Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Acide folique : 14 abrégés sur recherches

RECHERCHE HUMAINE
1. J AM Coll Nutr. 1999 décembre ; 18(6) : 582-90.
Prises de vitamine C, de légumes et de fruits : quels écoliers sont en danger ?
Hampl JS, Taylor CA, CS de Johnston.
LES Etats-Unis.

Cette étude de la prise de la vitamine C des écoliers américains a indiqué qu'un nombre extrême d'enfants ont la basse vitamine C (moins que 30mg/day) et les basses prises de fruits et légumes. Les enfants avec des prises plus élevées ont également eu des prises plus élevées de folate et de B6, et ont eu un jus de fruit, un légume, et une prise plus élevés de lait. La conclusion est que les enfants avec une plus haute vitamine C ont eu des régimes plus sains que leurs basses homologues de vitamine C. Les parents devraient s'assurer que les enfants consomment 5 portions des fruits et légumes/journal.


RECHERCHE HUMAINE
2. Prog Cardiovasc Nurs. Automne 1999 ; 14(4) : 124-9.
Stratégies nutritionnelles dans le contrôle de maladie cardio-vasculaire : une mise à jour sur des vitamines et des éléments nutritifs conditionnellement essentiels.
Kendler BS.
LES Etats-Unis.

Cet examen conclut cela qui complète le régime avec les vitamines C, E, B6 et le folate favorisent la prévention de la maladie cardio-vasculaire. La recherche actuelle valide l'utilisation des suppléments ci-dessus en tant qu'étant efficace dans la prévention des risques de maladie cardio-vasculaire comme stratégie adjunctive efficace pour le contrôle de CVD.


RECHERCHE HUMAINE
3. Circulation. 16 septembre 1997 ; 96(6) : 1803-8.
Association entre l'homocystéine de total de plasma et l'histoire parentale de la maladie cardio-vasculaire chez les enfants avec l'hypercholestérolémie familiale.
Tonstad S, Refsum H, Ueland P.M.
La Norvège.

Des enfants (91 garçons et 64 filles) avec la maladie cardio-vasculaire d'antécédents familiaux (CVD) ont été administrés un régime de réduction de lipides et leur homocystéine de total de plasma (tHcy) ont été mesurés avant et après. Ces enfants ont été comparés aux enfants qui n'ont eu aucun antécédent familial de CVD. Les auteurs ont constaté que les enfants avec des antécédents familiaux de CVD ont eu les prises inférieures du folate, la vitamine C, et les fruits et légumes, le folate de sérum et la vitamine inférieure B12 et les niveaux plus élevés de l'homocystéine. Les auteurs ont conclu que l'éducation diététique pour ceux avec des antécédents familiaux de CVD devrait inclure les éléments nutritifs qui affectent le métabolisme d'homocystéine.


RECHERCHE HUMAINE
4. J Nutr. 2002 nov. ; 132 (11 suppléments) : 3467S-3470S
Régime, obésité et reflux en étiologie des adénocarcinomes de l'oesophage et cardia gastrique chez l'homme.
St de Mayne, Navarro SA.
LES Etats-Unis

Des facteurs de risque pour les cancers oesophagiens et gastriques ont été examinés dans les études cas-témoins aux Etats-Unis et en Suède. La maladie d'obésité et de reflux sont les facteurs de risque prédominants avec des régimes avec le contenu élevé de graisse saturée et de cholestérol. Cependant, des nourritures hautes en vitamine C, bêta-carotène, fibre, et folate ont été montrées pour réduire le risque de ces cancers. Les auteurs réclament des études pour examiner l'interaction des facteurs de risque


RECHERCHE HUMAINE
5. Biomarkers Prev d'Epidemiol de Cancer. 2001 Oct. ; 10(10) : 1055-62.
Prise et risque nutritifs de sous-types de cancer oesophagien et gastrique.
St de Mayne, Risch ha, Dubrow R, Chow WH, DM de Gammon, Vaughan TL, C.C de cochonnée, Schoenberg JB, Stanford JL, Ahsan H, ab occidental, Rotterdam H, tache WJ, JR de Fraumeni JF.
LES Etats-Unis

Des patients présentant quatre types d'oesophage et cancer gastrique et un groupe témoin ont été interviewés au sujet de leurs régimes pour déterminer les relations entre la prise de la vitamine C, le B6, le folate, le bêta-carotène et la fibre et le risque de cancer. Il y avait des relations inverses entre la prise de ces vitamines et le risque de cancer. La supplémentation de la vitamine C a été liée à un plus à faible risque du cancer gastrique.


RECHERCHE HUMAINE
6. Biomarkers Prev d'Epidemiol de Cancer. 2001 Oct. ; 10(10) : 1055-62.
Prise et risque nutritifs de sous-types de cancer oesophagien et gastrique.
St de Mayne, Risch ha, Dubrow R, Chow WH, DM de Gammon, Vaughan TL, C.C de cochonnée, Schoenberg JB, Stanford JL, Ahsan H, ab occidental, Rotterdam H, tache WJ, JR de Fraumeni JF.
LES Etats-Unis

Des patients présentant quatre types d'oesophage et cancer gastrique et un groupe témoin ont été interviewés au sujet de leurs régimes pour déterminer les relations entre la prise de la vitamine C, le B6, le folate, le bêta-carotène et la fibre et le risque de cancer. Il y avait des relations inverses entre la prise de ces vitamines et le risque de cancer.


RECHERCHE HUMAINE
7. AM J Clin Nutr. 2003 juin ; 77(6) : 1352-60.
Riboflavine (vitamine B-2) et santé.
Puissances HJ.
LE R-U

L'auteur passe en revue la littérature sur la nutrition de riboflavine. La riboflavine est trouvée en lait et les laitages, la viande et les poissons et certains fruits et légumes, particulièrement légumes vert-foncé. Les signes biochimiques de l'épuisement surgissent moins de seulement quelques jours de la privation diététique. Le statut pauvre de riboflavine dans les pays occidentaux affecte principalement les personnes âgées et les adolescents. Cependant, les conditions peuvent être plus hautes qu'ont précédemment pensé ou les seuils biochimiques pour l'insuffisance sont inadéquats. Le statut pauvre de riboflavine interfère du fer manipulant, peut être un facteur de risque pour le cancer, abaisse l'homocystéine, un facteur de risque pour la maladie cardio-vasculaire, peut protège encore la blessure de ré-perfusion d'ischémie, et peut réduire le métabolisme d'autres vitamines de B, particulièrement folique et de vitamine B-6.


RECHERCHE HUMAINE
8. Santé publique Nutr. 2001 Oct. ; 4 (5A) : 1089-97.
L'efficacité et la sécurité d'une utilité nutritionnelle de supplément dans un groupe représentatif des adultes dans enquête du nord/du sud de consommation alimentaire de l'Irlande.
Kiely M, Flynn A, Harrington KE, Robson PJ, O'Connor N, fin de support de Hannon, O'Brien millimètre, Bell S, tension JJ.
Irlande

Cette étude s'est mise à décrire l'utilisation actuelle des suppléments nutritionnels et à évaluer le risque. La nourriture et les données de prise de supplément étaient en 1379 les adultes rassemblés (662 masculins et femelle 717) utilisant un journal intime de sept jours de nourriture. Vingt-trois pour cent de répondants ont régulièrement employé des suppléments nutritionnels et deux fois autant de suppléments utilisés par femmes comme hommes. Les auteurs ont conclu que la supplémentation semble être salutaire en favorisant à prises appropriées de quelques oligo-éléments, en particulier fer et le folate chez les femmes âgées 18-50 ans et vitamines A chez les hommes et semble là être peu de risque impliqué.
PMID : 11820922


RECHERCHE HUMAINE
9. J Nutr. 2003 juin ; 133(6) : 1834-40.
Une boisson multinutrient-enrichie augmente le statut nutritionnel des enfants au Botswana.
Abrams SA, Mushi A, C.C de Hilmers, griffon IJ, Davila P, Allen L.
USA/Botswana

Les auteurs reconnaissent que les nourritures et les boissons multinutrient-enrichies peuvent être utiles en réduisant des insuffisances d'oligo-élément, particulièrement dans les pays en développement. Cette étude a évalué une nouvelle boisson enrichie en améliorant le statut nutritionnel d'un groupe de 311 écoliers urbains à revenu modeste, âges 6-11 ans. Les changements de la circonférence mi-supérieure de bras, du poids pour l'âge et du poids total, de la ferritine, de la riboflavine et du statut folique étaient sensiblement meilleurs dans le groupe enrichi. Les auteurs concluent qu'une boisson oligo-élément-enrichie peut être salutaire en tant qu'élément d'un programme nutritionnel complet de supplémentation dans les populations en danger pour des insuffisances d'oligo-élément.
PMID : 12771326


RECHERCHE HUMAINE
10. Recherche d'épilepsie. 2002 Oct. ; 51(3) : 237-47.
L'effet des B-vitamines sur le hyperhomocysteinemia dans les patients sur les drogues antiépileptiques.
Apeland T, Mansoor mA, Pentieva K, McNulty H, Seljeflot I, Strandjord AU SUJET DE.
Norvège

Les auteurs reconnaissent que les patients sur les drogues antiépileptiques (AEDs) peuvent avoir des niveaux élevés d'homocystéine de total de plasma (p-tHcy). Cette étude a été conçue pour évaluer l'effet de la supplémentation de B-vitamine sur les niveaux du p-tHcy et des marqueurs de peroxydation endothéliale d'activation et de lipide. Un total de 33 patients adultes ont été recrutés et complétés avec des B-vitamines pendant 30 jours : mg de l'acide folique 0,4, mg de la pyridoxine 120 et mg de la riboflavine 75 par jour. Les auteurs ont conclu que la supplémentation combinée avec de l'acide folique, la pyridoxine et la riboflavine a réduit jeûner et hyperhomocysteinemia de PML dans les patients sur AEDs. Ils notent également que la supplémentation de B-vitamine a influencé l'activation endothéliale, bien que l'implication clinique soit incertaine.
PMID : 12399074

RECHERCHE HUMAINE
11. Nutr Hosp. 2002 novembre-décembre ; 17(6) : 290-5.
La prise anthropométrique d'évaluation et de vitamine par un groupe de personnes âgées institucionalized des personnes dans la province de Léon (Espagne)
Villarino Rodriguez A, Garcia-Linares Mdel C, la TA de Garcia-arias, Garcia-Fernandez Mdel C.
Espagne

C'est une enquête des insuffisances nutritionnelles des oligo-éléments chez 124 personnes âgées (60 mâles et 64 femelles), âgées entre 65 et 98, qui vivaient dans cinq établissements de vieillesse.

Des niveaux insuffisants de l'acide folique, de la vitamine A, de la riboflavine et de la vitamine B12 ont été trouvés dans des segments importants de cette population. Encore des résultats inférieurs ont été trouvés en vitamine B6, vitamine D et vitamine E). Comparé aux valeurs recommandées les résultats étaient : (93,5% contre 67,8% pour vitamine B6, 84,5% contre 84,6% pour vitamine D, et 88,3% contre 92,2% pour vitamine E, pour les hommes et des femmes, respectivement).
PMID : 12514922

RECHERCHE HUMAINE
12. J AM Coll Cardiol. 2000 sept ; 36(3) : 758-65.
Effet d'acide folique et de vitamines antioxydantes sur le dysfonctionnement endothélial dans les patients présentant la maladie de l'artère coronaire.
Titre LM, Cummings P.M., Giddens K, JR de Genest JJ, BA de Nassar.
Canada

Les niveaux élevés d'homocystéine dans le sang peuvent contribuer à l'athérosclérose par les vaisseaux sanguins préjudiciables. Dans ce placebo à double anonymat étude commandée, acide folique, acide folique plus des antioxydants (les vitamines C et E) ou le placebo ont été administrés à 75 patients présentant la maladie de l'artère coronaire (DAO). L'acide folique a augmenté le folate de plasma de 475%, a amélioré la dilatation écoulement-négociée (FMD), et a réduit l'homocystéine dans le sang. L'acide folique plus des antioxydants a eu les résultats positifs semblables.

RECHERCHE HUMAINE
13. Athérosclérose. 1989 janv. ; 75(1) : 1-6.
La réduction de lipide et d'homocystéine de plasma nivelle par la pyridoxine, le folate, la cobalamine, la choline, la riboflavine, et le troxerutin dans l'athérosclérose.
Olszewski AJ, WB de Szostak, Bialkowska M, Rudnicki S, McCully KS.
LES Etats-Unis

Le niveau de l'homocystéine a été corrélé avec le traitement nutritif dans 12 survivants masculins d'infarctus du myocarde aigu. Ils ont été donnés la pyridoxine, le folate, la cobalamine, la choline, la riboflavine, et le troxerutin pendant 21 jours. Les concentrations en plasma de l'homocystéine et l'acide adipique alpha-aminé ont diminué à 68% et 57% des valeurs de traitement préparatoire, et le cholestérol, les triglycérides, et le LDL apo B diminués à 79%, à 68%, et à 63% des valeurs de traitement préparatoire, respectivement. Les auteurs concluent que leurs résultats suggèrent une nouvelle stratégie pour traiter les anomalies métaboliques dans l'athérosclérose par l'utilisation des éléments nutritifs naturels et non-toxiques qui réduisent au minimum l'accumulation d'homocystéine.
PMID : 2930611


RECHERCHE HUMAINE
14. Voûte Ophthalmol. 2001 juillet ; 119(7) : 1009-19.
Prise nutritive à long terme et opacities nucléaires relatifs à l'âge tôt de lentille.
Jacques PF, LT Jr, expert en logiciel de Hankinson, Khu P.M., Rogers G, ami J, Tung W, Wolfe JK, Padhye N, carte de travail de Willett, Taylor A. de Chylack.
LES Etats-Unis.

Des opacities nucléaires de lentille, liés au développement des cataractes ont été mesurés dans 478 femmes nondiabetic âgées 53-73. Des informations sur la nutrition et la supplémentation de vitamine ont été recueillies sur 13-15 ans de l'étude. La conclusion a indiqué que ceux avec l'estimation nutritive la plus élevée (vitamine C, vitamine E, riboflavine, folate, bêta-carotène) ont eu l'incidence la plus limitée des opacities nucléaires.

Fall Skin Care Sale

Abstracts

Folic Acid: 14 Research Abstracts

HUMAN RESEARCH
1. J Am Coll Nutr. 1999 Dec;18(6):582-90.
Intakes of vitamin C, vegetables and fruits: which schoolchildren are at risk?
Hampl JS, Taylor CA, Johnston CS.
USA.

This study of American schoolchildren’s vitamin C intake revealed that an extreme number of children have low vitamin C (less than 30mg/day) and low fruit and vegetable intakes. Children with higher intakes also had higher intakes of folate and B6, and had higher fruit juice, vegetable, and milk intake. The conclusion is that children with higher vitamin C had healthier diets than their low vitamin C counterparts. Parents should ensure children consume 5 servings of fruits and vegetables/daily.


HUMAN RESEARCH
2. Prog Cardiovasc Nurs. 1999 Autumn;14(4):124-9.
Nutritional strategies in cardiovascular disease control: an update on vitamins and conditionally essential nutrients.
Kendler BS.
USA.

This review concludes that supplementing the diet with vitamins C, E, B6 and folate are conducive to the prevention of cardiovascular disease. Current research validates the use of the above supplements as being effective in cardiovascular disease risk prevention as an effective adjunctive strategy for CVD control.


HUMAN RESEARCH
3. Circulation. 1997 Sep 16;96(6):1803-8.
Association between plasma total homocysteine and parental history of cardiovascular disease in children with familial hypercholesterolemia.
Tonstad S, Refsum H, Ueland PM.
Norway.

Children (91 boys and 64 girls) with family histories cardiovascular disease (CVD) were administered a lipid-lowering diet and their plasma total homocysteine (tHcy) was measured before and after. These children were compared to children who had no family history of CVD. The authors found that children with a family history of CVD had lower intakes of folate, vitamin C, and fruits and vegetables, lower serum folate and vitamin B12 and higher levels of homocysteine. The authors concluded that dietary education for those with a family history of CVD should include nutrients that affect homocysteine metabolism.


HUMAN RESEARCH
4. J Nutr. 2002 Nov;132(11 Suppl):3467S-3470S
Diet, obesity and reflux in the etiology of adenocarcinomas of the esophagus and gastric cardia in humans.
Mayne ST, Navarro SA.
USA

Risk factors for esophageal and gastric cancers were examined in case-control studies in USA and Sweden. Obesity and reflux disease are the predominant risk factors along with diets with high saturated fat and cholesterol content. However, foods high in vitamin C, beta-carotene, fiber, and folate were shown to reduce risk of these cancers. The authors call for studies to examine the interaction of the risk factors


HUMAN RESEARCH
5. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2001 Oct;10(10):1055-62.
Nutrient intake and risk of subtypes of esophageal and gastric cancer.
Mayne ST, Risch HA, Dubrow R, Chow WH, Gammon MD, Vaughan TL, Farrow DC, Schoenberg JB, Stanford JL, Ahsan H, West AB, Rotterdam H, Blot WJ, Fraumeni JF Jr.
USA

Patients with four types of esophagus and gastric cancer and a control group were interviewed about their diets to determine the relationship between intake of vitamin C, B6, folate, beta-carotene and fiber and cancer risk. There was an inverse relationship between the intake of these vitamins and cancer risk. Supplementation of vitamin C was linked to a lower risk of gastric cancer.


HUMAN RESEARCH
6. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2001 Oct;10(10):1055-62.
Nutrient intake and risk of subtypes of esophageal and gastric cancer.
Mayne ST, Risch HA, Dubrow R, Chow WH, Gammon MD, Vaughan TL, Farrow DC, Schoenberg JB, Stanford JL, Ahsan H, West AB, Rotterdam H, Blot WJ, Fraumeni JF Jr.
USA

Patients with four types of esophagus and gastric cancer and a control group were interviewed about their diets to determine the relationship between intake of vitamin C, B6, folate, beta-carotene and fiber and cancer risk. There was an inverse relationship between the intake of these vitamins and cancer risk.


HUMAN RESEARCH
7. Am J Clin Nutr. 2003 Jun;77(6):1352-60.
Riboflavin (vitamin B-2) and health.
Powers HJ.
UK

The author reviews the literature on riboflavin nutrition. Riboflavin is found in milk and dairy products, meat and fish and certain fruit and vegetables, especially dark-green vegetables. Biochemical signs of depletion arise within only a few days of dietary deprivation. Poor riboflavin status in Western countries mainly affects the elderly and adolescents. However, requirements may be higher than previously thought or biochemical thresholds for deficiency are inappropriate. Poor riboflavin status interferes with iron handling, may be a risk factor for cancer, lowers homocysteine, a risk factor for cardiovascular disease, may protects again ischemia reperfusion injury, and may reduce the metabolism of other B vitamins, especially folate and vitamin B-6.


HUMAN RESEARCH
8. Public Health Nutr. 2001 Oct;4(5A):1089-97.
The efficacy and safety of nutritional supplement use in a representative sample of adults in the North/South Ireland Food Consumption Survey.
Kiely M, Flynn A, Harrington KE, Robson PJ, O'Connor N, Hannon EM, O'Brien MM, Bell S, Strain JJ.
Ireland

This study set out to describe the current use of nutritional supplements and assess risk. Food and supplement intake data were collected in 1379 adults (662 male and 717 female) using a 7-day food diary. Twenty-three per cent of respondents regularly used nutritional supplements and twice as many women used supplements as men. The authors concluded that supplementation appears to be beneficial in promoting adequate intakes of some micronutrients, particularly iron and folate in women aged 18-50 years and vitamin A in men and there appears to be little risk involved.
PMID: 11820922


HUMAN RESEARCH
9. J Nutr. 2003 Jun;133(6):1834-40.
A multinutrient-fortified beverage enhances the nutritional status of children in Botswana.
Abrams SA, Mushi A, Hilmers DC, Griffin IJ, Davila P, Allen L.
USA/Botswana

The authors acknowledge that multinutrient-fortified foods and beverages may be useful in reducing micronutrient deficiencies, especially in developing countries. This study assessed a new fortified beverage in improving nutritional status of a group of 311 lower income urban school children, ages 6-11 years. The changes in mid-upper arm circumference, weight for age and total weight, ferritin, riboflavin and folate status were significantly better in the fortified group. The authors conclude that a micronutrient-fortified beverage may be beneficial as part of a comprehensive nutritional supplementation program in populations at risk for micronutrient deficiencies.
PMID: 12771326


HUMAN RESEARCH
10. Epilepsy Res. 2002 Oct;51(3):237-47.
The effect of B-vitamins on hyperhomocysteinemia in patients on antiepileptic drugs.
Apeland T, Mansoor MA, Pentieva K, McNulty H, Seljeflot I, Strandjord RE.
Norway

The authors acknowledge that patients on antiepileptic drugs (AEDs) may have elevated levels of plasma total homocysteine (p-tHcy). This study was designed to assess the effect of B-vitamin supplementation on the levels of p-tHcy and markers of endothelial activation and lipid peroxidation. A total of 33 adult patients were recruited and supplemented with B-vitamins for 30 days: folic acid 0.4 mg, pyridoxine 120 mg and riboflavin 75 mg per day. The authors concluded that the combined supplementation with folic acid, pyridoxine and riboflavin reduced fasting and PML hyperhomocysteinemia in patients on AEDs. They also note that B-vitamin supplementation influenced endothelial activation, although the clinical implication is uncertain.
PMID: 12399074

HUMAN RESEARCH
11. Nutr Hosp. 2002 Nov-Dec;17(6):290-5.
Anthropometric assessment and vitamin intake by a group of elderly institucionalized individuals in the province of Leon (Spain)
Villarino Rodriguez A, Garcia-Linares Mdel C, Garcia-Arias MT, Garcia-Fernandez Mdel C.
Spain

This is a survey of nutritional deficiencies of micronutrients in 124 elderly persons (60 males and 64 females), aged between 65 and 98, who were living in five old age institutions.

Inadequate levels of folic acid, vitamin A, riboflavin and vitamin B12 were found in important segments of this population. Even lower results were found in vitamin B6, vitamin D and vitamin E). Compared to recommended values the results were: (93.5% vs 67.8% for vitamin B6, 84.5% vs 84.6% for vitamin D, and 88.3% vs 92.2% for vitamin E, for men and women, respectively).
PMID: 12514922

HUMAN RESEARCH
12. J Am Coll Cardiol. 2000 Sep;36(3):758-65.
Effect of folic acid and antioxidant vitamins on endothelial dysfunction in patients with coronary artery disease.
Title LM, Cummings PM, Giddens K, Genest JJ Jr, Nassar BA.
Canada

High homocysteine levels in the blood can contribute to atherosclerosis by damaging blood vessels. In this double-blind placebo controlled study, folic acid, folic acid plus antioxidants (vitamins C and E) or placebo was administered to 75 patients with coronary artery disease (CAD). Folic acid increased plasma folate by 475%, improved flow-mediated dilation (FMD), and reduced homocysteine in the blood. Folic acid plus antioxidants had similar positive results.

HUMAN RESEARCH
13. Atherosclerosis. 1989 Jan;75(1):1-6.
Reduction of plasma lipid and homocysteine levels by pyridoxine, folate, cobalamin, choline, riboflavin, and troxerutin in atherosclerosis.
Olszewski AJ, Szostak WB, Bialkowska M, Rudnicki S, McCully KS.
USA

The level of homocysteine was correlated with nutrient treatment in 12 male survivors of acute myocardial infarction. They were given pyridoxine, folate, cobalamin, choline, riboflavin, and troxerutin for 21 days. The plasma concentrations of homocysteine and alpha-amino adipic acid declined to 68% and 57% of the pretreatment values, and the cholesterol, triglycerides, and LDL apo B declined to 79%, 68%, and 63% of the pretreatment values, respectively. The authors conclude that their results suggest a new strategy for treating the metabolic abnormalities in atherosclerosis through the use of naturally occurring, non-toxic nutrients which minimize homocysteine accumulation.
PMID: 2930611


HUMAN RESEARCH
14. Arch Ophthalmol. 2001 Jul;119(7):1009-19.
Long-term nutrient intake and early age-related nuclear lens opacities.
Jacques PF, Chylack LT Jr, Hankinson SE, Khu PM, Rogers G, Friend J, Tung W, Wolfe JK, Padhye N, Willett WC, Taylor A.
USA.

Nuclear lens opacities, associated with the development of cataracts were measured in 478 nondiabetic women aged 53-73. Information about nutrition and vitamin supplementation was gathered over 13-15 years of the study. The finding indicated that those with the highest nutrient rating (vitamin C, vitamin E, riboflavin, folate, beta-carotene) had the lowest incidence of nuclear opacities.