Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu d'acide folique

L'acide folique, parfois appelé le B9, est une autre des vitamines solubles dans l'eau de complexe de B. Il est extrêmement important dans le métabolisme cellulaire comprenant la synthèse des composants de l'ADN et de l'ARN. À prise appropriée peut réduire des dommages à l'ADN. Il est également nécessaire pour la formation normale de globule rouge et l'insuffisance peut mener à une forme d'anémie il est difficile distinguer que de l'insuffisance de la vitamine B12.

L'insuffisance d'acide folique est commune dans les maladies de l'intestin grêle qui interfèrent l'absorption de l'acide folique de la nourriture et de la réutilisation de l'acide folique du foie de nouveau aux intestins. La prise excessive de l'alcool peut avoir comme conséquence l'insuffisance d'acide folique. Il est important de noter que la fonction d'acide folique peut être entravée par plusieurs drogues comprenant de grandes doses de drogues, de methotrexate, de triméthoprim, de cholestyramine, d'isoniazide, et de triamterene d'anti-inflammatoire non stéroïdien.

Nous avons su pendant des décennies qu'à prise appropriée d'acide folique est associée à un risque réduit d'anomalies congénitales de tube neural et est essentielle pendant la grossesse. Les preuves primordialement prouvent que les femmes données des suppléments d'acide folique pendant la grossesse ont une incidence plus limitée de livrer des bébés avec des anomalies congénitales de tube neural telles que spina bifida. Les contraceptifs oraux causent des niveaux foliques plus bas chez les femmes et peuvent avoir comme conséquence l'insuffisance s'ils deviennent enceintes peu après arrêt de la pilule.

Malgré la sensibilisation du public s'élevant au sujet de l'acide folique, autant de car 68-87% de femmes américaines d'âge de grossesse ont toujours des prises d'acide folique au-dessous des 400 microgrammes recommandés par jour. Ils des personnes âgées sont également au risque accru pour les insuffisances foliques – qui peuvent aggraver le risque lié à la maladie cardiaque, au cancer et aux affaiblissements neurologiques qui sont plus répandues dans cette population. Plusieurs études récentes ont suggéré que la supplémentation folique devrait être considérée dans les personnes âgées, particulièrement ceux avec les niveaux élevés d'homocystéine de total de plasma et la maladie cardio-vasculaire, aussi bien que dans ces personnes qui éprouvent des désordres neuropsychiatriques. Des formulations actuelles d'acide folique sont employées pour le hyperplasia gingival qui résultent de la thérapie de phenytoin (Dilantin) et pour la gingivite liée à la grossesse.

Sources diététiques : Fruits et veggies : les verts feuillus foncés, les oranges et le jus d'orange, les haricots et les pois, et la levure de brasseur est également une bonne source d'acide folique et d'autres vitamines de B.

Dosage : Le RDA pour l'acide folique pour des adultes sur 13 ans, 400 microgrammes ; pour les femmes enceintes, 600 microgrammes ; et femmes de allaitement, 500 microgrammes. On lui recommande également que les personnes âgées reçoivent 500 microgrammes par jour. Puisque les suppléments foliques de dose élevée peuvent masquer les symptômes des insuffisances de la vitamine B12 (cyanocobalamin) (qui sont également communes dans les personnes âgées), des suppléments d'acide folique devraient être donnés en même temps que B12.

Effets secondaires : Les prises extrêmement élevées (1-5 mg/jour) ont été associées à masquer les signes et les symptômes de l'anémie pernicieuse (insuffisance de vitamine B12).

(Source : www.supplementwatch.com)

Les résumés et les citations suivants reflètent l'utilisation de l'acide folique mentionnée dans l'aperçu ci-dessus de l'acide folique : prévention des anomalies du tube neural, prévention et traitement de maladie cardiaque, et prévention et traitement de cancer. Plusieurs des études d'enquête indiquent les niveaux insuffisants de l'acide folique, aussi bien que d'autres éléments nutritifs, dans la population globale. La recommandation peut être pour toutes les femmes de l'âge de grossesse pour consommer au moins mg 400 d'acide folique chaque jour, mais malheureusement, qui ne se produit pas.

Aperçu de recherches

La recherche d'acide folique montre ce qui suit :
1. Réduit le risque de cancer côlorectal
2. Empêche des anomalies du tube neural comprenant des défauts de forme de cerveau et de moelle épinière
3. Réduit des niveaux d'homocystéine
4. Réduit le risque de maladie vasculaire
5. Réduit le risque de
6. Améliore la fonction endothéliale dans la maladie de l'artère coronaire
7. Se protège contre le cancer du sein
8. À quantités appropriées de prise d'acide folique sont peu probables avec un régime typique
9. Est un traitement efficace dans le cancer côlorectal
10. Augmente la santé cardio-vasculaire
11. Est un traitement efficace dans des défauts neurologiques
12. Améliore le dysgeusia (l'absence du goût)
13. Des niveaux bas de l'acide folique peuvent être associés à la maladie d'Alzheimer
14. Les enfants avec des antécédents familiaux de la maladie cardio-vasculaire ont les niveaux bas du folate
15. Abaisse le risque d'athérosclérose
16. Peut régler la prolifération cellulaire dans la colite ulcéreuse

Abrégés sur acide folique (14)

Citations d'acide folique (441)

Whole Body Health Sale

Abstracts

Folic Acid Overview

Folic acid, sometimes called B9, is another of the water-soluble B complex vitamins. It is extremely important in cellular metabolism including the synthesis of components of DNA and RNA. Adequate intake can reduce damage to DNA. It is also necessary for normal red blood cell formation and deficiency can lead to one form of anemia that is difficult to distinguish from vitamin B12 deficiency.

Folic acid deficiency is common in diseases of the small intestine that interfere with the absorption of folic acid from food and the recycling of folic acid from the liver back to the intestines. Excessive intake of alcohol can result in folic acid deficiency. It is important to note that folic acid function can be hampered by several drugs including large doses of nonsteroidal anti-inflammatory drugs, methotrexate, trimethoprim, cholestyramine, isoniazid, and triamterene.

We have known for decades that adequate folic acid intake is associated with a reduced risk of neural tube birth defects and is essential during pregnancy. Overwhelming evidence shows that women given folic acid supplements during pregnancy have a lower incidence of delivering babies with neural tube birth defects such as spina bifida. Oral contraceptives cause lower folate levels in women and may result in deficiency if they become pregnant soon after stopping the pill.

In spite of public awareness growing about folic acid, as many as 68-87% of American women of childbearing age still have folic acid intakes below the recommended 400 micrograms per day. They elderly are also at increased risk for folate deficiencies – which may exacerbate the risk associated with heart disease, cancer and neurological impairments which are more prevalent in this population. Several recent studies have suggested that folate supplementation should be considered in elderly people, especially those with elevated plasma total homocysteine levels and cardiovascular disease, as well as in those individuals who experience neuropsychiatric disorders. Topical folic acid formulations are used for gingival hyperplasia that result from phenytoin (Dilantin) therapy and for gingivitis associated with pregnancy.

Dietary Sources: Fruits and veggies: dark leafy greens, oranges and orange juice, beans and peas, and brewer’s yeast is also a good source of folic acid and other B vitamins.

Dosage: The RDA for folic acid for adults over 13 years, 400 micrograms; for pregnant women, 600 micrograms; and lactating women, 500 micrograms. It is also recommended that the elderly receive 500 micrograms a day. Because high dose folate supplements may mask the symptoms of vitamin B12 (cyanocobalamin) deficiencies (which are also common in the elderly), folic acid supplements should be given in conjunction with B12.

Side Effects: Extremely high intakes (1-5 mg/day) have been associated with masking the signs and symptoms of pernicious anemia (vitamin B12 deficiency).

(Source: www.supplementwatch.com)

The following abstracts and citations reflect the use of folic acid mentioned in the above overview of folic acid: prevention of neural tube defects, prevention and treatment of heart disease, and prevention and treatment of cancer. Many of the survey studies indicate the inadequate levels of folic acid, as well as other nutrients, in the general population. The recommendation may be for all women of childbearing age to consume at least 400 mg of folic acid each day, but unfortunately, that is not happening.

Research Overview

Folic Acid research shows the following:
1. Reduces risk of colorectal cancer
2. Prevents neural tube defects including brain and spinal cord deformities
3. Reduces homocysteine levels
4. Reduces risk of vascular disease
5. Reduces risk of
6. Improves endothelial function in coronary artery disease
7. Protects against breast cancer
8. Adequate amounts of folic acid intake are unlikely with a typical diet
9. Is an effective treatment in colorectal cancer
10. Enhances cardiovascular health
11. Is an effective treatment in neurological defects
12. Improves dysgeusia (absence of taste)
13. Low levels of folic acid may be associated with Alzheimer’s disease
14. Children with a family history of cardiovascular disease have low levels of folate
15. Lowers risk of atherosclerosis
16. May regulate cell proliferation in ulcerative colitis

Folic Acid Abstracts (14)

Folic Acid Citations (441)