Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu d'ail et d'oignon

L'ail et les oignons sont des usines comestibles contenant du soufre qui ont plusieurs composés actifs. Appelé « le puanteur a monté » ail a été employé pendant des siècles pour ses avantages rapportés en favorisant la santé de coeur et en empêchant l'infection. Plus récemment, nous savons qu'il réduit le cholestérol et les triglycérides ; empêche l'agrégation de plaquette (amincit le sang) ; et abaisse la tension artérielle.

Les divers composés du soufre de l'ail, d'isolement dans le clou de girofle cru, incluent l'alliin, allicin, S-allylique-cystéine, S-méthylique-cystéine et beaucoup d'autres sont trouvés dans des concentrations variables dans l'ail, la ciboulette, les poireaux, les échalotes et les oignons. Le produit chimique responsable de l'odeur piquante de l'ail, allicin, est produit à partir de l'alliin par l'intermédiaire de l'action de l'alliinase et est vraisemblablement responsable des effets sur la santé liés aux suppléments d'ail. De grandes doses d'ail de 4-10 grammes par jour plus uniformément ont été associées aux bienfaits.

Dosage : Les monographies allemandes de la Commission E recommandent une dose de 4 grammes d'ail frais par jour pour abaisser des lipides de sang. Cette quantité d'ail serait équivalente approximativement le magnétocardiogramme 18.000 au magnétocardiogramme (mg 18) de l'alliin (mg 9 d'allicin) et 500 de la cystéine de S-allylique.

Effets secondaires : Les effets secondaires défavorables sont rares. De temps en temps, les symptômes gastro-intestinaux doux tels que la brûlure de coeur et la nausée peuvent se produire avec les prises élevées. Dans certains cas, les doses élevées de l'ail peuvent renforcer les effets (de sang-éclaircissement) antithrombiques des médicaments anti-inflammatoires tels qu'aspirin et des suppléments diététiques tels que la vitamine E et l'huile de poisson.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

Ail :
1. Agit en tant qu'antioxydant
2. Abaisse la tension artérielle
3. Abaisse le cholestérol de LDL
4. Aide à réduire l'habillage athérosclérotique (la plaque)
5. Aides pour régler le sucre de sang
6. Aide à empêcher des caillots sanguins de former
7. Aide à empêcher le cancer, empêchant la croissance supplémentaire de certaines tumeurs tout en réduisant la taille d'autres
8. L'ail cru est un antibiotique naturel efficace
9. A les propriétés antifongiques et antivirales
10. Réduit des levuroses dues aux espèces de candida
11. A les propriétés antioxydantes
12. Est une source naturelle de sélénium.

Citations d'ail et d'oignon (57)

Whole Body Health Sale

Abstracts

Garlic and Onion Overview

Garlic and onions are sulfur-containing edible plants that have several active compounds. Called “the stinking rose” garlic has been used for centuries for its reported benefits in promoting heart health and preventing infection. More recently, we know that it reduces cholesterol and triglycerides; inhibits platelet aggregation (thins blood); and lowers blood pressure.

Garlic’s various sulfur compounds, isolated from the raw clove, include alliin, allicin, S-allyl-cysteine, S-methyl-cysteine and many others are found in varying concentrations in garlic, chives, leeks, shallots and onions. The chemical responsible for the pungent smell of garlic, allicin, is produced from alliin via the action of alliinase and is thought to be responsible for the health effects associated with garlic supplements. Large doses of garlic of 4-10 grams per day have been more consistently associated with beneficial effects.

Dosage: The German Commission E monographs recommend a dose of 4 grams of fresh garlic per day to lower blood lipids. This amount of garlic would be equivalent to approximately 18,000 mcg (18 mg) of alliin (9 mg of allicin) and 500 mcg of S-allyl cysteine.

Side Effects: Adverse side effects are rare. Occasionally, mild gastrointestinal symptoms such as heart burn and nausea may occur with high intakes. In some cases, high doses of garlic may potentiate the anti-thrombotic (blood-thinning) effects of anti-inflammatory medications such as aspirin and dietary supplements such as vitamin E and fish oil.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Garlic:
1. Acts as an antioxidant
2. Lowers blood pressure
3. Lowers LDL cholesterol
4. Helps to reduce atherosclerotic buildup (plaque)
5. Helps to regulate blood sugar
6. Helps to prevent blood clots from forming
7. Helps to prevent cancer, preventing the further growth of certain tumors while reducing the size of others
8. Raw garlic is a potent natural antibiotic
9. Has anti-fungal and anti-viral properties
10. Reduces yeast infections due to Candida species
11. Has anti-oxidant properties
12. Is a natural source of selenium.

Garlic and onion Citations (57)