Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de glutathion

Le glutathion est synthétisé dans le corps de 3 acides aminés : Cystéine, glutamine et glycine. La cystéine est une du soufre contenant des acides aminés utilisés pour la synthèse du glutathion, qui est très critique dans la désintoxication. La cystéine d'acétyle de N (le Conseil de l'Atlantique nord) est le taux limitant l'acide aminé pour la production du glutathion dans les cellules du corps, a les propriétés mucolytiques, et est une antioxydante puissant et detoxifier. De la recherche indique que le Conseil de l'Atlantique nord plus aisément est absorbé dans certaines cellules du corps que le glutathion et est donc un excellent synergiste avec le glutathion. Le groupe de thiol est la partie active de la molécule qui sert d'agent réducteur pour empêcher l'oxydation des tissus. GSH, est une molécule relativement petite trouvée sous toutes les formes de la vie. GSH est soluble dans l'eau et son épuisement intracellulaire a finalement comme conséquence la mort cellulaire et sa pertinence clinique a été recherchée pendant des décennies.

GSH est la plus petite molécule intracellulaire de thiol. Il a électron-donner très haut la capacité (potentiel redox haut négatif) combinée avec la concentration intracellulaire élevée (niveaux millimolar), qui développent la grande puissance de réduction. C'est donc un antioxydant efficace avec les propriétés puissantes de cofacteur d'enzymes. Les facteurs de force oxydants qui peuvent épuiser GSH incluent l'ultraviolet et tout autre rayonnement ; viraux infection ; toxines, produits domestiques, et métaux lourds environnementaux ; chirurgie, inflammation, brûlures, choc septique ; et insuffisances diététiques des précurseurs de GSH et des cofacteurs d'enzymes.

Les équivalents de GSH circulent dans le sang principalement comme cystine, forme oxydée et plus stable de cystéine. La cystine d'importation de cellules du sang, le reconvertissent à la cystéine (vraisemblablement utilisant l'ascorbate comme cofacteur), et de elle synthétisent GSH. Réciproquement, à l'intérieur de la cellule GSH les aides re-réduisent les formes oxydées d'autres antioxydants tels que la vitamine C et la vitamine E.

GSH est une cellule extrêmement importante protectant. Il éteint directement les radicaux libres réactifs, d'autres radicaux libres oxygène-centrés, et les centres radicaux sur l'ADN et d'autres biomolécules. GSH est un protectant primaire de la peau, de la lentille, de la cornée, et de la rétine contre les dommages causés par les radiations, et la base biochimique de la détoxication P450 dans le foie, les reins, les poumons, l'epithelia intestinal, et d'autres organes. GSH est employé en traitant l'infection par le HIV, la cirrhose du foie, la maladie pulmonaire, la maladie de crohn, les problèmes circulatoires, la maladie de Wilson, l'inflammation pancréatique, le diabète, la maladie neurodegerative, et le vieillissement.

On le pense que GSH n'est pas systémiquement bioavailable une fois donné de vive voix. Cependant, les données copieuses le confirment sont efficacement absorbées à travers l'épithélium intestinal, par un système spécifique de prise. Une telle panne de circuler GSH n'élimine pas son utilisation orale pour des conditions de GI telles que la maladie de Crohn.

Perlmutter a rapporté des antécédents indiquant le succès avec la réplétion de GSH dans diverses maladies neurodegenerative. Il a rapporté l'avantage marqué de son administration intraveineuse en Parkinson, et l'application orale réussie des précurseurs orthomoléculaires de GSH aux cas d'Alzheimer, de course, de sclérose en plaques, de sclérose latérale amyotrophique, et de syndrome de courrier-poliomyélite.

(Source : édition en ligne de glutathion, réduite (GSH) : Monographie technique dans l'examen de médecine parallèle - volume 6, numéro 6, décembre 2001 http://www.woodmed.com/Glutathione%202002.htm)

Aperçu de recherches

De : http://www.woodmed.com/Glutathione%202002.htm

Le glutathion est considéré le plus puissant, le plus souple, et le plus important des antioxydants auto-produits du corps. Parmi le glutathion beaucoup de propriétés importantes sont :
1) Est trouvé en presque toutes les cellules vivantes. Le foie, la rate, les reins, le pancréas, et la lentille et la cornée, ont les concentrations les plus élevées dans le corps.
2) Il est un antioxydant puissant et neutralise ainsi des radicaux libres et empêche leur formation
3) Le rôle important dans la fonction immunisée par l'intermédiaire de la production de globule blanc et est l'un des agents antiviraux les plus efficaces connus
4) Il est l'un des agents anticancéreux les plus forts construits par le corps,
5) Le glutathion peut réduire la vitamine C et la vitamine oxydées E de nouveau à leur état non oxydé,
6) Il est employé par le foie pour détoxifier beaucoup de toxines comprenant le formaldéhyde, acetaminophen, le benzpyrène et beaucoup d'autre compose et joue une fonction clé des réactions dans de la phase I et de la phase II désintoxication
7) C'est un antioxydant nécessaire pour la protection des protéines ; est impliqué dans la synthèse d'acide nucléique et joue un rôle dans la réparation d'ADN,
8) Il maintient le potentiel redox cellulaire
9) Diminution de niveaux de glutathion avec l'âge. Il est impliqué dans la différenciation cellulaire et ralentit le processus vieillissant
10) Protège l'intégrité des globules rouges
11) Le glutathion est impliqué en maintenant la fonction normale de cerveau.

Abrégés sur glutathion (23)

Citations de glutathion (64)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Glutathione Overview

Glutathione is synthesized in the body from 3 amino acids: Cysteine, glutamine and glycine. Cysteine is one of the sulfur containing amino acids used for the synthesis of glutathione, which is very critical in detoxification. N Acetyl Cysteine (NAC) is the rate limiting amino acid for the production of glutathione within the cells of the body, has mucolytic properties, and is a powerful antioxidant and detoxifier. Some research indicates that NAC is more readily absorbed into certain cells of the body than glutathione and is therefore an excellent synergist with glutathione. The thiol group is the active part of the molecule which serves as a reducing agent to prevent oxidation of tissues. GSH, is a relatively small molecule found in all life forms. GSH is water-soluble and its intracellular depletion ultimately results in cell death and its clinical relevance has been researched for decades.

GSH is the smallest intracellular thiol molecule. It has very high electron-donating capacity (high negative redox potential) combined with high intracellular concentration (millimolar levels), which generate great reducing power. It is therefore a potent antioxidant with powerful enzyme cofactor properties. Oxidative stressors that can deplete GSH include ultraviolet and other radiation; viral infections; environmental toxins, household chemicals, and heavy metals; surgery, inflammation, burns, septic shock; and dietary deficiencies of GSH precursors and enzyme cofactors.

GSH equivalents circulate in the blood predominantly as cystine, the oxidized and more stable form of cysteine. Cells import cystine from the blood, reconvert it to cysteine (likely using ascorbate as cofactor), and from it synthesize GSH. Conversely, inside the cell GSH helps re-reduce oxidized forms of other antioxidants such as vitamin C and vitamin E.

GSH is an extremely important cell protectant. It directly quenches reactive hydroxyl free radicals, other oxygen-centered free radicals, and radical centers on DNA and other biomolecules. GSH is a primary protectant of skin, lens, cornea, and retina against radiation damage, and the biochemical foundation of P450 detoxication in the liver, kidneys, lungs, intestinal epithelia, and other organs. GSH is used in treating HIV infection, liver cirrhosis, pulmonary disease, crohn’s disease, circulatory problems, Wilson’s disease, pancreatic inflammation, diabetes, neurodegerative disease, and aging.

It is thought that GSH is not systemically bioavailable when given by mouth. However, copious data confirm it is efficiently absorbed across the intestinal epithelium, by a specific uptake system. Such breakdown of circulating GSH does not rule out its oral use for GI conditions such as Crohn's Disease.

Perlmutter reported case histories indicating success with GSH repletion in various neurodegenerative diseases. He reported marked benefit from its intravenous administration in Parkinson's, and successful oral application of orthomolecular GSH precursors to cases of Alzheimer's, stroke, multiple sclerosis, amyotrophic lateral sclerosis, and post-polio syndrome.

(Source: online edition of Glutathione, Reduced (GSH): Technical Monograph in Alternative Medicine Review - Volume 6, Number 6, December 2001http://www.woodmed.com/Glutathione%202002.htm)

Research Overview

From: http://www.woodmed.com/Glutathione%202002.htm

Glutathione is considered to be the most powerful, most versatile, and most important of the body's self-generated antioxidants. Among glutathione's many important properties are:
1) Is found in almost all living cells. The liver, spleen, kidneys, pancreas, and the lens and cornea, have the highest concentrations in the body.
2) It is a powerful antioxidant and thus neutralizes free radicals and prevents their formation
3) Important role in immune function via white blood cell production and is one of the most potent anti-viral agents known
4) It is one of the strongest anti-cancer agents manufactured by the body,
5) Glutathione is able to reduce oxidized Vitamin C and Vitamin E back to their unoxidized state,
6) It is used by the liver to detoxify many toxins including formaldehyde, acetaminophen, benzpyrene and many other compounds and plays a key role in Phase I and Phase II detoxification reactions
7) It is an antioxidant necessary for the protection of proteins; is involved in nucleic acid synthesis and plays a role in DNA repair,
8) It maintains the cellular redox potential
9) Glutathione levels decrease with age. It is involved in cellular differentiation and slows the aging process
10) Protects the integrity of red blood cells
11) Glutathione is involved in maintaining normal brain function.

Glutathione Abstracts (23)

Glutathione Citations (64)