Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de thé vert

Le thé vert est en second lieu d'arroser seulement comme boisson la plus consommée au monde. Il a été employé médicinal pendant des siècles l'Inde et en Chine. Le thé vert est préparé en sélectionnant, légèrement en cuisant à la vapeur et en permettant aux feuilles de sécher tandis que le thé noir est fermenté avant le séchage. La fermentation peut détruire certains des composants actifs du thé noir. Les constituants actifs dans le thé vert sont les antioxydants puissants appelés des polyphénols (catéchines) et les flavonols. Les tannins dans le thé sont de grandes molécules de polyphénol et forment la partie des composés actifs dans le thé vert, alors que les catéchines composent presque 90% des tannins. Plusieurs catéchines sont présentes en quantité significative et expliquent la partie de recherche : épicatéchine (l'EC), epigallocatechin (EGC), gallate d'épicatéchine (ECG) et gallate EGCG d'epigallocatechin. EGCG explique 10-50% de tout le contenu de catéchine et semble être le plus puissant des catéchines ; son activité antioxydante environ 25-100 chronomètre plus efficace que les vitamines C et E. Une tasse de thé vert peut fournir 10-40mg des polyphénols et a l'activité antioxydante plus grande qu'une portion de brocoli, d'épinards, de carottes ou de fraises. La recherche prouve que le thé vert peut avoir pour être anti-atherogenic en réduisant le cholestérol et les triglycérides ; réduisez les caillots sanguins ; augmentez la fonction immunisée ; augmentez la perte de poids ; et soyez anti-cancenogenic.

Théoriquement, l'activité antioxydante élevée du thé vert le rend salutaire en protégeant le corps contre des dommages oxydants dus aux radicaux libres. Les maladies qui sont association avec des dommages de radical libre incluent le cancer, la maladie cardiaque, la fonction immunisée supprimée, et le vieillissement accéléré.

Dans le laboratoire, le thé vert est un antioxydant efficace. Il peut se protéger contre des dommages expérimentalement induits d'ADN ; et ralentissez ou arrêtez l'initiation et la progression de la croissance de tumeur cancéreuse. Il y a également des preuves de quelques études que le thé vert fournit des qualités immunoprotective significatives, en particulier dans le cas des cancéreux subissant le rayonnement ou la chimiothérapie. Le compte de globule blanc semble être maintenu plus effectivement dans les cancéreux consommant le thé vert comparé aux patients non supplémentés

Il peut également y a une action d'anti-obésité de thé vert. Dans une étude, les souris recevant le thé vert dans leurs régimes ont eu une suppression significative d'ingestion de nourriture, de gain de poids de corps et de grosse accumulation de tissu. En outre, les niveaux du cholestérol et les triglycérides étaient plus bas chez les souris recevant le régime de thé vert et les niveaux de leptin en sérum ont montré une diminution avec des traitements de thé vert – indiquant que le thé vert peut avoir un effet direct réduisant le poids corporel.

Dosage : Les recommandations typiques de dosage sont pour 125-500mg/day – de préférence d'un extrait normalisé au moins aux polyphénols de 60% et/ou à l'EGCG comme composé de marqueur (ceci devrait être équivalente à 4-10 tasses de thé vert brassé).

Effets secondaires : La consommation de thé vert de pas moins de 20 tasses par jour n'a été associée à aucun effet secondaire significatif. Dans les doses élevées, les thés qui contiennent caféine peuvent mener à l'agitation, à l'insomnie, et à la tachycardie. Les versions décaféinées du thé vert et les extraits de thé vert sont disponibles – mais les quantités de composés phénoliques/catéchine peuvent varier entre les extraits.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

Thé vert :
1. Empêche la croissance et la métastase de tumeur
2. Peut être employé pour commander la maladie gastrique de pylores de H
3. Peut être une thérapie efficace en traitant les lésions cervicales humaines du virus de papillome (HPV)
4. Protège les cellules normales contre le rayonnement des cellules cancéreuses
5. Est un antioxydant puissant
6. Peut être employé en tant qu'anti-inflammatoire pour la peau
7. Réduit le risque de cancer du sein
8. Réduit le risque de cancer de poumon
9. Réduit le risque de cancer dans des buveurs d'alcool
10. Réduit le risque de cancer dans les fumeurs
11. Réduit le risque de cancer de la proximité aux polluants de PCP
12. Utilisé dans le traitement pour le cancer du col de l'utérus
13. Protège la prostate contre le développement de tumeur
14. Protège la vessie contre le développement de tumeur
15. Se protège contre l'atrophie gastrique pendant le jeûne
16. Diminue la peroxydation de lipide dans le cerveau
17. Peut être employé pour traiter des tumeurs cutanées
18. Commandez la croissance des cellules myelogenic de leucémie
19. Peut empêcher l'athérosclérose
20. Est un extracteur de radical libre
21. Peut empêcher la maladie de Parkinson
22. Peut être employé pour traiter la maladie parodontale
23. Arrête le développement des tumeurs de cancer du sein
24. L'aide de mai empêchent des cataractes
25. Peut être efficace en traitant les maladies neurodegenerative
26. Est salutaire dans le traitement du diabète
27. Peut empêcher des lésions au foie de l'alcool
28. Peut empêcher le cancer de la bouche
29. Réduit l'inflammation dans l'arthrite
30. Abaisse les taux de cholestérol totaux
31. Empêche des dommages cardiaques ishemic
32. Peut empêcher la maladie d'Alzheimer
33. Peut être employé pour traiter la calvitie
34. Obésité de contrôle de mai
35. Réduit le risque de cancer du côlon

Abrégés sur thé vert (292)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Green Tea Overview

Green tea is second only to water as the most consumed beverage in the world. It has been used medicinally for centuries in India and China. Green tea is prepared by picking, lightly steaming and allowing the leaves to dry whereas black tea is fermented before drying. Fermentation can destroy some of the active components of black tea. The active constituents in green tea are powerful antioxidants called polyphenols (catechins) and flavonols. Tannins in tea are large polyphenol molecules and form the bulk of the active compounds in green tea, while catechins make up nearly 90% of the tannins. Several catechins are present in significant quantities and account for the bulk of research: epicatechin (EC), epigallocatechin (EGC), epicatechin gallate (ECG) and epigallocatechin gallate EGCG. EGCG accounts for 10-50% of the total catechin content and appears to be the most powerful of the catechins; its antioxidant activity about 25-100 times more potent than vitamins C and E. One cup of green tea may provide 10-40mg of polyphenols and has antioxidant activity greater than a serving of broccoli, spinach, carrots or strawberries. Research shows that green tea may have be anti-atherogenic by reducing cholesterol & triglycerides; reduce blood clotting; enhance immune function; enhance weight loss; and be anti-cancenogenic.

Theoretically, the high antioxidant activity of green tea makes it beneficial by protecting the body from oxidative damage due to free radicals. Diseases that are association with free radical damage include cancer, heart disease, suppressed immune function, and accelerated aging.

In the laboratory, green tea is an effective antioxidant. It can protect against experimentally induced DNA damage; and slow or halt the initiation and progression of cancerous tumor growth. There is also evidence from some studies that green tea provides significant immunoprotective qualities, particularly in the case of cancer patients undergoing radiation or chemotherapy. White blood cell count appears to be maintained more effectively in cancer patients consuming green tea compared to non-supplemented patients

There may also be an anti-obesity action of green tea. In one study, mice receiving green tea in their diets had a significant suppression of food intake, body weight gain and fat tissue accumulation. Also, levels of cholesterol and triglycerides were lower in mice receiving the green tea diet and leptin levels in serum showed a decrease with green tea treatments – indicating that green tea may have a direct effect reducing body weight.

Dosage: Typical dosage recommendations are for 125-500mg/day – preferably of an extract standardized to at least 60% polyphenols and/or EGCG as a marker compound (this should be equivalent to 4-10 cups of brewed green tea).

Side Effects: Green tea consumption of as much as 20 cups per day has not been associated with any significant side effects. In high doses, teas that contain caffeine may lead to restlessness, insomnia, and tachycardia. Decaffeinated versions of green tea and green tea extracts are available – but the amounts of phenolic/catechin compounds can vary between extracts.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Green Tea:
1. Prevents tumor growth and metastasis
2. May be used to control H pylori gastric disease
3. May be an effective therapy in treating human papilloma virus (HPV) cervical lesions
4. Protects normal cells from the radiation of cancer cells
5. Is a powerful antioxidant
6. May be used as an anti-inflammatory for the skin
7. Reduces risk of breast cancer
8. Reduces risk of lung cancer
9. Reduces risk of cancer in alcohol drinkers
10. Reduces risk of cancer in cigarette smokers
11. Reduces the risk of cancer from proximity to PCP pollutants
12. Used in treatment for cervical cancer
13. Protects prostate from tumor development
14. Protects bladder from tumor development
15. Protects from gastric atrophy during fasting
16. Diminishes lipid peroxidation in the brain
17. May be used to treat skin tumors
18. Control growth of myelogenic leukemia cells
19. May prevent atherosclerosis
20. Is a free radical scavenger
21. May prevent Parkinson’s disease
22. May be used to treat periodontal disease
23. Halts development of breast cancer tumors
24. May help prevent cataracts
25. May be effective in treating neurodegenerative diseases
26. Is beneficial in the treatment of diabetes
27. May prevent liver damage from alcohol
28. May prevent cancer of the mouth
29. Reduces inflammation in arthritis
30. Lowers total cholesterol levels
31. Prevents ishemic cardiac damage
32. May prevent Alzheimer's disease
33. May be used to treat baldness
34. May control obesity
35. Reduces risk of colon cancer

Green Tea Abstracts (292)