Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de fer

Le fer est un minerai important de trace dans le corps exigé pour la production de globule rouge et la formation de l'hémoglobine, (la protéine qui porte l'oxygène dans le sang) et de la myoglobine, (une protéine semblable qui porte l'oxygène dans le tissu de muscle), et beaucoup d'enzymes. Le fer joue également un rôle central dans beaucoup de voies biochimiques et de systèmes essentiels d'enzymes comprenant : le métabolisme énergétique, la production de neurotransmetteur (sérotonine et dopamine), la formation de collagène et le système immunitaire fonctionnent. Les réclamations de recherches pour le fer incluent le transport accru de l'oxygène ; capacité augmentée d'exercice ; stimule le système immunitaire ; forces accrues ; synthèse de neurotransmetteur ; synthèse de collagène.

La carence en fer, selon la sévérité, peut mener à l'anémie. C'est l'insuffisance nutritionnelle la plus commune dans le monde. L'ingestion diététique et le seignement insuffisants sont les raisons les plus communes de la carence en fer.

Incontestablement, il y a des avantages de la supplémentation de fer dans ces personnes avec la carence en fer. La discussion surgit si les suppléments de fer sont salutaires dans les personnes sans anémie franche. Les athlètes de résistance peuvent être en danger d'en raison déficient devenant de fer d'un déséquilibre entre l'absorption du fer diététique et la perte causée par l'exercice de fer. Mais, la majorité des hommes, mais pas les femmes, semblent réaliser l'ingestion diététique recommandée de mg/jour du fer (10 à 15). Ayant ses règles les femmes sont le groupe du plus gros risque pour la carence en fer douce. Seulement environ 20% de femmes américaines consomment la recommandation quotidienne pour le fer (environ 65% des hommes obtiennent assez).

Sources diététiques : Le foie et d'autres viandes d'organe, viande rouge aiment le boeuf, des haricots et des pois. La forme de fer trouvée en viandes s'appelle le fer de heme, et est beaucoup bioavailable (absorbable) que le type de fer (non-heme) trouvé aux usines. du fer de Non-heme, trouvé dans les haricots, des pois, et des sources de non-animal, qui explique plus de 85% de fer dans le régime moyen n'est pas absorbé aussi bien que fer de heme. L'absorption du fer de non-heme est augmentée une fois consommée avec la protéine et la vitamine C animales.

Dosage : Le RDA pour le fer est mg 10-15 par jour.

Effets secondaires : Le fer excédentaire est toxique, endommageant le vomissement, la diarrhée, et intestinal. La surcharge de fer se produit de la prise excédentaire, des transfusions sanguines répétées, ou de l'alcoolisme chronique. La maladie de surcharge de fer (hemochromatosis) est un désordre héréditaire potentiellement mortel mais traitable dans lequel trop de fer est absorbé ; il affecte plus de 1 million d'Américains.

(Source : supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de fer montre ce qui suit :
1. Peut améliorer des symptômes de fatigue inexpliquée dans les femmes non-anémiques
2. Empêche et traite l'anémie
3. Peut améliorer la fonction immunisée
4. Peut améliorer la capacité d'exercice d'aérobic
5. Peut empêcher la croissance des cellules cancéreuses
6. Représentation intellectuelle d'augmentation de mai chez les enfants
7. Reconstitue des niveaux d'hémoglobine après chirurgie
8. Est l'insuffisance la plus commune chez les enfants dans les pays en développement
9. Est une thérapie adjunctive dans le traitement de malaria
10. Empêche la réduction du développement psychomoteur chez les enfants
11. La carence en fer cause l'hypertrophie de coeur dans les poussins

Abrégés sur fer (197)

Citations de fer (199)

Life Extension Skin Care Sale

Abstracts

Iron Overview

Iron is an important trace mineral in the body required for red blood cell production and formation of hemoglobin, (the protein that carries oxygen in the blood) and myoglobin, (a similar protein that carries oxygen in the muscle tissue), and many enzymes. Iron also plays a central role in many vital biochemical pathways and enzyme systems including: energy metabolism, neurotransmitter production (serotonin and dopamine), collagen formation and immune system function. The research claims for iron include increased oxygen transport; enhanced exercise capacity; stimulates immune system; increased energy levels; neurotransmitter synthesis; collagen synthesis.

Iron deficiency, depending on the severity, may lead to anemia. It is the most common nutritional deficiency in the world. Inadequate dietary intake and blood loss are the most common reasons for iron deficiency.

Unquestionably, there are benefits of iron supplementation in those individuals with iron deficiency. The debate arises whether or not iron supplements are beneficial in people without frank anemia. Endurance athletes may be at risk of becoming iron deficient due to an imbalance between absorption of dietary iron and exercise-induced iron loss. But, the majority of men, but not women, appear to achieve the recommended dietary intake of iron (10 to 15 mg/day). Menstruating women are the highest risk group for mild iron deficiency. Only about 20% of American women consume the daily recommendation for iron (about 65% of men get enough).

Dietary Sources: Liver and other organ meats, red meat like beef, beans and peas. The form of iron found in meats is called heme iron, and is much more bioavailable (absorbable) than the type of iron (non-heme) found in plants. Non-heme iron, found in beans, peas, and non-animal sources, which accounts for more than 85% of iron in the average diet is not absorbed as well as heme iron. Absorption of non-heme iron is increased when consumed with animal protein and vitamin C.

Dosage: The RDA for iron is 10-15 mg per day.

Side Effects: Excess iron is toxic, causing vomiting, diarrhea, and intestinal damage. Iron overload occurs from excess intake, repeated blood transfusions, or chronic alcoholism. Iron overload disease (hemochromatosis) is a potentially fatal but treatable hereditary disorder in which too much iron is absorbed; it affects over 1 million Americans.

(Source: supplementwatch.com)

Research Overview

Iron research shows the following:
1. May improve symptoms of unexplained fatigue in non-anemic women
2. Prevents and treats anemia
3. May improve immune function
4. May improve aerobic exercise capacity
5. May inhibit growth of cancer cells
6. May increase intellectual performance in children
7. Restores hemoglobin levels following surgery
8. Is the most common deficiency in children in developing countries
9. Is an adjunctive therapy in malaria treatment
10. Prevents reduction in psychomotor development in children
11. Iron deficiency causes heart hypertrophy in chicks

Iron Abstracts (197)

Iron Citations (199)