Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de L-cystéine

la L-cystéine est un acide aminé de protéine naturellement actuel dans les protéines des formes de vie. la L-cystéine est un acide aminé de soufre et contient un groupe sulfhydrylique. Bien que la plupart de cystéine soit trouvée en protéines, un peu de cystéine gratuite sont trouvés en liquides corporels et aux usines. Le régime normal contribue approximativement 1 gramme de L-cystéine de quotidien.

de la L-cystéine est considérée un acide aminé non essentiel, signifiant que, dans des conditions physiologiques normales, des quantités suffisantes de cet acide aminé sont formées de la L-méthionine diététique d'acides aminés essentiels et de la L-sérine non essentielle d'acide aminé par l'intermédiaire d'une réaction de transsulfuration. la L-cystéine est un acide aminé conditionnellement essentiel dans certaines circonstances, par exemple, pour les nourrissons avant terme.

la L-cystéine sert de précurseur très important à la synthèse des protéines, du glutathion, de la taurine, du coenzyme A, et du sulfate inorganique. Glutathionine lui-même a un certain nombre de fonctions biochimiques, y compris l'entretien de l'état redox cellulaire normal. Certaines conditions, par exemple une overdose d'acetaminophen, peuvent épuiser le glutathion hépatique, et ceci peut être potentiellement mortelle. L'antidote à une overdose d'acetaminophen est L-cystéine, sous la forme de la livraison de N-acétylcystéine. La L-cystéine dérivée de la N-acétylcystéine aide à reconstituer le glutathion hépatique. Voir l'aperçu de N-acétylcystéine.

(Source : www.pdrhealth.com)

Aperçu de recherches

La recherche sur la L-cystéine montre les effets suivants :
1. Empêche la fibrose de foie
2. A les propriétés cytoprotective contre la toxicité
3. Peut moduler le développement de KYNA dans le cerveau
4. Empêche la formation de cataracte
5. L'aide de mai empêchent la blessure d'ischémie-ré-perfusion dans le poumon
6. L'insuffisance de cystéine mène au dysfonctionnement cellulaire dans HIV
7. Abaisse des niveaux d'alcool de sang, de cerveau et de foie provoqués par intoxication d'alcool
8. Combat des attaques hypoglycémiques graves
9. Peut être un facteur dans le contrôle cardio-vasculaire
10. Jeu de mai un rôle dans la désintoxication de métaux lourds

Abrégés sur L-cystéine (31)

Fall Skin Care Sale

Abstracts

L-Cysteine Overview

L-cysteine is a protein amino acid naturally present in the proteins of life forms. L-cysteine is a sulfur amino acid and contains a sulfhydryl group. Although most cysteine is found in proteins, small amounts of free cysteine are found in body fluids and in plants. The normal diet contributes approximately 1 gram of L-cysteine daily.

L-cysteine is considered a nonessential amino acid, meaning that, under normal physiologic conditions, sufficient amounts of this amino acid are formed from the dietary essential amino acids L-methionine and the nonessential amino acid L-serine via a transsulfuration reaction. L-cysteine is a conditionally essential amino acid under certain circumstances, for example, for preterm infants.

L-cysteine serves as a very important precursor for synthesis of proteins, glutathione, taurine, coenzyme A, and inorganic sulfate. Glutathionine itself has a number of biochemical functions, including maintenance of normal cellular redox state. Certain conditions, e.g. an acetaminophen overdose, can deplete hepatic glutathione, and this can be life-threatening. The antidote to an acetaminophen overdose is L-cysteine, in the delivery form of N-acetylcysteine. The L-cysteine derived from N-acetylcysteine helps to restore hepatic glutathione. See N-acetylcysteine Overview.

(Source: www.pdrhealth.com)

Research Overview

Research on L-cysteine shows the following effects:
1. Prevents liver fibrosis
2. Has cytoprotective properties against toxicity
3. May modulate KYNA development in the brain
4. Prevents cataract formation
5. May help prevent ischemia-reperfusion injury in the lung
6. Cysteine deficiency leads to cellular dysfunction in HIV
7. Lowers blood, brain and liver alcohol levels caused by alcohol intoxication
8. Combats severe hypoglycemic attacks
9. May be a factor in cardiovascular control
10. May play a role in heavy metal detoxification

L-Cysteine Abstracts (31)