Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de lutéine

La lutéine est un colorant jaune de carotenoïde produit par des usines, et trouvé dans l'oeil, spécifiquement dans le macula, la petite, centrale zone couvrant la rétine. La lutéine est un antioxydant puissant censé pour protéger l'oeil et les nerfs optiques, comme filtre contre la lumière bleue préjudiciable et pour empêcher des dommages de radical libre aux structures sensibles derrière l'oeil. Ainsi, on pense que cela empêcherait la dégénérescence maculaire relative à l'âge ; empêchez le glaucome et les cataractes ; et santé normale d'oeil de soutien.

La lutéine est une xanthophylle, un sous-groupe dans la famille d'usine de carotène, qui se composent plus de 600 phytochemicals dérivés de l'isoprène C5, connue sous le nom de colorants de carotenoïde. Ces colorants donnent jaune, vert ou la coloration orange aux légumes et les fruits et elles sont des précurseurs pour la vitamine A. L'ingestion diététique élevée des fruits et légumes riches en lutéine a été associée à une réduction significative de la dégénérescence maculaire – la principale cause de la cécité dans les Américains au-dessus de l'âge de 65. Par exemple, dans la recherche étudie, des personnes avec les plus hauts épinards que la consommation réduisent leur risque de se développer ARMD presque de 90%. La lutéine diététique est considérée un oligo-élément essentiel pour la vision normale. La supplémentation de lutéine peut être salutaire pour la gestion de la dégénérescence maculaire relative à l'âge, la principale cause de la cécité dans des personnes plus âgées.

Sources diététiques : La lutéine est naturellement trouvée au jaune d'oeuf, et à plusieurs plantes comprenant des fleurs, des poivrons rouges, des verts de collard, du chou frisé, des poireaux, des pois, de la laitue romaine, de la moutarde et des épinards.

Dosage : Il s'avère que les régimes fournissant environ 6 milligrammes (magnésium) de lutéine par jour peuvent réduire la prédominance ARMD par presque à moitié. Cependant, la consommation de ces nourritures a chuté plus de 20% dans les deux groupes au plus gros risque pour ARMD (des femmes et des personnes âgées).

Effets secondaires : Il n'y a aucun effet secondaire défavorable connu lié aux suppléments diététiques contenant la lutéine une fois utilisé aux niveaux recommandés.

(Source : www.suplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche sur la lutéine montre les effets suivants :
1. Ceux avec des pauvres récupèrent la course suivante ont des niveaux plus bas de lutéine ces ceux qui sont restés stables
2. La basse lutéine est un facteur de risque dans la maladie cardiaque coronaire
3. Diminutions systoliques et tension minimale
4. Ceux avec la maladie d'Alzheimer ont la basse lutéine
5. L'aide de mai empêchent le développement côlorectal de tumeur
6. Se protège contre des dommages UV
7. L'incidence de la dégénérescence maculaire relative à l'âge est plus haute dans ceux avec de la basse lutéine
8. Améliore l'acuité visuelle et la sensibilité d'éclat
9. Réduit le risque de cataractes
10. Protège les cellules normales contre l'apoptosis de la chimiothérapie
11. Réduit le risque d'ostéoarthrite
12. Réduit le risque de cancer ovarien
13. Réduit le risque de cancer de l'endomètre
14. Peut améliorer la santé respiratoire

Abrégés sur lutéine (50)

Life Extension Skin Care Sale

Abstracts

Lutein Overview

Lutein is a yellow carotenoid pigment produced by plants, and found in the eye, specifically in the macula, the small, central area covering the retina. Lutein is a powerful antioxidant believed to protect the eye and optic nerves, as a filter against damaging blue light and to prevent free radical damage to the delicate structures in the back of the eye. Thus, it is thought to prevent age-related macular degeneration; prevent glaucoma and cataracts; and support normal eye health.

Lutein is a xanthophyll, a subgroup in the carotene plant family, which consist of over 600 phytochemicals derived from C5 isoprene, known as the carotenoid pigments. These pigments give yellow, green or orange coloration to vegetables and fruits and they are precursors for Vitamin A. High dietary intake of lutein-rich fruits and vegetables has been associated with a significant reduction in macular degeneration – the leading cause of blindness in Americans over the age of 65. For example, in research studies, individuals with the highest spinach consumption reduce their risk of developing ARMD by almost 90%. Dietary lutein is considered an essential micronutrient for normal vision. Lutein supplementation may be beneficial for the management of age-related macular degeneration, the leading cause of blindness in older people.

Dietary Sources: Lutein is naturally found in egg yolk, and several plants including some flowers, red peppers, collard greens, kale, leeks, peas, romaine lettuce, mustard and spinach.

Dosage: It appears that diets providing about 6 milligrams (mg) of lutein per day can reduce ARMD prevalence by nearly half. However, the consumption of these foods has dropped more than 20% in the two groups at highest risk for ARMD (women and elderly).

Side Effects: There are no known adverse side effects associated with dietary supplements containing lutein when used at recommended levels.

(Source: www.suplementwatch.com)

Research Overview

Research on lutein shows the following effects:
1. Those with poor recover following stroke have lower lutein levels that those who remained stable
2. Low lutein is a risk factor in coronary heart disease
3. Decreases systolic and diastolic blood pressure
4. Those with Alzheimer’s disease have low lutein
5. May help prevent colorectal tumor development
6. Protects from UV damage
7. Incidence of age-related macular degeneration is higher in those with low lutein
8. Improves visual acuity and glare sensitivity
9. Reduces risk of cataracts
10. Protects normal cells from apoptosis from chemotherapy
11. Reduces risk of osteoarthritis
12. Reduces risk of ovarian cancer
13. Reduces risk of endometrial cancer
14. May improve respiratory health

Lutein Abstracts (50)