Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de lycopène

Le lycopène est un composé de carotenoïde qui explique la couleur rouge en tomates. C'est la forme la plus abondante de carotenoïdes (d'un total de 600) dans le régime des USA. Le deuxième abondant est bêta-carotène. Plus de 80% du lycopène consommé aux États-Unis vient réellement de la sauce tomate, de la pizza et du ketchup. La disponibilité biologique du lycopène est augmentée après la cuisson. Le lycopène est un antioxydant puissant qui semble empêcher l'oxydation du cholestérol de la lipoprotéine à basse densité (LDL) et réduit le risque de développer l'athérosclérose et la maladie cardiaque coronaire. La recherche actuelle suggère que le lycopène puisse réduire le risque de cancer de la prostate et de cancers du poumon, de la vessie, du cervix et de la peau. Il protège la peau contre les effets préjudiciables du rayonnement de la lumière UV.

La recherche prouve que des niveaux de lycopène de plasma sont clairement réduits, d'environ 40-50%, dans les fumeurs dont les poumons sont exposés à un niveau élevé de dommages oxydants. Suppléments contenant 20 – mg 40 de lycopène ont été montrés pour réduire des dommages d'ADN en globules blancs. En outre, des suppléments de lycopène ont été montrés à la croissance lente de tumeur du cancer de la prostate.

Dosage : La consommation régulière des produits de tomate est recommandée en tant que votre source primaire de lycopène, avec du mg 20-40 de lycopène supplémentaire pour l'appui antioxydant supplémentaire. Des traitements communs tels que le cholestiramine et le Probucol ont été montrés pour réduire des niveaux de lycopène de plasma par 30-40% et peuvent exiger la supplémentation de lycopène.

Effets secondaires : Des effets secondaires défavorables pas significatifs sont associés à la consommation régulière des niveaux supplémentaires du lycopène.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de lycopène montre ce qui suit :
1. Empêche l'oxydation de LDL
2. Abaisse le risque de cancer de poumon
3. Les diabétiques ont les niveaux bas de plasma du lycopène
4. Ceux avec la maladie cardio-vasculaire ont les niveaux bas du lycopène
5. Ceux avec l'insuffisance rénale chronique ont les niveaux bas du lycopène
6. Diminue le risque d'athérosclérose
7. Taux de croissance de diminution de mai de cancer de la prostate
8. Est un antioxydant efficace
9. Développement de limite de mai de cancer oral
10. Développement de limite de mai de cancer gastrique
11. Développement de limite de mai de cancer de l'endomètre et de tumeurs
12. Diminue le risque de cancer du sein
13. Diminue le risque de cancer ovarien
14. Se protège contre le preeclampsia
15. Se protège contre le virus de papillome humain
16. Se protège contre l'asthme induit par exercice

Abrégés sur lycopène (71)

Citations de lycopène (129)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Lycopene Overview

Lycopene is a carotenoid compound that accounts for the red color in tomatoes. It is the most abundant form of carotenoids (of a total of 600) in the US diet. The second most abundant is beta-carotene. More than 80% of the lycopene consumed in the U.S. actually comes from tomato sauce, pizza and ketchup. The bioavailability of lycopene is increased following cooking. Lycopene is a powerful antioxidant that appears to prevent oxidation of low-density lipoprotein (LDL) cholesterol and reduces the risk of developing atherosclerosis and coronary heart disease. Ongoing research suggests that lycopene can reduce the risk of prostate cancer and cancers of the lung, bladder, cervix and skin. It does protect the skin from the damaging effects of ultra-violet light radiation.

Research shows that plasma lycopene levels are clearly reduced, by about 40-50%, in smokers whose lungs are exposed to a high degree of oxidative damage. Supplements containing 20 – 40 mg of lycopene have been shown to reduce DNA damage in white blood cells. In addition, lycopene supplements have been shown to slow tumor growth in prostate cancer.

Dosage: Regular consumption of tomato products is recommended as your primary lycopene source, with 20-40 mg of supplemental lycopene for added antioxidant support. Common treatments such as cholestiramine and Probucol have been shown to reduce plasma lycopene levels by 30-40% and may require lycopene supplementation.

Side Effects: No significant adverse side effects are associated with regular consumption of supplemental levels of lycopene.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Lycopene research shows the following:
1. Prevents LDL oxidation
2. Lowers risk of lung cancer
3. Diabetics have low plasma levels of lycopene
4. Those with cardiovascular disease have low levels of lycopene
5. Those with chronic renal failure have low levels of lycopene
6. Decreases risk of atherosclerosis
7. May decrease growth rate of prostate cancer
8. Is a potent antioxidant
9. May limit development of oral cancer
10. May limit development of gastric cancer
11. May limit development of endometrial cancer and tumors
12. Decreases risk of breast cancer
13. Decreases risk of ovarian cancer
14. Protects against preeclampsia
15. Protects against Human Papilloma Virus
16. Protects against exercise induced asthma

Lycopene Abstracts (71)

Lycopene Citations (129)