Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de manganèse

Le manganèse est un minerai essentiel de trace. Sous forme de dismutase de superoxyde de manganèse (GAZON de manganèse), c'est une enzyme antioxydante, qui est concentrée en grande partie dans la glande pituitaire, le foie, le pancréas, le rein, et l'os. Le corps humain adulte contient environ 10 à 20 milligrammes de manganèse. Le manganèse agit en tant que catalyseur et cofacteur dans beaucoup de processus enzymatiques impliqués dans la synthèse des acides gras et du cholestérol, synthèse de mucopolysaccharide (dans les os, le collagène, et le tissu conjonctif), et dans la synthèse des glycoprotéines, qui enduisent des cellules de corps et se protègent contre les virus de envahissement. Plusieurs des fonctions métaboliques dans lesquelles le manganèse est un cofacteur important peuvent employer le magnésium et le manganèse l'un pour l'autre.

Le manganèse est une partie intégrante de la dismutase de superoxyde d'enzymes qui est un antioxydant puissant conçu pour éliminer les toxines et les radicaux libres environnementaux. La recherche actuelle prouve que le manganèse peut être important dedans il développement et entretien des os sains ; la synthèse des mucopolysaccharides qui entourent et protègent des cellules et lubrifient des joints ; synthèse d'hormones sexuelles ; développement et fonction de nerf ; stimulation de formation de glycogène dans le foie ; activation des cellules tueuses naturelles.

Le manganèse, dû à son rôle dans la formation de tissu conjonctif peut aider à empêcher et traiter des symptômes de l'arthrite. Le manganèse peut également utile dans le diabète de contrôle dans quelques patients. La supplémentation de manganèse peut, dans certains cas, ont comme conséquence une diminution globale des taux du sucre dans le sang, et le stockage suivant d'augmentation du glycogène dans le foie. Des suppléments de manganèse sont employés dans le traitement de divers désordres schizophrènes. Des suppléments de manganèse et de zinc ont été employés pour induire l'excrétion de cuivre dans les patients présentant l'accumulation de cuivre dangereusement élevée dans le corps.

L'insuffisance du manganèse cause la synthèse altérée de mucopolysaccharide ayant pour résultat la formation des otoliths responsables de maintenir des réflexes et l'équilibre coordonnés ; anomalies squelettiques ; coordination musculaire défectueuse ; intolérance au glucose et gestion des taux du sucre dans le sang ; métabolisme des lipides perturbé ; production altérée des glycoprotéines, qui sont les revêtements qui protègent chaque cellule dans le corps ; susceptibilité accrue au cancer ; production altérée de tissu conjonctif

Sources diététiques : Le thé, les grains entiers, les écrous, et les avocats sont des sources riches, avec d'autres fruits et légumes contenant des montants modérés. Le fraisage des grains enlève 73% de manganèse.

Dosage : RDA, mg 1,4 – 5. La quantité pour traiter des états de santé est en moyenne - mg 10 par jour.

Effets secondaires : Le manganèse est un des plus sûre de tous les éléments, parce que quand l'excès est consommé, l'absorption est très basse, et cela qui est absorbé est excrété efficacement par l'intermédiaire de la bile et des reins. La toxicité du manganèse a été seulement notée dans les mineurs exposés aux minerais de manganèse et à la poussière continuellement absorbante par les poumons.

http://www.questhealthlibrary.com/full_description_print.php?ElementID=364

Aperçu de recherches

La recherche humaine et animale ont été passées en revue. Être suivent quelques aspects importants de manganèse :

1. La présence de la dismutase de superoxyde de manganèse (MnSOD) empêche la croissance de cellule cancéreuse dans le pancréas
2. Il synthétise le cholestérol et les acides gras dans le foie
3. Empêche le développement des cancers chez l'homme
4. Se protège contre la toxicité de sélénium
5. Le cuivre, étant employé dans le traitement de l'amygdalite chronique
6. Protège l'insuline sécrétant des glandes dans le pancréas (les îlots)
7. Des bains de manganèse et de lithium peuvent être employés dans le traitement du psoriasis
8. Du manganèse a été employé pour traiter l'insuffisante hépatique incitée par l'empoisonnement d'acetaminophen
9. Le GAZON de manganèse a été employé pour se protéger contre les effets néfastes de la pleurésie
10. Le manganèse est salutaire à la motilité de sperme
11. Le manganèse, avec le chrome, sélénium, et cuivre sont salutaire dans le traitement de la brûlure
12. Les niveaux de manganèse, de fer et d'en cuivre tendent à être bas dans les athlètes accomplis contre des non-athlètes
13. Avec de la chondroïtine, le manganèse peut gêner la détérioration de cartilage dans l'ostéoarthrite
14. Comme antioxydant, le manganèse peut réduire la blessure de ré-perfusion au coeur
15. Force de coquille accrue par manganèse en oeufs de poulet
16. Le manganèse peut se protéger contre les traitements radioactifs
17. Le manganèse peut améliorer la relaxation de muscle dans le spasmophilia chronique
18. Le manganèse peut augmenter le pouvoir des vaccins antitumoraux

Citations de manganèse (37)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Manganese Overview

Manganese is an essential trace mineral. In the form of manganese superoxide dismutase (Mn SOD), it is an antioxidant enzyme, which is concentrated mostly in the pituitary gland, liver, pancreas, kidney, and bone. The adult human body contains about 10 to 20 milligrams of manganese. Manganese acts as a catalyst and cofactor in many enzymatic processes involved in the synthesis of fatty acids and cholesterol, mucopolysaccharide synthesis (in bones, collagen, and connective tissue), and in the synthesis of glycoproteins, which coat body cells and protect against invading viruses. Many of the metabolic functions in which manganese is an important cofactor can use magnesium and manganese interchangeably.

Manganese is an integral part of the enzyme superoxide dismutase which is a powerful antioxidant designed to eliminate environmental toxins and free radicals. Ongoing research shows that manganese may be important in he development and maintenance of healthy bones; the synthesis of mucopoly-saccharides that surround and protect cells and lubricate joints; sex hormones synthesis; nerve development and function; stimulation of glycogen formation in the liver; activation of natural killer cells.

Manganese, due to its role in connective tissue formation may help prevent and treat symptoms of arthritis. Manganese may also useful in controlling diabetes mellitus in some patients. Manganese supplementation can, in some cases, result in an overall decrease in blood sugar levels, and subsequent increase storage of glycogen in the liver. Manganese supplements are used in the treatment of various schizophrenic disorders. Manganese and zinc supplements have been used to induce copper excretion in patients with dangerously high copper accumulation in the body.

Deficiency of manganese causes impaired mucopolysaccharide synthesis resulting in the formation of otoliths responsible for maintaining coordinated reflexes and equilibrium; skeletal abnormalities; defective muscular coordination; impaired glucose tolerance and management of blood sugar levels; disturbed lipid metabolism; impaired production of glycoproteins, which are the coatings that protect every cell in the body; increased susceptibility to cancer; impaired production of connective tissue

Dietary Sources: Tea, whole grains, nuts, and avocados are rich sources, with other fruits and vegetables containing moderate amounts. The milling of grains removes 73% of manganese.

Dosage: RDA, 1.4 –5 mg. Amount for treating health conditions is on average 5-10 mg per day.

Side Effects: Manganese is one of the safest of all elements, because when excess is consumed, absorption is very low, and that which is absorbed is excreted efficiently via the bile and kidneys. Toxicity of manganese has only been noted in miners exposed to manganese ores and continually absorbing dust through the lungs.

http://www.questhealthlibrary.com/full_description_print.php?ElementID=364

Research Overview

Human and animal research were reviewed. Following are some important aspects of manganese:

1. The presence of manganese superoxide dismutase (MnSOD) inhibits cancer cell growth in the pancreas
2. It synthesizes cholesterol and fatty acids in the liver
3. Prevents development of cancers in humans
4. Protects against selenium toxicity
5. With copper, used in the treatment of chronic tonsillitis
6. Protects insulin secreting glands in the pancreas (islets)
7. Manganese and lithium baths may be used in the treatment of psoriasis
8. Manganese has been used to treat liver failure induced by acetaminophen poisoning
9. Mn SOD has been used to protect against the harmful effects of pleurisy
10. Manganese is beneficial to sperm motility
11. Manganese, along with chromium, selenium, and copper are beneficial in the treatment of burn injury
12. Manganese, iron and copper levels tend to be low in accomplished athletes vs non-athletes
13. With chondroitin, manganese can hinder cartilage deterioration in osteoarthritis
14. As an antioxidant, manganese can reduce reperfusion injury in the heart
15. Manganese increased shell strength in chicken eggs
16. Manganese can protect against radiation treatments
17. Manganese can improve muscle relaxation in chronic spasmophilia
18. Manganese can increase the potency of anti-tumor vaccines

Manganese Citations (37)