Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de chardon de lait

L'usine de chardon de lait se développe de 4-10 pieds de hauteur et produit le chardon épais, les fleurs rougeâtre-pourpres, les grandes feuilles épineuses, et les fleurs aiguës comme un tube. Le chardon de lait se développe autour du monde et est typiquement trouvé le long des bords de la route et lors de la terre cultivée. Le chardon de lait est une usine comestible, et ses feuilles peuvent être mangées comme des artichauts. Les graines peuvent être rôties et brassées comme le café. Le marianum de Silybum, un constituant de chardon de lait, a été employé pendant plus de 2.000 années comme médecine traditionnelle spécifiquement pour des maux de foie. Le chardon de lait protège le tissu de foie ; aides dans la régénération du tissu endommagé de foie ; diminutions foie et cholestérol de bile ; allège l'inflammation ; et lésions au foie de limites résultant d'un approvisionnement en oxygène abrupt.

Scientifiquement, les chercheurs ont trouvé ce silymarin, aussi bien qu'une forme d'isolement de silybin appelé flavonolignan, peuvent empêcher ou contrecarrer des dommages au foie provoqué par des toxines telles que l'alcool, l'acetaminophen (Tylenol) et d'autres drogues, aussi bien que les toxines environnementales (des métaux lourds) et bactériennes, et même les poisons de ce type ont trouvé dans le champignon mortel de Deathcap. Silymarin combat la peroxydation de lipide dans le foie des rats ; peut accélérer la restauration des cellules de foie dans le tissu endommagé de foie. Le mécanisme des lésions au foie peut être épuisement des niveaux réellement élevés de glutathion et de glutathion de silymarin et de silybin chez les rats donnés l'alcool. Des sujets humains avec des lésions au foie provoquées par alcoolisme chronique, cirrhose, hépatite, ou d'autres toxicités ont été sensiblement bénéficiés de traitement avec le silymarin.

La recherche sur le chardon de lait comme agent de cholestérol-abaissement de foie prouve que les rats donnés le silybin ont eu des taux de cholestérol sensiblement plus bas dans leurs à rats relatifs de bile donnés le placebo. Même le silymarin actuel, appliqué aux oreilles des souris avec la dermatite, a causé une diminution de l'inflammation. Silymarin a diminue également la libération d'histamine des cellules. Et, donner le silybin aux rats suivant l'épuisement d'approvisionnement en oxygène au foie a diminué la sévérité de la mort cellulaire.

Dosage : Le chardon de lait, extrait normalisé de la graine de chardon de lait contient des flavonoïdes de silymarin de 80% (silybin, silydianin, et silychristin). Les recommandations typiques de dosage sont pour mg 175 d'extrait de silymarin de 80%, pris 1-3 fois par jour.

Effets secondaires : Le chardon de lait est tout à fait sûr comme supplément. Ni la toxicité ni les interactions médicamenteuses n'ont été rapportées après les doses élevées du chardon de lait ou ses composants.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de chardon de lait montre ce qui suit :

1. A des qualités hepaprotective
2. Peut être employé sans risque dans l'affection hépatique chronique
3. Agit en tant qu'antioxydant puissant dans des tissus de foie
4. Dans la synergie avec la vitamine E, agissez en tant qu'extracteur de radical libre de foie
5. Est valeur dans la réparation postopératoire de foie
6. Est un traitement efficace dans la cirrhose alcoolique
7. Empêche la croissance de tumeur de prostate
8. Régénère des cellules de foie
9. Est un préventif de cancer
10. Est anti-cancérogène
11. Empêche la prolifération cellulaire de cancer du côlon
12. Empêche la prolifération de cellule cancéreuse de langue
13. A les propriétés immunostimulating
14. Peut être d'avantage au système nerveux
15. Peut se protéger contre le cancer de la peau
16. Peut se protéger contre l'athérosclérose
17. Peut protéger le pancréas contre des dommages d'alcool
18. Améliore le métabolisme de lait chez les vaches
19. Empêche l'oxydation de LDL
20. Empêche la production d'oxyde nitrique
21. A les propriétés anti-inflammatoires
22. Peut se protéger contre des rayons d'UVB

Abrégés sur chardon de lait (111)

Weight Loss Sale

Abstracts

Milk Thistle Overview

The milk thistle plant grows from 4-10 feet in height and produces thick thistle, reddish-purple flowers, large prickly leaves, and tube-like pointed flowers. Milk thistle grows around the world and is typically found along roadsides and upon cultivated ground. Milk thistle is an edible plant, and its leaves can be eaten like artichokes. The seeds can be roasted and brewed like coffee. Silybum marianum, a constituent of milk thistle, has been used for over 2,000 years as a traditional medicine specifically for liver ailments. Milk thistle protects liver tissue; aids in the regeneration of damaged liver tissue; decreases liver and bile cholesterol; alleviates inflammation; and limits liver damage resulting from a disrupted oxygen supply.

Scientifically, researchers have found that silymarin, as well as an isolated form of flavonolignan called silybin, can prevent or counteract damage to the liver caused by toxins such as alcohol, acetaminophen (Tylenol) and other drugs, as well as environmental (heavy metals) and bacterial toxins, and even poisons such as those found in the lethal Deathcap mushroom. Silymarin combats lipid peroxidation in the liver of rats; may hasten the restoration of liver cells in damaged liver tissue. The mechanism of liver damage may be depletion of glutathione and silymarin and silybin actually elevated glutathione levels in rats given alcohol. Human subjects with liver damage caused by chronic alcoholism, cirrhosis, hepatitis, or other toxicities were significantly benefited by treatment with silymarin.

Research on milk thistle as a liver cholesterol-lowering agent shows that rats given silybin had significantly lower cholesterol levels in their bile relative to rats given placebo. Even topical silymarin, applied to the ears of mice with dermatitis, caused a decrease in inflammation. Silymarin has also decreases histamine release from cells. And, giving silybin to rats following oxygen supply depletion to the liver decreased the severity of cell death.

Dosage: Milk thistle, standardized extract of the milk thistle seed contains 80% silymarin flavonoids (silybin, silydianin, and silychristin). Typical dosage recommendations are for 175 mg of 80% silymarin extract, taken 1-3 times per day.

Side Effects: Milk thistle is quite safe as a supplement. Neither toxicity nor drug interactions have been reported following high doses of milk thistle or its components.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Milk Thistle research shows the following:

1. Has hepaprotective qualities
2. May be used safely in chronic liver disease
3. Acts as a powerful antioxidant in liver tissues
4. In synergy with vitamin E, act as liver free radical scavenger
5. Is valuable in post-operative liver repair
6. Is an effective treatment in alcoholic cirrhosis
7. Inhibits prostate tumor growth
8. Regenerates liver cells
9. Is a cancer preventative
10. Is anti-carcinogenic
11. Inhibits colon cancer cell proliferation
12. Inhibits tongue cancer cell proliferation
13. Has immunostimulating properties
14. May be of benefit to the nervous system
15. May protect against skin cancer
16. May protect against atherosclerosis
17. May protect pancreas against alcohol damage
18. Improves milk metabolism in cows
19. Prevents LDL oxidation
20. Inhibits Nitric Oxide production
21. Has antiinflammatory properties
22. May protect against UVB rays

Milk Thistle Abstracts (111)