Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de N-Acétyle-cystéine

La N-acétylcystéine est dérivée de l'acide aminé contenant du soufre, cystéine. Il est produit naturellement dans le corps et est également obtenu à partir du régime. Avec l'acide glutamique et la glycine le Conseil de l'Atlantique nord est un précurseur au glutathion, qui est l'antioxydant cellulaire le plus important du corps.

Les partisans du Conseil de l'Atlantique nord constatent que le Conseil de l'Atlantique nord est un renforceur immunisé ; empêche et traite le cancer ; détoxifie des métaux lourds ; la toux et la bronchite du fumeur de festins ; empêche la maladie cardiaque ; ralentit la progression d'HIV ; soulage des symptômes de gueule de bois ; réduit la fatigue d'exercice. Il est employé comme supplément pour la bronchite, l'infection par le HIV, la mucoviscidose, l'appui de chimiothérapie de cancer, l'empoisonnement d'acetaminophen, l'empoisonnement de métaux lourds, et le choc septique.

Théoriquement NACs a proposé qu'on pense des avantages dans la santé des personnes pour provenir rapidement de l'métabolisme au glutathion intracellulaire. Le Conseil de l'Atlantique nord est vraisemblablement une meilleure source de glutathion parce que le glutathion lui-même parce que très peu est absorbé de vive voix. Un deuxième avantage du Conseil de l'Atlantique nord est de fendre des liaisons disulfide en les convertissant en deux groupes sulfhydryliques. Quand cette action se produit dans les poumons il y a dissolution des mucoproteins dans le mucus, la réduction de leurs portées et l'éclaircissement de poumon du mucus, améliorant des conditions telles que la toux et la bronchite du fumeur.

Il y a confirmation scientifique que la supplémentation du Conseil de l'Atlantique nord augmente des niveaux de glutathion dans le foie, dans le plasma, et dans les bronchioles des poumons. En outre, le manque de glutathion contribue au syndrome de détresse respiratoire adulte, à la fibrose pulmonaire idiopathique, et au syndrome acquis d'immunodéficit (SIDA).

Dosage : Les recommandations typiques de dosage sont de l'ordre de 250-1500mg du Conseil de l'Atlantique nord quotidien pour la majorité d'avantages thérapeutiques.

Sécurité : Le Conseil de l'Atlantique nord est considéré sûr pour la consommation dans ses gammes thérapeutiques de dosage.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de N-acétylcystéine montre ce qui suit :
1. Est un antidote pour l'empoisonnement d'acetaminophen
2. Empêche des lésions au foie
3. Est un extracteur de radical libre
4. Est un antioxydant dans l'intoxication de méthanol
5. Est efficace dans le chemoprevention
6. Réduit le dysfonctionnement endothélial
7. Empêche l'érosion de cartilage
8. Prolonge des greffes
9. Ralentit le développement de tumeur dans des poumons
10. Peut empêcher le cancer côlorectal
11. Peut réduire l'effet cancérogène de la fumée de tabac
12. Diminue la colite ulcéreuse
13. Peut empêcher les tumeurs oesophagiennes
14. Empêche la progression de cancer en général
15. Limite la susceptibilité à l'infection par le HIV
16. Réduit la toxicité de métaux lourds
17. Réduit la blessure de ré-perfusion d'ischémie
18. Améliore les niveaux de circulation d'insuline
19. Empêche des cataractes dans les diabétiques
20. Diminue l'incidence du syndrome multiorgan de dysfonctionnement
21. Réduit la cirrhose du foie induite par alcool
22. Est un anti-inflammatoire
23. Protège les poumons dans le syndrome de détresse respiratoire adulte
24. Améliore l'immuno-réaction

Abrégés sur N-Acétyle-cystéine (214)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

N-Acetyl-Cysteine Overview

N-Acetylcysteine is derived from the sulfur-containing amino acid, cysteine. It is produced naturally in the body and is also obtained from the diet. Along with glutamic acid and glycine NAC is a precursor to glutathione, which is the body’s most important cellular antioxidant.

Proponents of NAC find that NAC is an immune enhancer; prevents and treats cancer; detoxifies heavy metals; treats smoker’s cough and bronchitis; prevents heart disease; slows progression of HIV; relieves hangover symptoms; reduces exercise fatigue. It is used as a supplement for bronchitis, HIV infection, cystic fibrosis, cancer chemotherapy support, acetaminophen poisoning, heavy metal poisoning, and septic shock.

Theoretically NACs proposed benefits in human health are thought to originate from being rapidly metabolized to intracellular glutathione. NAC is thought to be a better source of glutathione because glutathione itself because very little is absorbed by mouth. A second benefit of NAC is to cleave disulfide bonds by converting them to two sulfhydryl groups. When this action occurs in the lungs there is breakup of mucoproteins in lung mucus, reducing their chain lengths and thinning the mucus, improving conditions such as smoker’s cough and bronchitis.

There is scientific confirmation that NAC supplementation does increase levels of glutathione in the liver, in plasma, and in the bronchioles of the lungs. Also, lack of glutathione contributes to adult respiratory distress syndrome, idiopathic pulmonary fibrosis, and acquired immunodeficiency syndrome (AIDS).

Dosage: Typical dosage recommendations are in the range of 250-1500mg of NAC daily for the majority of therapeutic benefits.

Safety: NAC is considered safe for consumption in its therapeutic dosage ranges.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

N-Acetylcysteine research shows the following:
1. Is an antidote for acetaminophen poisoning
2. Prevents liver damage
3. Is a free radical scavenger
4. Is an antioxidant in methanol intoxication
5. Is effective in chemoprevention
6. Reduces endothelial dysfunction
7. Prevents cartilage erosion
8. Prolongs transplants
9. Slows tumor development in lungs
10. May prevent colorectal cancer
11. May reduce carcinogenic effect of tobacco smoke
12. Decreases ulcerative colitis
13. May inhibit esophageal tumors
14. Inhibits cancer progression in general
15. Limits susceptibility to HIV infection
16. Reduces heavy metal toxicity
17. Reduces ischemia reperfusion injury
18. Improves insulin circulating levels
19. Prevents cataracts in diabetics
20. Decreases incidence of multiorgan dysfunction syndrome
21. Reduces alcohol induced liver cirrhosis
22. Is an antiinflammatory
23. Protects the lungs in adult respiratory distress syndrome
24. Improves immune response

N-Acetyl-Cysteine Abstracts (214)