Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de sélénium

Le sélénium est un minerai antioxydant important de trace qui fonctionne en même temps que la vitamine E. Il fait partie de l'enzyme, la peroxydase de glutathion, qui métabolise des hydroperoxydes formés des acides gras polyinsaturés. Le sélénium est également une partie d'enzymes qui des hormones thyroïdiennes de deiodinate. Il est étudié pour la prévention de cancer ; empêchement de la maladie cardiaque ; protection de la peau ; appui masculin de fertilité et de prostate ; assistance technique immunisée.

En Chine, où la prise de sélénium fait la moyenne de 10 à 15 µg/day, l'insuffisance de sélénium se produit en association avec la maladie de Keshan, une cardiomyopathie virale endémique affectant des enfants et des jeunes femmes dans ce pays. Cette cardiomyopathie peut être empêchée mais non traitée par des suppléments de sélénite de 50 µg/day. Les patients recevant TPN à long terme ont développé l'insuffisance de sélénium avec la douleur musculaire et la tendresse qui était sensible à un supplément de sélénométhionine. En tant qu'élément du système antioxydant de peroxydase de glutathion, le sélénium joue un rôle direct dans la capacité du corps de protéger des cellules contre des dommages par des radicaux libres.

Dans on grande et contrôlée par bien étude, 200mcg de sélénium (de la levure de haut-sélénium) a réduit le risque de plusieurs cancers : prostate (66%), deux points (50%) et poumon (40%) une fois comparé à un groupe recevant un placebo.

Sources diététiques : Les meilleures sources diététiques du sélénium incluent des écrous, des grains non raffinés, le riz brun, le germe de blé, et des fruits de mer.

Dosage : La prise recommandée (DRI ou prise diététique de référence) pour le sélénium est 55-70mcg pour les adultes (65-75mcg pour les femmes enceintes et de soins. Dans la plupart des tests cliniques de sélénium, les doses sont typiquement dans la gamme 100-200mcg/day. Généralement la forme organique (de sélénométhionine) de sélénium est légèrement meilleure absorbé que la forme inorganique (de sélénite).

Sécurité : Au dosage recommandé, 50-200mcg/day, sélénium est considéré sûr. Aux doses élevées (> 900 µg/day), le sélénium produit un syndrome toxique se composant de la dermatite, cheveux lâches, ongles malades, et la neuropathie périphérique liée au plasma nivelle > 100 µg/dL (> 12,7 µmol/L).

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de sélénium indique ce qui suit :
1. Protège le système immunitaire contre des dommages oxydants
2. Améliore la motilité et la qualité de sperme
3. La supplémentation de sélénium mène pour abaisser des taux d'hospitalisation pour des patients d'HIV
4. Réduit l'inflammation dans la thyroïdite autoimmune
5. Arrête le développement de l'ostéoarthrite
6. Les aides empêchent la maladie cardiaque coronaire
7. Se protège contre l'oxydation de lipide et de protéine
8. Réduit la sévérité de l'arrêt du coeur chronique
9. Se protège contre l'infection de pylores de H
10. Réduit l'effet atherogenic du régime à haute teneur en graisses
11. Empêche la répétition des tumeurs
12. Ceux avec le syndrome inflammatoire systémique de réponse (MESSIEURS) ont les niveaux bas de sélénium
13. Ceux avec la pancréatite chronique ont les niveaux bas de sélénium
14. Est un antioxydant puissant
15. Est un extracteur de radical libre
16. Se protège contre des dommages UV de peau
17. Se protège contre le cancer de la prostate
18. Améliore la fonction de démarche dans la dystrophie musculaire
19. Réduit la toxicité de mercure
20. Peut empêcher l'oxydation de LDL
21. Peut empêcher l'insuffisance rénale dans la hémodialyse
22. Peut corriger les problèmes masculins de fertilité
23. Les aides empêchent la blessure de ré-perfusion
24. Peut réduire la mortalité connexe par SIDA
25. Est un traitement pour la colite ulcéreuse
26. Le bas sélénium peut mener aux deux points et aux cancers du rectum
27. Réduit la mortalité du cancer de poumon
28. Réduit les cavités dentaires
29. Des niveaux bas du sélénium sont associés à la fatigue, à l'inquiétude et à la dépression
30. Réduit l'incidence de la thyroïde, du pituitary, du foie et des cancers du sein

Citations de sélénium (223)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Selenium Overview

Selenium is an important antioxidant trace mineral that works in conjunction with vitamin E. It forms part of the enzyme, glutathione peroxidase, which metabolizes hydroperoxides formed from polyunsaturated fatty acids. Selenium is also a part of enzymes that deiodinate thyroid hormones. It is studied for cancer prevention; preventing heart disease; skin protection; male fertility and prostate support; immune system support.

In China, where selenium intake averages 10 to 15 µg/day, selenium deficiency occurs in association with Keshan disease, an endemic viral cardiomyopathy affecting children and young women in that country. This cardiomyopathy can be prevented but not cured by selenite supplements of 50 µg/day. Patients receiving long-term TPN have developed selenium deficiency with muscle pain and tenderness that was responsive to a selenomethionine supplement. As part of the antioxidant glutathione peroxidase system, selenium plays a direct role in the body’s ability to protect cells from damage by free radicals.

In one large and well-controlled study, 200mcg of selenium (from high-selenium yeast) reduced the risk of several cancers: prostate (66%), colon (50%) and lung (40%) when compared to a group receiving a placebo.

Dietary Sources: The best dietary sources of selenium include nuts, unrefined grains, brown rice, wheat germ, and seafood.

Dosage: The recommended intake (DRI or Dietary Reference Intake) for selenium is 55-70mcg for adults (65-75mcg for pregnant and nursing women. In most clinical trials of selenium, doses are typically in the 100-200mcg/day range. In general, the organic (selenomethionine) form of selenium is absorbed somewhat better than the inorganic (selenite) form.

Safety: At the recommended dosage, 50-200mcg/day, selenium is considered safe. At high doses (> 900 µg/day), selenium produces a toxic syndrome consisting of dermatitis, loose hair, diseased nails, and peripheral neuropathy associated with plasma levels > 100 µg/dL (> 12.7 µmol/L).

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Selenium research reveals the following:
1. Protects immune system from oxidative damage
2. Improves sperm motility and quality
3. Selenium supplementation leads to lower hospitalization rates for HIV patients
4. Reduces inflammation in autoimmune thyroiditis
5. Halts development of osteoarthritis
6. Helps prevent coronary heart disease
7. Protects against lipid and protein oxidation
8. Reduces severity of chronic heart failure
9. Protects against H pylori infection
10. Reduces atherogenic effect of high fat diet
11. Prevents recurrence of tumors
12. Those with systemic inflammatory response syndrome (SIRS) have low selenium levels
13. Those with chronic pancreatitis have low selenium levels
14. Is a powerful antioxidant
15. Is a free radical scavenger
16. Protects from UV skin damage
17. Protects against prostate cancer
18. Improves gait function in muscular dystrophy
19. Reduces mercury toxicity
20. May prevent LDL oxidation
21. May prevent renal failure in hemodialysis
22. May correct male fertility problems
23. Helps prevent reperfusion injury
24. Can reduce AIDS related mortality
25. Is a treatment for ulcerative colitis
26. Low selenium may lead to colon and rectal cancers
27. Reduces mortality from lung cancer
28. Reduces dental cavities
29. Low levels of selenium are associated with tiredness, anxiety and depression
30. Reduces incidence of thyroid, pituitary, liver and breast cancers

Selenium Citations (223)