Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de taurine

La taurine est un acide aminé contenant du soufre qui est trouvé dans tout le corps, mais particulièrement en muscle et tissu nerveux. Il fonctionne avec de la glycine et l'acide gamma-aminobutyrique comme émetteur neuroinhibitory. On pense que cela aiderait à régler les contractions de battement de coeur et de muscle, l'équilibre d'eau, les forces et les niveaux des neurotransmetteurs dans le cerveau. La taurine s'appelle un acide aminé non essentiel, la signification du corps prépare normalement toute la taurine dont il a besoin mais il exige de la vitamine B6 de convertir la cystéine ou la méthionine en taurine. Cependant, il peut considérer un acide aminé « conditionnellement essentiel », ainsi il signifie cela dans certaines conditions, telles que l'effort physique, la maladie ou la blessure, le corps peut ne pas pouvoir synthétiser assez de taurine pour satisfaire des exigences.

La taurine n'est pas incorporée aux protéines et aux enzymes mais elle joue un rôle important dans le métabolisme d'acide biliaire. La taurine fonctionne avec de l'acide chenodeoxychloic pour émulsionner les lipides diététiques dans l'intestin, favorisant la digestion. La taurine peut augmenter la résistance et la vitesse physiques de réaction ; augmentez la concentration et la vigilance mentale ; améliorez le sentiment global du bien-être ; renforcez le muscle cardiaque (insuffisance cardiaque congestive) ; empêchez les cataractes ; réduisez la tension artérielle ; augmentez l'équilibre d'eau et la prise d'éléments nutritifs en cellules musculaires ; avant d'hydratation d'aide/pendant l'exercice.

La taurine est le deuxième acide aminé abondant dans la piscine d'acide aminé de muscle et l'épuisement cellulaire a été lié aux défauts développementaux, aux dommages rétiniens, à l'immunodéficit, à la croissance cellulaire altérée et au développement d'une cardiomyopathie. Les niveaux bas de taurine observés en patients suivant des crises cardiaques et taurine peuvent aider à traiter l'arythmie (battement de coeur anormal) et l'hypertension. D'autres avenues de recherche pour la taurine sont stimulation de fonction immunisée, traitement des cataractes, allégement de dépression douce et amélioration de la fertilité masculine.

Sources diététiques : Nourritures à haute valeur protéique telles que la viande, la volaille, les oeufs, la laiterie, et les poissons. Les haricots et les écrous ne contiennent pas la taurine, mais ils contiennent la méthionine et la cystéine (qui peuvent être transformées en taurine par le corps).

Dosage : Des doses de jusqu'à 6 grammes par jour ont été employées dans les études de la fonction de coeur. De plus petites doses (500-1500mg/day) ont été employées dans les études de la fonction de cerveau (épilepsie). Les doses commerciales typiques trouvées dans des boissons d'énergie sont généralement dans la gamme ou le 50-100mg. Des insuffisances de taurine ont été documentées dans les vegans (végétariens stricts) et dans les diabétiques et les niveaux suboptimaux ont été théorisés pour se produire dans les personnes sous des hauts niveaux d'effort émotif ou physique.

Effets secondaires : La supplémentation de taurine a été examinée aux niveaux vers le haut de 6 grammes/jour sans des effets secondaires défavorables apparents.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

1. Ralentit le développement de l'arrêt du coeur
2. Prolonge l'espérance de vie dans ceux avec l'insuffisance cardiaque congestive
3. Empêche l'hypertension causée par l'alcool
4. Améliore la tolérance de glucose
5. Améliore l'utilisation d'insuline
6. Améliore le dysfonctionnement endothélial
7. Empêche des dommages de membrane
8. Diminue le cholestérol dans le sérum
9. Abaisse le sérum LDL
10. La taurine est antihypoxic
11. Diminue les lésions aortiques
12. L'aide de mai empêchent l'athérosclérose
13. Commande des saisies
14. Efficace en traitant l'amnésie induite par alcool
15. Peut être efficace en traitant des problèmes d'absorpion de graisse de mucoviscidose
16. Empêchez le développement de cataracte
17. Se protège contre la blessure de ré-perfusion
18. Réduit la production d'adrénaline de glande surrénale
19. L'insuffisance de taurine peut causer des désordres psychiatriques et neurologiques

Abrégés sur taurine (99)

Weight Loss Sale

Abstracts

Taurine Overview

Taurine is a sulfur-containing amino acid that is found throughout the body, but especially in muscle and nerve tissue. It functions with glycine and gamma-aminobutyric acid as a neuroinhibitory transmitter. It is thought to help regulate heartbeat and muscle contractions, water balance, energy levels and levels of neurotransmitters in the brain. Taurine is called a non-essential amino acid, meaning the body normally makes all the taurine that it needs but it does require vitamin B6 to convert cysteine or methionine to taurine. However, it may be considered a "conditionally essential" amino acid, which means that under certain conditions, such as physical exertion, disease or injury, the body may not be able to synthesize enough taurine to meet demands.

Taurine is not incorporated into proteins and enzymes but it does play an important role in bile acid metabolism. Taurine works with chenodeoxychloic acid to emulsify dietary lipids in the intestine, promoting digestion. Taurine may increase physical endurance and reaction speed; increase concentration and mental alertness; improve overall feeling of well being; strengthen heart muscle (congestive heart failure); prevent cataracts; reduce blood pressure; enhance water balance and nutrient uptake in muscle cells; aid hydration before/during exercise.

Taurine is the second most abundant amino acid in the muscle amino acid pool and cellular depletion has been linked to developmental defects, retinal damage, immunodeficiency, impaired cellular growth and the development of a cardiomyopathy. Low taurine levels observed in patients following heart attacks and taurine may help treat arrhythmia (abnormal heartbeat) and high blood pressure. Other avenues of research for taurine are stimulation of immune function, treatment of cataracts, alleviation of mild depression and improvement in male fertility.

Dietary Sources: High protein foods such as meat, poultry, eggs, dairy, and fish. Beans and nuts do not contain taurine, but they do contain methionine and cysteine (which can be made into taurine by the body).

Dosage: Doses of up to 6 grams per day have been used in studies of heart function. Smaller doses (500-1500mg/day) have been used in studies of brain function (epilepsy). Typical commercial doses found in energy drinks are generally in the range or 50-100mg. Taurine deficiencies have been documented in vegans (strict vegetarians) and in diabetics and sub-optimal levels have been theorized to occur in people under high levels of emotional or physical stress.

Side Effects: Taurine supplementation has been examined at levels up 6 grams/day with no apparent adverse side effects.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

1. Slows development of heart failure
2. Prolongs life expectancy in those with congestive heart failure
3. Prevents alcohol-induced hypertension
4. Improves glucose tolerance
5. Improves insulin utilization
6. Improves endothelial dysfunction
7. Prevents membrane damage
8. Decreases serum cholesterol
9. Lowers serum LDL
10. Taurine is antihypoxic
11. Decreases aortic lesions
12. May help prevent atherosclerosis
13. Controls seizures
14. Effective in treating alcohol induced amnesia
15. May be effective in treating cystic fibrosis fat absorption problems
16. Prevent cataract development
17. Protects against reperfusion injury
18. Reduces the adrenal gland adrenaline output
19. Taurine deficiency may cause psychiatric and neurological disorders

Taurine Abstracts (99)