Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de Vinpocetin

Vinpocetine est un produit chimique dérivé du vincamine, un constituant trouvé dans les feuilles de l'usine commune de bigorneau, mineur de Vinca. Vinpocetine est employé dans environ 35 pays dans le traitement de la course et de la démence vasculaire. Son action est de dilater des vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin aux régions spécifiques du cerveau aussi bien que pour réduire des dommages des radicaux libres en améliorant l'utilisation de l'oxygène. En Europe, le vinpocetine est lancé sur le marché comme une drogue a appelé Cavinton pour le traitement de divers états cérébraux d'insuffisance. Il améliore le métabolisme cérébral (glucose et consommation d'oxygène), la concentration en triphosphate d'adénosine d'augmentations, et augmente sélectivement le flux sanguin au cerveau (sans abaisser le flux sanguin à d'autres parties du corps) ; et réduit des caillots sanguins en rendant les globules rouges une agrégation plus flexible et plus inhibante de plaquette. Vinpocetin est également connu comme renforceur de mémoire ; un traitement pour la maladie d'Alzheimer ; un traitement pour la course ; il améliore la circulation (particulièrement au cerveau) ; et c'est un antioxydant puissant.

Les études de recherches sur le vinpocetine ont prouvé qu'il augmente la fonction globale de cerveau et la capacité cognitive dans les personnes récupérant de la course, de la maladie d'Alzheimer, et des baisses relatives à l'âge dans la mémoire. Il apporte des améliorations significatives de fonction cognitive dans les patients souffrant de doux à la démence modérée et dans des patients de course, il a amélioré de manière significative le transport du glucose (prise et libération) dans le cerveau et particulièrement dans le tissu cérébral autour du secteur endommagé par la course. Ces changements ont semblé être liés au sang accru dans la région entière aux environs du secteur des dommages. Les milliers de patients présentant les différentes maladies cérébrovasculaires ont montré l'amélioration (75-85% de patients) sur des mesures de fonction cognitive avec l'utilisation Cavinton dans Europe, au cours des 10-20 dernières années.

Dosage : Les recommandations typiques de dosage pour le vinpocetine sont 5 13h, pris 2 ou 3 fois par jour avec des repas (à l'absorption d'augmentation et ramenez le malaise gastro-intestinal).

Effets secondaires : Les effets secondaires du vinpocetine sont tout à fait rares, en général mineurs et disparaissent avec la cessation de la consommation. Rarement, effets secondaires tels que le renversement gastro-intestinal ; l'hypotension (hypotension), la bouche sèche, l'insomnie, les maux de tête et les palpitations cardiaques (battement de coeur rapide) ont été rapportés.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

1. Traite les parties de la maladie cérébrovasculaire
2. Fournit au neuroprotection dans ceux à haut risque de la course ishemic
3. Stabilise des désordres cérébrovasculaires
4. Traitement efficace pour des désordres dégénératifs de système nerveux central dans les personnes âgées
5. Améliore le flux sanguin de cerveau
6. Améliore le flux sanguin coronaire, intestinal et rénal
7. Améliore la capacité de mémoire à court terme
8. Réduit la résistance vasculaire cérébrale
9. Vaso-dilatateur efficace
10. Peut être d'avantage dans le traitement de maladie d'Alzheimer
11. Peut réduire le risque de dommages rétiniens lié à l'infection de l'hépatite B
12. Peut avoir les propriétés gastroprotective
13. Peut être un antagoniste de quisqualate
14. Améliore le métabolisme de glucose dans le cerveau
15. Améliore la cinétose de l'espace
16. Peut être un traitement pour la maladie de Meniere

Abrégés sur Vinpocetin (38)

Weight Loss Sale

Abstracts

Vinpocetin Overview

Vinpocetine is a chemical derived from vincamine, a constituent found in the leaves of common periwinkle plant, Vinca minor. Vinpocetine is used in about 35 countries in the treatment of stroke and vascular dementia. Its action is to dilate blood vessels to enhance blood flow to specific regions of the brain as well as to reduce damage from free radicals by improving oxygen utilization. In Europe, vinpocetine is marketed as a drug called Cavinton for the treatment of various cerebral insufficiency conditions. It improves cerebral metabolism (glucose and oxygen uptake), increases ATP concentration, and selectively increases blood flow to the brain (without lowering blood flow to other parts of the body); and reduces blood clotting by making red blood cells more pliable and inhibiting platelet aggregation. Vinpocetin is also known as a memory enhancer; a treatment for Alzheimer’s disease; a treatment for stroke; it improves circulation (especially to the brain); and it is a powerful antioxidant.

Research studies on vinpocetine have shown that it enhances overall brain function and cognitive ability in people recovering from stroke, Alzheimer's disease, and age-related declines in memory. It provides significant improvements in cognitive function in patients suffering from mild to moderate dementia and in stroke patients, it significantly improved the transport of glucose (both uptake and release) in the brain and especially in the brain tissue around the area damaged by stroke. These changes appeared to be related to increased blood in the entire region in and around the area of damage. Thousands of patients with different cerebrovascular diseases have shown improvement (75-85% of patients) on measures of cognitive function with the use Cavinton in Europe, over the past 10-20 years.

Dosage: Typical dosage recommendations for vinpocetine are 5-1p0mg, taken 2-3 times per day with meals (to increase absorption and reduce gastrointestinal discomfort).

Side Effects: Side effects of vinpocetine are quite rare, typically minor and disappear with discontinuance of consumption. Rarely, side effects such as gastrointestinal upset; low blood pressure (hypotension), dry mouth, insomnia, headaches and heart palpitations (rapid heart beat) have been reported.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

1. Treats early stages of cerebrovascular disease
2. Provides neuroprotection in those with high risk of ishemic stroke
3. Stabilizes cerebrovascular disorders
4. Effective treatment for central nervous system degenerative disorders in elderly people
5. Improves brain blood flow
6. Improves coronary, intestinal and renal blood flow
7. Improves short-term memory capacity
8. Reduces cerebral vascular resistance
9. Effective vasodilator
10. May be of benefit in Alzheimer’s disease treatment
11. May reduce risk of retinal damage associated with hepatitis B infection
12. May have gastroprotective properties
13. May be a quisqualate antagonist
14. Improves glucose metabolism in the brain
15. Improves space motion sickness
16. May be a treatment for Meniere’s disease

Vinpocetin Abstracts (38)