Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine B12

La vitamine B12 (Cyanocobalamin) est une soluble dans l'eau, cobalt-contenant la vitamine dans la famille de complexe de la vitamine B. Il a un rôle comme cofacteur en enzymes impliquées dans le métabolisme des protéines, graisses, et les hydrates de carbone et lui est nécessaire pour produire CoA de succinyl, un intermédiaire dans le cycle de Krebs qui produit du triphosphate d'adénosine pour l'énergie cellulaire. Il est nécessaire pour la synthèse de la gaine isolante autour des neurones, pour la reproduction de cellules, et pour la production appropriée de globule rouge. L'insuffisance B12 a comme conséquence l'anémie megaloblastic, les lésions gastro-intestinales, et les dommages de nerf. La vitamine B12 et l'acide folique ont une relation étroite. Chacun des deux sont exigés pour la synthèse de l'ADN cellulaire, de la formation de globule sanguin, de l'entretien de système nerveux et de la santé de coeur en transférant les groupes méthyliques entre les acides aminés et en abaissant l'homocystéine.

La recherche sur B12 est importante sur deux avants : santé de cerveau et santé de coeur. Les études prouvent que les niveaux de la vitamine B12 diminuent avec l'âge ; de diverses mesures d'affaiblissement cognitif sont associées au statut B12 réduit. Dans une enquête des patients présentant la démence sénile, 78% a eu l'insuffisance B12. Une fois complétées avec la vitamine B12, des améliorations significatives du QI, la fonction de moteur et l'état mental ont été notés. En termes de santé de coeur, les concentrations élevées en homocystéine de plasma sont un facteur de risque pour la maladie vasculaire et des anomalies congénitales telles que des anomalies du tube neural. Les études récentes ont prouvé que l'homocystéine de plasma peut être abaissée par l'acide folique (magnétocardiogramme 400-800) combiné avec la vitamine B12 (magnétocardiogramme 6). La combinaison de B12 avec de l'acide folique est plus efficace en réduisant des niveaux d'homocystéine qu'est seul l'acide folique.

B12 doit lier à une protéine appelée le facteur intrinsèque sécrété par l'estomac pour son absorption de la partie plus inférieure de l'intestin grêle. Beaucoup de drogues peuvent interférer l'absorption de la vitamine B12 comprenant des drogues d'ulcères (telles que le cimétidine, l'omeprazole), et des drogues employées pour traiter des saisies (telles que phenytoin (Dilantin) et phénobarbital). L'insuffisance peut se produire avec la prise insuffisante de B12, qui doit venir des produits animaux, après des cabinets de consultation gastriques, des désordres pancréatiques, surcroissance bactérienne ou des parasites intestinaux, et de dommages aux cellules intestinales.

Sources diététiques : B12 est seulement produit par des bactéries, ainsi on le trouve seulement dans des produits alimentaires d'origine animale et dans des certains produits à base de légumes fermentés tels que le tempeh et le miso (soja fermenté).

Dosage : Le RDA pour la vitamine B12 pour des adultes est de 2,4 microgrammes ; pour les femmes enceintes, 2,6 microgrammes ; et pour les femmes de allaitement, 2,8 microgrammes. On le constate généralement qu'au moins 10 à 30% de personnes sur 50 ans ont la vitamine liée par nourriture absorbante B12 de difficulté, ainsi ils devraient manger des nourritures enrichies avec la vitamine ou prendre un supplément.

Effets secondaires : Il n'y a aucun rapport confirmé des effets secondaires toxiques liés aux suppléments de la vitamine B12 – même aux doses injectées très élevées utilisées généralement pour reconstituer la fonction cognitive dans les sujets pluss âgé souffrant de l'insuffisance B12. Des prises orales aussi hautes que le magnétocardiogramme 3000 sont considérées non-toxiques.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

1. Utilisé dans le traitement de la maladie cardiaque d'homocystéine
2. Réduit l'athérosclérose
3. Améliore la mémoire
4. Augmente la capacité de se concentrer
5. Réduit le risque de maladie cardio-vasculaire
6. Augmente des forces
7. Corrige quelques formes d'anémie
8. Améliore la fonction endothéliale vasculaire
9. Empêche la démence connexe par SIDA

Citations de la vitamine B12 (236)

Whole Body Health Sale

Abstracts

Vitamin B12 Overview

Vitamin B12 (Cyanocobalamin) is a water-soluble, cobalt-containing vitamin in the Vitamin B complex family. It has a role as a cofactor in enzymes involved in the metabolism of proteins, fats, and carbohydrates and it is needed to produce succinyl CoA, an intermediary in the Krebs cycle that generates ATP for cellular energy. It is necessary for the synthesis of the insulating sheath around neurons, for cell reproduction, and for proper red blood cell production. B12 deficiency results in megaloblastic anemia, gastrointestinal lesions, and nerve damage. Vitamin B12 and folic acid have a close relationship. Both are required for synthesis of cellular DNA, blood cell formation, nervous system maintenance and heart health by transferring methyl groups between amino acids and lowering homocysteine.

Research on B12 is important on two fronts: brain health and heart health. Studies show that vitamin B12 levels decrease with age; various measures of cognitive impairment are associated with reduced B12 status. In a survey of patients with senile dementia, 78% had B12 deficiency. When supplemented with vitamin B12, significant improvements in IQ, motor function and mental state were noted. In terms of heart health, elevated plasma homocysteine concentrations are a risk factor for vascular disease and birth defects such as neural tube defects. Recent studies have shown that plasma homocysteine can be lowered by folic acid (400-800 mcg) combined with vitamin B12 (6 mcg). The combination of B12 with folic acid is significantly more effective in reducing homocysteine levels than is folic acid alone.

B12 must bind to a protein called intrinsic factor secreted by the stomach for its absorption from the lower part of the small intestine. Many drugs can interfere with the absorption of vitamin B12 including ulcers drugs (such as cimetidine, omeprazole), and drugs used to treat seizures (such as phenytoin (Dilantin) and phenobarbital). Deficiency can occur with inadequate intake of B12, which must come from animal products, after gastric surgeries, pancreatic disorders, bacterial overgrowth or intestinal parasites, and damage to the intestinal cells.

Dietary Sources: B12 is only produced by bacteria, so it is only found in food products of animal origin and in some fermented vegetable products such as tempeh and miso (fermented soybeans).

Dosage: The RDA for vitamin B12 for adults is 2.4 micrograms; for pregnant women, 2.6 micrograms; and for lactating women, 2.8 micrograms. It is commonly found that at least 10 to 30% of people over 50 years of age have difficulty absorbing food-bound vitamin B12, so they should eat foods fortified with the vitamin or take a supplement.

Side Effects: There are no confirmed reports of toxic side effects associated with vitamin B12 supplements – even at the very high injected doses commonly used to restore cognitive function in elderly subjects suffering from B12 deficiency. Oral intakes as high as 3000 mcg are considered non-toxic.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

1. Used in the treatment of homocysteine heart disease
2. Reduces atherosclerosis
3. Improves memory
4. Increases ability to concentrate
5. Reduces risk of cardiovascular disease
6. Increases energy levels
7. Corrects some forms of anemia
8. Improves vascular endothelial function
9. Inhibits AIDS related dementia

Vitamin B12 Citations (236)