Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine B1

La vitamine B1, également appelée la thiamine, est une vitamine soluble dans l'eau. La forme active est un phosphorylate du pyrophosphate de thiamine appelé par thiamine (TPP). Fonctions de TPP dans le métabolisme des hydrates de carbone à aider à convertir le pyruvate en CoA d'acétyle pour l'entrée en cycle de Krebs et étapes suivantes pour produire du triphosphate d'adénosine. La thiamine fonctionne également en maintenant le système nerveux, la mémoire, et la santé de muscle cardiaque.

Une insuffisance de thiamine cause une condition connue sous le nom de beriberi. Aux États-Unis, l'insuffisance de thiamine est le plus généralement - vu dans les alcooliques, bien qu'elle puisse se produire en présence de plusieurs maladies et dans une grossesse accompagnée du vomissement grave. Les symptômes principaux du beriberi ou de l'insuffisance de la vitamine B1 impliquent le système nerveux causant des perturbations sensorielles, la faiblesse musculaire, et la mémoire altérée ; et le coeur causant le manque du souffle, les palpitations, et, par la suite, l'arrêt du coeur. Le syndrome de Wernicke est une complication sérieuse d'alcoolisme et d'insuffisance de thiamine qui peut se manifester car coordination altérée de muscle, capacité altérée de déplacer les yeux, et confusion marquée. Il peut mener à la psychose de Korsakoff, un trouble chronique dans lequel de la mémoire et l'étude sont altérées. Une tendance significative a émergé dans notre recherche de thiamine. Un certain nombre d'études montrent le développement de l'insuffisance de thiamine en raison des hospitalisations et particulièrement dans ceux sur la nutrition parentérale sans introduction des vitamines et des minerais qui sont exigés par le corps quotidiennement. L'insuffisance de thiamine résulte également de l'abus de l'alcool, des insuffisances nutritionnelles et du vomissement excessif et va souvent non reconnue jusqu'à ce que les symptômes soient dramatiques et à ce moment-là puissent être irréversibles.

La recherche prouve que des conditions diététiques de thiamine sont basées sur l'apport calorique, ces personnes qui consomment plus de calories, telles que des athlètes, sont susceptibles d'exiger d'une prise plus fortement que moyenne de thiamine d'aider les hydrates de carbone supplémentaires en énergie. Au cours des périodes aiguës d'effort, les besoins de thiamine peuvent être augmentés.

Sources diététiques : Les sources de nourriture incluent les écrous, le foie, la levure de brasseur et le porc.

Dosage : Le RDA pour la thiamine s'étend de mg 1,1 à 1.5mg pour les femmes de allaitement.

Effets secondaires : Aucun effet secondaire défavorable n'est connu avec des prises de thiamine aux niveaux de RDA ou même aux niveaux plusieurs fois le RDA.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de thiamine montre ce qui suit :
1. Impliqué dans la libération de l'acétylcholine, une neurotransmetteur, des cellules nerveuses
2. L'insuffisance de thiamine a comme conséquence la faiblesse musculaire et la confusion mental généralisées.
3. Augmente la production énergétique
4. Maintient la mémoire
5. Améliore la tolérance d'hydrate de carbone
6. Les athlètes peuvent exiger d'une prise plus fortement que moyenne de thiamine d'aider les hydrates de carbone supplémentaires de processus dans l'énergie.
7. Les besoins de thiamine peuvent être temporairement élevés pendant l'effort
8. La supplémentation de thiamine améliore la qualité de vie dans les personnes âgées
9. Abaisse la tension artérielle
10. L'insuffisance de thiamine aggrave des effets d'alcool sur la mémoire

Résumés d'abrégé sur la vitamine B1 (198)

Abrégés sur la vitamine B1 (205)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Vitamin B1 Overview

Vitamin B1, also called thiamin, is a water-soluble vitamin. The active form is a phosphorylate of thiamin called thiamin pyrophosphate (TPP). TPP functions in carbohydrate metabolism to help convert pyruvate to acetyl CoA for entry to the Krebs cycle and subsequent steps to generate ATP. Thiamin also functions in maintaining the nervous system, memory, and heart muscle health.

A deficiency of thiamine causes a condition known as beriberi. In the U.S., thiamine deficiency is most commonly seen in alcoholics, although it can occur in the presence of several diseases and in a pregnancy accompanied by severe vomiting. The major symptoms of beriberi or Vitamin B1 deficiency involve the nervous system causing sensory disturbances, muscle weakness, and impaired memory; and the heart causing shortness of breath, palpitations, and, eventually, heart failure. Wernicke’s syndrome is a serious complication of alcoholism and thiamine deficiency that may manifest as impaired muscle coordination, impaired ability to move the eyes, and marked confusion. It may lead to Korsakoff’s psychosis, a chronic disorder in which memory and learning are impaired. A significant trend emerged in our thiamine research. A number of studies show the development of thiamine deficiency as a result of hospitalizations and especially in those on parenteral nutrition without the introduction of vitamins and minerals that are required by the body on a daily basis. Thiamine deficiency also results from overuse of alcohol, nutritional deficiencies and excessive vomiting and often goes unrecognized until the symptoms are dramatic and by that time may be irreversible.

Research shows that dietary thiamin requirements are based on caloric intake, those individuals who consume more calories, such as athletes, are likely to require a higher than average intake of thiamin to help process the extra carbohydrates into energy. During acute periods of stress, thiamin needs may be increased.

Dietary Sources: Food sources include nuts, liver, brewer’s yeast and pork.

Dosage: The RDA for thiamine ranges from 1.1 mg to 1.5mg for lactating women.

Side Effects: No adverse side effects are known with thiamin intakes at RDA levels or even at levels several times the RDA.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Thiamine research shows the following:
1. Involved in the release of acetylcholine, a neurotransmitter, from nerve cells
2. Thiamine deficiency results in generalized muscle weakness and mental confusion.
3. Increases energy production
4. Maintains memory
5. Improves carbohydrate tolerance
6. Athletes may require a higher than average intake of thiamin to help process extra carbohydrates into energy.
7. Thiamine needs may be temporarily elevated during stress
8. Thiamine supplementation improves quality of life in elderly
9. Lowers blood pressure
10. Thiamine deficiency exacerbates effects of alcohol on memory

Vitamin B1 Abstract Summaries (198)

Vitamin B1 Abstracts (205)