Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine B3

La vitamine B3, également appelée niacine et l'acide nicotinique, est une vitamine soluble dans l'eau de B. Comme du reste de la famille de B-vitamine, la niacine est impliquée dans beaucoup d'aspects de fonction de métabolisme énergétique et de système nerveux. Il joue un rôle dans plus de 200 systèmes d'enzymes qui libèrent l'énergie des hydrates de carbone et des graisses, métabolisent des protéines, assurent les hormones, et aide à la formation des globules rouges, et remplit beaucoup d'autres fonctions. On pense la niacine pour abaisser le cholestérol et les triglycérides ; empêchez et préparez le diabète (comme niacinamide) ; améliorez la circulation (comme hexaniacinate d'inositol) ; et soulagez l'arthrite (comme niacinamide).

Une insuffisance franche de niacine cause la pellagre, une condition qui affecte la peau et la région de GI (diarrhée, nausée, vomissement et langue gonflée) et le système nerveux, (mal de tête, dépression, mémoire altérée, hallucinations et démence). Niacinamide (nicotinamide) est la forme biologiquement active de niacine. C'est la forme préférée de supplémentation parce qu'il manque des effets de rinçage de la niacine. Cependant, l'action de rinçage peut être nécessaire pour son action d'abaisser le cholestérol.

En mi-1950 s, recherche a prouvé à cela que les doses élevées de la niacine (en tant qu'acide nicotinique) pourraient abaisser des taux de cholestérol par un mécanisme encore-inconnu. L'autre forme de niacine (nicotinamide ou niacinamide) ne fournit pas un effet de cholestérol-abaissement, mais lui peut aider à empêcher le développement du diabète d'enfance (type I) dans les enfants à haut risque. Les niveaux de cholestérol et de triglycéride, les crises cardiaques et les courses sont tous sensiblement réduits avec la thérapie de niacine (parfois seul utilisé et parfois utilisé avec l'autre pharmacothérapie). De façon générale, l'utilisation salutaire de la niacine (acide nicotinique, mais pas du niacinamide) d'empêcher ou préparer les lipides élevés de sang et pour réduire le risque de maladie cardio-vasculaire est bien documentée. L'acide nicotinique abaisse uniformément le total et cholestérol de LDL (le le « mauvais ") (par environ 15-20%) et les triglycérides (par 10-25%), tout en augmentant des niveaux de cholestérol de HDL (« bon ") (par 15-25%). Malheureusement, la quantité de niacine requise pour abaisser des taux de cholestérol tend également à avoir comme conséquence la « intolérance de niacine » dans 15-40% de personnes qui l'essayent et l'effet secondaire désagréable du « peau-rinçage » (semblable aux bouffées de chaleur).

Sources diététiques : Les sources diététiques riches de la niacine incluent beaucoup de nourritures à haute valeur protéique telles que la viande, poulet, thon et tous autres poissons, arachides, porc et lait gras.

Dosage : Le RDA pour la niacine est mg seulement 13-18. Le « cholestérol-abaissement » de la dose de niacine (en tant qu'acide nicotinique) est typiquement de l'ordre de 250-2000mg/day. Le dosage est habituellement commencé au bas de gamme (250mg/day) avec l'augmentation des doses de 250mg chaque semaine ou deux jusqu'à ce que les niveaux de lipides de sang commencent à normaliser (ou les effets secondaires se développent).

Effets secondaires : Dans les doses élevées utilisées pour commander les taux de cholestérol (quelque chose au-dessus de 100mg/day), l'acide nicotinique peut causer la peau rinçant et démangeant de la peau aussi bien que les maux de tête et l'hypotension (distraction et hypotension). Les versions à émission lente des suppléments de niacine pour les lipides de contrôle de sang ont le potentiel pour endommager des lésions au foie (même aux doses « inférieures » de 500mg/day) – ainsi les analyses de sang à surveiller pour des lésions au foie sont recommandées et à émission lente, la supplémentation de niacine de haut-dose devrait seulement être entreprise sur le conseil et les conseils par un médecin.

(Source : www.supplementwatch.com)

Les citations suivantes présentent des preuves de recherche actuelle sur la niacine pour le dyslipidemia et la migraine et l'enquête expérimentale dans le cancer, l'affection pulmonaire, et la maladie de la peau. La première recherche avec du nicotinamide pour le traitement de la schizophrénie et des troubles mentaux a mis en évidence la grande valeur thérapeutique. Cependant, il y a de recherche actuelle très petite employant dans cette modalité non-toxique importante. Il y a de la recherche dans « les systèmes nicotiniques dans la maladie de systèmes nerveux centraux. »

Aperçu de recherches

1. Dyslipidemia, seulement ou en combination avec des drogues de statin – des centaines d'études sont démontrées dans la littérature.
2. Migraine
3. Maladies de la peau
4. La niacine orale empêche le photocarcinogenesis et le photoimmunosuppression chez les souris.
5. La niacine atténue la lésion pulmonaire aiguë induite par le lipopolysaccharide chez le hamster.
6. Commandé mellitus de diabète de type 1 tôt de début avec la thérapie d'acide nicotinique.
7. Le nicotinamide peut prolonger la phase de remise en diabète insuline-dépendant.
8. Atténuation de la fibrose et du phospholipidosis causés par l'amiodarone de poumon chez les hamsters par traitement à taurine et/ou à niacine.
9. Survie améliorée d'aileron de peau avec de l'acide nicotinique et le nicotinamide chez les rats.
10. Effets de traitement éthylique à ester de nicotinate sur la circulation du sang gingivale de la gingivite expérimentale chez les singes.
11. Acide nicotinique dans le traitement de l'insuffisance circulatoire chronique dans les patients présentant la maladie cardiaque ischémique.
12. Le nicotinamide est un inhibiteur efficace des cytokines proinflammatory.
13. Traitement nicotinique pour des désordres neuropsychiatriques dégénératifs tels que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.
14. Nicotinamide dans le traitement de la schizophrénie.

Citations de la vitamine B3 (372)

Life Extension Blood Test Super Sale

Abstracts

Vitamin B3 Overview

Vitamin B3, also called niacin and nicotinic acid, is a water-soluble B vitamin. As with the rest of the B-vitamin family, niacin is involved in many aspects of energy metabolism and nervous system function. It plays a role in over 200 enzyme systems that release energy from carbohydrates and fats, metabolize proteins, make certain hormones, and assist in the formation of red blood cells, and perform many other functions. Niacin is thought to lower cholesterol and triglycerides; prevent and treat diabetes (as niacinamide); improve circulation (as inositol hexaniacinate); and relieve arthritis (as niacinamide).

A frank niacin deficiency causes pellagra, a condition that affects the skin and GI tract (diarrhea, nausea, vomiting and swollen tongue) and nervous system, (headache, depression, impaired memory, hallucinations and dementia). Niacinamide (nicotinamide) is the biologically active form of niacin. It is the preferred form of supplementation because it lacks the flushing effects of niacin. However, the flushing action may be necessary for its action of lowering cholesterol.

In the mid-1950s, research showed that that high doses of niacin (as nicotinic acid) could lower cholesterol levels by a still-unknown mechanism. The other form of niacin (nicotinamide or niacinamide) does not provide a cholesterol-lowering effect, but it may help prevent the development of childhood diabetes (Type I) in high-risk children. Cholesterol and triglyceride levels, heart attacks and strokes are all significantly reduced with niacin therapy (sometimes used alone and sometimes used along with other drug therapy). Overall, the beneficial use of niacin (nicotinic acid, but not niacinamide) to prevent or treat elevated blood lipids and reduce cardiovascular disease risk is well documented. Nicotinic acid consistently lowers total and LDL (“bad”) cholesterol (by about 15-20%) and triglycerides (by 10-25%), while increasing levels of HDL (“good”) cholesterol (by 15-25%). Unfortunately, the amount of niacin needed to lower cholesterol levels also tends to result in “niacin intolerance” in 15-40% of people who try it and the unpleasant side effect of “skin-flushing” (similar to hot flashes).

Dietary Sources: Rich dietary sources of niacin include many high-protein foods such as meat, chicken, tuna and other fatty fish, peanuts, pork and milk.

Dosage: The RDA for niacin is only 13-18 mg. The “cholesterol-lowering” dose of niacin (as nicotinic acid) is typically in the range of 250-2000mg/day. Dosing is usually started at the low-end (250mg/day) with increasing doses of 250mg each week or two until blood lipid levels start to normalize (or side effects develop).

Side Effects: In the high doses used for controlling cholesterol levels (anything above 100mg/day), nicotinic acid can cause skin flushing and itching of the skin as well as headaches and hypotension (lightheadedness and low blood pressure). The slow-release versions of niacin supplements for controlling blood lipids have the potential for causing liver damage (even at “lower” doses of 500mg/day) – so blood tests to monitor for liver damage are recommended and slow-release, high-dose niacin supplementation should only be undertaken on the advice and guidance by a physician.

(Source: www.supplementwatch.com)

The following citations present evidence of ongoing research on niacin for dyslipidemia and migraine and experimental investigation in cancer, lung disease, and skin disease. Earlier research with nicotinamide for the treatment of schizophrenia and mental disorders showed evidence of great therapeutic value. However, there is very little current research using in this important non-toxic modality. There is some research in “nicotinic systems in central nervous systems disease.”

Research Overview

1. Dyslipidemia, alone or in combination with statin drugs – hundreds of studies are evidenced in the literature.
2. Migraine
3. Skin diseases
4. Oral niacin prevents photocarcinogenesis and photoimmunosuppression in mice.
5. Niacin attenuates acute lung injury induced by lipopolysaccharide in the hamster.
6. Early onset juvenile diabetes mellitus controlled with nicotinic acid therapy.
7. Nicotinamide may extend remission phase in insulin-dependent diabetes.
8. Attenuation of amiodarone-induced lung fibrosis and phospholipidosis in hamsters by taurine and/or niacin treatment.
9. Improved skin flap survival with nicotinic acid and nicotinamide in rats.
10. Effects of nicotinate ethyl ester treatment on gingival blood circulation of experimental gingivitis in monkeys.
11. Nicotinic acid in the treatment of chronic circulatory failure in patients with ischemic heart disease.
12. Nicotinamide is a potent inhibitor of proinflammatory cytokines.
13. Nicotinic treatment for degenerative neuropsychiatric disorders such as Alzheimer's disease and Parkinson's disease.
14. Nicotinamide in the treatment of schizophrenia.

Vitamin B3 Citations (372)