Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine B5

L'acide pantothénique, la vitamine B5, a un rôle très important dans le corps comme précurseur au coenzyme A. Coenzyme A (Co A) est essentielle pour le métabolisme des hydrates de carbone, la synthèse et la dégradation des graisses, la synthèse des stérols, qui produisent des hormones stéroïdes comprenant le melatonin. Il est également important pour la synthèse de l'acétylcholine de neurotransmetteur et du heme, un composant d'hémoglobine. La désintoxication de beaucoup de drogues et les toxines exigent le CoA dans le foie.

L'insuffisance naturelle d'acide pantothénique chez l'homme est très rare et a été observée seulement en cas de malnutrition grave. Les symptômes incluent l'engourdissement et brûlant douloureux et le tintement dans leurs pieds, qui a été soulagé spécifiquement par l'acide pantothénique. Une fois induite expérimentalement chez l'homme, l'insuffisance d'acide pantothénique cause le mal de tête, la fatigue, l'insomnie, les perturbations intestinales, et l'engourdissement et tintement de leurs mains et pieds.

Selon Linus Pauling Institute, chez des expériences sur des animaux, les rats sans acide pantothéniques ont développé des dommages aux glandes surrénales, alors que les singes développaient l'anémie due à la synthèse diminuée du heme. Les chiens avec l'insuffisance induite d'acide pantothénique ont développé le bas sucre de sang, la respiration rapide, les fréquences cardiaques rapides, et les convulsions. Les poulets ont développé des dommages de nerf rachidien liés à la dégénérescence de la gaine myélinique, de l'irritation cutanée, et des anomalies de plume. Les souris montrées ont diminué la tolérance d'exercice et ont diminué le stockage du glucose (sous forme de glycogène) dans le muscle et le foie une fois déshéritées de l'acide pantothénique. Les souris ont également développé l'irritation cutanée et graying de la fourrure, qui a été renversée en donnant l'acide pantothénique.

Dosage : L'Office de l'Alimentation et de la Nutrition de l'institut de la médecine se sent qu'il y a de preuve insuffisante d'établir RDAs pour l'acide pantothénique, et place « à prise appropriée nivelle » le rangement de 1,7 de mg 4 à 7. par jour.

(Source : http://lpi.oregonstate.edu/infocenter/vitamins/pa/)

Aperçu de recherches

La recherche de la vitamine B5 montre ce qui suit :
1. Réduit la peroxydation de lipide
2. Abaisse le cholestérol
3. Protège des cellules contre le rayonnement UV
4. Est important pour le fonctionnement épithélial
5. Accélère la guérison de blessure
6. Régénère des cellules épithéliales après brûlure
7. Améliore la rugosité et l'écaillement de peau
8. Régénère des cellules après chirurgie
9. Améliore des symptômes de coup de soleil
10. Augmente l'énergie dans les athlètes

Abrégés sur la vitamine B5 (12)

Citations de la vitamine B5 (12)

Life Extension Skin Care Sale

Abstracts

Vitamin B5 Overview

Pantothenic acid, Vitamin B5, has a very important role in the body as a precursor to coenzyme A. Coenzyme A (Co A) is essential for the metabolism of carbohydrates, the synthesis and degradation of fats, the synthesis of sterols, which produce steroid hormones including melatonin. It is also important for the synthesis of the neurotransmitter acetylcholine and heme, a component of hemoglobin. Detoxification of many drugs and toxins require CoA in the liver.

Naturally occurring pantothenic acid deficiency in humans is very rare and has been observed only in cases of severe malnutrition. The symptoms include numbness and painful burning and tingling in their feet, which was relieved specifically by pantothenic acid. When induced experimentally in humans, pantothenic acid deficiency causes headache, fatigue, insomnia, intestinal disturbances, and numbness and tingling of their hands and feet.

According to the Linus Pauling Institute, in animal experiments, pantothenic acid deficient rats developed damage to the adrenal glands, while monkeys developed anemia due to decreased synthesis of heme. Dogs with induced pantothenic acid deficiency developed low blood sugar, rapid breathing, rapid heart rates, and convulsions. Chickens developed spinal nerve damage associated with the degeneration of the myelin sheath, skin irritation, and feather abnormalities. Mice showed decreased exercise tolerance and diminished storage of glucose (in the form of glycogen) in muscle and liver when deprived of pantothenic acid. Mice also developed skin irritation and graying of the fur, which was reversed by giving pantothenic acid.

Dosage: The Food and Nutrition Board of the Institute of Medicine feels there is insufficient evidence to establish RDAs for pantothenic acid, and set “adequate intake levels” ranging from 1.7 of 4 to 7 mg. per day.

(Source: http://lpi.oregonstate.edu/infocenter/vitamins/pa/)

Research Overview

Vitamin B5 research shows the following:
1. Reduces lipid peroxidation
2. Lowers cholesterol
3. Protects cells against UV radiation
4. Is important to epithelial functioning
5. Accelerates wound healing
6. Regenerates skin cells after burn injury
7. Improves skin roughness and flaking
8. Regenerates cells following surgery
9. Improves symptoms of sunburn
10. Increases energy in athletes

Vitamin B5 Abstracts (12)

Vitamin B5 Citations (12)