Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de vitamine C

Également connu en tant qu'acide ascorbique, la vitamine C est une vitamine soluble dans l'eau requise par le corps pour des centaines de réactions métaboliques essentielles. La vitamine C n'est pas produite au corps humain, pourtant il est essentiel pour la formation du collagène, du tissu conjonctif, et des facteurs de système immunitaire. Il a également des fonctions anti-inflammatoires et antioxydantes. La seule manière d'obtenir la vitamine C est par un régime haut dans la vitamine C ou par la supplémentation. La vitamine C est de loin le supplément diététique le plus consommé. Il agit en tant qu'antioxydant ; empêche des froids et amplifie l'immunité ; favorise la guérison de blessure ; se protège contre des effets d'effort ; prévention de cancer

Puisqu'on l'exige dans la formation du collagène et du tissu conjonctif, la vitamine C, tient littéralement le corps ensemble, construisant les os, les dents, les vaisseaux sanguins, le cartilage, les tendons et les ligaments forts. Il augmente également la guérison de blessure. La vitamine C est également importante dans la surveillance et la défense de systèmes immunitaires contre les envahisseurs et les cellules étrangers de tumeur. La vitamine C est importante en empêchant la maladie cardio-vasculaire en facilitant le gros métabolisme et les tissus protecteurs du radical libre endommagent avec sa fonction puissante comme antioxydant. La vitamine C est des fonctions antioxydantes solubles dans l'eau dans l'aqueux mais elle peut aider à reconstituer le potentiel antioxydant de la vitamine E (un antioxydant soluble dans la graisse). Il aide également le système nerveux en convertissant certains acides aminés en neurotransmetteurs.

La vitamine C empêche probablement contre des infections en renforçant des membranes cellulaires, empêchant de ce fait l'entrée du virus à l'intérieur de la cellule, et également en soutenant la fonction de cellule immunitaire. Les études dans les sujets sous l'effort physique aigu lourd prouvent que la vitamine C diminue l'incidence de rhume de cerveau par moitié. Dans d'autres études, les sujets sains consommant les niveaux bas de la vitamine C (en-dessous de 60 mg/jour), ont une incidence froide qui est environ un tiers inférieur après la supplémentation de vitamine C.

L'insuffisance classique de vitamine C crée le scorbut, une condition caractérisée par la maladie des gencives, la douleur dans les muscles et les joints, les lésions cutanées, la fatigue et le saignement. Un adulte a besoin de 10 milligrammes de vitamine C par jour pour empêcher le scorbut. C'est le minimum absolu ; quelques études ont prouvé qu'une dose quotidienne de mg 100 ou de plus peut être nécessaire pour maintenir ou maximiser la piscine de corps de la vitamine C. Cependant, les enquêtes diététiques effectuées dans la population des USA indiquent que moins de 12 pour cent d'enfants et d'adultes des USA rencontrent le RDA actuel mg 90 de mg pour les hommes et 75 pour des femmes.

Dans lui est le rôle car la vitamine C antioxydante est probablement nécessaire dans des montants beaucoup plus élevés que le RDA. La vitamine C protège l'ADN des cellules contre les dommages provoqués par des radicaux libres et des agents mutagènes. Il empêche des changements génétiques néfastes dans des cellules et protège des lymphocytes contre des mutations aux chromosomes. La vitamine C peut être particulièrement importante avec notre niveau actuel de pollution environnementale parce qu'elle combat les effets de beaucoup de telles toxines, y compris l'ozone, l'oxyde de carbone, les hydrocarbures, les pesticides et les métaux lourds, et de nitrates contenus en beaucoup de nourritures.

La vitamine C empêche des dommages de radical libre dans les poumons et peut même aider à protéger le système nerveux central contre un tel dommages. Dans une étude des cobayes, un traitement préparatoire d'acide ascorbique a effectivement diminué les dommages de poumon aigus provoqués par l'introduction des radicaux gratuits de l'oxygène d'anion de superoxyde à la trachée. L'acide ascorbique également a été examiné comme antioxydant à la réaction inflammatoire chez les souris. Les doses élevées données après mais pas avant la blessure ont avec succès supprimé l'oedème

La vitamine C fonctionne également avec la peroxydase de glutathion (une enzyme de radical-combat gratuite importante) pour revitaliser la vitamine E, un antioxydant soluble dans la graisse. En plus de son travail comme extracteur direct des radicaux libres en fluides, puis, la vitamine C contribue également à l'activité antioxydante dans les lipides. Dans des études des animaux humaines et, la vitamine C et la vitamine E fonctionnant ensemble réduisent des lipides dans les sujets avec du diabète, l'artériosclérose cérébrale ou un trouble cardiaque. Ensemble, ils peuvent aider à empêcher le sang de coaguler, une condition qui contribue au risque de course. Cette combinaison peut offrir la protection contre des cataractes aussi bien.

La combinaison synergique des vitamines C et E peut être encore augmentée par l'addition de la vitamine A. Dans une étude de 30 patients à séjour prolongé pluss âgé, par exemple, ce trio était efficace en améliorant certains aspects d'immunité communiquée par les cellules, tels que le nombre de cellules de T, de sous-ensembles T4 et du rapport de T4 aux cellules T8. Dans une autre étude, un complexe des vitamines A, E et C ont augmenté de manière significative les « caractéristiques de la protection antioxydante enzymatique et non-enzymatique du foie » chez les souris. Une combinaison antioxydante classique - les vitamines C et E, le bêta-carotène et le sélénium - a aidé à alléger la pancréatite, ou une inflammation du pancréas, dans une étude de 28 patients. (Voir la liste de citation ci-dessous)

Sources diététiques : Agrumes (oranges, pamplemousses, citrons), fraises, tomates, brocoli, choux de Bruxelles, poivrons et cantaloup. La vitamine C est une vitamine assez « fragile » et peut être facilement détruite par la cuisson ou l'exposition de la nourriture à l'oxygène.

Dosage : Bien que le RDA pour la vitamine C ait été récemment augmenté de 60mg à 75-90mg (plus haut pour les hommes), il est bien établi que presque tout le monde puisse tirer bénéfice des niveaux plus élevés. Par exemple, la recommandation de vitamine C pour des fumeurs est 100-200mg par jour parce que le tabagisme détruit la vitamine C dans le corps.

Effets secondaires : Comme vitamine soluble dans l'eau, l'acide ascorbique C est extrêmement sûr même aux doses relativement élevées (parce que la majeure partie de l'excès est excrétée dans l'urine). Aux doses élevées (au-dessus de 1000mg/day), certains peuvent éprouver des effets secondaires gastro-intestinaux tels que des crampes d'estomac, la nausée, et la diarrhée.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

Dans notre examen de littérature de vitamine C, nous avons trouvé des études dans la recherche humaine, animale et fondamentale ce foyer dessus :
1. Potentiel antioxydant en traitant l'effort oxydant de la maladie cardiaque.
2. Potentiel antitumoral
3. Insuffisance dans la matière grise de cerveau dans les personnes âgées
4. Protection contre des hauts niveaux d'insuline
5. Amélioration de représentation mentale dans les personnes âgées
6. Traitement Adjunctive en chimiothérapie de cancer pour empêcher l'effort oxydant
7. Utilisation dans le diabète de protéger des vaisseaux sanguins
8. Effets protecteurs contre le cancer
9. Réduction du cholestérol et de la fraction du lipide apo-b, du cholestérol de LDL, triglycérides, et augmentation du cholestérol salutaire de HDL.
10. Réduction de l'effort oxydant causé par l'arsenic.
11. Utilisation dans la glomérulonéphrite chronique de réduire des lésions tissulaires oxydantes
12. Empêche le downregulation de l'expression endothéliale de no. dans l'hypercholestérolémie in vivo et in vitro.
13. Prévention des cataractes.
14. Prévention d'Alzheimer.

Résumés abstraits de vitamine C (460)

Life Extension Skin Care Sale

Abstracts

Vitamin C Overview

Also known as ascorbic acid, vitamin C is a water-soluble vitamin needed by the body for hundreds of vital metabolic reactions. Vitamin C is not produced in the human body, yet it is essential for the formation of collagen, connective tissue, and immune system factors. It also has anti-inflammatory and antioxidant functions. The only way to obtain Vitamin C is through a diet high in Vitamin C or by supplementation. Vitamin C is by far the most consumed dietary supplement. It acts as an antioxidant; prevents colds and boosts immunity; promotes wound healing; protects against effects of stress; cancer prevention

Because it is required in the formation of collagen and connective tissue, Vitamin C, literally holds the body together, building strong bones, teeth, blood vessels, cartilage, tendons and ligaments. It also enhances wound healing. Vitamin C is also important in the immune systems surveillance and defense against foreign invaders and tumor cells. Vitamin C is important in preventing cardiovascular disease by facilitating fat metabolism and protecting tissues from free radical damage with its powerful function as an antioxidant. Vitamin C is a water-soluble antioxidant functions within the aqueous but it can help restore the antioxidant potential of vitamin E (a fat-soluble antioxidant). It also assists the nervous system by converting certain amino acids into neurotransmitters.

Vitamin C prevents against infections probably by strengthening cell membranes, thereby preventing entrance of the virus to the interior of the cell, and also by supporting immune cell function. Studies in subjects under heavy acute physical stress show that vitamin C decreases common cold incidence by half. In other studies, healthy subjects consuming low levels of vitamin C (below 60 mg/day), have a cold incidence that is about one-third lower following vitamin C supplementation.

Classic Vitamin C deficiency creates scurvy, a condition characterized by gum disease, pain in the muscles and joints, skin lesions, fatigue and bleeding. An adult needs 10 milligrams of vitamin C per day to prevent scurvy. This is the absolute minimum; some studies have shown that a daily dose of 100 mg or more may be needed to maintain or maximize the body pool of vitamin C. However, dietary surveys carried out in the US population indicate that less than 12 percent of US children and adults meet the current RDA of 90 mg for men and 75 mg for women.

In it’s role as antioxidant Vitamin C is probably necessary in much higher amounts than the RDA. Vitamin C protects the DNA of the cells from the damage caused by free radicals and mutagens. It prevents harmful genetic alterations within cells and protects lymphocytes from mutations to the chromosomes. Vitamin C may be especially important with our current level of environmental pollution because it combats the effects of many such toxins, including ozone, carbon monoxide, hydrocarbons, pesticides and heavy metals, and nitrates contained in many foods.

Vitamin C prevents free radical damage in the lungs and may even help to protect the central nervous system from such damage. In a study of guinea pigs, an ascorbic acid pretreatment effectively diminished the acute lung damage caused by the introduction of superoxide anion free oxygen radicals to the trachea. Ascorbic acid also was tested as an antioxidant to inflammatory reaction in mice. High doses given after but not before the injury successfully suppressed edema

Vitamin C also works along with glutathione peroxidase (a major free radical-fighting enzyme) to revitalize vitamin E, a fat-soluble antioxidant. In addition to its work as a direct scavenger of free radicals in fluids, then, vitamin C also contributes to the antioxidant activity in the lipids. In human and animal studies, Vitamin C and Vitamin E working together reduce lipids in subjects with diabetes, cerebral arteriosclerosis or a heart disorder. Together, they can help to prevent the blood from clotting, a condition that contributes to the risk of stroke. This combination may offer protection against cataracts as well.

The synergistic combination of vitamins C and E may be further enhanced by the addition of vitamin A. In one study of 30 elderly long-stay patients, for example, this trio was effective in improving certain aspects of cell-mediated immunity, such as the number of T cells, T4 subsets and the ratio of T4 to T8 cells. In another study, a complex of vitamins A, E and C significantly enhanced the "characteristics of enzymatic and non-enzymatic antioxidant protection of the liver" in mice. A classic antioxidant combination - vitamins C and E, beta carotene and selenium - helped to alleviate pancreatitis, or an inflammation of the pancreas, in a study of 28 patients. (See Citation List below)

Dietary Sources: A citrus fruits (oranges, grapefruit, lemons), strawberries, tomatoes, broccoli, brussel sprouts, peppers and cantaloupe. Vitamin C is a fairly “fragile” vitamin and can be easily destroyed by cooking or exposure of food to oxygen.

Dosage: Although the RDA for vitamin C has recently been raised from 60mg to 75-90mg (higher for men), it is well established that almost everybody can benefit from higher levels. For example, the vitamin C recommendation for cigarette smokers is 100-200mg per day because smoking destroys vitamin C in the body.

Side Effects: As a water-soluble vitamin, ascorbic acid C is extremely safe even at relatively high doses (because most of the excess is excreted in the urine). At high doses (over 1000mg/day), some people can experience gastrointestinal side effects such as stomach cramps, nausea, and diarrhea.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

In our literature review of Vitamin C, we found studies in Human, Animal and Basic research that focus on:
1. Antioxidant potential in treating the oxidative stress of heart disease.
2. Antitumor potential
3. Deficiency in brain grey matter in the elderly
4. Protection against high levels of insulin
5. Improvement of mental performance in the elderly
6. Adjunctive treatment in cancer chemotherapy to prevent oxidative stress
7. Use in diabetes mellitus to protect blood vessels
8. Protective effects against cancer
9. Reducing cholesterol and the apo-B lipid fraction, LDL cholesterol, triglycerides, and increasing beneficial HDL cholesterol.
10. Reducing arsenic-induced oxidative stress.
11. Use in chronic glomerulonephritis to reduce oxidative tissue damage
12. Prevents downregulation of endothelial NOS expression in hypercholesterolemia in vivo and in vitro.
13. Prevention of cataracts.
14. Prevention of Alzheimer's.

Vitamin C Abstract Summaries (460)