Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine D

La vitamine D est décrite une vitamine liposoluble, mais elle fonctionne réellement comme hormone dans le corps. Il est produit dans la peau et déchargé dans le sang pour affecter les os. Sa fonction principale est de maintenir des niveaux de calcium dans le sang. Il y a un système de rétroaction avec la glande parathyroïde pour produire la vitamine active D3 quand le corps a besoin de elle, et cette « vitamine » est étroitement liée structurellement aux hormones, à l'oestrogène et à la cortisone de corps. Puisqu'il peut être fabriqué par le corps par l'exposition de peau au soleil, il n'est pas classé comme élément nutritif essentiel. La vitamine D, également appelée le calciferol, a plusieurs variantes de vitamine, qui sont les substances (comme un cholestérol) de stérol. La vitamine D2, ou l'ergo-calciferol activé, est la forme synthétique principale de provitamine D. Vitamin D3, ou le cholecalciferol, est trouvé chez les animaux, principalement en huiles de foie de poisson. Ceux-ci sont convertis dans le foie et les reins en 25 hydroxycholecalciferol et 1, 25 le dihydroxylcholecalciferol, commandant circulant les formes actives de la vitamine D.

La vitamine D est fabriquée en peau humaine quand en contact avec la lumière UV dans les rayons du soleil. La lumière du soleil agit l'un sur l'autre avec du déhydrocholestérol 7 pour former le cholecalciferol, qui est alors transféré au foie ou les reins et converti en vitamine active D. Wintertime, nuages, brouillard enfumé, et peau obscurément pigmentée réduisent la production du corps de la vitamine D. Vitamin D est stockés dans la peau, le cerveau, la rate, et les os et empêche l'ostéoporose ; force d'os d'augmentations ; augmente l'absorption de calcium et est employé pour traiter le psoriasis.

Au delà du métabolisme de calcium, la vitamine D facilite la calcification normale des os dans le corps et influence l'utilisation des minerais phosphore et magnésium. Le calcium, le phosphore, et le magnésium, ainsi que d'autres minerais composent nos os. Les aides de la vitamine D3 augmentent l'absorption du calcium de l'intestin, excrétion de diminutions des reins, stimule la réabsorption du calcium et le phosphore de l'os, aides a mis eux dans des dents, et des aides pour maintenir les taux sanguins normaux de calcium et de phosphore. L'insuffisance de la vitamine D a comme conséquence le rachitisme (chez les enfants) et l'ostéomalacie (dans les adultes) – dont les deux sont caractérisées par un niveau réduit du calcium étant déposé dans les os et un affaiblissement de la force d'os. Il aide également à empêcher l'ostéoporose.

Sources diététiques : La provitamine D est trouvée principalement chez les aliments pour animaux. D3, ou vitamine « naturelle » D, est trouvé en huile de foie de poisson, qui est la source traditionnelle d'A et les jaunes d'oeuf, le beurre, et le foie de D. ont un certain D, de même que font les poissons huileux, tels que le maquereau, les saumons, les sardines, et les harengs. Les aliments végétaux sont assez bas dans D, ainsi il signifie que les végétariens stricts qui n'obtiennent pas à exposition appropriée à la lumière du soleil n'obtiennent pas à quantités appropriées de la vitamine D.

Dosage : Le RDA pour la vitamine D est de 400 unités internationales par jour.

Effets secondaires : Puisque la vitamine D est une vitamine liposoluble, elle est stockée dans le corps et a le potentiel d'atteindre les niveaux toxiques si les doses élevées rentrées pendant des périodes prolongées. Les prises au-dessus de 1000IU (presque 3 fois la valeur quotidienne) peuvent causer la nausée, la diarrhée, l'éruption cutanée, les maux de tête, la faiblesse musculaire, les gisements de calcium et les calculs rénaux. Il est considéré comme étant par beaucoup d'autorités la vitamine le plus potentiellement toxique.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche de la vitamine D montre ce qui suit :
1. Maintient des niveaux de calcium dans le corps
2. Réduit le risque de cancer
3. Commande le cancer de la prostate
4. Réduit la mortalité de cancer de la prostate
5. Réduit la tension artérielle
6. Améliore des niveaux de glucose sanguin dans les diabétiques
7. Améliore l'intolérance de glucose
8. Améliore le rhumatisme articulaire
9. Peut améliorer des symptômes de sclérose en plaques
10. L'insuffisance de la vitamine D affecte la sécrétion et l'action d'insuline
11. Peut empêcher la population de fractures en général
12. Empêche des fractures dans les femmes postmenopausal
13. Empêche des fractures de hanche
14. Réduit le risque de cancer côlorectal
15. Est nécessaire pour la croissance et développement foetale normale
16. Densité d'os d'augmentations
17. Réduit le risque de type diabète d'I
18. Empêche le dommage au cerveau causé par l'ischémie
19. L'aide de mai empêchent la maladie intestinale inflammatoire
20. L'aide de mai empêchent la maladie cardio-vasculaire
21. Est un traitement pour le hyperparathyroidism
22. Contribue à la mort des cellules de cancer du sein
23. Empêche le rachitisme
24. Est le traitement pour le psoriasis
25. Favorise la conservation de dent
26. Augmente la fonction immunisée
27. Traite des troubles affectifs saisonniers
28. Traite l'acné
29. Traite des ichythyoses
30. Traite le cancer de la peau

Abrégés sur la vitamine D (266)

Citations de la vitamine D (414)

Life Extension Blood Test Super Sale

Abstracts

Vitamin D Overview

Vitamin D is described a fat-soluble vitamin, but it actually functions as a hormone in the body. It is produced in the skin and released into the blood to affect the bones. Its main function is to maintain levels of calcium in the blood. There is a feedback system with the parathyroid gland to produce active vitamin D3 when the body needs it, and this "vitamin" is closely related structurally to the body hormones, estrogen and cortisone. Because it can be manufactured by the body through skin exposure to the sun, it is not classed as an essential nutrient. Vitamin D, also called calciferol, has several vitamin variants, all of which are sterol (cholesterol-like) substances. Vitamin D2, or activated ergo-calciferol, is the major synthetic form of provitamin D. Vitamin D3, or cholecalciferol, is found in animals, mainly in fish liver oils. These are converted in the liver and kidneys to 25-hydroxycholecalciferol and 1, 25-dihydroxylcholecalciferol, the major circulating active forms of vitamin D.

Vitamin D is manufactured in the human skin when in contact with the ultraviolet light in the sun’s rays. The sunlight interacts with 7-dehydrocholesterol to form cholecalciferol, which is then transferred to the liver or kidneys and converted to active vitamin D. Wintertime, clouds, smog, and darkly pigmented skin reduce the body’s production of vitamin D. Vitamin D is stored in the skin, brain, spleen, and bones and prevents osteoporosis; increases bone strength; increases calcium absorption/ and is used to treat psoriasis.

Beyond calcium metabolism, vitamin D aids normal calcification of the bones in the body and influences utilization of the minerals phosphorus and magnesium. Calcium, phosphorus, and magnesium, together with other minerals make up our bones. Vitamin D3 helps increase the absorption of calcium from the gut, decreases excretion from the kidneys, stimulates reabsorption of calcium and phosphorus from bone, helps put them into teeth, and helps to maintain normal blood levels of calcium and phosphorus. Vitamin D deficiency results in rickets (in children) and osteomalacia (in adults) – both of which are characterized by a reduced level of calcium being deposited in bones and a weakening of bone strength. It also helps prevent osteoporosis.

Dietary Sources: Provitamin D is found mainly in animal foods. D3, or "natural" vitamin D, is found in fish liver oil, which is the traditional source of both A and D. Egg yolks, butter, and liver have some D, as do the oily fish, such as mackerel, salmon, sardines, and herring. Plant foods are fairly low in D, which means that strict vegetarians who do not get adequate exposure to sunlight do not get adequate amounts of vitamin D.

Dosage: The RDA for vitamin D is 400 IU per day.

Side Effects: Because vitamin D is a fat-soluble vitamin, it is stored in the body and has the potential to reach toxic levels if taken in high doses for prolonged periods of time. Intakes over 1000IU (nearly 3 times the daily value) can cause nausea, diarrhea, skin rash, headaches, muscle weakness, calcium deposits and kidney stones. It is considered by many authorities to be the most potentially toxic vitamin.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Vitamin D research shows the following:
1. Maintains calcium levels in the body
2. Reduces cancer risk
3. Controls prostate cancer
4. Reduces prostate cancer mortality
5. Reduces blood pressure
6. Improves blood glucose levels in diabetics
7. Improves glucose intolerance
8. Improves rheumatoid arthritis
9. Can improve symptoms of multiple sclerosis
10. Vitamin D deficiency affects insulin secretion and action
11. May prevent fractures in general population
12. Prevents fractures in postmenopausal women
13. Prevents hip fractures
14. Reduces risk of colorectal cancer
15. Is necessary for normal fetal growth and development
16. Increases bone density
17. Reduces risk of type I diabetes
18. Prevents ischemia-induced brain damage
19. May help prevent inflammatory bowel disease
20. May help prevent cardiovascular disease
21. Is a treatment for hyperparathyroidism
22. Contributes to death of breast cancer cells
23. Prevents rickets
24. Is treatment for psoriasis
25. Promotes tooth retention
26. Increases immune function
27. Treats seasonal affective disorder
28. Treats acne
29. Treats ichythyoses
30. Treats skin cancer

Vitamin D Abstracts (266)

Vitamin D Citations (414)