Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de la vitamine K

La vitamine K est une vitamine liposoluble qui joue un rôle critique dans les caillots sanguins mais ils contribuent également à l'intégrité des os activant plusieurs protéines importantes dans la santé d'os. La vitamine K favorise le dépôt optimal de matrice d'os (par l'action d'une protéine d'os appelée l'osteocalcin). La vitamine K est exigée pour la pleine activité de la protéine d'osteocalcin. Des vieillards avec la basse prise de la vitamine K ont été montrés pour avoir la densité suboptimale d'os et un plus grand risque d'ostéoporose. Les femmes avec des prises plus élevées de la vitamine K ont un risque relatif sensiblement inférieur de la fracture de hanche (environ 30% inférieur) que des femmes avec la prise inférieure de la vitamine K. Les études dans les femmes postmenopausal ont prouvé qu'une plus grande prise de la vitamine K a comme conséquence une augmentation de formation d'os et un ralentissement de la perte d'os.

Sources diététiques : La forme la plus commune de la vitamine K, phylloquinone, est trouvée dans l'avocat, le foie, des pétroles, particulièrement de l'huile de soja, et les légumes vert-foncé tels que les épinards et le brocoli.

Dosage : L'adulte RDA s'étend de 60-80mcg/day. Selon le ministère de l'agriculture des USA, les méthodes analytiques améliorées prouvent que la vitamine n'est pas aussi abondante dans le régime comme a par le passé pensé. En outre, les gens entre les âges de 18 et de 44 n'obtiennent pas assez de vitamine K.

Effets secondaires : La prise élevée de la vitamine K – des nourritures ou des suppléments, n'est pas recommandée pour des personnes prenant des médicaments d'anticoagulant tels que le Warfarin (coumadin). Comme avec aucune vitamine liposoluble, la consommation chronique des doses au-dessus des niveaux de RDA n'est pas due recommandé aux soucis concernant l'habillage et la toxicité.

(Source : www.supplementwatch.com et http://www.ars.usda.gov/is/AR/archive/jan00/green0100.htm)

Aperçu de recherches

La recherche de la vitamine K montre ce qui suit :
1. Favorise des caillots sanguins
2. Améliore la densité d'os
3. Améliore la force d'os
4. Requis dans la formation des protéines de caillots sanguins
5. Empêche la maladie hémorragique dans les nourrissons
6. Peut contribuer aux thérapies anticancéreuses
7. Reduces meurtrissant après thérapie de laser
8. Favorise la formation d'os
9. Réduit la perte d'os
10. Réduit le risque de fracture de hanche
11. La masse d'os d'augmentations est les femmes postmenopausal
12. Peut être un traitement pour des cellules de leucémie
13. Est un traitement pour l'ostéoporose
14. Est un traitement pour la neuropathie diabétique
15. Peut empêcher la perte d'os dans le vol spatial
16. Peut améliorer la tolérance de glucose
17. Empêche l'anti-coagulation excessive

Citations de la vitamine K (133)

Fall Skin Care Sale

Abstracts

Vitamin K Overview

Vitamin K is a fat-soluble vitamin that plays a critical role in blood clotting but it also contributes to the integrity of bones activating several proteins important in bone health. Vitamin K promotes optimal bone matrix deposition (through the action of a bone protein called osteocalcin). Vitamin K is required for full activity of the osteocalcin protein. Senior citizens with low vitamin K intake have been shown to have sub-optimal bone density and an increased risk of osteoporosis. Women with higher vitamin K intakes have a significantly lower relative risk of hip fracture (about 30% lower) than women with lower vitamin K intake. Studies in postmenopausal women have shown that an increased intake of vitamin K results in an increase in bone formation and a slowing of bone loss.

Dietary Sources: The most common form of Vitamin K, phylloquinone, is found in avocado, liver, some oils, especially soybean oil, and dark-green vegetables such as spinach and broccoli.

Dosage: The adult RDA ranges from 60-80mcg/day. According to the US Department of Agriculture, improved analytical methods show that the vitamin is not as abundant in the diet as once thought. Also, people between the ages of 18 and 44 don’t get enough vitamin K.

Side Effects: High intake of vitamin K – from either foods or supplements, is not recommended for individuals taking anticoagulant medications such as Warfarin (coumadin). As with any fat-soluble vitamin, chronic consumption of doses above RDA levels is not recommended due to concerns regarding buildup and toxicity.

(Source: www.supplementwatch.com and http://www.ars.usda.gov/is/AR/archive/jan00/green0100.htm)

Research Overview

Vitamin K research shows the following:
1. Promotes blood clotting
2. Improves bone density
3. Improves bone strength
4. Required in the formation of blood clotting proteins
5. Prevents hemorrhagic disease in infants
6. May contribute to anti-cancer therapies
7. Reduces bruising after laser therapy
8. Promotes bone formation
9. Reduces bone loss
10. Reduces risk of hip fracture
11. Increases bone mass is postmenopausal women
12. May be a treatment for leukemia cells
13. Is a treatment for osteoporosis
14. Is a treatment for diabetic neuropathy
15. May prevent bone loss in space flight
16. May improve glucose tolerance
17. Prevents excessive anticoagulation

Vitamin K Citations (133)