Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Avantages d'adhésion

Pourquoi joignez le ® de base de prolongationde la durée de vie utile?

  • C'est la seule base sans but lucratif dans le monde consacré à prolonger votre durée saine.
  • Cette organisation à base scientifique finance la recherche innovatrice pour guérir les maladies du vieillissement.
  • Comme un membre que vous aidez à soutenir la recherche qui vous bénéficie finalement.
  • Vous recevez également une multitude de prestations-maladie et d'épargne saine.

Quelle adhésion est-ce que je bénéficie reçois ?

Indépendamment de si vous vous joignez par le mois ou l'année, vous recevrez :

  • L'abonnement GRATUIT au ® de magazine de prolongationde la durée de vie utile, une publication mensuelle a rempli de rapports de recherche tranchants et d'actualités médicales pour vous tenir au courant sur des choses que vous devez savoir pour vivre plus long plus sain.
  • 25%-50% l'épargne dessus plus de la meilleure qualité-qualité 350, la vie à base scientifique Extension® complète… avec l'épargne supplémentaire au cours des périodes de vente, et des remises spéciales dessus plus de 2.000 autres produits relatifs à la santé des associés de confiance.
  • L'accès GRATUIT de téléphone à une équipe intégratrice de conseillers de santé (naturopaths, infirmières, nutritionnistes, même entraîneurs personnels) qui adressera votre santé concerne ; questions de produit de réponse ; expliquez les résultats d'analyse de sang ; et aidez-vous à adapter un régime aux besoins du client personnel de santé de régime, d'exercice, et de suppléments.
  • L'épargne énorme sur différentes analyses de sang diagnostiques et panneaux complets de sang pour diriger des problèmes de santé.
  • Garantie de satisfaction sur des achats de cotisations et de supplément.

Si vous vous joignez par l'année, vous recevrez également :

  • Exemplaire gratuit du livre de prévention et de traitement de la maladie de prolongation de la durée de vie utile… avec 1.406 pages de protocoles même que votre docteur peut ne pas savoir pour traiter les 130 maladies du vieillissement comprenant le cancer, d'Alzheimer et de maladie cardiaque.
  • Crédit de produit jusqu'à de $300 sur le renouvellement de votre adhésion annuelle.

Comment ma remise de membre fonctionne-t-elle ?

Une fois que vous êtes un membre, la remise est automatique quand vous appelez pour passer une commande de des analyses ou des suppléments de sang ou quand vous passez commande en ligne (tant que vous êtes noté en votre compte de Web). Nous nous assurons que vous obtenez l'épargne de membre que vous méritez.

How and when est-ce que je peux faire appel aux conseillers de santé de prolongation de la durée de vie utile ?

Ils sont à la disposition de vous gratuitement et des jours de la semaine en service libre appel, 8h du matin à 1h du matin, et des week-ends, 9h du matin à 1h du matin ET, chaque jour de l'année.

Quelle un peu épargne est-ce que je recevrai sur des analyses de sang ?

Même au plein prix au détail de détail, le coût d'essais par notre service unique d'analyse de sang de vente par correspondance est une fraction de ce que les laboratoires commerciaux chargent. Mais… en tant que membre vous recevez des remises supplémentaires jusqu'à de 50% outre de ces prix au détail de détail déjà bas.

Comment est-ce que je peux me joindre ?

Vous pouvez vous joindre pour $75 par année, renouvelable annuellement… ou pour $6,95 un mois, automatiquement remplacé mensuellement.

Joignez la base de prolongation de la durée de vie utile aujourd'hui

 

 


​​

Fall Skin Care Sale

Membership Benefits

Why join the Life Extension Foundation®?

  • It's the only non-profit foundation in the world dedicated to extending your healthy life span.
  • This science-based organization funds innovative research to cure the diseases of aging.
  • As a member you help support research that ultimately benefits you.
  • You also receive a multitude of health benefits and healthy savings.

What membership benefits do I receive?

Regardless of whether you join by the month or the year, you will receive:

  • FREE subscription to Life Extension Magazine®, a monthly publication filled with cutting-edge research reports and medical news to keep you current on things you need to know to live healthier longer.
  • 25%–50% Savings on over 350 premium-quality, science-based Life Extension® supplements … with additional savings during sale periods, and special discounts on over 2,000 other health-related products from trusted partners.
  • FREE phone access to an integrative team of Health Advisors (naturopaths, nurses, nutritionists, even personal trainers) who will address your health concerns; answer product questions; explain blood test results; and help you customize a personal health regimen of diet, exercise, and supplements.
  • Huge savings on diagnostic individual blood tests and complete blood panels to head off health problems.
  • Satisfaction Guarantee on Membership Fees and Supplement purchases.

If you join by the year, you will also receive:

  • FREE copy of the Life Extension Disease Prevention and Treatment book … with 1,406 pages of protocols even your doctor may not know to treat 130  diseases of aging including cancer, Alzheimer’s and heart disease.
  • Product Credit of up to $300 upon renewal of your annual membership.

How does my member discount work?

Once you are a member, the discount is automatic when you either call to place an order for blood tests or supplements or when you order online (as long as you are logged into your web account). We ensure that you get the member savings you deserve.

How and when can I call on Life Extension Health Advisors?

They are available to you free of charge and toll-free weekdays, 8 a.m. to 1 a.m., and weekends, 9 a.m. to 1 a.m. ET, every day of the year.

What kind of savings will I receive on blood tests?

Even at full retail price, the cost of tests through our unique mail-order blood test service is a fraction of what commercial labs charge. But … as a member you receive additional discounts of up to 50% off those already low retail prices.

How can I join?

You can join for $75 a year, renewable annually … or for $6.95 a month, automatically renewed monthly.

Join the Life Extension Foundation Today

 

 


​​