Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Ce qui rend nos suppléments uniques

Lu : Que rend nos suppléments différents ?

Quelles sont des normes du contrôle de qualité de la prolongation de la durée de vie utile ?

La prolongation de la durée de vie utile emploie seulement les vitamines de la meilleure qualité de qualité et d'autres ingrédients. Notre dévouement à l'excellence insiste sur le fait que nos suppléments nutritionnels répondent aux niveaux les plus élevés et aux critères.

C'est pourquoi la prolongation de la durée de vie utile insiste sur acheter seulement les matières premières les plus de haute qualité de partout dans le monde, principalement de mener les sources des USA, japonaises et européennes. La prolongation de la durée de vie utile va un peu plus à l'aide des méthodes analytiques avancées, telles que la chromatographie liquide performante et la chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse, pour assurer nos réclamations de label de rassemblement de produits pour le pouvoir et la pureté. La prolongation de la durée de vie utile examine ses matières premières utilisant la pharmacopée des USA et d'autres normes pharmaceutiques harassantes d'analyse.

En conclusion, un certificat d'analyse garantissant chacune de notre qualité des produits, le pouvoir, et la pureté est gardé sur le dossier et disponible. Pour plus d'information appelez svp notre ligne en service libre appel de conseiller de santé à 1-800-226-2370.

Sont-ils les suppléments anti-vieillissement de la prolongation de la durée de vie utile abordables ?

Les membres de la base de prolongation de la durée de vie utile reçoivent les remises qui leur permettent d'acheter les vitamines de la meilleure qualité, suppléments anti-vieillissement, suppléments de perte de poids, et plus aux prix qui sont souvent 50% moins que des prix de magasin de nourriture biologique. Les remises permettent à des membres de base d'acheter beaucoup de suppléments aux prix au-dessous de ce que les magasins de nourriture biologique payent les produits semblables qui peuvent ne pas contenir les éléments nutritifs de bonne qualité. Si vous joignez la base de prolongation de la durée de vie utile, vous recevrez un pouvoir plus nutritionnel pour votre dollar que de n'importe quelle autre source.

Pourquoi les suppléments nutritionnels de la prolongation de la durée de vie utile sont-ils avancés que d'autres suppléments diététiques ?

Lu : Que rend nos suppléments différents ?

Les ingrédients uniques inclus dans les produits de la prolongation de la durée de vie utile sont souvent des années en avant des produits vendus par les sociétés commerciales de vitamine. Les scientifiques de prolongation de la durée de vie utile analysent des milliers d'études scientifiques chaque semaine pour veiller leurs formules de santé-promotion pour inclure les ingrédients de élargissement de la vie la plus avancée dans le monde. La base agit l'un sur l'autre avec les premiers chercheurs de la gérontologie du monde afin d'obtenir des informations privilégiées sur des percées anti-vieillissement avant que ces résultats soient édités. La base de prolongation de la durée de vie utile finance le laboratoire d'anti-ischémie le plus avancé dans le monde, où des vitamines antioxydantes, les hormones, et les agents pharmaceutiques sont employés pour empêcher des dommages cellulaires induits par radical libre.

Le supplément de multivitamin de les plus populaires offert aux membres de base est mélange de prolongation de la durée de vie utile.

La prolongation de la durée de vie utile Mix™ contient le légume unique, le fruit, et les extraits de fines herbes avec des quantités élevées d'acides aminés, de vitamines, de minerais, et d'antioxydants spéciaux. La formule de Mix™ de prolongation de la durée de vie utile est enrichie avec les extraits botaniques qui aident à maintenir les cellules saines par l'intermédiaire des processus physiologiques séparé des antioxydants traditionnels. La consommation de ces types d'usines est recommandée basée sur la recherche émanant des centres médicaux les plus prestigieux au monde.

Cette formule antioxydante efficace superbe est des années lumière en avant de n'importe quel supplément de multivitamin sur le marché. Depuis 1983, le mélange de prolongation de la durée de vie utile a été reformulé 18 fois de tirer profit des percées scientifiques découvert par des scientifiques de prolongation de la durée de vie utile. En 1985, les carotenoïdes lycopène et la xanthophylle ont été ajoutés au mélange de prolongation de la durée de vie utile. En 1995, le mélange de prolongation de la durée de vie utile a été reformulé pour inclure les extraits bien plus efficaces du lycopène et de la xanthophylle, avec des 22 à 1 concentrés de brocoli et nombreux d'autres améliorations. En 2004, le mélange de prolongation de la durée de vie utile a eu jusqu'à présent la révision la plus étendue. La formule mise à jour contient les lignans de sésame qui ont une large gamme d'applications dans la santé des personnes. Ceci inclut les niveaux humains croissants de tissu de la vitamine E en facilitant des protéines de transporteur dans le foie pour livrer des éléments nutritifs aux cellules dans tout le corps.

Le chrome, le magnésium et la biotine sont des éléments nutritifs exigés pour maintenir les taux du sucre dans le sang optimaux. La prolongation de la durée de vie utile mise à jour Mix™ fournit le magnétocardiogramme 500 du chrome (comparé à magnétocardiogramme 200 dans la version préalable), d'une forme plus absorbable de magnésium, et du même pouvoir élevé de la biotine. Un examen des études montrant des avantages pour la supplémentation de chrome a indiqué que des doses dépassant le magnétocardiogramme 200 par jour sont exigées pour des effets optimaux. Le mélange de prolongation de la durée de vie utile coûte des membres moins que d'autres formules multinutrient, qui ne contiennent pas des éléments nutritifs tels que le lycopène, le xanthophyl (extrait de lutéine), et le brocoli.

Vos vitamines sont-elles naturelles ou synthétiques ?

La prolongation de la durée de vie utile porte une combinaison des vitamines naturelles et synthétiques et des suppléments. Quelques déclarations de la publicité nous feraient croire que « naturel » est meilleur, mais les suppléments naturels contiennent parfois des impuretés telles que le pollen et les hormones naturelles qui peuvent poser des problèmes pour certains. Des éléments nutritifs synthétiques sont fabriqués pour être chimiquement identiques (excepté la vitamine E) à ceux extraits à partir des sources naturelles, et sont les vitamines nutritives les plus pures.

Comment est-ce que j'obtiens les meilleurs prix sur des vitamines en ligne?

En joignant la base de prolongation de la durée de vie utile, vous recevrez 25% outre de tous vos achats de produit. Plusieurs de nos vitamines et suppléments ont d'autres remises si vous achetez quatre et certains portent encore de plus grandes remises quand vous achetez huit ou dix bouteilles. Observez pour notre vente superbe chaque novembre pour les meilleurs prix de l'année. En tant que membre, vous recevez les mêmes remises en passant commande au téléphone, à notre magasin de détail, ou en achetant des vitamines en ligne à notre site Web.

Quels sont les meilleurs suppléments à prendre pour un état particulier ?

Cliquez sur dessus les soucis de santé pour évoquer des protocoles pour beaucoup d'états de santé communs. Les éléments nutritifs recommandés pour chaque condition sont énumérés à la fin du protocole.

Quels suppléments est-ce que diététiques je peux prendre pour ma mémoire ?

Regardez sous les vitamines et la section de suppléments, puis cliquez sur dessus Brain Health. Les éléments nutritifs énumérés là peuvent aider à soutenir la fonction saine de cerveau. Nous recommandons d'employer une combinaison des éléments nutritifs pour les meilleurs résultats.

Y a-t-il quelque chose que je peux faire au sujet de la perte des cheveux ?

Visitez la section de souci de santé de perte des cheveux pour plus d'information.


​​​​

Life Extension Blood Test Super Sale

What Makes Our Supplements Unique

Read: What Makes Our Supplements Different?

What are Life Extension's quality control standards?

Life Extension uses only premium quality vitamins and other ingredients. Our dedication to excellence insists that our nutritional supplements meet the highest standards and criteria.

That is why Life Extension insists on purchasing only the highest quality raw materials from all over the world, primarily from leading US, Japanese and European sources. Life Extension goes one step further by using advanced analytical methods, such as high-performance liquid chromatography and gas chromatography/mass spectrometry, to ensure our products meet label claims for potency and purity. Life Extension tests its raw materials using US Pharmacopeia and other exacting pharmaceutical assay standards.

Finally, a Certificate of Analysis guaranteeing every one of our products’ quality, potency, and purity is kept on file and available. For more information please call our toll-free health advisor line at 1-800-226-2370.

Are Life Extension's anti-aging supplements affordable?

Members of The Life Extension Foundation receive discounts that enable them to purchase premium vitamins, anti-aging supplements, weight loss supplements, and more at prices that are often 50% less than health food store prices. Volume discounts enable Foundation members to purchase many supplements at prices below what health food stores pay for similar products that may not contain top quality nutrients. If you join The Life Extension Foundation, you will receive more nutritional potency for your dollar than from any other source.

Why are Life Extension's nutritional supplements more advanced than other dietary supplements?

Read: What Makes Our Supplements Different?

The unique ingredients included in Life Extension's products are often years ahead of the products sold by commercial vitamin companies. Life Extension scientists analyze thousands of scientific studies every week to make sure their health-promoting formulas include the most advanced life extending ingredients in the world. The Foundation interacts with the world's foremost gerontology researchers in order to obtain inside information about antiaging breakthroughs before these findings are published. The Life Extension Foundation funds the most advanced anti-ischemia laboratory in the world, where antioxidant vitamins, hormones, and pharmaceutical agents are used to prevent free radical induced cellular damage.

The most popular multivitamin supplement offered to Foundation members is Life Extension Mix.

The Life Extension Mix™ contains unique vegetable, fruit, and herbal extracts along with high quantities of amino acids, vitamins, minerals, and special antioxidants. The Life Extension Mix™ formula is fortified with botanical extracts that help to maintain healthy cells via physiological processes separate from traditional antioxidants. Consumption of these types of plants is being recommended based on research emanating from the most prestigious medical centers in the world.

This super potent antioxidant formula is light years ahead of any multivitamin supplement on the market. Since 1983, Life Extension Mix has been reformulated 18 times to take advantage of scientific breakthroughs uncovered by Life Extension scientists. In 1985, the carotenoids lycopene and xanthophyll were added to Life Extension Mix. In1995, Life Extension Mix was reformulated to include even more potent extracts of lycopene and xanthophyll, along with a 22 to 1 broccoli concentrate and numerous other enhancements. In 2004, Life Extension Mix had the most extensive revision to date. The updated formula contains sesame lignans which have a broad range of applications in human health. This includes increasing human tissue levels of vitamin E by facilitating carrier proteins in the liver to deliver nutrients to cells throughout the body.

Chromium, magnesium and biotin are nutrients required to maintain optimal blood sugar levels. The updated Life Extension Mix™ provides 500 mcg of chromium (compared to 200 mcg in the previous version), a more absorbable form of magnesium, and the same high potency of biotin. A review of studies showing benefits for chromium supplementation revealed that doses exceeding 200 mcg a day are required for optimal effects. Life Extension Mix costs members less than other multinutrient formulas, which do not contain such nutrients as lycopene, xanthophyl (lutein extract), and broccoli.

Are your vitamins natural or synthetic?

Life Extension carries a combination of natural and synthetic vitamins and supplements. Some advertising statements would have us believe that "natural" is better, but natural supplements in some instances contain impurities such as pollen and naturally occurring hormones that can cause problems for some people. Synthetic nutrients are manufactured to be chemically identical (with the exception of vitamin E) to those extracted from natural sources, and are the most pure nutrient vitamins.

How do I get the best prices on vitamins online?

By joining the Life Extension Foundation, you will receive 25% off all of your product purchases. Many of our vitamins and supplements have further discounts if you buy four and some carry even greater discounts when you purchase eight or ten bottles. Watch for our super sale every November for the best prices of the year. As a member, you receive the same discounts when ordering on the phone, at our retail store, or by purchasing vitamins online at our website.

What are the best supplements to take for a particular condition?

Click on Health Concerns to bring up protocols for many common health conditions. The nutrients recommended for each condition are listed at the end of the protocol.

What dietary supplements can I take for my memory?

Look under the vitamins and supplements section, then click on Brain Health. The nutrients listed there may help to support healthy brain function. We recommend using a combination of nutrients for the best results.

Is there anything I can do about hair loss?

Visit the Hair Loss Health Concern section for more information.


​​​​