Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Lettre de décret


La Maison Blanche

Bureau de l'attaché de presse

Pour la libération immédiate
11 juillet 2011

Décret--Règlement et organismes de normalisation indépendants

Par l'autorité investie dans moi comme président par la constitution et les lois des Etats-Unis d'Amérique, et afin d'améliorer l'examen réglementaire et de réglementation, on lui commande par la présente comme suit :

Section 1. Politique. (a) Les décisions de réglementation sages dépendent de la participation du public et de l'analyse soigneuse des conséquences probables du règlement. De telles décisions sont au courant et améliorées en permettant aux membres intéressés du public d'avoir une occasion signicative de participer à régulateur. Jusqu'au degré autorisé par loi, de telles décisions devraient être prises seulement après la considération de leurs coûts et avantages (quantitatif et qualitatif).

(b) Le décret 13563 du 18 janvier 2011, « améliorant l'examen réglementaire et de réglementation, » a dirigé vers les agences exécutives, a été censé établir un pouvoir réglementaire qui protège « la santé publique, l'aide sociale, la sécurité, et notre environnement tout en favorisant la croissance économique, l'innovation, la compétitivité, et la création d'emplois. » Les organismes de normalisation indépendants, aucune agences moins qu'exécutives, devraient favoriser ce but.

(c) Le décret 13563 a visé des conditions générales dirigées vers les agences exécutives au sujet de la participation du public, l'intégration et l'innovation, les approches souples, et la science. Jusqu'au degré autorisé par loi, les organismes de normalisation indépendants devraient être conformes à ces dispositions aussi bien.

Sec. 2. Analyses rétrospectives des règles existantes. (a) Pour faciliter l'examen périodique des règlements significatifs existants, les organismes de normalisation indépendants devraient considérer comment mieux favoriser l'analyse rétrospective des règles qui peuvent être démodées, inefficaces, insuffisantes, ou excessivement onéreuses, et la modifier, rationaliser, augmentent, ou les abrogent selon ce qui a été appris. De telles analyses de rétrospective, y compris des données et des évaluations de soutien, devraient être libérées en ligne autant que possible.

(b) Moins de 120 jours de la date de cet ordre, chaque organisme de normalisation indépendant devrait développer et sortir au public un plan, compatible à la loi et à refléter ses ressources et priorités et processus de réglementation, sous lesquels l'agence passera en revue périodiquement ses règlements significatifs existants pour déterminer si des tels règlements devraient être modifiés, rationalisés, augmentés, ou abrogés afin de rendre le programme de réglementation de l'agence plus efficace ou moins onéreux en atteignant les objectifs de réglementation.

Sec. 3. Dispositions générales. (a) Aux fins de cet ordre, « l'agence exécutive » aura la signification déterminée pour le terme « agence » dans la section 3 (b) du décret 12866 du 30 septembre 1993, et « l'organisme de normalisation indépendant » aura la signification déterminée dans 44 U.S.C. 3502(5).

(b) Rien dans cet ordre ne sera interprété pour altérer ou affecter autrement :

(i) autorité accordée par loi à un département ou à une agence, ou la tête s'y rapportant ; ou

(ii) fonctions du directeur du bureau de la gestion et du budget concernant des propositions budgétaires, administratives, ou législatives.

(c) Cet ordre sera cohérent mis en application à la loi applicable et sujet à la disponibilité des crédits.

(d) Cet ordre n'est pas prévu à, et ne fait pas, créer aucun droit ou avantage, substantiel ou procédural, exécutoire à la loi ou dans les capitaux propres par aucune partie contre les Etats-Unis, ses départements, agences, ou entités, ses dirigeants, employés, ou agents, ou aucune autre personne.

BARACK OBAMA

LA MAISON BLANCHE,
11 juillet 2011.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

Executive Order Letter


The White House

Office of the Press Secretary

For Immediate Release
July 11, 2011

Executive Order--Regulation and Independent Regulatory Agencies

By the authority vested in me as President by the Constitution and the laws of the United States of America, and in order to improve regulation and regulatory review, it is hereby ordered as follows:

Section 1. Policy. (a) Wise regulatory decisions depend on public participation and on careful analysis of the likely consequences of regulation. Such decisions are informed and improved by allowing interested members of the public to have a meaningful opportunity to participate in rulemaking. To the extent permitted by law, such decisions should be made only after consideration of their costs and benefits (both quantitative and qualitative).

(b) Executive Order 13563 of January 18, 2011, "Improving Regulation and Regulatory Review," directed to executive agencies, was meant to produce a regulatory system that protects "public health, welfare, safety, and our environment while promoting economic growth, innovation, competitiveness, and job creation." Independent regulatory agencies, no less than executive agencies, should promote that goal.

(c) Executive Order 13563 set out general requirements directed to executive agencies concerning public participation, integration and innovation, flexible approaches, and science. To the extent permitted by law, independent regulatory agencies should comply with these provisions as well.

Sec. 2. Retrospective Analyses of Existing Rules. (a) To facilitate the periodic review of existing significant regulations, independent regulatory agencies should consider how best to promote retrospective analysis of rules that may be outmoded, ineffective, insufficient, or excessively burdensome, and to modify, streamline, expand, or repeal them in accordance with what has been learned. Such retrospective analyses, including supporting data and evaluations, should be released online whenever possible.

(b) Within 120 days of the date of this order, each independent regulatory agency should develop and release to the public a plan, consistent with law and reflecting its resources and regulatory priorities and processes, under which the agency will periodically review its existing significant regulations to determine whether any such regulations should be modified, streamlined, expanded, or repealed so as to make the agency's regulatory program more effective or less burdensome in achieving the regulatory objectives.

Sec. 3. General Provisions. (a) For purposes of this order, "executive agency" shall have the meaning set forth for the term "agency" in section 3 (b) of Executive Order 12866 of September 30, 1993, and "independent regulatory agency" shall have the meaning set forth in 44 U.S.C. 3502(5).

(b) Nothing in this order shall be construed to impair or otherwise affect:

(i) authority granted by law to a department or agency, or the head thereof; or

(ii) functions of the Director of the Office of Management and Budget relating to budgetary, administrative, or legislative proposals.

(c) This order shall be implemented consistent with applicable law and subject to the availability of appropriations.

(d) This order is not intended to, and does not, create any right or benefit, substantive or procedural, enforceable at law or in equity by any party against the United States, its departments, agencies, or entities, its officers, employees, or agents, or any other person.

BARACK OBAMA

THE WHITE HOUSE,
July 11, 2011.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide