Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Liberté de lettre de Loi de l'information

Échantillon de lettre de Loi de l'information - lettre de FOIA

Pour lire des directives sur la façon dont faire une liberté de la demande de Loi de l'information à FDA, cliquez ici.

Est ci-dessous une lettre témoin que vous pouvez employer pour sélectionner un ou plusieurs des 19 demandes énumérées des disques, ou créent votre propre demande individuelle. Vous pouvez alors copier, éditer, imprimer, et envoyer ceci à FDA à l'adresse sur la lettre. Note que vous investissez dans payer une charge $25,00 si FDA accepte de répondre à votre demande. Plus que vous demandez, plus les honoraires de FDA grands sont pour être. Si vous choisissez de classer une liberté de demande de Loi de l'information, lisez svp cette lettre soigneusement.



Date : _____________


Food and Drug Administration
Division de la liberté d'information
Bureau des services partagés
Bureau de l'information publique et des services de bibliothèque
Commande de 12420 Parklawn
ELEM-1029
Rockville, DM 20857

Re : Liberté de demande de Loi de l'information

Cher personnel de FOIA :

Conformément à la liberté de Loi de l'information, 5 U.S.C. §552, nous souhaitons avoir des copies dès que possible, de l'intégralité de disques publics à la garde de Food and Drug Administration qui se rapportent aux « conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Les nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient » ont libéré en juillet 2011.

Je demande spécifiquement tous les disques, mais pas limité :

  1. Tous les disques concernant la dépense du temps et de l'argent par le personnel de FDA (et les consultants en matière d'extérieur) en recherchant, en rédigeant et en promulguant les conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  2. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec les représentants de société pharmaceutique (lobbyistes y compris) qui se rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  3. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec tout membre du congrès ou du congrès dans son ensemble qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  4. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec tout membre d'industrie privée qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  5. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec tout comité scientifique consultatif, comité consultatif scientifique, ou scientifique individuel qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  6. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec le bureau du Directeur des Services Juridiques de FDA, ou conseiller juridique d'extérieur qui se rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  7. Tous les disques concernant l'évaluation de FDA des questions de sécurité concernant les nouveaux ingrédients diététiques qui se rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  8. Tous les disques concernant la décision de FDA pour imposer les barrières qui limitent la capacité des consommateurs d'accéder aux nouveaux ingrédients diététiques qui se rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  9. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec l'autre personnel de FDA qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  10. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec le personnel du département des services sociaux et d'hygiène qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  11. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec le personnel du département du Trésor des États-Unis qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  12. Tous les disques concernant l'analyse coûts-avantages ont exécuté par FDA ou les consultants en matière d'extérieur qui se rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  13. Tous les disques concernant des évaluations financières faites par le personnel de FDA ou les consultants en matière d'extérieur concernant le coût à FDA d'administrer les conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  14. Tous les disques concernant des évaluations financières faites par le personnel de FDA ou les consultants en matière d'extérieur concernant la charge de coût de l'industrie de supplément diététique dans l'acquiescement aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  15. Tous les disques concernant quel humain et d'autres ressources dans FDA seraient utilisées pour surveiller et pour administrer les conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  16. Tous les disques concernant quel humain et d'autres ressources dans FDA seraient déplacées ou transférées à partir d'autres positions dans FDA afin de surveiller et administrer les conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  17. Tous les disques concernant la communication du personnel de FDA avec le ministère de la justice qui rapportent de quelque façon aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  18. Tous les disques concernant les mesures prises par FDA pour assurer l'acte de procédures administratives ont été entièrement satisfaits à comme il se rapporte aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.
  19. Tous les disques concernant les mesures prises par FDA pour s'assurer que des dispositions dans la santé de supplément diététique et l'action de formation de 1994 entièrement comme elles se rapportent aux conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient.

En traitant cette demande, notez svp que D.C. Circuit a précédemment soutenu que les agences ont un devoir pour interpréter le matériel soumis des demandes de FOIA de s'assurer libéralement que des disques sensibles ne sont pas négligés. Voir la magazine de nation, le service douanier de Washington Bureau V. États-Unis, 71 F.3d 885, 890 (D.C. Cir. 1995). En conséquence, vous êtes par la présente instruit que le terme « disque » inclut, mais n'êtes pas limité : 1) tous envoient des communications à ou de la personne au sein de votre agence ; 2) mémorandums ; 3) communications d'agence intermédiaire ; 4) enregistrements sonores ; 5) enregistrements sur bande ; 6) enregistrements de vidéo ou de film ; 7) photographies ; 8) notes ; 9) carnets ; 10) index ; 11) prise ; 12) glissements de message ; 13) lettres ou correspondance ; 14) télex ; 15) télégrammes ; 16) transmissions de télécopie ; 17) déclarations ; 18) politiques ; 19) manuels ou reliures ; 20) livres ; 21) manuels ; 22) dossiers des affaires ; 23) disques de personnel ; 24) registres ; 25) notices ; 26) avertissements ; 27) déclarations sous serment ; 28) déclarations sous peine de parjure ; 29) déclarations inassermentées ; 30) rapports ; 31) journaux intimes ; ou 32) calendriers, indépendamment de s'ils sont manuscrits, imprimé, dactylographié, mécaniquement ou électroniquement enregistré ou reproduit sur tout milieu capable de donner une image, telle que le papier, les Cd, les DVD, ou les disquettes.

Nous acceptons de payer l'intégralité de dépenses jusqu'à $25,00 connexes à cette demande. Si vous anticipez que la nature ou le volume des disques demandés est comme d'exiger l'utilisation étendue de la technologie de l'information, des ressources, ou de l'aide de secrétaire ou de surveillance étendue par le personnel de Food and Drug Administration, et de telles dépenses dépasseraient $25,00, nous en apprécierions être conseillé s'y rapportant avant l'ensemble de ces disques et la charge prévue au-dessus de $25,00 si, pour faire ainsi.

Si FDA affirme une exemption de la révélation de Loi de disques publique de n'importe quels disques tombant à portée de la demande ci-dessus, nous demandons qu'elle incluent dans les disques inspectés, ou rendons autrement disponible à nous dès que possible et dans aucun cas pas plus tard que la date de la production initiale des disques, une description raisonnable de la nature des disques pour lesquels une exemption ou des exemptions sont réclamées et les fondements juridiques statutaires ou autres sous une telle exemption est réclamée.

J'apprécierais votre me contacter, au _________dès que possible pour nous conseiller de quand FDA tirera les copies demandées disponibles.

Appelez svp si vous avez n'importe quelles questions concernant cette demande.

Bien à vous

 

Nom

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

Freedom of Information Act Letter

Sample of Information Act Letter - FOIA Letter

To read guidelines on how to make a Freedom of Information Act request to the FDA, click here.

Below is a sample letter that you can use to select one or more of the 19 listed requests for records, or create your own individual request. You can then copy, edit, print, and send this to the FDA at the address on the letter. Note you are committing to paying a $25.00 charge if the FDA agrees to respond to your request. The more you request, the greater the FDA fees are likely to be. If you choose to file a Freedom of Information Act request, please read this letter carefully.



Date: _____________


Food and Drug Administration
Division of Freedom of Information
Office of Shared Services
Office of Public Information and Library Services
12420 Parklawn Drive
ELEM-1029
Rockville, MD 20857

Re: Freedom of Information Act Request

Dear FOIA staff:

Pursuant to the Freedom of Information Act, 5 U.S.C. §552, we wish to have copies at the earliest possible time, of any and all public records in the custody of the Food and Drug Administration that relate to the “Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues” released in July 2011.

I specifically request all records, but no limited to:

  1. All records relating to the expenditure of time and money by FDA personnel (and outside consultants) in researching, drafting and promulgating the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  2. All records relating to communication of FDA personnel with pharmaceutical company representatives (including lobbyists) that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  3. All records relating to communication of FDA personnel with any member of Congress or Congress as a whole that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  4. All records relating to communication of FDA personnel with any member of private industry that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  5. All records relating to communication of FDA personnel with any scientific advisory committee, scientific advisory board, or individual scientist that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  6. All records relating to communication of FDA personnel with the FDA’s General Counsel’s office, or outside legal counsel that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  7. All records relating to FDA’s evaluation of safety issues relating to new dietary ingredients that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  8. All records relating to FDA’s decision to impose barriers that limit the ability of consumers to access new dietary ingredients that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  9. All records relating to communication of FDA personnel with other FDA personnel that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  10. All records relating to communication of FDA personnel with personnel from the Department of Health and Human Services that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  11. All records relating to communication of FDA personnel with personnel from the U.S. Treasury Department that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  12. All records relating to the cost benefit analysis performed by FDA or outside consultants that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  13. All records relating to financial estimates made by FDA personnel or outside consultants relating to the cost to the FDA of administering the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  14. All records relating to financial estimates made by FDA personnel or outside consultants relating to the cost burden of the dietary supplement industry in complying with the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  15. All records relating to what human and other resources within the FDA would be utilized to oversee and administer the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  16. All records relating to what human and other resources within the FDA would be moved or transferred from other positions within the FDA in order to oversee and administer the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  17. All records relating to communication of FDA personnel with the Department of Justice that in any way relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  18. All records relating to the steps taken by the FDA to ensure the Administrative Procedures Act was fully complied with as it relates to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.
  19. All records relating to the steps taken by the FDA to ensure that provisions in the Dietary Supplement Health and Education Act of 1994 were fully adhered to as they relate to the Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.

When processing this request, please note that the D.C. Circuit has previously held that agencies have a duty to construe the subject material of FOIA requests liberally to ensure responsive records are not overlooked. See Nation Magazine, Washington Bureau v. U.S. Customs Service, 71 F.3d 885, 890 (D.C. Cir. 1995). Accordingly, you are hereby instructed that the term “record” includes, but is not limited to: 1) all email communications to or from any individual within your agency; 2) memoranda; 3) inter-agency communications; 4) sound recordings; 5) tape recordings; 6) video or film recordings; 7) photographs; 8) notes; 9) notebooks; 10) indices; 11) jottings; 12) message slips; 13) letters or correspondence; 14) telexes; 15) telegrams; 16) facsimile transmissions; 17) statements; 18) policies; 19) manuals or binders; 20) books; 21) handbooks; 22) business records; 23) personnel records; 24) ledgers; 25) notices; 26) warnings; 27) affidavits; 28) declarations under penalty of perjury; 29) unsworn statements; 30) reports; 31) diaries; or 32) calendars, regardless of whether they are handwritten, printed, typed, mechanically or electronically recorded or reproduced on any medium capable of conveying an image, such as paper, CDs, DVDs, or diskettes.

We agree to pay any and all expenses up to $25.00 related to this request. If you anticipate that the nature or volume of the records requested is such as to require extensive use of information technology, resources, or extensive clerical or supervisory assistance by personnel of the Food and Drug Administration, and such expenses would exceed $25.00, we would appreciate being advised thereof in advance of the assembly of those records and the estimated charge in excess of $25.00 if any, for doing so.

If the FDA asserts an exemption from Public Records Act disclosure of any records falling within the scope of the above request, we request that it include in the records inspected, or otherwise make available to us as soon as possible and in no event no later than the date of the initial production of the records, a reasonable description of the nature of the records for which an exemption or exemptions are claimed and the statutory or other legal bases under any such exemption is claimed.

I would appreciate your contacting me, at ___________ at the earliest possible time to advise us of when the FDA will make the requested copies available.

Please call if you have any questions regarding this request.

Sincerely,

 

Name

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide