Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Lettre à la Maison Blanche


Bureau de gestion et de budget
La Maison Blanche
Washington, C.C

Cher personnel :

Le 11 juillet 2011, votre bureau a publié un décret dirigeant FDA (et d'autres agences) :

  1. Prenez les décisions de réglementation seulement après la considération de leurs coûts et avantages (quantitatif et qualitatif).

  2. Des règlements significatifs d'examen pour s'assurer les ne sont pas excessivement onéreux.

  3. Développez et sortez au public un plan dans les 120 jours lesoù FDA passera en revue périodiquement ses règlements significatifs existants pour déterminer si des tels règlements devraient être modifiés, rationalisés, augmentés, ou abrogés afin de rendre le programme de réglementation de l'agence plus efficace ou moins onéreux en atteignant les objectifs de réglementation.

En contredisant ce décret soyez des projets d'orientations publiés par FDA qui affectent chaque supplément diététique présenté après le 15 octobre 1994. Ces nouveaux règlements exigeront l'expérimentation animale extrêmement coûteuse sur chaque produit que FDA affirme est un « nouvel ingrédient diététique, » même si les consommateurs l'avaient sans risque employé pendant des décennies.

Si ce règlement proposé est mis en application, une partie de l'utilisation la plus efficace d'Américains d'éléments nutritifs sera enlevée du marché. Ceci inclut beaucoup de formules d'huile de poisson et d'extraits naturels d'usine.

Sont exactement ces règlements onéreux ce qu'une loi passée en 1994 (santé et action de formation de supplément diététique) a cherché à empêcher. FDA emploie son autorité réglementaire dans la violation directe de l'intention congressionnelle.

Pour que les suppléments diététiques retournent au marché, FDA exigera des fabricants d'entreprendre indigne des études chères utilisant les doses absurdement élevées, dans certaines situations multipliées par un « facteur de sécurité » jusqu'à 2.000 fois le dosage recommandé sur a par base de produit.

Et rappelez-vous, FDA définit un supplément diététique en tant qu'en étant « nouveau » s'il était présenté après le 15 octobre 1994. Cela signifie que ce les éléments nutritifs qui ont été sans risque employés depuis de nombreuses années soyez sujet aux politiques oppressives de FDA qui exigent l'expérimentation animale coûteuse.

Le nom de ces conseils d'ébauche concernant de soi-disant nouveaux ingrédients diététiques est les « conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient. »

Je demande que votre contact de bureau FDA et les commande pour négliger immédiatement leurs directives proposées concernant de nouveaux ingrédients diététiques pendant qu'ils contredisent directement le décret du 11 juillet 2011, dispositions déclarant que les règlements devraient être profilés ou abrogés afin de rendre le programme de réglementation de l'agence plus efficace ou moins onéreux en atteignant les objectifs de réglementation.

Si de nouvelles directives de FDA sur de nouveaux ingrédients diététiques ne sont pas abrogées, elles feront monter en flèche le prix de mes suppléments, tout en entraînant certains de ces suppléments vie-soutenants disparaître totalement.

Ce n'est pas acceptable, particulièrement quand il n'y a aucun rapport significatif des réactions défavorables aux suppléments que FDA déclare bureaucratique comme « nouveau. »

Puisque votre menace pour interdire mon accès à de nouveaux ingrédients diététiques me cause la grande inquiétude qui est nuisible à ma santé, je demande que vous pour entrer en contact avec immédiatement le bureau de FDA ci-dessous et insister FDA se conforme à votre décret et abroge ces directives proposées car elles interféreront l'innovation, la création d'emplois et la croissance économique :

Corey Hilmas
Centre pour la sécurité alimentaire et la nutrition appliquée
Bureau de la nutrition, de l'étiquetage et des suppléments diététiques
Food and Drug Administration
Branche Pkwy de 5100 peintures., HFS-009
Parc d'université, DM 20740-3835
Téléphone : 1-888-723-3366

Nous vous saurions gré de me laisser connaissent les résultats de votre enquête à FDA.

Bien à vous

Name_________
Address__________
City___________ST__ Zip_

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

Letter to the White House


Office of Management and Budget
The White House
Washington, DC

Dear Staff:

On July 11, 2011, your office issued an Executive Order directing the FDA (and other agencies) to:

  1. Make regulatory decisions only after consideration of their costs and benefits (both quantitative and qualitative).

  2. Review significant regulations to make sure they are not excessively burdensome.

  3. Develop and release to the public a plan within 120 days under which the FDA will periodically review its existing significant regulations to determine whether any such regulations should be modified, streamlined, expanded, or repealed so as to make the agency's regulatory program more effective or less burdensome in achieving the regulatory objectives.

Contradicting this Executive Order are draft guidelines issued by the FDA that affect every dietary supplement introduced after October 15, 1994. These new regulations will require extremely costly animal testing on each product the FDA asserts is a “new dietary ingredient,” even if consumers have safely been using it for decades.

If this proposed regulation is implemented, some of the most effective nutrients Americans use will be removed from the market. This includes many fish oil formulas and natural plant extracts.

These burdensome regulations are exactly what a law passed in 1994 (Dietary Supplement Health and Education Act) sought to prevent. The FDA is using its regulatory authority in direct violation of congressional intent.

In order for dietary supplements to return to the market, the FDA will require manufacturers to conduct outrageously expensive studies using absurdly high doses, in some situations multiplied by a “safety factor” up to 2,000-times the recommended dosage on a per product basis.

And remember, the FDA is defining a dietary supplement as being “new” if it was introduced after October 15, 1994. That means that nutrients that have been safely used for many years will be subject to the FDA’s oppressive policies that mandate costly animal testing.

The name of this draft guidance regarding so-called new dietary ingredients is the “Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues.”

I ask that your office contact the FDA and order them to immediately disregard their proposed guidelines regarding new dietary ingredients as they directly contradict the Executive Order of July 11, 2011, provisions stating that regulations should be streamlined or repealed so as to make the agency's regulatory program more effective or less burdensome in achieving the regulatory objectives.

If FDA new guidelines on New Dietary Ingredients are not repealed, they will cause the price of my supplements to skyrocket, while causing some of these life-sustaining supplements to disappear altogether.

This is not acceptable, especially when there are no significant reports of adverse reactions to the supplements the FDA bureaucratically declares as “new.”

In as much as your threat to ban my access to new dietary ingredients is causing me great anxiety which is injurious to my health, I ask that you to immediately contact the FDA Office below and insist the FDA complies with your Executive Order and repeal these proposed guidelines as they will interfere with innovation, job creation and economic growth:

Corey Hilmas
Center for Food Safety and Applied Nutrition
Office of Nutrition, Labeling and Dietary Supplements
Food and Drug Administration
5100 Paint Branch Pkwy., HFS-009
College Park, MD 20740-3835
Telephone:1-888-723-3366

Kindly let me know the outcome of your inquiry to the FDA.

Sincerely,

Name___________
Address____________
City___________ST____ Zip___

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health