Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Lettre de pétition à FDA


Centre pour la sécurité alimentaire et la nutrition appliquée
Bureau de la nutrition, de l'étiquetage et des suppléments diététiques
Food and Drug Administration
Branche Pkwy.HFS-009 de 5100 peintures
Parc d'université, téléphone de DM 20740-3835 : 1-888-723-3366

Cher personnel :

Le 11 juillet 2011, le Président Obama a publié un décret qui exige FDA :

1) Prenez les décisions de réglementation seulement après la considération de leurs coûts et avantages (quantitatif et qualitatif).

2) Des règlements significatifs d'examen pour s'assurer les ne sont pas excessivement onéreux.

3) Développez et sortez au public un plan dans les 120 jours lesoù FDA passera en revue périodiquement ses règlements significatifs existants pour déterminer si des tels règlements devraient être modifiés, rationalisés, augmentés, ou abrogés afin de rendre le programme de réglementation de l'agence plus efficace ou moins onéreux en atteignant les objectifs de réglementation.

Je pétitionne FDA concernant vos conseils d'ébauche sur de nouveaux avis diététiques d'ingrédient pour des suppléments diététiques (connus sous le nom de conseils d'ébauche pour l'industrie : Suppléments diététiques : Nouveaux avis et questions connexes diététiques d'ingrédient).

J'exige que vous négligez immédiatement toutes les propositions que vous avez décrit et considérez à la place une approche rationnelle et scientifique à régler les nouveaux ingrédients diététiques qui seront soumis à vous par Alliance pour la santé naturelle dans les 90 jours suivants.

Vos directives proposées sur de nouveaux ingrédients diététiques feront monter en flèche le prix de mes suppléments et certains de ces suppléments vie-soutenants sont susceptibles de disparaître totalement.

Ce n'est pas acceptable, particulièrement quand il n'y a aucun rapport significatif des réactions défavorables aux suppléments que vous prévoyez d'interdire.

Puisque votre menace pour interdire mon accès à de nouveaux ingrédients diététiques me cause la grande inquiétude qui est nuisible à ma santé, j'insiste sur le fait que vous mettez immédiatement vos nouvelles règles proposées sur la prise pendant une période de 90 jours de sorte qu'Alliance pour la santé naturelle puisse les projets d'orientations qui me protégeront contre les ingrédients peu sûrs sans détruire mon accès aux éléments nutritifs efficaces bons marchés.

Bien à vous

Name_________
Address__________
City___________ST__ Zip_

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Skin Care Sale

Legislative Action Center

Petition Letter to the FDA


Center for Food Safety and Applied Nutrition
Office of Nutrition, Labeling and Dietary Supplements
Food and Drug Administration
5100 Paint Branch Pkwy.HFS-009
College Park, MD 20740-3835 Telephone:1-888-723-3366

Dear Staff:

On July 11, 2011, President Obama issued an Executive Order that requires the FDA to:

1) Make regulatory decisions only after consideration of their costs and benefits (both quantitative and qualitative).

2) Review significant regulations to make sure they are not excessively burdensome.

3) Develop and release to the public a plan within 120 days under which the FDA will periodically review its existing significant regulations to determine whether any such regulations should be modified, streamlined, expanded, or repealed so as to make the agency's regulatory program more effective or less burdensome in achieving the regulatory objectives.

I am petitioning the FDA regarding your draft guidance on New Dietary Ingredient notifications for dietary supplements (known as Draft Guidance for Industry: Dietary Supplements: New Dietary Ingredient Notifications and Related Issues).

I demand that you immediately disregard all the proposals you outlined and instead consider a rational and scientific approach to regulating new dietary ingredients that will be submitted to you by the Alliance for Natural Health within the next 90 days.

Your proposed guidelines on New Dietary Ingredients will cause the price of my supplements to skyrocket and some of these life-sustaining supplements are likely to disappear altogether.

This is not acceptable, especially when there are no significant reports of adverse reactions to the supplements you plan to ban.

In as much as your threat to ban my access to new dietary ingredients is causing me great anxiety which is injurious to my health, I insist that you immediately put your proposed new rules on hold for a 90-day period so that the Alliance for Natural Health can draft guidelines that will protect me against unsafe ingredients without destroying my access to low-cost effective nutrients.

Sincerely,

Name___________
Address____________
City___________ST____ Zip___

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide