Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Action requise pour tuer la réforme de soins de santé - sénat à voter par Noël

La réforme de soins de santé menace notre Access à la médecine parallèle et aux suppléments diététiques

Les avocats internationaux pour la liberté www.iahf.com de santé a formé une coalition pour tuer la réforme de soins de santé qui augmenterait seulement le monopole d'American Medical Association tout en expulsant des petites entreprises, y compris des sociétés de supplément diététique, des affaires.

La réforme de soins de santé menace également de casser le dos économique de l'Amérique et de nous conduire dans une dictature nord-américaine des syndicats par l'intermédiaire de laquelle FDA conduirait des restrictions draconiennes de vitamine de codex dedans par leur charte de coopération trilatérale. À la lumière de cette menace, IAHF a formé une coalition des groupes de liberté de santé comprenant l'association américaine pour la liberté de santé, Alliance pour la santé naturelle, la fédération nationale de santé, la société de contrôle de Cancer, les patients pour la médecine parallèle, le Durk Pearson et le Sandy Shaw, le journal d'observateur de l'Idaho, et le journal de Crusador de santé, et la prolongation de la durée de vie utile Foundation®.

On s'attend à ce que le vote de sénat a pu venir juste avant Noël et soit très étroit. La mesure pourrait être défaite ou être passée par aussi à peu qu'un vote simple en tant que bras massif tordant des mesures sera utilisé pour essayer d'obtenir les 60 votes nécessaires d'éviter une obstruction parlementaire — ainsi votre aide est mal nécessaire pour tuer la facture !

Veuillez lire les gros points noirs ci-dessous, puis prenez une mesure immédiate en envoyant la lettre type ci-dessous à vos sénateurs et membres du Congrès et prière de faire suivre cette alerte largement aux amis et à la famille, les invitant pour agir !

1. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » est inconstitutionnel. Le gouvernement ne devrait pas pouvoir nous commander acheter quelque chose que nous ne voulons pas. Aucun membre du Congrès ou sénateur ne peut se déconnecter sur ceci sans casser sérieusement leur serment.

2. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » entraînerait une réduction beaucoup de petites entreprises, en forçant un droit de régie de feuille de paie de 8% sur les sociétés qui n'achètent pas des politiques d'assurance-maladie pour des employés.

3. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » blesserait particulièrement des sociétés de supplément diététique en prenant l'argent hors des poches des personnes qu'elles sont forcé de dépenser sur l'assurance priée par gouvernement qu'elles peuvent maintenant dépenser sur acheter des suppléments diététiques et des praticiens alternatifs.

4. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » blesserait les praticiens alternatifs qui ne sont pas inclus dans la législation en forçant des personnes à dépenser l'argent en polices d'assurances gouvernement-obligatoires qu'elles dépenseraient normalement aller voir les praticiens alternatifs.

5. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » les aînés de forces dans la fin-de-vie obligatoire conseillant des sessions eues l'intention pour réduire des coûts par les personnes d'une manière encourageante pour aller aux hospices mourir plutôt que continuent de recevoir des soins médicaux — ils sont génocides.

6. H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » met le gouvernement responsable de la prise de décision privée qui devrait être strictement entre un patient et leur docteur et elle centralise chacun les disques médicaux avec le gouvernement les mettant sous le formulaire électronique. C'est une atteinte à la vie privée brute et est totalement Orwellian. Ce de service fera retirer beaucoup de médecins plus âgés, s'ajoutant aux pénuries de docteur que d'autres aspects de la facture causeront également.

7. Le tsunami des immigrés clandestins qui inonderaient dans le pays en partie pour obtenir sur H.R. 3962, « les soins de santé abordables pour la Loi de l'Amérique, » diviserait notre dos économique, nous forçant en union nord-américaine désirée de l'élite d'acte. C'est par l'intermédiaire de ce mécanisme que FDA conduirait des restrictions de Codex dedans par l'intermédiaire de leur charte de coopération trilatérale avec le Canada et le Mexique.

8. Aucune législation domestique ne peut être regardée en isolation. H.R. 3962 doivent être considérés contre un contexte des mesures internationales avec lesquelles il assemble à queue-d'aronde. L'heure 3962 devrait être regardée par des consommateurs de supplément diététique comme en assemblant à queue-d'aronde d'une manière dangereuse avec l'ordre du jour 21 de l'ONU, le Traité de biodiversité, et les terres non cultivées projetez — qui font partie d'un plus large contrôle démographique et ordre du jour social de contrôle concernant un état totalitaire global.

Prenez une mesure maintenant

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Skin Care Sale

News

Action Needed To Kill Health Care Reform - Senate To Vote By Christmas

Health Care Reform Threatens Our Access To Alternative Medicine And Dietary Supplements

International Advocates for Health Freedom www.iahf.com has formed a coalition to kill Health Care Reform which would only increase the American Medical Association’s monopoly while forcing small businesses, including dietary supplement companies, out of business.

Health Care Reform also threatens to break the economic back of America and to usher us into a North American Union Dictatorship via which the FDA would usher draconian Codex vitamin restrictions in through their Trilateral Cooperation Charter. In light of this threat, IAHF has formed a coalition of health freedom groups including American Association for Health Freedom, the Alliance for Natural Health, the National Health Federation, the Cancer Control Society, Patients for Alternative Medicine, Durk Pearson and Sandy Shaw, the Idaho Observer newspaper, and the Health Crusador newspaper, and the Life Extension Foundation®.

The Senate vote could come just before Christmas and is expected to be very close. The measure could be defeated or passed by as little as a single vote as massive arm twisting measures will be employed to try to get the 60 votes necessary to avoid a filibuster — so your help is badly needed to kill the bill!

Please read the bullet points below, then take immediate action by sending the form letter below to your senators and congressmen and please forward this alert widely to friends and family, urging them to take action!

1. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," is unconstitutional. Government shouldn't be able to order us to buy something we don't want. No congressman or senator can sign off on this without seriously breaking their oath.

2. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," would drive down many small businesses, by forcing an 8% payroll excise tax on companies that don't purchase medical insurance policies for employees.

3. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," would especially hurt dietary supplement companies by taking money out of people's pockets that they're forced to spend on government required insurance that they're now able to spend on buying dietary supplements and alternative practitioners.

4. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," would hurt alternative practitioners who aren't included in the legislation by forcing people to spend money on the government-forced insurance policies that they'd normally spend going to see alternative practitioners.

5. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," forces seniors into mandatory end-of-life counseling sessions intended to cut costs by encouraging people to go to hospices to die rather than continue receiving medical care — it’s genocidal.

6. H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," puts the government in charge of private decision making that should be strictly between a patient and their doctor and it centralizes everyone's medical records with the government putting them in electronic form. This is a gross invasion of privacy and is totally Orwellian. This red tape will cause many older physicians to retire, adding to the doctor shortages other aspects of the bill will also cause.

7. The Tsunami of illegal aliens that would flood into the country partly to get on H.R. 3962, the "Affordable Health Care for America Act," would break our economic back, forcing us into the ruling elite’s desired North American Union. It is via this mechanism that the FDA would usher Codex restrictions in via their Trilateral Cooperation Charter with Canada and Mexico.

8. No domestic legislation can be viewed in isolation. H.R. 3962 must be considered against a backdrop of international measures with which it dovetails. HR 3962 should be viewed by dietary supplement consumers as dovetailing in a dangerous way with UN Agenda 21, the Biodiversity Treaty, and the Wildlands Project — all of which are part of a broader population control and societal control agenda pertaining to a global totalitarian state.

Take Action Now

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health