Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Le sénateur McCain Appears pour capituler — vos lettres au congrès fonctionnent — une poussée finale requise pour refuser à FDA la puissance de limiter vos suppléments !

Le 3 février 2010 , le sénateur John McCain a présenté une facture appelée la loi sur la sécurité de supplément diététique (DSSA).

Le nom de cette facture est fallacieux parce qu'il ne rend pas des suppléments plus sûrs. Il donne à la place à FDA de nouvelles puissances draconiennes d'interdire les produits naturels de santé.

Dans des jours de cette facture étant annoncée, une avalanche de protestations éclatées comme consommateurs de supplément a implacablement envoyé et a téléphoné le congrès exigeant que cette facture soit retirée.

En réponse à la vague de fond de l'opposition, une annonce a été faite le 5 mars 2010 que le sénateur McCain envisageait de retirer les parties de sa facture qui étaient les plus offensives aux consommateurs de vitamine. Beaucoup d'organismes de santé naturels ont proclamé la « victoire », mais le ® de prolongationde la durée de vie utile n'a pas encore pu confirmer n'importe quoi de la substance avec le bureau du sénateur McCain.

Jusqu'à ce que nous recevions la confirmation du retrait complet, nous invitons des défenseurs de prolongation de la durée de vie utile pour continuer à s'opposer à DSSA utilisant notre site Web législatif d'action. En fait, nous pensons est maintenant l'heure d'augmenter des efforts, parce que le soutien de cette facture s'affaiblit et la victoire est dans le site.

Vous pouvez également exprimer votre protestation en ouvrant une session au site législatif d'Alliance pour la santé naturelle.

Pour ceux qui pensent leur voix ne peut pas être entendue au-dessus de l'effilochure des lobbyistes pharmaceutiques, une leçon précieuse a été apprise. Vos lettres et appels téléphoniques au congrès peuvent faire une différence… plus tellement dans ce cas que simplement émettant un vote le jour d'élection.

La liberté de santé est contingente sur la vigilance éternelle du consommateur. Il n'y a rien que les lobbyistes pharmaceutiques veulent les lois plus qu'obstructives qui forcent des consommateurs à compter sur les drogues chères et côté-effet-enclines au lieu des éléments nutritifs de coût bas. Veuillez prendre quelques minutes pour visiter les deux sites Web mentionnés ci-dessus pour exiger que la loi sur la sécurité de supplément diététique (S.3002) soit immédiatement retirée.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Spring Clearance Sale

Legislative Action Center

Senator McCain Appears to Capitulate — Your Letters to Congress Are Working — One Final Push Needed to Deny the FDA the Power to Restrict Your Supplements!

On February 3, 2010, Senator John McCain introduced a bill called the Dietary Supplement Safety Act (DSSA).

The name of this bill is misleading because it does not make supplements safer. It instead gives the FDA draconian new powers to ban natural health products.

Within days of this bill being announced, an avalanche of protests erupted as supplement consumers relentlessly emailed and phoned Congress demanding that this bill be withdrawn.

In response to the groundswell of opposition, an announcement was made on March 5, 2010 that Senator McCain was considering withdrawing parts of his bill that were most offensive to vitamin consumers. Many natural health organizations proclaimed “victory”, but Life Extension® has not yet been able to confirm anything of substance with Senator McCain’s office.

Until we receive confirmation of complete withdrawal, we urge Life Extension supporters to continue to oppose DSSA using our legislative action website. In fact, we think now is the time to increase efforts, because support for this bill is waning and victory is in site.

You can also voice your protest by logging on to the legislative site of the Alliance for Natural Health.

For those who think their voice can’t be heard above the fray of pharmaceutical lobbyists, a valuable lesson has been learned. Your letters and phone calls to Congress can make a difference ... more so in this case than merely casting a vote on Election Day.

Health freedom is contingent on eternal consumer vigilance. There is nothing that pharmaceutical lobbyists want more than obstructive laws that force consumers to rely on expensive, side-effect-prone drugs in lieu of low cost nutrients. Please take a few minutes to visit the two websites mentioned above to demand that the Dietary Supplement Safety Act (S.3002) be immediately withdrawn.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide