Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

La réponse POUR SÉLECTIONNER l'étude a édité le 9 décembre 2008 dans le JAMA

Le procès de prévention de Cancer de sélénium et de vitamine E (SÉLECTIONNEZ) a examiné les effets de la L-sélénométhionine et de l'alpha tout-racémique--acétate de tocophérol, seulement ou en association, sur le risque de cancer de la prostate et d'autres résultats de santé chez les hommes relativement en bonne santé. Le procès a inclus 35.533 hommes (l'âge 50 ans ou plus vieux pour les hommes afro-américains et vieillissent 55 ans ou plus vieux pour d'autres hommes au début de l'étude), des États-Unis et le Canada, et le Porto Rico. Les participants ont été aléatoirement affectés pour recevoir une de quatre interventions entre août 2001 et juin 2004 pour un suivi minimum prévu de 7 ans : L-sélénométhionine (200 microgrammes par jour) et un placebo de la vitamine E ; alpha tout-racémique--acétate de tocopheryl (400 IU/day) et un placebo de sélénium ; L-sélénométhionine plus l'alpha tout-racémique--acétate de tocopheryl ; ou un placebo.

Les chercheurs ont rapporté qu'il n'y avait aucune différence statistiquement significative dans le nombre absolu (ou le taux d'incidence de cinq ans) de diagnostic de cancer de la prostate entre les quatre groupes.

En janvier 2008, en tant qu'élément de l'article « la mort tragique de Merv Griffin du cancer de la prostate, » la prolongation de la durée de vie utile a prévu que SELECT échouerait, et en outre, que ce procès défectueux serait abusé par le monopole pharmaceutique et l'établissement médical de courant principal « s'avèrent » au public de configuration que les éléments nutritifs bons marchés et efficaces comme la vitamine E et le sélénium ne réduisent pas le risque de cancer de la prostate,1 et par l'extrapolation, pour contester l'autres petit prix, éléments nutritifs efficaces comme la vitamine D, sélénium, huile de poisson, et soja en tant que n'ayant aucun avantage.

Par exemple, d'autres études cliniques avec des suppléments de sélénium montrent l'avantage fort dans le cancer de la prostate aussi bien qu'un grand choix d'autres cancers mortels :

  • Une étude de 1.312 personnes qui ont reçu le magnétocardiogramme 200 du sélénium quotidien ou un placebo a montré presque 50% plus à faible risque du cancer de la prostate dans le groupe complété qu'au groupe témoin chez les hommes qui ont eu les niveaux prostate-spécifiques relativement bas de l'antigène (PSA) et les niveaux initiaux bas de sélénium.2

  • Une étude de 5.141 hommes prenant un supplément sélénium-contenant ou un placebo pendant huit années, avec les marqueurs biochimiques de la maladie de prostate mesurés au commencement et à la fin de l'étude, a prouvé que parmi les hommes qui ont eu les niveaux normaux de PSA au début de l'étude, une réduction significative de risque presque de 50% a été enregistrée.3

  • Une étude 2005 se concentrant sur les effets du sélénium en empêchant le cancer de la prostate dans les patients présentant le cancer de la prostate tôt a pris le sélénium, la vitamine E, L-sélénométhionine et vitamine E, ou un placebo pendant trois à six semaines avant de subir le prostatectomy (retrait de la prostate). Des niveaux des marqueurs de cancer ont été mesurés et comparés aux sujets témoins en bonne santé. Le résultat était un changement de classification de cancéreux à sain dans les marqueurs de sérum de la maladie chez les hommes qui ont pris des suppléments comparés à ceux qui n'ont pas fait.4

  • Une étude chez les hommes à haut risque du cancer de poumon avec la basse prise diététique de sélénium ont été aléatoirement assignées pour recevoir le magnétocardiogramme 300 du sélénium ou un placebo quotidien pendant une année. Comme prévu, les taux sanguins de sélénium ont monté nettement dans le groupe complété, alors que les niveaux de sérum de la peroxydase antioxydante de glutathion d'enzymes augmentaient de 156%. En même temps, des niveaux du peroxyde de lipide (une mesure de dommages de membrane cellulaire que cela mène au cancer) ont été réduits de 75% dans le groupe complété, et là étaient les preuves de laboratoire de la protection contre des dommages d'ADN, un autre préalable à la formation de cancer.5

  • La prévention nutritionnelle des USA du procès de Cancer a démontré une réduction statistiquement significative d'incidence de cancer de poumon avec la supplémentation de sélénium, avec 200 microgrammes par jour coupant l'incidence du cancer presque de 50%.6 A l'analyse que postérieure avec des données supplémentaires a montré que l'effet était la plus significative dans les personnes avec les niveaux bas de sélénium de ligne de base, suggérant encore que la supplémentation soit préventive une fois lancée tôt.7

La prolongation de la durée de vie utile a conduit un examen complet de ceci la dernière étude employée pour attaquer des suppléments diététiques. En fait, les membres de la prolongation de la durée de vie utile ont été faits averti d'un fait fondamental il y a 8 ans cela tout sauf l'échec d'essai garanti de ceci la dernière attaque contre des suppléments diététiques.

Dans le procès actuel de JAMA, les hommes complétés avec du l'alpha-tocophérol tout-racémique ont éprouvé l'épuisement significatif de gamma-tocophérol. Un examen soigneux de la publication réelle de JAMA de texte intégral indique l'épuisement de gamma-tocophérol parmi ces hommes complétés avec du l'alpha-tocophérol tout-racémique. Les hommes complétés avec du l'alpha-tocophérol tout-racémique et l'alpha-tocophérol plus le sélénium ont éprouvé un 45% et un 48%, respectivement, l'épuisement dans des niveaux de gamma-tocophérol par 6 mois qui a été soutenu pendant ce procès de cinq ans.

Dès en mars 2001 dans l'article « évitant le cancer de la prostate, »la prolongation de la durée de vie utile 8 a identifié l'importance de la supplémentation de gamma-tocophérol en abaissant nettement le risque de développer le cancer de la prostate — en fait, une étude de 10.456 hommes a prouvé que les hommes qui ont eu les taux sanguins les plus élevés de gamma-tocophérol étaient cinq fois moins pour attraper le cancer de la prostate.9

Ce qui a fait cette étude particulièrement significative était qu'elle a été conduite à l'école prestigieuse de Johns Hopkins de la santé publique et elle a évalué un grand groupe des hommes sur une période de sept ans. En plus de constater que des niveaux plus élevés de gamma-tocophérol ont réduit de manière significative le risque de cancer de la prostate, l'étude a prouvé que le sélénium et l'alpha-tocophérol ont également réduit l'incidence de cancer de la prostate, mais seulement quand les niveaux de gamma-tocophérol sont élevés.

le Gamma-tocophérol est une forme de la vitamine E qui manque dans presque tous les suppléments commerciaux de la vitamine E. Quand des doses élevées de la vitamine E d'alpha-tocophérol sont consommées, il déplace le gamma-tocophérol en critique important dans les cellules. Tandis que l'alpha-tocophérol empêche la production des radicaux libres, c'est la forme de gamma-tocophérol de la vitamine E qui est exigée pour emprisonner et neutraliser des radicaux libres. Dans une étude éditée dans les démarches de la National Academy of Sciences,10 chercheurs ont rapporté qu'il pourrait être dangereux de prendre des hauts niveaux de la vitamine E d'alpha-tocophérol sans gamma-tocophérol également consumant. La raison de ceci est que trop d'alpha-tocophérol pourrait priver les cellules de la forme gamma de la vitamine E qui est nécessaire pour neutraliser les oxydants existants tels que le radical de peroxynitrite, qui peut être particulièrement préjudiciable.

Les scientifiques qui ont écrit la National Academy of Sciences l'article ont proposé que les suppléments de la vitamine E d'alpha-tocophérol devraient contenir au moins le tocophérol de 20%. En réponse à ces recommandations, les membres de base ont commencé à prendre une capsule par jour d'un supplément appelé le tocophérol de Gamma E qui a fourni mg 210 de gamma-tocophérol dans chaque capsule. Ce même montant du gamma-tocophérol (mg 210) plus tard a été ajouté à la formule de propulseur de prolongation de la durée de vie utile. Les membres de base ont obtenu la protection supplémentaire dans les chapeaux superbes du softgel CoQ10 qui sont enrichis avec un complexe de tocotrienol qui fournit la fraction de la vitamine E de gamma-tocotrienol.

Le membre de prolongation de la durée de vie utile moyenne prend au moins 400 unités internationales par jour d'alpha-tocophérol. Mg 237 de gamma-tocophérol trouvé en « tocophérol gamma d'E avec le sésame Lignans » ou du gamma-tocophérol de mg 215-244.2 trouvé dans notre « propulseur superbe » aide nos membres facilement à dépasser le seuil de gamma-tocophérol de 20%. En outre, plusieurs de nos membres réalisent un rapport de 1:1 de l'ingestion d'alpha-gamma-tocophérol, un rapport proposé en tant qu'idéal par les groupes de recherche experts en vitamine E laboratoire tel que Bruce Ames ' chez Uc Berkeley.11

D'autres éléments nutritifs aiment la vitamine D, avec quel homme mange, ont un impact énorme sur l'incidence de cancer de la prostate. À moins que ces facteurs puissants de confusion soient soigneusement expliqués, les résultats de cette étude de sélénium-alpha-tocophérol auront peu de valeur.

L'article de point de repère « mangeant votre manière au cancer de la prostate » en février 2007 édité en magazine de prolongation de la durée de vie utile (passé en revue et critiqued par membre scientifique Stephen Strum, DM de comité consultatif une autorité identifiée sur la prévention et le traitement de cancer de la prostate) a rapporté l'importance de commander l'ingestion diététique de l'acide arachidonique et les conséquences graves de pas atténuer le -règlement de l'enzyme 5-LOX par des choix diététiques pauvres.12

Ce fait indique un problème fondamental confrontant tous les chercheurs qui cherchent « s'avèrent » si un certain supplément empêche une maladie. Il y a trop de facteurs impliqués dans le développement et la progression du cancer de la prostate comprenant les niveaux bas de la testostérone, les plus grands niveaux de l'oestrogène, le diabète de coexistence ou le syndrome métabolique, et les graisses saturées diététiques accrues.13 ces facteurs de confusion le rendent donc difficile à étudier juste un ou deux composés et à les compter proposer une conclusion validée. Pour rendre des sujets plus mauvais, le vieillissement de la population contractera le cancer de la prostate aux niveaux épidémiques à moins que des changements agressifs soient mis en application immédiatement.

C'est pourquoi nous encourageons des membres de base à consommer les alimentations saines et les suppléments de coffre-fort qui ont été montrés pour réduire brusquement l'incidence de cancer de la prostate. Il n'y a simplement pas assez de temps laissé dans les durées projetées de notre génération pour résister aux défauts de conception scientifiques d'étude, à la polarisation de l'établissement médical de courant principal contre des suppléments, et à des normes arbitraires fixées par le monopole pharmaceutique.

 

Références

1. http://www.lef.org/magazine/mag2008/jan2008_awsi_01.htm

2. Peignes GF, Jr., Clark LC, Turnbull BW. Réduction de risque de cancer avec un supplément oral de sélénium. Biomed entourent Sci. 1997 sept ; 10 (2 ou 3) : 227-34.

3.Meyer F, Galan P, Douville P, et autres vitamine antioxydante et prévention de supplémentation et de cancer de la prostate de minerai dans le procès de SU.VI.MAX. Cancer d'international J. 20 août 2005 ; 116(2) : 182-6.

4. Kim J, Sun P, la fuite YW, change et autres dans les modèles proteomic de sérum par l'alpha préchirurgical--supplémentation de tocophérol et de L-sélénométhionine dans le cancer de la prostate. Biomarkers Prev d'Epidemiol de Cancer. 2005 juillet ; 14(7) : 1697-02.

5. Yu SY, Mao BL, Xiao P, et autres procès d'intervention avec du sélénium pour la prévention du cancer de poumon parmi des mineurs de bidon dans Yunnan, Chine. Une étude préliminaire. Biol Trace Elem Res. 1990 fév. ; 24(2) : 105-8.

6. Clark LC, peignes GF, Jr., Turnbull BW, et autres effets de la supplémentation de sélénium pour la prévention de cancer dans les patients présentant le carcinome de la peau. Un procès commandé randomisé. Prévention nutritionnelle de groupe de travail de Cancer. JAMA. 25 décembre 1996 ; 276(24) : 1957-63.

7. Reid MOI, supplémentation de Duffield-Lillico AJ, de guirlande L, et autres de sélénium et incidence de cancer de poumon : une mise à jour de la prévention nutritionnelle du procès de cancer. Biomarkers Prev d'Epidemiol de Cancer. 2002 nov. ; 11(11) : 1285-91.

8. http://www.lef.org/magazine/mag2001/mar2001_awsi.html

9. Helzlsouer kJ, et autres association entre l'alpha--Tocophérol, gamma-tocophérol, sélénium, et cancer de la prostate suivant. Cancer national Inst de J 2000 20 décembre ; 92(24) : 2018-2023.

10. Christen S, et autres gamma-tocophérol emprisonne les electrophiles mutagéniques tels que le NO (X) et compléments alpha--tocophérol : implications physiologiques. Proc Acad Sci les Etats-Unis 1997 1er avril national ; 94(7) : 3217-22

11. http://berkeley.edu/news/media/releases/97legacy/christen.html

12. http://www.lef.org/magazine/mag2007/feb2007_cover_prostate_01.htm

13. O'Malley RL, Taneja solides solubles. Obésité et cancer de la prostate. Peut J Urol. 2006 avr. ; 13 2h11 de supplément - 7.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Skin Care Sale

News

Response to SELECT Study Published December 9, 2008 in JAMA

The Selenium and Vitamin E Cancer Prevention Trial (SELECT) examined the effects of L-selenomethionine and all-racemic alpha--tocopherol acetate, alone or in combination, on the risk of prostate cancer and other health outcomes in relatively healthy men. The trial included 35,533 men (age 50 years or older for African-American men and age 55 years or older for other men at the start of the study), from the U.S. and Canada, and Puerto Rico. The participants were randomly assigned to receive one of four interventions between August 2001 and June 2004 for a planned minimum follow-up of 7 years: L-selenomethionine (200 micrograms per day) and a vitamin E placebo; all-racemic alpha--tocopheryl acetate (400 IU/day) and a selenium placebo; L-selenomethionine plus all-racemic alpha--tocopheryl acetate; or a placebo.

The researchers reported that there were no statistically significant differences in the absolute number (or 5-year incidence rate) of prostate cancer diagnosis between the four groups.

In January, 2008, as part of the article “Merv Griffin’s Tragic Death From Prostate Cancer,” Life Extension predicted that SELECT would fail, and furthermore, that this flawed trial would be misused by the pharmaceutical monopoly and the mainstream medical establishment to “prove” to the lay public that low-cost, efficacious nutrients like vitamin E and selenium do not reduce prostate cancer risk,1 and by extrapolation, to impugn other low-cost, efficacious nutrients like vitamin D, selenium, fish oil, and soy as having no benefit.

For example, other clinical studies with selenium supplements show strong benefit in prostate cancer as well as a variety of other deadly cancers:

  • A study of 1,312 individuals who received 200 mcg of selenium daily or a placebo showed almost 50% lower risk of prostate cancer in the supplemented group than in the control group in men who had relatively low prostate-specific antigen (PSA) levels and low initial selenium levels.2

  • A study of 5,141 men taking a selenium-containing supplement or a placebo for eight years, with biochemical markers of prostate disease measured at the beginning and end of the study, showed that among men who had normal PSA levels at the study’s outset, a significant risk reduction of nearly 50% was recorded.3

  • A 2005 study focusing on selenium’s effects in preventing prostate cancer in patients with early prostate cancer took selenium, vitamin E, both L-selenomethionine and vitamin E, or a placebo for three to six weeks before undergoing prostatectomy (removal of the prostate). Levels of cancer markers were measured and compared with healthy control subjects. The result was a change in classification from cancerous to healthy in the serum markers of disease in the men who took supplements compared to those who did not.4

  • A study in men at high risk of lung cancer with low dietary selenium intake were randomly assigned to receive either 300 mcg of selenium or a placebo daily for one year. As expected, selenium blood levels rose dramatically in the supplemented group, while serum levels of the antioxidant enzyme glutathione peroxidase increased by 156%. At the same time, levels of lipid peroxide (a measure of cell membrane damage that leads to cancer) were reduced by 75% in the supplemented group, and there was laboratory evidence of protection from DNA damage, another prerequisite for cancer formation.5

  • The US Nutritional Prevention of Cancer Trial demonstrated a statistically significant reduction in lung cancer incidence with selenium supplementation, with 200 micrograms per day cutting the incidence of cancer by nearly 50%.6 A later re-analysis with additional data showed the effect to be most significant in people with low baseline selenium levels, again suggesting that supplementation is preventive when initiated early.7

Life Extension has conducted a thorough review of this latest study used to attack dietary supplements. In fact, Life Extension’s members were made aware of a fundamental fact 8 years ago that all but guaranteed trial failure of this latest attack against dietary supplements.

In the current JAMA trial, men supplemented with all-racemic alpha-tocopherol experienced significant gamma-tocopherol depletion. A careful review of the actual full-text JAMA publication reveals gamma-tocopherol depletion among those men supplemented with all-racemic alpha-tocopherol. Men supplemented with all-racemic alpha-tocopherol and alpha-tocopherol plus selenium experienced a 45% and 48%, respectively, depletion in gamma-tocopherol levels by 6 months that was sustained during the course of this 5-year trial.

As far back as March, 2001 in the article “Avoiding Prostate Cancer,”8 Life Extension identified the importance of gamma-tocopherol supplementation in dramatically lowering the risk of developing prostate cancer — in fact, a study of 10,456 men showed that men who had the highest blood levels of gamma-tocopherol were five times less likely to get prostate cancer.9

What made this study particularly significant was that it was conducted at the prestigious Johns Hopkins School of Public Health and it evaluated a large group of men over a seven-year period. In addition to the finding that higher levels of gamma-tocopherol significantly reduced prostate cancer risk, the study showed that selenium and alpha-tocopherol also reduced prostate cancer incidence, but only when gamma-tocopherol levels are high.

Gamma-tocopherol is a form of vitamin E that is lacking in almost all commercial vitamin E supplements. When high doses of alpha-tocopherol vitamin E are consumed, it displaces critically important gamma-tocopherol in the cells. While alpha-tocopherol inhibits the production of free radicals, it is the gamma-tocopherol form of vitamin E that is required to trap and neutralize free radicals. In a study published in the Proceedings of the National Academy of Sciences,10 researchers reported that it could be dangerous to take high levels of alpha-tocopherol vitamin E without also consuming gamma-tocopherol. The reason for this is that too much alpha-tocopherol could deprive the cells of the gamma form of vitamin E that is needed to neutralize existing oxidizing agents such as the peroxynitrite radical, which can be especially damaging.

The scientists who wrote the National Academy of Sciences article suggested that alpha-tocopherol vitamin E supplements should contain at least 20% tocopherol. In response to these recommendations, Foundation members began taking one capsule a day of a supplement called Gamma E Tocopherol that provided 210 mg of gamma-tocopherol in each capsule. This same amount of gamma-tocopherol (210 mg) was later added to the Life Extension Booster formula. Foundation members obtained additional protection in the Super CoQ10 softgel caps that are fortified with a tocotrienol complex that provides the gamma-tocotrienol vitamin E fraction.

The average Life Extension member takes at least 400 IU a day of alpha-tocopherol. The 237 mg of gamma-tocopherol found in ‘Gamma E Tocopherol with Sesame Lignans’ or the 215–244.2 mg gamma-tocopherol found in our ‘Super Booster’ helps our members easily exceed the 20% gamma-tocopherol threshold. Furthermore, many of our members achieve a 1:1 ratio of alpha-gamma-tocopherol ingestion, a ratio suggested as ideal by expert research groups in vitamin E such as Bruce Ames’ laboratory at UC Berkeley.11

Other nutrients like vitamin D, along with what a man eats, have a huge impact on prostate cancer incidence. Unless these powerful confounding factors are carefully accounted for, the findings from this selenium-alpha-tocopherol study will have little value.

The landmark article “Eating Your Way to Prostate Cancer” published February, 2007 in Life Extension magazine (reviewed and critiqued by Scientific Advisory Board member Stephen Strum, MD a recognized authority on prostate cancer prevention and treatment) reported the importance of controlling dietary intake of arachidonic acid and the grave consequences of failing to mitigate up-regulation of the 5-LOX enzyme by poor dietary choices.12

This fact reveals a fundamental problem confronting all researchers who seek to “prove” whether a certain supplement prevents a disease. There are too many factors involved in the development and progression of prostate cancer including low levels of testosterone, increased levels of estrogen, co-existing diabetes or metabolic syndrome, and increased dietary saturated fats.13 These confounding factors therefore make it difficult to study just one or two compounds and expect to come up with a validated finding. To make matters worse, the aging population will contract prostate cancer at epidemic levels unless aggressive changes are implemented immediately.

This is why we encourage Foundation members to consume the healthy diets and safe supplements that have been shown to sharply reduce prostate cancer incidence. There is simply not enough time left in our generation’s projected life spans to withstand scientific study design flaws, the mainstream medical establishment’s bias against supplements, and arbitrary standards set by the pharmaceutical monopoly.

 

References

1. http://www.lef.org/magazine/mag2008/jan2008_awsi_01.htm

2. Combs GF, Jr., Clark LC, Turnbull BW. Reduction of cancer risk with an oral supplement of selenium. Biomed Environ Sci. 1997 Sep;10(2-3):227-34.

3.Meyer F, Galan P, Douville P, et al. Antioxidant vitamin and mineral supplementation and prostate cancer prevention in the SU.VI.MAX trial. Int J Cancer. 2005 Aug 20;116(2):182-6.

4. Kim J, Sun P, Lam YW, et al. Changes in serum proteomic patterns by presurgical alpha--tocopherol and L-selenomethionine supplementation in prostate cancer. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2005 Jul;14(7):1697-02.

5. Yu SY, Mao BL, Xiao P, et al. Intervention trial with selenium for the prevention of lung cancer among tin miners in Yunnan, China. A pilot study. Biol Trace Elem Res. 1990 Feb;24(2):105-8.

6. Clark LC, Combs GF, Jr., Turnbull BW, et al. Effects of selenium supplementation for cancer prevention in patients with carcinoma of the skin. A randomized controlled trial. Nutritional Prevention of Cancer Study Group. JAMA. 1996 Dec 25;276(24):1957-63.

7. Reid ME, Duffield-Lillico AJ, Garland L, et al. Selenium supplementation and lung cancer incidence: an update of the nutritional prevention of cancer trial. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2002 Nov;11(11):1285-91.

8. http://www.lef.org/magazine/mag2001/mar2001_awsi.html

9. Helzlsouer KJ, et al. Association Between alpha--Tocopherol, gamma-Tocopherol, Selenium, and Subsequent Prostate Cancer. J Natl Cancer Inst 2000 Dec 20;92(24):2018-2023.

10. Christen S, et al. gamma-tocopherol traps mutagenic electrophiles such as NO(X) and complements alpha--tocopherol: physiological implications. Proc Natl Acad Sci U S A 1997 Apr 1;94(7):3217-22

11.http://berkeley.edu/news/media/releases/97legacy/christen.html

12. http://www.lef.org/magazine/mag2007/feb2007_cover_prostate_01.htm

13. O’Malley RL, Taneja SS. Obesity and prostate cancer. Can J Urol. 2006 Apr;13 Suppl 2:11-7.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide