Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Encore une autre tentative sur Capitol Hill d'emporter nos vitamines

La menace d'une domination de réglementation au-dessus des suppléments diététiques a intensifié.

Plus tôt cette année, sénateur John McCain a présenté une facture qui aurait donné à FDA de nouvelles puissances draconiennes. La révolte d'un citoyen s'est ensuivie que causé cette facture à mettre à l'écart. Nous sommes attentifs que sénateur McCain n'essaye pas de glisser certaines de ses propositions originales oppressives dans une autre proposition de loi de sénat.

La question urgente que nous faisons face est aujourd'hui représentant de langue. Henry Waxman a parti furtivement dans le projet de loi de réforme déjà voté de Wall Street (H.R. 4173) ce il espère entrer dans la proposition de loi de sénat. Cette langue donnerait aux bureaucrates non élus de FTC l'autorité arbitraire pour imposer les conditions de paralysie qui conduiront vers le haut des coûts de suppléments ou les enlèveront du marché entièrement.

Il est impératif que les consommateurs envoient leurs sénateurs pour garder cette langue hors de la version de sénat du projet de loi de réforme de Wall Street et hors de n'importe quelle version postérieure votée dessus par la Chambre et Sénat.

Ce qui continue vraiment ici

Les sociétés pharmaceutiques identifient que leur plus grande menace concurrentielle vient des suppléments diététiques bons marchés qui sont pratiquement exempts d'effets secondaires. La plupart de moyen efficace de détruire cette concurrence est de faire décréter au congrès la législation qui permettra à des agences fédérales de supprimer l'accès du consommateur aux suppléments diététiques.

Pour te donner une idée combien argent coûte impliqué, juste le regard au prix de l'huile de poisson de médicament délivré sur ordonnance s'est vendu sous le nom commercial Lovaza®. Un approvisionnement de 30 jours en Lovaza® se vend pour environ $195,00. Les consommateurs peuvent obtenir la même quantité d'huile de poisson d'EPA/DHA pour $32,00 au-dessous de comme supplément diététique.

Avec le passage de la Loi de médicament délivré sur ordonnance d'Assurance-maladie et de la Loi de réforme de soins de santé, le gouvernement fédéral (ce vous signifie) paye des prix indigne gonflés des prescriptions d'huile de poisson et d'autres drogues.

L'industrie pharmaceutique a fortement fait pression sur le congrès pour obliger Assurance-maladie pour écosser le plein prix au détail de détail des médicaments délivrés sur ordonnance. Dans le cas de l'huile de poisson de prescription, les contribuables payent 500% davantage que quels consommateurs payent le même montant d'huile de poisson comme supplément diététique.

Les sociétés pharmaceutiques veulent maintenant ériger tant de nouvelles restrictions au-dessus des suppléments diététiques que des consommateurs (et les contribuables) seront forcé de payer des prix exotiques de médicament délivré sur ordonnance l'huile de poisson et d'autres éléments nutritifs bons marchés.

En tant que plupart d'entre vous sachez, des impôts seront bientôt augmentés et la nouvelle dette de gouvernement sera créée pour financer ces subventions somptueuses aux entreprises pharmaceutiques. C'est ce genre de corruption institutionnelle qui ruine des gouvernements autour du monde. Nous craignons que l'apathie de citoyen puisse permettre à cette législation corrompue d'être décrétée dans la loi, qui accélérera la date d'Assurance-maladie avec l'insolvabilité, alors que le sellage des consommateurs avec un supplément diététique plus élevé évalue.

Si cette législation est passée, notre crainte est que beaucoup de suppléments disparaîtront ou que les Américains ne pourront pas se permettre leurs suppléments et succomberont à une foule des maladies liées à l'insuffisance.

Portez svp à action ci-dessous à l'email votre sénateur pour exiger ce représentant. L'entreprise pharmaceutique de Waxman favorisant la langue pour ne pas être ajouté à la version de sénat du soi-disant acte de réforme de Wall Street et pour ne pas être inclus dans toute version postérieure de Chambre/sénat de la facture.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

Yet Another Attempt on Capitol Hill to Take Away our Vitamins

The threat of a regulatory stranglehold over dietary supplements has intensified.

Earlier this year, Sen. John McCain introduced a bill that would have given the FDA draconian new powers. A citizen’s revolt ensued that caused that bill to be sidelined. We are being watchful that Sen. McCain does not try to slip some of his oppressive original proposals into another Senate bill.

The urgent issue we face today is language Rep. Henry Waxman snuck into the already passed Wall Street Reform Bill (H.R. 4173) that he hopes to get into the Senate bill. This language would give unelected FTC bureaucrats arbitrary authority to impose crippling requirements that will drive up the costs of supplements or remove them from the market entirely.

It is imperative that consumers email their Senators to keep this language out of the Senate version of the Wall Street Reform Bill and out of any later version voted on by the House and Senate.

What Is Really Going On Here

Pharmaceutical companies recognize that their greatest competitive threat comes from low-cost dietary supplements that are virtually free of side effects. The most efficient way to destroy this competition is to have Congress enact legislation that will enable federal agencies to eradicate consumer access to dietary supplements.

To give you an idea of how much money is involved, just look at the cost of prescription drug fish oil sold under the trade name Lovaza®. A 30-day supply of Lovaza® sells for around $195.00. Consumers can obtain the same quantity of EPA/DHA fish oil for under $32.00 as a dietary supplement.

With the passage of the Medicare Prescription Drug Act and Health Care Reform Act, the federal government (that means you) pays outrageously inflated prices for fish oil prescriptions and other drugs.

The pharmaceutical industry heavily lobbied Congress to obligate Medicare to shell out full retail price for prescription drugs. In the case of prescription fish oil, taxpayers pay 500% more than what consumers pay for the same amount of fish oil as a dietary supplement.

Pharmaceutical companies now want to erect so many new restrictions over dietary supplements that consumers (and taxpayers) will be forced to pay outlandish prescription drug prices for fish oil and other low-cost nutrients.

As most of you know, taxes will soon be raised and new government debt created to fund these lavish subsidies to drug companies. It is this kind of institutional corruption that bankrupts governments around the world. We fear that citizen apathy may enable this corrupt legislation to be enacted into law, which will hasten Medicare’s date with insolvency, while saddling consumers with higher dietary supplement prices.

If this legislation is passed, our fear is that many supplements will disappear or that Americans will be unable to afford their supplements and will succumb to a host of deficiency-related diseases.

Please take action below to e-mail your Senator to demand that Rep. Waxman’s drug company favoring language not be added to the Senate version of the so-called Wall Street Reform Act and not be included in any later House/Senate version of the bill.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health