Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Insuline mieux vendue liée au risque de cancer accru

Une présentation chez le San Antonio Breast Cancer Symposium a indiqué un plus grand risque de cancer en association avec le glargine d'insuline, l'analogue de long-action mieux vendu de l'insuline du monde qui est lancé sur le marché sous la marque Lantus®. En revanche, l'utilisation du metformin de drogue antidiabétique, disponible en tant que générique bon marché, a été associée à une réduction impressionnante du risque de cancer.

Hakan Olsson et les collègues de l'université de Lund de la Suède ont analysé des données de 2.724 cancéreux jusqu'à dix ans avant le diagnostic et 20.542 sujets sans l'histoire de la maladie. Ils ont trouvé que cela ayant le diabète dans un délai de quatre ans avant d'être diagnostiqué avec le cancer du sein a été associé à un risque 37 pour cent plus grand de ce type de cancer comparé au nondiabetics. Obésité après que l'âge de 60 ait été associé plus grand à un risque de cancer du sein de 55 pour cent, et lipides anormalement bas de sang avec un risque 25 pour cent plus grand en comparaison de ceux qui n'ont pas eu ces conditions.

Quand l'utilisation de médicament délivré sur ordonnance a été examinée, le glargine d'insuline, un analogue de long-action biosynthétique d'insuline, a été associé à un 2,9 par fois plus grand risque battant à plat de couture de cancer, tandis que le metformin a été associé à un risque réduit de 8 pour cent. Bien que non toutes les études à long terme de Lantus® suggèrent le risque de cancer accru, là les restes concernent que les analogues de long-action d'insuline comme Lantus® peuvent avoir le potentiel d'augmenter le risque de cancer.

Les analogues biosynthétiques d'insuline comme Lantus® (glargine d'insuline) ne sont pas exactement identiques que l'insuline humaine. La réactivité augmentée avec le récepteur IGF-1 sont des caractéristiques de ces drogues. La stimulation (croissance comme une insuline factor-1) du récepteur IGF-1 a été montrée dans plusieurs études pour augmenter la croissance et la prolifération de cellules de tumeur. Par exemple, l'insuline B10Asp, le premier des analogues à développer, a été basée sur une substitution simple d'acide aminé en comparaison de l'insuline humaine. C'était suffisant pour produire une augmentation de dix fois de la division cellulaire (mitogenicity) comparée à l'insuline humaine.

La modification des régions spécifiques de la molécule de B-chaîne s'est associée à l'attache de récepteur de l'augmentation IGF-1 d'insuline (spécifiquement, les régions B26-B30 de la B-chaîne), de même que fait modification du résidu B10 et de l'extension de la B-chaîne par l'addition des résidus d'arginine. Ces modifications peuvent produire presque une augmentation 90-fold de lier au récepteur IGF-1. Lantus® (glargine d'insuline) contient des résidus d'arginine aux positions B31 et B32, ainsi qu'une substitution de glycine à A21.

Tandis que l'utilisation de l'insuline est une nécessité pour un certain type - 2 diabétiques, la vie Extension® a longtemps recommandé que ceux qui ont le diabète ou sont en danger de maladie font tout effort de commander leurs niveaux de glucose sanguin avec une combinaison de la consommation moins et des calories plus saines, s'engageant dans l'exercice physique régulier, et complétant avec les éléments nutritifs salutaires qui peuvent être insuffisamment fournis par le régime. Extrait la fibre, l'extrait de café de haricot vert, le magnésium, de la graine solubles d'irvingia gabonensis, L-carnitine, acide alpha-lipoïque, et thé vert sont juste quelques exemples des éléments nutritifs qui peuvent aider à soutenir le métabolisme sain de glucose. La prolongation de la durée de vie utile a longtemps préconisé une stratégie agressive et intégratrice pour réduire la prise ingérée de calorie et pour soutenir le métabolisme sain de glucose. Pour plus d'information, contactez svp un conseiller de santé de prolongation de la durée de vie utile à 1-800-226-2370.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

News

Top-selling insulin associated with increased cancer risk

A presentation at the San Antonio Breast Cancer Symposium revealed an increased risk of cancer in association with insulin glargine, the world's top-selling long-acting insulin analog which is marketed under the brand name Lantus®. In contrast, use of the antidiabetic drug metformin, available as a low-cost generic, was associated with an impressive reduction in cancer risk.

Hakan Olsson and colleagues from Sweden's Lund University analyzed data from 2,724 cancer patients up to ten years prior to diagnosis and 20,542 subjects with no history of the disease. They found that having diabetes within four years prior to being diagnosed with breast cancer was associated with a 37 percent greater risk of this type of cancer compared to nondiabetics. Obesity after the age of 60 was associated with a 55 percent greater breast cancer risk, and abnormally low blood lipids with a 25 percent greater risk in comparison with those who did not have these conditions.

When prescription drug use was examined, insulin glargine, a biosynthetic long-acting insulin analog, was associated with a whopping 2.9-times increased risk of cancer, whereas metformin was associated with a reduced risk of 8 percent. Although not all long-term studies of Lantus® suggest increased cancer risk, there remains concern that long-acting insulin analogs like Lantus® may have the potential to increase cancer risk.

Biosynthetic insulin analogs like Lantus® (insulin glargine) are not exactly the same as human insulin. Enhanced reactivity with the IGF-1 receptor are characteristics of these drugs. Stimulation of the IGF-1 (insulin-like growth factor-1) receptor has been shown in several studies to enhance tumor cell growth and proliferation. For example, insulin B10Asp, the first of the analogs to be developed, was based on a single amino acid substitution in comparison with human insulin. This was sufficient to produce a ten-fold increase in cell division (mitogenicity) compared with human insulin.

Modification of specific regions of the B-chain molecule associated with insulin (specifically, the B26–B30 regions of the B-chain) increase IGF-1 receptor binding, as does modification of the B10 residue and extension of the B-chain by addition of arginine residues. These modifications can produce a nearly 90-fold increase in binding to the IGF-1 receptor. Lantus® (insulin glargine) contains arginine residues at positions B31 and B32, together with a glycine substitution at A21.

While the use of insulin is a necessity for some type 2 diabetics, Life Extension® has long recommended that those who have diabetes or are at risk of the disease make every effort to control their blood glucose levels with a combination of consuming fewer and healthier calories, engaging in regular exercise, and supplementing with beneficial nutrients that may be insufficiently supplied by the diet. Soluble fiber, green bean coffee extract, magnesium, Irvingia gabonensis seed extract, L-carnitine, alpha-lipoic acid, and green tea are just a few examples of nutrients that can help support healthy glucose metabolism. Life Extension has long advocated an aggressive, integrative strategy to reduce ingested calorie intake and support healthy glucose metabolism. For more information, please contact a Life Extension Health Advisor at 1-800-226-2370.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide