Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

La victoire dans la santé de sélénium réclame le cas

Nous sommes heureux de rapporter que le cabinet d'avocats de Jonathan Emord, d'Emord et d'associés, a défait Food and Drug Administration à Alliance pour la santé naturelle Etats-Unis v. Sebelius devant le tribunal d'arrondissement des Etats-Unis pour le District de Columbia. La décision publiée le 27 mai 2010 dérange la tentative de FDA de retourner les six décisions antérieures qu'Emord a gagnées contre la censure antérieure de l'agence des réclamations de santé. Il réaffirme que FDA est sujet aux restrictions du premier amendement dans son évaluation des réclamations de santé, et elle censure FDA pour que ne pas suivre ce standard, jugeant sa suppression des réclamations de réduction de risque de sélénium-cancer inconstitutionnelle.

Dans le cas actuel, Emord a entamé la procédure au nom d'Alliance pour la santé naturelle Etats-Unis ; Durk Pearson et Sandy Shaw ; et coalition pour finir la censure de FDA et de FTC contre FDA, alléguant que sa censure de dix réclamations de réduction de risque de sélénium-cancer a violé le premier amendement.

Dans sa décision, la cour tenue :

La cour conclut que la position de FDA échoue sous Pearson I. L'agence n'a fourni aucune preuve empirique, telle que des « études » ou « preuve anecdotique, » que des consommateurs seraient trompés par… les réclamations des plaignants étaient ils ont accompagné des qualifications…. D'ailleurs, l'explication que FDA offre de démontrer que les réclamations des plaignants sont fallacieuses – que les réclamations omettent aux informations pertinentes – n'est pas soutien d'interdire les réclamations entièrement, mais favorise plutôt l'approche de remédier à de n'importe quel misleadingness potentiel par la révélation d'informations supplémentaires.

La cour FDA tenu encore prolongé et clauses de non-responsabilité fallacieuses inconstitutionnelles parce qu'ils n'étaient ni succincts ni précis mais défaits la signification de la réclamation plutôt que qualifiés la signification. La cour a commandé FDA pour reconsidérer toutes les réclamations contestées et pour proposer des clauses de non-responsabilité raisonnables pour les accompagner.

Cette décision est le septième gagné par l'entreprise pour ses clients dans des défis de cour fédérale contre la suppression de réclamation de FDA. En dépit des victoires de répétition, FDA continue à éviter la conformité aux mandats du premier amendement des cours. Emord et associe des accueils vos enquêtes (202) à 466-6937.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Spring Clearance Sale

News

Victory in Selenium Health Claims Case

We are pleased to report that the law firm of Jonathan Emord, Emord & Associates, has defeated the Food and Drug Administration in The Alliance for Natural Health USA v. Sebelius before the United States District Court for the District of Columbia. The decision issued on May 27, 2010 upsets the FDA's attempt to overturn the six prior decisions Emord has won against the agency's prior censorship of health claims. It reaffirms that the FDA is subject to the strictures of the First Amendment in its evaluation of health claims, and it faults the FDA for failing to follow that standard, holding its suppression of the selenium-cancer risk reduction claims unconstitutional.

In the present case, Emord filed suit on behalf of The Alliance for Natural Health USA; Durk Pearson and Sandy Shaw; and Coalition to End FDA and FTC Censorship against the FDA, alleging that its censorship of ten selenium-cancer risk reduction claims violated the First Amendment.

In its decision, the Court held:

The Court concludes that the FDA's position fails under Pearson I. The Agency has not provided any empirical evidence, such as 'studies' or 'anecdotal evidence,' that consumers would be misled by... plaintiffs' claims were they accompanied by qualifications.... Moreover, the explanation the FDA offers to demonstrate that plaintiffs' claims are misleading – that the claims leave out pertinent information – is not support for banning the claims entirely, but rather favors the approach of remedying any potential misleadingness by disclosure of additional information.

The Court further held FDA's lengthy and misleading disclaimers unconstitutional because they were neither succinct nor accurate but defeated the meaning of the claim rather than qualified the meaning. The Court ordered the FDA to reconsider all challenged claims and come up with reasonable disclaimers to accompany them.

This decision is the seventh won by the firm for its clients in federal court challenges against FDA claim suppression. Despite the repeat victories, the FDA continues to avoid compliance with the First Amendment mandates of the courts. Emord and Associates welcomes your inquiries at (202) 466-6937.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health