Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Succès ! Mesure du l'Anti-supplément de Waxman exclue du sénat réforme » Bill « de Wall Street ! Mais le combat n'est pas terminé

Jeudi 19 mai, le sénat a tenu leur vote final sur l'acte de « réforme » de Wall Street. Nous sommes heureux de rapporter que la disposition d'anti-supplément rédigée par le membre du Congrès Henry A. Waxman (DCA), et incluse dans la facture personnelle, qui aurait augmenté l'autorité de la Commission commerciale fédérale (FTC), n'a pas été incluse dans la version définitive de la proposition de loi de sénat — la disposition était soudainement devenue « trop controversée » !

Cette victoire était en grande partie due à vous, nos défenseurs, qui ont inondé des bureaux de sénat avec des milliers d'emails et d'appels téléphoniques. Merci ! C'est une preuve de nouveau qui quand vous faites votre voix clairement entendue, des législateurs écoutent.

Mais le combat n'est pas terminé encore.

Le Now est l'heure de faire vos sénateurs et représentants congressionnels savoir que vous voulez qu'ils disent le comité de conférence d'enlever la langue d'expansion de puissances de FTC actuellement dans la version de Chambre de la facture de la version définitive de la réforme de Wall Street et de l'acte de protection des consommateurs. Comme nous avons noté plus tôt, ceci pourrait être un texte de loi dévastateur pour n'importe qui qui emploie des suppléments diététiques. Veuillez PRENDRE UNE MESURE immédiatement ! Nous avons accompli tellement le progrès – nous devons redoubler nos efforts maintenant !

Notez svp : Des conférenciers de sénat ont été juste appelés. Ils sont Dodd (le D-Connecticut) ; Shelby (R-Alabama) ; Johnson (D-sud Dakota) ; Reed (île de D-Rhode) ; Schumer (D-nouvel York) ; Blague (R-Tennessee) ; Crapo (R-Idaho) ; et Gregg (R-nouveau Hampshire).

Également nommés comme négociateurs sont les sénateurs Lincoln (D-Arkansas) ; Chambliss (la R-Géorgie) ; Leahy (D-Vermont) ; et Harkin (D-Iowa).

Si l'un de ces conférenciers ou négociateurs de sénat sont de votre état, cela est critique vous PRENNENT UNE MESURE immédiatement !

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Spring Clearance Sale

Legislative Action Center

Success! Waxman’s Anti-Supplement Measure Excluded From Senate “Wall St. Reform” Bill! But Fight Is Not Over

On Thursday, May 19, the Senate held their final vote on the Wall Street “Reform” Act. We are pleased to report that the anti-supplement provision drafted by Congressman Henry A. Waxman (D-CA), and included in the House bill, which would have expanded the authority of the Federal Trade Commission (FTC), was not included in the final version of the Senate bill — the provision had suddenly become “too controversial”!

This victory was largely due to you, our supporters, who flooded Senate offices with thousands of e-mails and phone calls. Thank you! This is proof once again that when you make your voice clearly heard, legislators listen.

But the fight isn’t over yet.

Now’s the time to let your senators and congressional representatives know that you want them to tell the conference committee to remove the FTC powers expansion language currently in the House version of the bill from the final version of the Wall Street Reform and Consumer Protection Act. As we noted earlier, this could be a devastating piece of legislation for anyone who uses dietary supplements. Please TAKE ACTION immediately! We’ve made so much progress – we need to redouble our efforts now!

Please note: Senate Conferees were just named. They are Dodd (D-Connecticut); Shelby (R-Alabama); Johnson (D-South Dakota); Reed (D-Rhode Island); Schumer (D-New York); Corker (R-Tennessee); Crapo (R-Idaho); and Gregg (R-New Hampshire).

Also appointed as negotiators are Senators Lincoln (D-Arkansas); Chambliss (R-Georgia); Leahy (D-Vermont); and Harkin (D-Iowa).

If any of these Senate Conferees or negotiators are from your state, it’s critical you TAKE ACTION immediately!

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide