Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Archives de vidéos de prolongation de la durée de vie utile Vidéos consultatives scientifiques de réunion du conseil d'administration

Présentation de l'épuisement CoQ10 et QA Statin causées par

Présentation de l'épuisement CoQ10 et QA Statin causées par

par Peter H. Langsjoen, DM, FACC
Rick Black, DM parle au sujet du balayage d'ANIMAL FAMILIER

Rick Black, DM parle au sujet du balayage d'ANIMAL FAMILIER

par Rick Black, DM


Membres scientifiques de comité consultatif

Örn Adalsteinsson, doctorat
tient un maître et un doctorat de Massachusetts Institute of Technology (MIT). Il s'est spécialisé en thérapeutique humaine comprenant des vaccins, des anticorps monoclonaux, le développement de produit, des nutraceuticals, des formulations, l'intelligence artificielle, des hormones, et la supplémentation nutritionnelle. Il a également écrit des articles et a contribué aux publications pair-passées en revue, et a servi de rédacteur au journal de la nourriture médicinale.
Aubrey de Grey, doctorat
est un gerontologist et un rédacteur-en-chef biomédicaux de recherche de rajeunissement, le journal pair-passé en revue le plus à haute impression du monde concentré sur l'intervention dans le vieillissement. Il a reçu son BA et doctorat de l'université de Cambridge en 1985 et de 2000 respectivement. Dr. de Grey est un camarade de la société Gerontological de l'Amérique et de l'association vieillissante américaine, et s'assied sur les comités consultatifs éditoriaux et scientifiques de nombreux journaux et d'organismes.
John Boik, doctorat
est l'auteur de deux livres sur la thérapie de cancer, le Cancer et la Medicine naturelle (1996) et les composés naturels dans la thérapie de Cancer (2001). Il a obtenu son doctorat à l'université de Texas Graduate School des sciences biomédicales avec la recherche à la DM Anderson Cancer Center, se concentrant sur des modèles de criblage pour identifier de nouvelles drogues anticancéreuses prometteuses. Il est actuellement un camarade doctoral de courrier chez Stanford University Department des statistiques.
Frank Eichorn, DM
est un urologue se spécialisant dans le cancer de la prostate depuis 10 ans. Il a un cabinet privé dans le Bad Reichenhall, Allemagne et est consultant en matière de cancer de la prostate chez l'Urologische Klinik Castringius, Planegg, Munich. Dans son approche intégratrice au cancer de la prostate il collabore avec un réseau des experts international pour améliorer des résultats de traitement pour des patients de cancer de la prostate présentant le foyer spécial sur la médecine naturelle et de translation.
Deborah F. Harding, DM
est le fondateur du centre anti-vieillissement de Harding. Elle est double panneau-certifié en médecine interne, et médecine de trouble du sommeil. Elle a également gagné la certification de Cenegenics dans la médecine de gestion d'âge. Elle est un membre de la faculté de la nouvelle université de la Faculté de Médecine centrale de la Floride.
Steven B. Harris, DM
est le président et le directeur de la recherche à la recherche critique de soin, une société qui s'est développée hors de la médecine du 21ème siècle à Rancho Cucamonga, CA. Dr. Harris participe à l'hypothermie d'inauguration, au cryothermia, et à la recherche d'ischémie. Ses intérêts de recherches incluent l'antioxydant et les effets de diététique-restriction chez les animaux et les humains.
Stanley W. Jacob, DM
est le professeur distingué par Gerlinger, département de chirurgie, université de santé de l'Orégon et de la Science. Il a écrit 175 articles scientifiques et 15 livres, et tient 3 brevets, y compris le brevet initial sur les implications thérapeutiques du sulfoxyde diméthylique (DMSO).
Richard Kratz, DM, DSCI
est le professeur clinique de l'ophthalmologie l'Université de Californie, à Irvine, et l'Université de Californie du Sud (Los Angeles). Dr. Kratz a frayé un chemin la technique de cataracte-retrait appelée le phacoemulsification et a développé des lentilles intra-oculaires pour remplacer le cristallin. Il est actuellement comporté dans les projets concernant le glaucome, l'extraction de cataracte, et faciliter la vue pour tout aveugle.
Peter H. Langsjoen, DM, FACC
est un cardiologue se spécialisant en insuffisance cardiaque congestive, dysfonctionnement diastolique primaire et statin causé par, et d'autres maladies cardiaques. Une principale autorité sur le coenzyme Q10, Dr. Langsjoen a été impliquée de son application clinique depuis 1983. Il est un membre fondateur du comité de direction de l'association internationale du coenzyme Q10, d'un camarade de l'université américaine de la cardiologie, et d'un membre de nombreux d'autres associations médicales.
Dipnarine Maharaj, DM, MB, ChB, FRCP (Glasgow), FRCP (Edimbourg), FRCPath., FACP
Dr. Dipnarine Maharaj est le directeur médical de l'institut du sud de greffe de cellule souche de moelle de la Floride et est considéré en tant qu'un des premiers experts en matière du monde en cellules souche adultes. Il a reçu son degré médical en 1978 de l'université de Glasgow Medical School, Ecosse. Il a accompli son stage et résidence en médecine interne et hématologie à l'infirmerie royale de l'université.
Ralph W. Moss, doctorat
est l'auteur des livres tels que des antioxydants contre le Cancer, la thérapie de Cancer, la chimiothérapie de interrogation, et l'industrie de Cancer, aussi bien que le documentaire du lauréat PBS, « la guerre de Cancer. » Dr. Moss a indépendamment évalué les réclamations de divers traitements contre le cancer, et dirige actuellement Moss Reports, une bibliothèque mise à jour des rapports détaillés sur plus de 200 variétés de diagnostics de cancer.
Michael D. Ozner, DM, FACC, FAHA
est un cardiologue panneau-certifié qui se spécialise dans la prévention de maladie cardio-vasculaire. Il sert de directeur médical à l'institut cardio-vasculaire de prévention de la Floride du sud, et est un orateur national remarquable sur la prévention de maladie cardiaque. Dr. Ozner est également auteur du grand canular américain de coeur et du régime méditerranéen de Miami (2008, livres de Benbella). Pour plus de visite www.drozner.com de l'information.
Jonathan V. Wright, DM
est le directeur médical de la clinique de Tahoma dans Renton, WA. Il a reçu sa DM de l'Université du Michigan et a enseigné des traitements médicaux biochimiques naturels depuis 1983. Dr. Wright a frayé un chemin l'utilisation des oestrogènes de bioidentical et de DHEA dans la pratique médicale quotidienne. Il a écrit 11 livres et édite la nutrition et la guérison, une newsletter mensuelle avec une circulation mondiale de plus de 100.000.
​​
  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Final Clerance Sale

News

Life Extension Videos Archive Scientific Advisory Board Meeting Videos

Statin-Induced CoQ10 Depletion Presentation And QA

Statin-Induced CoQ10 Depletion Presentation And QA

by Peter H. Langsjoen, MD, FACC

Rick Black, MD Speaks About PET Scanning

Rick Black, MD Speaks About PET Scanning

by Rick Black, MD

Scientific Advisory Board Members

Örn Adalsteinsson, PhD
is chairman of the Life Extension® Scientific Advisory board. He holds a master's and doctorate from the Massachusetts Institute of Technology (MIT). He has specialized in human therapeutics including vaccines, monoclonal antibodies, product development, nutraceuticals, formulations, artificial intelligence, hormones, and nutritional supplementation. He has also authored articles and contributed to peer-reviewed publications and served as an editor for the Journal of Medicinal Food.
Aubrey de Grey, PhD
is a biomedical gerontologist and Editor-in-Chief of Rejuvenation Research, the world's highest-impact peer-reviewed journal focused on intervention in aging. He received his BA and PhD from the University of Cambridge in 1985 and 2000 respectively. Dr. de Grey is a Fellow of both the Gerontological Society of America and the American Aging Association and sits on the editorial and scientific advisory boards of numerous journals and organizations.
John Boik, PhD
is the author of two books on cancer therapy, Cancer and Natural Medicine (1996) and Natural Compounds in Cancer Therapy (2001). He obtained his doctorate at the University of Texas Graduate School of Biomedical Sciences with research at the MD Anderson Cancer Center, focusing on screening models to identify promising new anticancer drugs. He conducted his postdoctoral training at Stanford University Department of Statistics. He is currently president of New Earth BioMed, a nonprofit cancer research corporation that studies mixtures of natural products.
Frank Eichorn, MD
is a urologist specializing in prostate cancer for 10 years. He has a private practice in Bad Reichenhall, Germany, and is prostate cancer consultant at the Urologische Klinik Castringius, Planegg, Munich. In his integrative approach to prostate cancer he is working together with an international network of experts to improve treatment outcomes for prostate cancer patients with a special focus on natural and translational medicine.
Deborah F. Harding, MD
is founder of the Harding Anti-Aging Center. She is double board-certified in internal medicine and sleep disorder medicine. She also earned the Cenegenics certification in age management medicine. She is a faculty member of the new University of Central Florida Medical School.
Steven B. Harris, MD
is president and director of research at Critical Care Research, a company that grew out of 21st Century Medicine in Rancho Cucamonga, CA. Dr. Harris participates in groundbreaking hypothermia, cryothermia, and ischemia research. His research interests include antioxidant and dietary-restriction effects in animals and humans.
Stanley W. Jacob, MD
is Gerlinger Distinguished Professor, Department of Surgery, Oregon Health and Science University. He has authored 175 scientific articles and 15 books and holds 3 patents, including the initial patent on the therapeutic implications of dimethyl sulfoxide (DMSO).
Richard Kratz, MD, DSci
is clinical professor of ophthalmology at the University of California, Irvine, and the University of Southern California (Los Angeles). Dr. Kratz pioneered the cataract-removal technique called phacoemulsification and developed intraocular lenses to replace the crystalline lens. He is currently involved in projects relating to glaucoma, cataract extraction, and facilitating eyesight for the totally blind.
Peter H. Langsjoen, MD, FACC
is a cardiologist specializing in congestive heart failure, primary and statin-induced diastolic dysfunction, and other heart diseases. A leading authority on coenzyme Q10, Dr. Langsjoen has been involved with its clinical application since 1983. He is a founding member of the executive committee of the International Coenzyme Q10 Association, a fellow of the American College of Cardiology, and a member of numerous other medical associations.
Dipnarine Maharaj, MD, MB, ChB, FRCP (Glasgow), FRCP (Edinburgh), FRCPath., FACP
Dr. Dipnarine Maharaj is the Medical Director of the South Florida Bone Marrow Stem Cell Transplant Institute and is regarded as one of the world's foremost experts on adult stem cells. He received his medical degree in 1978 from the University of Glasgow Medical School, Scotland. He completed his internship and residency in Internal Medicine and Hematology at the University's Royal Infirmary.
Ralph W. Moss, PhD
is the author of books such as Antioxidants Against Cancer, Cancer Therapy, Questioning Chemotherapy, and The Cancer Industry, as well as the award-winning PBS documentary "The Cancer War." Dr. Moss has independently evaluated the claims of various cancer treatments and currently directs The Moss Reports, an updated library of detailed reports on more than 200 varieties of cancer diagnoses.
Michael D. Ozner, MD, FACC, FAHA
is a board-certified cardiologist who specializes in cardiovascular disease prevention. He serves as medical director for the Cardiovascular Prevention Institute of South Florida and is a noted national speaker on heart disease prevention. Dr. Ozner is also author of The Great American Heart Hoax and The Miami Mediterranean Diet (2008, Benbella Books). For more information visit www.drozner.com.
Jonathan V. Wright, MD
is medical director of the Tahoma Clinic in Renton, WA. He received his MD from the University of Michigan and has taught natural biochemical medical treatments since 1983. Dr. Wright pioneered the use of bioidentical estrogens and DHEA in daily medical practice. He has authored 11 books and publishes Nutrition and Healing, a monthly newsletter with a worldwide circulation of more than 100,000.
  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health