Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

L'UE jugent avertit que la directive de compléments alimentaires est « illégale »

Une UE supérieure jugent a averti que la directive de compléments alimentaires est « illégale » et devrait être annulée.

Les commentaires formulés par avocat général Geelhoed de la Cour Européenne du juge (CEJ) sont venus à son « avis » intérimaire après l'audition récente à la CEJ du défi judiciaire contre la directive montée par les groupes industriels et les militants britanniques.

Tandis que l'opinion est seulement consultative, dans la majorité de la Cour Européenne enferme le jury qui fournissent le verdict final suivent le conseil de avocat général. L'acte final des juges est prévu juste des jours en avant de la date où la directive entre en vigueur — 1er août.

Le défi judiciaire a été monté séparément par l'association de fabricants de nourriture biologique (HFMA) avec l'association nationale des magasins de santé (NAHS), et l'Alliance pour la santé naturelle. Les deux cas ont été tenus à une audition simultanée le 25 janvier.

Répondant à la chaise des dernières nouvelles HFMA et à la DM de la Hollande et du Barrett, Peter Aldis, commenté : « L'opinion d'avocat général est un acte d'accusation virulent de ce texte de loi effiloché. Les conclusions de la cour montrent la Commission européenne et ceux qui ont convenu ce règlement défectueux dans une lumière extrêmement mauvaise. Nous regardons maintenant à la cour pour être d'accord officiellement avec cette opinion sans davantage de retard et pour annuler la directive avant que des dommages incalculables soient faits à l'industrie de nourriture biologique et les droits de ses clients de choisir les vitamines et les minerais sûrs et populaires. »

Le Président de NAHS, John Mckee, a également voulu voir une résolution rapide : « La directive doit être mise en application au R-U avant le 1er août. C'est quelques semaines seulement après la conclusion définitive par la cour. En attendant, les détaillants doivent maintenant décider si s'enrouler en bas de leurs actions des produits menacés, sous la douleur des fines £5,000 s'ils vendent les produits après cette date. »

Les consommateurs pour directeur bien choisi Sue Croft de santé ont dit : « C'est une occasion merveilleuse, mais c'est seulement une opinion et nous devons attendre jusqu'à ce que nous obtenions le verdict final avant que nous devenions trop enthousiastes. Cependant, ce que ceci nous donne est un autre levier avec lequel pour faire pression sur le gouvernement. Et il donne à notre campagne une nouvelle impulsion entière. »

Dr. Rob Verkerk d'Alliance pour la santé naturelle supplémentaire : « C'est un grand exemple de combien peut être réalisé par une petite concentration des personnes et des organismes. Mais nous voyons cet infiniment comme fin du début. Il y a des directives supplémentaires, et le CODEX, que chaque les nouvelles menaces actuelles et nous avons une énorme quantité de travail à faire toujours. »

Quelques fabricants réclament maintenant une injonction pour soulever l'interdiction des suppléments imposés par le FSD après les critiques accablantes d'avocat général. Cependant, les avocats de l'industrie serait conseillants contre un tel mouvement.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Skin Care Sale

News

EU judge warns that Food Supplements Directive is “illegal”

A senior EU judge has warned that the Food Supplements Directive is “illegal” and should be annulled.

The comments made by advocate general Geelhoed of the European Court of Justice (ECJ) came in his interim “Opinion” following the recent hearing at the ECJ of the legal challenge against the Directive mounted by British industry groups and campaigners.

Whilst the Opinion is only advisory, in the majority of European Court cases the panel of judges who deliver the final verdict follow the advice of the advocate general. The judges’ final ruling is expected just days ahead of the date when the Directive comes into force — August 1.

The legal challenge was mounted separately by the Health Food Manufacturers Association (HFMA) with the National Association of Health Stores (NAHS), and the Alliance for Natural Health. Both cases were held at a simultaneous hearing on January 25.

Responding to the latest news HFMA chair and Holland & Barrett md, Peter Aldis, commented: "The advocate general’s opinion is a scathing indictment of this shoddy piece of legislation. The Court’s conclusions show the European Commission and those who agreed this flawed regulation in an extremely bad light. We now look to the Court to formally agree with this opinion without further delay and to annul the Directive before untold damage is done to the health food industry and the rights of its customers to choose safe and popular vitamins and minerals.”

NAHS chairman, John Mckee, also wanted to see a swift resolution: “The Directive is due to be implemented in the UK by August 1. This is just weeks after the final decision by the Court. Meanwhile, retailers must now decide whether to wind down their stocks of the threatened products, under pain of £5,000 fines if they sell the products after this date.”

Consumers for Health Choice director Sue Croft said: “It’s a wonderful opportunity, but it is only an opinion and we have to wait until we get the final verdict before we get too excited. However, what this does give us is another lever with which to put pressure on the Government. And it is giving our campaign a whole new impetus.”

Dr Rob Verkerk of the Alliance for Natural Health added: “This is a great example of how much can be achieved by a small concentration of people and organisations. But we see this very much as the end of the beginning. There are additional directives, and CODEX, that each present new threats and we have a huge amount of work still to do.”

Some manufacturers are now calling for an injunction to lift the ban on supplements imposed by the FSD after the advocate general’s damning criticisms. However, the industry’s lawyers are said to be advising against such a move.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide