Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Cet article a été réimprimé avec l'autorisation de Healthfreedom.net

Recherches de FDA pour régler votre office

FDA cherche à interdire la vente des nourritures naturelles si l'utilisation prévue de la nourriture est d'empêcher ou traiter une maladie. Basé sur des données que les nourritures exercent un effet efficace en prévention et traitement de beaucoup de maladies, cette interdiction proposée proscrirait l'information dont les Américains ont besoin pour déterminer il est la meilleure pour qu'elles consomment quelles nourritures basé sur leurs propres antécédents médicaux. Ce qui suit est un examen de ce que FDA propose de faire et de ce que vous pouvez faire pour aider à l'arrêter.

L'association américaine pour la liberté de santé et la base de liberté de santé sont très intéressées avec le document 2006D-0480 - conseils de FDA d'ébauche pour l'industrie sur des produits de médecine complémentaire et parallèle et leur règlement par Food and Drug Administration (résumé de FDA).

Les conseils comme ceci sont très embrouillants et il y a des thèmes légaux qui doivent être soigneusement examinés et répondus à par écrit. Par conséquent, dans un premier temps, nous avons officiellement demandé que FDA reportent la date-butoir pour le commentaire au 31 juillet 2007. Le temps où FDA a prévu le commentaire est simplement trop court pour des règlements ces complexe et important. Nous demandons que le congrès font prolonger FDA la période de commentaire.

CLARIFICATION

Une grande partie de l'autorité réglementaire proposée dans le document est déjà réclamée par FDA. Par exemple, faisant des réclamations de santé pendant qu'elles concernent des suppléments diététiques et des nourritures n'est pas actuellement autorisées, et des personnes qui font ainsi sont vigoureusement poursuivis par FDA et la Commission commerciale fédérale.

COMMANDANT SOUCIS

Tandis que nous avons plusieurs soucis avec les conseils réglementaires de FAO, les deux plus grands élargissent la définition de la « réclamation de santé » et le désir de faire une enchère de barrage les états dans le règlement de quelques questions de soins de santé.

Par exemple, le document essaye de définir comment le jus de légumes pourrait être défini comme drogue : « Ce le moyen, par exemple, si une personne décide de produire et vendre le jus de légume cru pour l'usage dans la thérapie de jus de favoriser la santé optimale, ce produit est sujet un aliment aux conditions pour la nourriture dans l'acte et les règlements de FDA… si la thérapie de jus est prévue pour l'usage en tant qu'élément d'un régime thérapeutique de la maladie au lieu de pour le bien-être général, le jus de légumes seraient sujets au règlement comme drogue sous l'acte. »

FDA définit une drogue en tant que « … (b) articles destinés à l'utilisation dans le diagnostic, le traitement, la réduction, le traitement ou la prévention de la maladie chez l'homme ou d'autres animaux ; et (c) les articles (autre que la nourriture) ont prévu pour affecter la structure ou n'importe quelle fonction du corps de l'homme ou d'autres animaux. »

FDA déclare qu'il croit que toute personne (ou le produit) qui énonce la « boisson du jus de légumes pour empêcher [la maladie d'insertion] » introduit réellement une réclamation de drogue ; et si le jus de légumes n'est pas identifié par FDA comme drogue légalement disponible aux Etats-Unis, la personne (ou le fabricant) introduisant la réclamation est sujette maintenant à la poursuite si elles ne sont pas un professionnel médical autorisé pour pratiquer la médecine.

Qui va financer une nouvelle application d'investigation de la drogue $50.000 pour obtenir le jus de carotte approuvé comme drogue, ou les millions de suite en des dollars de recherches pour entreprendre une étude sur la toxicité ($200.000) et l'efficacité du jus de carotte ($3 millions et se lever) ? Maintenez dans l'esprit que ceci devrait être fait séparément pour n'importe quel processus de la maladie lors duquel le jus de carotte pourrait avoir un impact.

POURQUOI MAINTENANT ?

Pourquoi FDA a-t-il créé ce document ? Il y a quelques théories. On est que le centre national pour la médecine complémentaire et parallèle (NCCAM) a demandé FDA « harmonisent » avec sa façon de penser. Un autre est que l'importation des produits (un souci important de FDA) sera bientôt une question supérieure. Les nourritures fonctionnelles pourraient également être une cible (comme prévenu par la réunion de FDA décembre sur les nourritures fonctionnelles). Indépendamment de le pourquoi, nous savons que la communauté de liberté de santé n'a pas été consultée dans la préparation du document. En outre, mettre en bloc ensemble de la nourriture, des produits, des dispositifs médicaux, et des thérapies conduit à un maladroit, à confondre, et à une « façon de penser » inconstitutionnelle et ne représente pas ce qui est le meilleur pour le consommateur.

L'IMPACT

Les conseils d'ébauche, quand menés à bonne fin, représenteront les idées actuelles de l'agence sur le règlement des produits de médecine complémentaire et parallèle. Bien qu'il ne change pas la loi, il représente une expansion principale potentielle en ce qui concerne la façon dont des nourritures, les thérapies, et les produits pourraient être réglés. Davantage de souci est que ce document pourrait être employé par des adversaires et des régulateurs de liberté de santé pour faire pression sur le congrès pour changer la législation. La langue dans le document est concernée la grande préoccupation à nous et nous ne pouvons pas permettre à une agence telle que FDA de mettre au point le document sous sa forme actuelle.

ACTION

La période de commentaire expire le 30 avril 2007. Il a été notre expérience que les lettres des citoyens à FDA au cours de la période de commentaire ont rarement un impact sur le processus décisionnel de FDA. Il est important connaître ce, puisque la réponse appropriée à cette situation n'est pas juste d'être occupée (en tant que par écrit lettres à FDA) mais d'être efficace. Ce que FDA nous a indiqué est qu'il veut entendre des groupes de praticien et des associations commerciales. Rappelez-vous que des fonctionnaires de FDA ne sont pas élus et que généralement les souhaits de la chute publique sur les oreilles sourdes.

Les deux choses qui sont le plus susceptibles d'influencer les actions de FDA car elles concernent les questions décrites dans ce document sont :

  • Membres du congrès qui ont un grand choix de mécanismes pour former l'autorité de FDA.
  • Énoncez les procureurs généraux qui peuvent menacer l'action judiciaire si l'agence essaye d'usurper l'autorité pour réglementer des activités de soins de santé dans leurs états.

Compte tenu de ce qui précède, nous prenons ces mesures :

  • Nous alertons nos alliés congressionnels et leur demandons pour prendre une mesure appropriée. Nous vous informerons quand il est temps d'écrire à ces agents élus et de faire connaître vos souhaits.
  • Nous avons commissionné une réponse juridique étendue aux conseils qui ont le genre de détail technique que la bureaucratie de FDA veut (ou réellement ne veut pas) voir pendant qu'elle tâche de donner à ce document la force de la loi.
  • Nous prévoyons de communiquer avec les fonctionnaires appropriés dans chaque état pour les informer du potentiel pour l'interférence fédérale dans des activités de réglementation d'état.

Si vous écrivez FDA, envoyez svp une copie de vos soucis à vos représentants dans le congrès. Ces agents élus s'inquiètent de votre avis, et votre voix importe.

RÉSUMÉ

Nous croyons que les conseils réglementaires de FAO donneraient le ton de l'approche de réglementation de FDA aux nourritures fonctionnelles, la thérapie de médecine parallèle, les dispositifs, et les produits, et les suppléments diététiques, et pourraient aider l'ensemble l'étape pour la future législation qui limiterait l'accès au tout les en haut. Tandis que les commentaires publics à FDA par des personnes sont une ligne de conduite, nous voulons que vous vous rendiez compte que la « façon de penser » de FDA de combat exigera une ligne de conduite plus forte et que nous sommes disposés à suivre. Nous avons combattu FDA avant et avons été réussis.

Il y a de nombreuses questions faisant face à la communauté de liberté de santé qui ont besoin d'attention et où votre action peut faire une grande différence : un projet de loi pour limiter l'accès à individualisé/composant la médecine ; la droite du praticien de pratiquer pour être menacé par différents états ; et représentant. Dingell voulant « tuer » des suppléments diététiques parce qu'ils sont un « serpent » à tuer.

Veuillez savoir que nous travaillons diligemment sur les questions importantes faisant face à la communauté de liberté de santé. Cela prend du temps et l'argent, et votre aide financière est considérablement appréciée.

SOUMETTEZ LES COMMENTAIRES

Si vous voudriez soumettre vos commentaires par écrit à FDA, employez svp une des méthodes suivantes :

COURRIER :

Division de la gestion de registres (HFA-305)
Food and Drug Administration
Ruelle de 5630 Fisher, pièce 1061
Rockville, DM 20853


Aucune matière que la méthode, soit sûre de se rapporter au registre non 2006D-0480

 

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

News

This article has been reprinted with permission from Healthfreedom.net

FDA Seeks to Regulate Your Pantry

The FDA is seeking to ban the sale of natural foods if the intended use of the food is to prevent or treat a disease. Based on data that foods exert a potent effect in both the prevention and treatment of many diseases, this proposed ban would outlaw information that Americans need to determine which foods are best for them to consume based on their own medical history. What follows is a review of what the FDA proposes to do and what you can do to help stop it.

The American Association for Health Freedom and the Health Freedom Foundation are very concerned with FDA document 2006D-0480 - Draft Guidance for Industry on Complementary and Alternative Medicine Products and Their Regulation by the Food and Drug Administration (FDA Summary).

Guidance like this is very confusing and there are legal issues that must be carefully examined and responded to in writing. Therefore, as a first step, we have officially requested that the FDA extend the deadline for comment to July 31, 2007. The time the FDA has provided for comment is simply too short for regulations this complex and important. We are requesting that Congress have the FDA extend the comment period.

CLARIFICATION

Much of the regulatory authority proposed in the document is already claimed by the FDA. For example, making health claims as they pertain to dietary supplements and foods is currently not permitted, and people who do so are vigorously pursued by both the FDA and the Federal Trade Commission.

MAJOR CONCERNS

While we have several concerns with the CAM Regulation Guidance, the two biggest are broadening the definition of "health claim" and the desire to pre-empt the states in the regulation of some health care issues.

For example, the document attempts to define how vegetable juice might be defined as a drug: "This means, for example, if a person decides to produce and sell raw vegetable juice for use in juice therapy to promote optimal health, that product is a food subject to the requirements for food in the Act and FDA regulations...If the juice therapy is intended for use as part of a disease treatment regimen instead of for general wellness, the vegetable juice would be subject to regulation as a drug under the Act."

The FDA defines a drug as "...(B) articles intended for the use in the diagnosis, cure, mitigation, treatment or prevention of disease in man or other animals; and (C) articles (other than food) intended to affect the structure or any function of the body of man or other animals.”

The FDA is stating that it believes that any person (or product) who states "drink some vegetable juice to prevent [insert disease]" is actually making a drug claim; and if vegetable juice is not recognized by the FDA as a legally available drug in the United States, the person (or manufacturer) making the claim is now subject to prosecution if they are not a medical professional licensed to practice medicine.

Who is going to fund a $50,000 investigational new drug application to get carrot juice approved as a drug, or the follow-on millions in research dollars to conduct a study on the toxicity ($200,000) and efficacy of carrot juice ($3 million and up)? Keep in mind that this would have to be done separately for any disease process upon which carrot juice might have an impact.

WHY NOW?

Why did the FDA create this document? There are a couple of theories. One is that the National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) asked the FDA to "harmonize" with its way of thinking. Another is that importation of products (a major concern of the FDA) will soon be a top issue. Functional foods could also be a target (as forewarned by the FDA December meeting on functional foods). Regardless of the why, we do know that the health freedom community was not consulted in the preparation of the document. Furthermore, the lumping together of food, products, medical devices, and therapies makes for an awkward, confusing, and unconstitutional "way of thinking" and does not represent what is best for the consumer.

THE IMPACT

The draft guidance, when finalized, will represent the agency's current thinking on the regulation of complementary and alternative medicine products. Although it does not change the law, it does represent a potential major expansion with regard to how foods, therapies, and products could be regulated. Of further concern is that this document could be used by health freedom opponents and regulators to pressure Congress to change legislation. The language in the document is of great concern to us and we cannot allow an agency such as the FDA to finalize the document in its present form.

ACTION

The comment period expires on April 30, 2007. It has been our experience that citizens’ letters to the FDA during the comment period rarely have an impact on the FDA's decision-making process. This is important to know, since the appropriate response to this situation is not to just be busy (as in writing letters to the FDA) but to be effective. What the FDA has told us is that it wants to hear from practitioner groups and trade associations. Remember that FDA officials are not elected and that generally the wishes of the public fall on deaf ears.

The two things that are most likely to influence the FDA's actions as they pertain to the issues outlined in this document are:

  • Members of Congress who have a variety of mechanisms for shaping the authority of the FDA.
  • State attorneys general who can threaten legal action if the agency tries to usurp the authority to regulate health care activities within their states.

In consideration of the above, we are taking these actions:

  • We are alerting our Congressional allies and asking them to take appropriate action. We will notify you when it is time to write to these elected officials and make your wishes known.
  • We have commissioned an extensive legal response to the guidance that has the kind of technical detail the FDA bureaucracy wants (or actually doesn’t want) to see as it strives to give this document the force of law.
  • We are planning to communicate with the proper officials in each state to notify them of the potential for federal interference in state regulatory activities.

If you do write the FDA, please send a copy of your concerns to your representatives in Congress. These elected officials do care about your opinion, and your voice matters.

SUMMARY

We believe the CAM Regulation Guidance would set the tone of the FDA’s regulatory approach to functional foods, alternative medicine therapy, devices, and products, and dietary supplements, and could help set the stage for future legislation that would restrict access to all of the above. While public comments to the FDA by individuals are a course of action, we want you to be aware that fighting FDA's "way of thinking" will require a stronger course of action and that we are prepared to follow through. We have fought the FDA before and have been successful.

There are numerous issues facing the health freedom community that need attention and where your action can make a big difference: a draft bill to restrict access to individualized/compounding medicine; the right of the practitioner to practice being threatened by individual states; and Rep. Dingell wanting to "kill" dietary supplements because they are a "snake" to be killed.

Please know that we are working diligently on the important issues facing the health freedom community. It takes both time and money, and your financial support is greatly appreciated.

SUBMIT COMMENTS

If you would like to submit your written comments to the FDA, please use one of the following methods:

MAIL:

Division of Dockets Management (HFA-305)
Food and Drug Administration
5630 Fishers Lane, Room 1061
Rockville, MD 20853


No matter which method, be sure to refer to Docket No. 2006D-0480

 

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide