Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Urgence législative !

Il est très important que vous fassiez immédiatement des appels téléphoniques aux membres du Congrès principaux suivants entre le jeudi 7 décembre et le vendredi 8 décembre. Ce qui se produit est que le supplément diététique et la protection des consommateurs de drogue sans ordonnance agissent (la facture d'AER), qui menace votre accès aux suppléments diététiques, a été passé au sénat des États-Unis à 21h au mercredi 6 décembre. Maintenant nous devons prendre une mesure immédiate pour arrêter la facture de compagnon (heure 6168) à la chambre des représentants des États-Unis.

Ainsi, appelez svp : 202-225-3121 (standard capitale des États-Unis, qui est toujours ouvert) et demandez :

1. Dennis Hastert

2. John Boehner- (dites-lui que ne pas lui permettre lui d'être mis sur le calendrier s'oppose à la facture, mais maintenant il va y avoir la pression énorme sur lui de la laisser être votée dessus.)

3. Joe Barton

Ce qui à dire à ces trois membres de la Chambre

« Svp ne votez pas pour passer l'heure 6168. Un grand secteur de l'industrie de supplément diététique comprenant Solgar, Nutraceutical Corp, la nature plus, la base de prolongation de la durée de vie utile, les ressources de bien-être et beaucoup d'autres sociétés s'opposent à HR6168, au supplément diététique et à la Loi de protection des consommateurs de drogue sans ordonnance. Cette législation n'a rien à dans elle déterminer la cause d'un événement défavorable. Des suppléments diététiques sûrs seraient incorrectement blâmés des problèmes réellement provoqués par les drogues pharmaceutiques prises en même temps que un ou plusieurs suppléments diététiques, et il n'y aurait critique pas médical ou scientifique exigé par FDA avant qu'ils pourraient publier les « données » défectueuses obtenues si cette facture passe. Ce n'est pas bon gouvernement et il ne ferait rien à protéger la santé publique.

« Il doit y avoir des auditions sur cette législation, et il doit y avoir des modifications apportées à sa langue avant qu'elle atteigne réellement son objectif prévu. Ne l'enfoncez pas sur nous pendant cette session de tire-au-flanc du congrès. Si vous faites, vous exaspérerez les millions d'Américains qui prennent les suppléments diététiques, qui ont inondé le congrès pendant les années 1990, avec plus de courrier pendant la campagne pour passer DSHEA (l'action de formation de supplément diététique et de santé) que le congrès jamais reçu dans son histoire sur n'importe quelle question. »

Nous pouvons tuer cette facture, mais seulement si vous faites ces appels et invitez vos amis et famille à agir également. Si nous pouvons tuer la facture d'AER dans la Chambre pendant cette session de tire-au-flanc qui finit le vendredi 8 décembre, la facture devrait être réintroduite dans le prochain congrès sous de nouveaux nombres de facture. En bref, ils devront essayer encore, et nous aurons le temps pour pousser très dur une audition sur la facture afin d'obtenir les modifications apportées à elle que nous avons besoin.

Législation de supplément diététique d'AER

D'abord, nous croyons que cette facture est une étape vers traiter des suppléments diététiques plutôt des pharmaceutiques et pas comme la nourriture. (La santé et l'action de formation de supplément diététique met la charge de la preuve pour la sécurité des suppléments où elle appartient : sur FDA, mais cette facture renverse des choses de retour autour et met la charge de preuve sur des fabricants qui est mal donnée que les suppléments sont bien plus sûrs que la nourriture en forme commune.)  En second lieu, nous croyons que cette facture aura finalement un impact négatif sur l'industrie de supplément diététique et le consommateur. (Les grandes sociétés pourraient plus facilement absorber les dépenses de service, alors que beaucoup petites sociétés de très bonnes souvent ceux fabriquant les industries meilleures et les produits les plus innovateurs pourraient facilement être chassées des affaires tandis que les coûts de conformité seraient transmis aux consommateurs.)  Le tiers et avant tout, une personne éprouvant un événement défavorable (particulièrement un qui est sérieux) d'une drogue (prescription ou OTC), la nourriture, ou le supplément, devraient fonctionner avec leur professionnel de soins de santé pour déterminer la cause, cette charge ne devraient pas être mis sur une société de supplément particulièrement quand la facture n'exige pas la pleine révélation nécessaire pour déterminer la causalité.

Quel est en jeu ?

Analyse technique

Le reportage défavorable d'événement (AER) serait créé seulement pour des événements défavorables sérieux qui est défini comme expérience qui a résulté dedans
(a) La mort
(b) Un état potentiellement mortel
(c) Une hospitalisation d'hospitalisé ou une prolongation de l'hospitalisation
(d) Une incapacité ou une incapacité persistante ou significative
(e) Une anomalie congénitale, anomalie congénitale, ou tout autre effet sur la grossesse, y compris le travail prématuré ou le bas poids à la naissance ; ou
(f) Basé sur le jugement médical raisonnable, médical requis ou l'intervention chirurgicale pour empêcher un de ces résultats.

Reportage et fabricant Compliance

Un fabricant, un distributeur, ou un détaillant d'un supplément diététique seraient requis de classer un AER incorporé à la forme existante de FDA Med Watch moins de 15 jours de recevoir un avis du consommateur. Sous S 3546, des détaillants peuvent être exemptés, et des distributeurs peuvent être exemptés, s'il y a accord parmi les parties quant auxquelles l'adresse de la partie et le numéro du téléphone 800 est imprimée sur le label de produit.

Dès réception d'une expérience défavorable sérieuse d'une personne ayant acheté un produit, « la personne responsable » /company est requise de classer avec FDA dans 15 jours civils après la réception initiale d'un AER.

Ayant votre nom sur un label de produit, qualifie comme partie responsable, mais les distributeurs et les détaillants doivent également avoir écrit des accords de « exemption » d'établir cette exclusion, ou quelque chose à cet effet.

La « personne » responsable doit également se développer et se conformer aux procédures écrites pour la réception, l'évaluation, et la fiche d'envoi de l'information d'AER à FDA.  S 3546 exige que la question de FDA un document de l'industrie GUIDANCE* dans un délai d'un an. Ces conseils sont d'expliquer les éléments minimum qui doivent être inclus, par l'intermédiaire d'une forme révisée de Med Watch, dans un rapport défavorable sérieux soumis d'événement.

Selon quelle entité - fabricant, distributeur, détaillant - est énuméré sur un label de produit de supplément diététique comme « person responsable, il y a une condition de raffinage de soumettre n'importe quelle nouvelle « information médicale » liée à un rapport défavorable soumis d'événement, dans un délai d'un an du rapport initial. Ceci doit également être fait moins de 15 jours de la réception de n'importe quelle nouvelle information médicale. Il est peu clair quant à ce qui serait inclus.  Fait-ils les disques médicaux patients de cette couverture et/ou les études éditées de recherches ? Ceci devrait être clarifié dans le document de conseils.

le document de *Guidance n'est pas droit administratif, ni est il a décrété la loi. Dans son sens littéral, c'est une déclaration de ce que FDA compte, et sera guidé par. Du même coup, il ouvrent également FDA une explication plus rigoureuse de son interprétation de la loi, bon, mauvais, ou indifférent. En bref, les entreprises pharmaceutiques avaient fait beaucoup de choses au cours des années, basées sur l'argument que des conseils d'industrie de FDA n'étaient pas clairs, par exemple.

Du côté de processus, si décrété, il y a la matière d'intégrer le système de compte rendu actuellement volontaire dans le système de compte rendu de Med Watch de FDA et de avoir ceci effectivement transféré dans des actions d'application.

Ce qui est clair est que si cette proposition de loi de sénat est approuvée et décrétée dans la loi, il certainement y aura une confusion plus de réglementation et coûtera associé aux suppléments. La considération de coût ne prend pas en considération la perspective, si décrétée, de futures redevances d'utilisation de supplément diététique étant imposées à l'industrie et, indirectement, sur des consommateurs de supplément diététique.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Spring Clearance Sale

News

Legislative Emergency!

It is very important for you to make phone calls to the following key Congressmen right away between Thursday, December 7 and Friday, December 8. What's happening is that the Dietary Supplement and Non-Prescription Drug Consumer Protection Act (the AER bill), which threatens your access to dietary supplements, was passed in the U.S. Senate at 9 pm Wednesday, December 6. Now we must take immediate action to stop the companion bill (HR 6168) in the U.S. House of Representatives.

So, please call: 202-225-3121 (U.S. Capital Switchboard, which is always open) and ask for:

1. Dennis Hastert

2. John Boehner- (tell him not to allow it to be put on the calendar- he opposes the bill, but now there's going to be huge pressure on him to let it be voted on.)

3. Joe Barton

What to Say to These Three Members of the House

"Please do not vote to pass HR 6168. A large sector of the Dietary Supplement Industry including Solgar, Nutraceutical Corp, Nature's Plus, Life Extension Foundation, Wellness Resources and many other companies oppose HR6168, The Dietary Supplement and Nonprescription Drug Consumer Protection Act. This legislation has nothing in it to determine the cause of an adverse event. Safe dietary supplements would be wrongly blamed for problems actually caused by pharmaceutical drugs taken concurrently with one or more dietary supplements, and there would be no medical or scientific review required by the FDA before they could release the flawed "data" obtained if this bill passes. This is not good government and it would do nothing to protect the public health.

"There must be hearings on this legislation, and there must be changes made to its language before it would actually serve its intended purpose. Do not ram it through on us during this lame duck session of Congress. If you do, you will enrage the millions of Americans who take dietary supplements, who flooded Congress in the 1990s, with more mail during the campaign to pass DSHEA (the Dietary Supplement and Health Education Act) than Congress ever received in its history on any issue."

We can kill this bill, but only if you make these calls and urge your friends and family to also take action. If we can kill the AER bill in the House during this lame duck session which ends Friday, December 8, the bill would have to be reintroduced in the next Congress under new bill numbers. In short, they'll have to try again, and we will have time to push very hard for a hearing on the bill in order to get the changes made to it that we need.

AER Dietary Supplement Legislation

First, we believe that this bill is a step towards treating dietary supplements more like pharmaceuticals and not like food. (The Dietary Supplement Health and Education Act put the burden of proof for safety of supplements where it belongs: on the FDA, but this bill flips things back around and puts the burden of proof on manufacturers which is wrong given that supplements are far safer than food in common form.)  Second, we believe that this bill will ultimately have a negative impact on the dietary supplement industry and the consumer. (Large companies could more easily absorb the red tape expenses, while many very good small companies- often those manufacturing the industries best and most innovative products could easily be driven out of business- while the costs of compliance would be passed on to consumers.)  Third and most importantly, a person experiencing an adverse event (especially one that is serious) from a drug (prescription or OTC), food, or supplement, should work with their healthcare professional to determine the cause, this burden shouldn't be put on a supplement company especially when the bill does not require the full disclosure necessary to determine causality.

What's At Stake?

Technical Analysis

Adverse Event Reporting (AER) would be created only for serious adverse events which is defined as an experience that resulted in
(A) Death
(B) A life-threatening condition
(C) An inpatient hospitalization or prolongation of hospitalization
(D) A persistent or significant disability or incapacity
(E) A congenital anomaly, birth defect, or other effect on pregnancy, including premature labor or low birth weight; or
(F) Based on reasonable medical judgment, required medical or surgical intervention to prevent one of these outcomes.

Reporting And Manufacturer Compliance

A manufacturer, distributor, or retailer of a dietary supplement would be required to file an AER incorporated into the existing FDA Med Watch form within 15 days of receiving a consumer notice. Under S 3546, retailers can be exempted, and distributors can be exempted, if there is agreement among the parties as to which party's address and 800 phone number is printed on the product label.

Upon receipt of a serious adverse experience from a person having purchased a product, the “responsible person”/company is required to file with the FDA within 15 calendar days after initial receipt of an AER.

Having your name on a product label, qualifies as a responsible party, but distributors and retailers must also have written “exemption” agreements to establish this exclusion, or something to this effect.

The responsible “person” must also develop and comply with written procedures for receipt, evaluation, and transmittal of AER information to the FDA.  S 3546 requires that the FDA issue an industry GUIDANCE* document within one year. This Guidance is to explain the minimum data elements that are to be included, via a revised Med Watch form, in a submitted serious adverse event report.

Depending upon which entity - manufacturer, distributor, retailer - is listed on a dietary supplement product label as the “responsible person', there is a refined requirement to submit any new “medical information” associated with a submitted adverse event report, within one year of the initial report. This must also be done within 15 days of the receipt of any new medical information. It is unclear as to what would be included.  Does this cover patient medical records and/or published research studies? This would have to be clarified in the Guidance document.

*Guidance document is not administrative law, nor is it enacted law. In its literal sense, it is a statement of what the FDA expects, and will be guided by. By the same token, it also opens up the FDA a more rigorous explanation of its interpretation of the law, good, bad, or indifferent. In short, drug companies have been doing a lot of things over the years, based on the argument that an FDA industry Guidance was not clear, for example.

On the process side, if enacted, there is the matter of integrating the currently voluntary reporting system into the FDA's Med Watch reporting system and having this effectively transferred into enforcement actions.

What is clear is that if this Senate bill is approved and enacted into law, there will certainly be more regulatory confusion and cost associated with supplements. The cost consideration does not take into account the prospect, if enacted, of future dietary supplement User Fees being imposed on the industry and, indirectly, upon dietary supplement consumers.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health