Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Comité consultatif médical

Gustavo Tovar Baez, DM, actionne la clinique de prolongation de la durée de vie utile à Caracas, Venezuela. Il est le premier médecin à Caracas à spécialiser dans la médecine anti-vieillissement.

Ricardo Bernales, DM, est un pédiatre panneau-certifié et un médecin généraliste Chicago, IL, se concentrant sur des allergies, l'asthme bronchique, et l'immunodéficit.

Anna M. Cabeca, FONT, FACOG, ABAARM, sont un conseil a certifié le gynécologue et l'obstétricien, aussi bien que le conseil a certifié dans la médecine anti-vieillissement et régénératrice, un expert en matière de médecine fonctionnelle, et un expert chez la santé des femmes. Elle se spécialise dans la hormonothérapie substitutive bio-identique et les solutions de rechange naturelles, ménopause réussie et il y a la médecine de gestion.

Thomas F. Crais, DM, FACS, un chirurgien plasticien panneau-certifié, était directeur médical du laboratoire microsurgical de recherches et de formation chez Baptist Hospital du sud à la Nouvelle-Orléans, LA, et pratique actuellement dans Sun Valley, identification

William Davis, DM, est directeur médical de balayage de coeur de Milwaukee et le promoteur de l'initiative basée sur le WEB, dépistent votre plaque, le seul programme de prévention de maladie cardiaque qui emploie le nouveau coeur de CT balaye pour détecter, dépister, et commander la plaque coronaire.

Martin Dayton, DM, FONT, des pratiques chez Sunny Isles Medical Center dans Miami Beach du nord, FL. Son foyer est sur la nutrition, le vieillissement, la thérapie de chélation, la médecine holistique, et la médecine oxydante.

John DeLuca, DM, C.C, est un diplômé 2005 de l'École de Médecine de l'université de St George. Il a accompli sa résidence de médecine interne au centre médical de Monmouth dans la longue branche, New Jersey, en 2008 et est conseil certifié par le conseil américain de la médecine interne. Dr. DeLuca est un Diplomate de l'académie américaine de la médecine anti-vieillissement et a obtenu des certifications dans la médecine, la gestion de douleur, la nutrition, la force et traitement, et la manipulation de barothérapie sous l'anesthésie.

Sergey A. Dzugan, DM, doctorat, était autrefois chef de chirurgie cardio-vasculaire au centre médical régional de Donetsk à Donetsk, Ukraine. Les intérêts de premier rang actuels de Dr. Dzugan's sont thérapie anti-vieillissement et biologique pour le cancer, le cholestérol, et les désordres hormonaux.

Patrick M. Fratellone, DM, Rhésus, est le fondateur et le directeur médical exécutif de Fratellone s'associe. Il a accompli sa camaraderie de médecine interne et de cardiologie à l'hôpital de colline de Lenox en 1994, avant de devenir le directeur médical pour le centre d'Atkins pour la médecine parallèle.

Carmen Fusco, la milliseconde, RN, CNS, est une scientifique de recherches et une nutritionniste clinique à New York City qui a parlé et de nombreux articles écrits à l'approche biochimique à la prévention du vieillissement et des maladies dégénératives.

Norman R. Gay, DM, est propriétaire de l'institut médical anti-vieillissement des Bahamas à Nassau, Bahamas. Un ancien membre du Parlement bahamien, il a servi de Ministre de la Santé et de ministre de la jeunesse et des sports. Il est un Président trois fois du comité de direction de l'organisation de santé PanAmerican à Washington, C.C.

Mitchell J. Ghen, FONT, doctorat, prises un doctorat dans la santé holistique et anti-vieillissement, et services sur la faculté de médecine chez le Benemerita Universidad Autonoma De Puebla, Mexique, car un professeur de Hemapoetic cellulaire étudie. Il est l'auteur du Ghen et guide de pluies de composer des pharmaceutiques et le guide avancé de la médecine de longévité.

Gary Goldfaden, DM, est un dermatologue clinique et un membre de vie de l'académie américaine de la dermatologie. Il est le fondateur de la dermatologie d'académie de Hollywood, des soins de la peau de FL, et de COSMESIS. Il se spécialise dans des approches naturelles au vieillissement et au rajeunissement de la peau.

Miguelangelo Gonzalez, DM, est un chirurgien de plastique et reconstituant certifié à la clinique de chirurgie plastique de Miguelangelo, Cabo San Lucas.

Garry F. Gordon, DM, FONT, sont un Payson, chercheur basé sur AZ des approches alternatives aux problèmes médicaux qui sont insensibles aux thérapies traditionnelles. Il est président de l'université internationale de la médecine avancée de longévité.

Richard Heifetz, DM, est un anesthésiste panneau-certifié en Santa Rosa, CA, se spécialisant dans la livraison de l'anesthésie pour le plastique/chirurgie esthétique basée sur bureau, la thérapie de chélation, et la gestion de douleur.

Roberto Marasi, DM, est un psychiatre et un nutritionniste clinique à Brescia et à Plaisance, Italie. Il est impliqué dans les stratégies et la gestion anti-vieillissement de poids. Ses intérêts incluent la prévention des maladies cardio-vasculaires et métaboliques et les relations entre la nutrition, l'inflammation, l'effort oxydant, le vieillissement, et les maladies dégénératives.

Maurice D. Marholin, DDC, FONT, sont un médecin autorisé de chiropractie et le conseil a certifié la formation Osteopathic de la famille Physician.While à l'université de l'Alabama, il a accompli des camaraderies en nutrition clinique et Medicine.He comportemental est actuellement dans le cabinet privé dans Clermont, la Floride.

Expert en matière de prof. Francesco Marotta, de DM, de doctorat , de gastro-entérologue et de nutrigenomics avec une expérience internationale étendue d'université. Professeur de consultation, centre Qui-filiale pour la médecine biotechnologique et traditionnelle, université de Milan, Italie. Chéri. Recherche. Professeur, département de nutrition humaine, TWU, Etats-Unis. Auteur plus de 130 papiers et de 400 conférences du congrès.

Philip Lee Miller, DM, est fondateur et directeur médical de l'institut de longévité de visibilité directe Gatos dans la visibilité directe Gatos, CA. Sa pratique est consacrée à la médecine anti-vieillissement, se concentrant sur le remplacement naturel d'hormone de bioidentical, la médecine nutritionnelle, les désordres complexes de lipide, et le contrôle du stress. Il est un diplomate du conseil américain sur la médecine anti-vieillissement.

Michele G. Morrow, FONT, FAAFP, est un médecin de famille panneau-certifié qui fusionne le courant principal et la médecine parallèle utilisant des concepts fonctionnels de médecine, la nutrition, et des approches naturelles. Dr. Morrow est un clinicien accompli, un chercheur médical, un auteur, et un conférencier.

Herbert Pardell, FONT, FAAIM, médecine interne de pratiques chez Emerald Hills Medical Center à Hollywood, FL, et se spécialisent en anti-vieillissement, chélation, remplacement d'hormone, et médecine parallèle. Il est un directeur médical de la base de prolongation de la durée de vie utile.

Lambert Titus K. Parker, DM, pratique la médecine interne à l'institut intégrateur de longévité de la Virginie en Virginia Beach, VA.

Ross Pelton, RPh, le doctorat, CCN, est directeur de la nutrition et de la recherche anti-vieillissement pour Intramedicine, Inc. qu'il a écrit six livres et enseigne des cours de formation continue pour des professionnels de la santé sur une grande variété de sujets de santé.

Patrick Quillin, le doctorat, RD, CNS, est un nutritionniste clinique à Carlsbad, CA, et autrefois servi de vice-président de la nutrition pour des centres de traitement contre le cancer de l'Amérique, où il était un conseiller aux instituts de la santé nationaux. Il a écrit 15 livres sur la santé, y compris le Cancer battant avec la nutrition.

Allan Rashford, DM a reçu un diplôme l'université de la Faculté de Médecine de l'Iowa et a fait son stage, résidence et camaraderie dans la médecine pulmonaire à New York City. Lors d'accomplir la formation médicale, il est devenu chef de médecine à St Francis Hospital en Caroline du Sud, et plus tard a été appelé président de Charleston Medical Society.

Marc R. Rose, DM, pratique l'ophthalmologie à Los Angeles, CA, et est président de Rose Eye Medical Group. Il est sur les personnels du centre médical Pacifique d'Alliance, de Los Angeles, et d'autres hôpitaux de secteur.

Michael R. Rose, DM, un ophtalmologue panneau-certifié avec Rose Eye Medical Group à Los Angeles, CA, est sur les personnels de l'Université de Californie du Sud et de l'UCLA.

Ron Rothenberg, DM, est un plein professeur clinique à l'Université de Californie San Diego School de la médecine, et fondateur d'institut de la Californie HealthSpan à San Diego, CA. Dr. Rothenberg est internationalement - un clinicien, un chercheur, un conférencier, et un éducateur identifiés dans la médecine préventive et anti-vieillissement.

Roman Rozencwaig, DM, est un pionnier dans la recherche sur le melatonin et le vieillissement. Il pratique à Montréal, Canada, comme associé de recherches à l'Hôpital Général de Montréal, département de médecine, université de McGill.

Michael D. Seidman, DM, est le coordonnateur régional de la chirurgie tête d'oto-rhino-laryngologie et de cou pour le satellite de Bloomfield de Henry Ford Health System (HFHS), de Detroit, de MI, de codirecteur du centre d'acouphène, et de co-président de l'initiative médecine complémentaire/parallèle pour HFHS.

Ronald L. Shuler, BS, la DDS, CCN, LN, est impliqué dans l'immunoncology pour la prévention et le traitement du cancer, des secretagogues d'hormone de croissance humaine, et de l'ostéoporose.

Paul Wand, DM, Fort Lauderdale, FL, est un neurologue clinique avec l'expertise spéciale en traitant et en renversant la neuropathie périphérique diabétique et les lésions cérébrales de diverses causes.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Whole Body Health Sale

News

Medical Advisory Board

Gustavo Tovar Baez, MD, operates the Life Extension Clinic in Caracas, Venezuela. He is the first physician in Caracas to specialize in anti-aging medicine.

Ricardo Bernales, MD, is a board-certified pediatrician and general practitioner in Chicago, IL, focusing on allergies, bronchial asthma, and immunodeficiency.

Anna M. Cabeca, DO, FACOG, ABAARM, is a board certified Gynecologist and Obstetrician, as well as board certified in Anti-Aging and Regenerative Medicine, an expert in Functional Medicine, and an expert in women's health. She specializes in bio-identical hormone replacement therapy and natural alternatives, successful menopause and ago management medicine.

Thomas F. Crais, MD, FACS, a board-certified plastic surgeon, was medical director of the microsurgical research and training lab at Southern Baptist Hospital in New Orleans, LA, and currently practices in Sun Valley, ID.

William Davis, MD, is Medical Director of Milwaukee Heart Scan and developer of the web-based initiative, Track Your Plaque, the only heart disease prevention program that uses the new CT heart scans to detect, track, and control coronary plaque.

Martin Dayton, MD, DO, practices at the Sunny Isles Medical Center in North Miami Beach, FL. His focus is on nutrition, aging, chelation therapy, holistic medicine, and oxidative medicine.

John DeLuca, MD, DC, is a 2005 graduate of St. George’s University School of Medicine. He completed his Internal Medicine residency at Monmouth Medical Center in Long Branch, New Jersey, in 2008 and is board certified by the American Board of Internal Medicine. Dr. DeLuca is a Diplomate of the American Academy of Anti-Aging Medicine and has obtained certifications in hyperbaric medicine, pain management, nutrition, strength and conditioning, and manipulation under anesthesia.

Sergey A. Dzugan, MD, PhD, was formerly chief of cardiovascular surgery at the Donetsk Regional Medical Center in Donetsk, Ukraine. Dr. Dzugan’s current primary interests are anti-aging and biological therapy for cancer, cholesterol, and hormonal disorders.

Patrick M. Fratellone, MD, RH, is the founder and executive medical director of Fratellone Associates. He completed his Internal Medicine and Cardiology Fellowship at Lenox Hill Hospital in 1994, before becoming the medical director for the Atkins Center for Complementary Medicine.

Carmen Fusco, MS, RN, CNS, is a research scientist and clinical nutritionist in New York City who has lectured and written numerous articles on the biochemical approach to the prevention of aging and degenerative diseases.

Norman R. Gay, MD, is proprietor of the Bahamas Anti-Aging Medical Institute in Nassau, Bahamas. A former member of the Bahamian Parliament, he served as Minister of Health and Minister of Youth and Sports. He is a three-time chairman of the Executive Committee of the PanAmerican Health Organization in Washington, DC.

Mitchell J. Ghen, DO, PhD, holds a doctorate in holistic health and anti-aging, and serves on the faculty of Medicine at the Benemerita Universidad Autonoma De Puebla, Mexico, as a Professor of Cellular Hemapoetic Studies. He is the author of The Ghen and Rains Guide to Compounding Pharmaceuticals and The Advanced Guide to Longevity Medicine.

Gary Goldfaden, MD, is a clinical dermatologist and a lifetime member of the American Academy of Dermatology. He is the founder of Academy Dermatology of Hollywood, FL, and COSMESIS Skin Care. He specializes in natural approaches to aging and rejuvenation of the skin.

Miguelangelo Gonzalez, MD, is a certified plastic and reconstructive surgeon at the Miguelangelo Plastic Surgery Clinic, Cabo San Lucas.

Garry F. Gordon, MD, DO, is a Payson, AZ-based researcher of alternative approaches to medical problems that are unresponsive to traditional therapies. He is president of the International College of Advanced Longevity Medicine.

Richard Heifetz, MD, is a board-certified anesthesiologist in Santa Rosa, CA, specializing in the delivery of anesthesia for office-based plastic/cosmetic surgery, chelation therapy, and pain management.

Roberto Marasi, MD, is a psychiatrist and clinical nutritionist in Brescia and in Piacenza, Italy. He is involved in anti-aging strategies and weight management. His interests include the prevention of cardiovascular and metabolic diseases and the relationship between nutrition, inflammation, oxidative stress, aging, and degenerative diseases.

Maurice D. Marholin, DDC, DO, is a licensed Chiropractic Physician and Board Certified Osteopathic Family Physician.While training at the University of Alabama,he completed Fellowships in Clinical Nutrition and Behavioral Medicine.He is currently in private practice in Clermont,Florida.

Prof. Francesco Marotta, MD, PhD, gastroenterologist and nutrigenomics expert with extensive international university experience. Consulting Professor, WHO-affiliated Center for Biotech & Traditional Medicine, University of Milano, Italy. Hon. Res. Professor, Human Nutrition Dept, TWU, USA. Author of over 130 papers and 400 congress lectures.

Philip Lee Miller, MD, is founder and medical director of the Los Gatos Longevity Institute in Los Gatos, CA. His practice is dedicated to anti-aging medicine, focusing on bioidentical natural hormone replacement, nutritional medicine, complex lipid disorders, and stress management. He is a diplomate of the American Board on Anti-Aging Medicine.

Michele G. Morrow, DO, FAAFP, is a board-certified family physician who merges mainstream and alternative medicine using functional medicine concepts, nutrition, and natural approaches. Dr. Morrow is an accomplished clinician, medical researcher, author, and lecturer.

Herbert Pardell, DO, FAAIM, practices internal medicine at the Emerald Hills Medical Center in Hollywood, FL, and specializes in anti-aging, chelation, hormone replacement, and complementary medicine. He is a medical director of the Life Extension Foundation.

Lambert Titus K. Parker, MD, practices internal medicine at the Integrative Longevity Institute of Virginia in Virginia Beach, VA.

Ross Pelton, RPh, PhD, CCN, is director of nutrition and anti-aging research for Intramedicine, Inc. He has authored six books and teaches continuing education courses for health professionals on a wide variety of health topics.

Patrick Quillin, PhD, RD, CNS, is a clinical nutritionist in Carlsbad, CA, and formerly served as vice president of nutrition for Cancer Treatment Centers of America, where he was a consultant to the National Institutes of Health. He has written 15 books on health, including Beating Cancer with Nutrition.

Allan Rashford, MD graduated the University of Iowa Medical School and did his internship, residency and fellowship in Pulmonary Medicine in New York City. Upon completing medical training, he became Chief of Medicine at St. Francis Hospital in South Carolina, and was later named President of the Charleston Medical Society.

Marc R. Rose, MD, practices ophthalmology in Los Angeles, CA, and is president of the Rose Eye Medical Group. He is on the staffs of Pacific Alliance Medical Center, Los Angeles, and other area hospitals.

Michael R. Rose, MD, a board-certified ophthalmologist with the Rose Eye Medical Group in Los Angeles, CA, is on the staffs of the University of Southern California and UCLA.

Ron Rothenberg, MD, is a full clinical professor at the University of California San Diego School of Medicine, and founder of California HealthSpan Institute in San Diego, CA. Dr. Rothenberg is an internationally recognized clinician, researcher, lecturer, and educator in preventive and anti-aging medicine.

Roman Rozencwaig, MD, is a pioneer in research on melatonin and aging. He practices in Montreal, Canada, as research associate at Montreal General Hospital, Department of Medicine, McGill University.

Michael D. Seidman, MD, is the regional coordinator of otolaryngology-head and neck surgery for the Bloomfield satellite of Henry Ford Health System (HFHS), Detroit, MI, co-director of the Tinnitus Center, and co-chair of the Complementary/Alternative Medicine Initiative for HFHS.

Ronald L. Shuler, BS, DDS, CCN, LN, is involved in immunoncology for the prevention and treatment of cancer, human growth hormone secretagogues, and osteoporosis.

Paul Wand, MD, Fort Lauderdale, FL, is a clinical neurologist with special expertise in treating and reversing diabetic peripheral neuropathy and brain injuries from various causes.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide