Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Grand Pharma essayant de limiter le consommateur Access
à de meilleures drogues

Cher membre,

Une bataille fait au sénat des États-Unis plus de si vous pourrez continuer à obtenir les médicaments qui sont souvent plus efficaces et moins chers que quelles grandes sociétés pharmaceutiques offrent.

Le 11 mars 2013, je t'ai envoyé un email avertissant au sujet de la duperie commise par FDA pendant une émission sur des actualités de CBS 60 minutes.

Le rapport de 60 minutes a décrit un fabricant sans scrupules des drogues souillées qui a causé les 53 décès et plus de 700 maladies sérieuses.

J'ai indiqué comment 60 minutes ont omis le fait que FDA a connu ceci catastrophe-attendre-à-se produisent dès 2002 mais pour l'arrêter jusqu'à ce que les Américains aient commencé à mourir en 2012.

On m'a outragé que le commissaire de FDA a été donné à libre cours à la TV nationale pour blâmer cette tragédie sur un manque d'autorité réglementaire.

Le 16 avril 2013 , FDA a été assigné (à comparaître) pour sembler devant le congrès expliquer ces derniers les drogues souillées. Selon le rapport investigateur du Comité de Chambre, on a permis à ce fabricant sans scrupules d'infliger ce carnage parce que FDA n'a pas réalisé son travail.

Au lieu de punir FDA pour que son manque protège le public, le sénat a présenté une facture donnant à FDA plus de puissance d'emporter des hormones de bioidentical et d'autres drogues qui sont sans risque faits à composer des pharmacies.

Je demande que vous agissez maintenant d'empêcher ceci de se produire.

Vous pouvez facilement contacter vos sénateurs en ouvrant une session au site Web législatif lef.org/lac de l'action de la prolongation de la durée de vie utile et en leur envoyant un email disposé les instruisant pour s'opposer à S.959. Les dispositions contenues dans S.959 donnent à FDA l'autorité pour limiter et éliminer les hormones de bioidentical dont les millions de femmes et d'hommes dépendent.

Vous lirez bientôt un rapport en profondeur au sujet de la façon dont les échecs de FDA ont eu comme conséquence des nombres sans précédent de drogues souillées empoisonnant des Américains. La plus mauvaise réponse absolue à cette catastrophe est de donner à FDA plus de puissance quand elle a tout à fait bousillé son travail avec les puissances draconiennes qu'il a déjà.

Veuillez envoyer un email alertant vos membres du congrès pour voter NON sur la proposition de loi de sénat 959 (S.959).

Vous pouvez également téléphoner vos sénateurs à 1-877-762-8762 pour laisser votre voix être entendu.

Pendant la plus longue vie,

Bill Faloon

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Spring Clearance Sale

Legislative Action Center

Big Pharma Trying to Restrict Consumer Access
to Better Drugs

Dear Member,

A battle is waging in the U.S. Senate over whether you will be able to continue to obtain medications that are often more effective and less expensive than what large pharmaceutical companies offer.

On March 11, 2013, I sent you an email warning about the deception perpetrated by the FDA during a broadcast on CBS News 60 Minutes.

The 60 Minutes report described an unscrupulous manufacturer of contaminated drugs that has caused 53 deaths and over 700 serious illnesses.

I revealed how 60 Minutes omitted the fact that the FDA knew about this disaster-waiting-to-happen as far back as 2002 but failed to stop it until Americans started dying in 2012.

I was outraged that the FDA Commissioner was given free rein on national TV to blame this tragedy on a lack of regulatory authority.

On April 16, 2013, the FDA was subpoenaed to appear before Congress to account for these contaminated drugs. According to the House Committee investigative report, this unscrupulous manufacturer was allowed to inflict this carnage because the FDA failed to do its job.

Instead of punishing the FDA for its failure to protect the public, the Senate has introduced a bill giving the FDA more power to take away bioidentical hormones and other drugs that are safely made at compounding pharmacies.

I ask that you act now to prevent this from happening.

You can easily contact your Senators by logging on to Life Extension's legislative action website lef.org/lac and sending them a prepared email instructing them to oppose S.959. The provisions contained in S.959 give the FDA the authority to restrict and eliminate the bioidentical hormones upon which millions of women and men depend.

You'll soon read an in-depth report about how FDA failures have resulted in unprecedented numbers of contaminated drugs poisoning Americans. The absolute worst response to this catastrophe is to give the FDA more power when it utterly botched its job with the draconian powers it already has.

Please send an email alerting your members of Congress to vote NO on Senate bill 959 (S.959).

You can also phone your Senators at 1-877-762-8762 to let your voice be heard.

For longer life,

Bill Faloon

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health