Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Panneau femelle

Vidéos relatives

Panneau masculin

Panneau thyroïde

Panneau de chimie et hémogramme (CBC)

Comporté : Panneau femelle

Êtes-vous préoccupé par la ménopause ? Ou êtes-vous une plus jeune femme préoccupée par l'équilibre d'hormone et le gain de poids ? Le panneau femelle de prolongation de la durée de vie utile est une analyse de sang complète qui répond à la santé générale de ces questions et d'adresses, au statut d'hormone, et même à la santé cardio-vasculaire. C'est l'un de panneaux du les plus populaires de la prolongation de la durée de vie utile.

Cet essai inclut ce qui suit :

  • Panneau de chimie (panneau métabolique avec des lipides)
  • Hémogramme (CBC)
  • Testostérone gratuite
  • Testostérone totale
  • DHEA - Sulfate
  • Progestérone
  • Tellement plus…

Détails femelles d'analyse de sang de panneau de vue

Transcription : Panneau femelle

Bonjour, je suis Dr. Judith Thompson, un conseiller de santé à la prolongation de la durée de vie utile.

Quand entendez-vous les mots « analyse de sang, » que vient à l'esprit ? Si vous êtes comme la plupart des personnes, vous pensez probablement aux médecins aimables prescrivez pour confirmer un problème. À la vie Extension®, nos analyses de sang sont employées en tant qu'outils proactifs pour vous aider à diriger des problèmes potentiels.

C'est pourquoi la prolongation de la durée de vie utile a créé le panneau femelle… pour empaqueter les marqueurs généraux de risque sanitaire, le statut d'hormone et la santé cardio-vasculaire dans un panneau complet de coût bas. Et c'est également pourquoi le panneau femelle reste l'une d'analyses de sang du les plus populaires de la prolongation de la durée de vie utile !

Ainsi… jetons un coup d'oeil aux composants pour voir pourquoi ce panneau femelle est une affaire si exceptionnelle… et pourquoi ce devrait être la pierre angulaire de votre programme préventif de soins de santé.

Êtes-vous préoccupé par la ménopause ? Ou êtes-vous une plus jeune femme préoccupée par l'équilibre d'hormone et le gain de poids ? Voulez-vous savoir où votre santé se tient ?

Bonnes actualités ! Le panneau femelle te donnera de nombreux marqueurs pour savoir votre santé est. Le panneau femelle évalue votre rein et fonction hépatique, électrolytes, minerais comme le calcium et le fer, statut de protéine et plus. Il regarde vos globules rouges, globules blancs et plaquettes… qui sont si importants pour la fonction immunisée, la capacité de coagulation et la santé générale.

Êtes-vous préoccupé par le cholestérol et les marqueurs cardiaques de risque comme le cholestérol total, le cholestérol de HDL et de LDL, les triglycérides et les niveaux de glucose ? Vous pouvez être proactif avec votre propre santé et corriger toutes les anomalies dans ces marqueurs cardiaques par le régime, changements de mode de vie et en ajustant votre hormone et prise de supplément.

Avez-vous su que l'inflammation est reliée à beaucoup d'états de santé ? Le panneau femelle inclut la protéine C réactive, qui est également connue en tant que sensibilité élevée CRP. Ce marqueur est une mesure bien établie de l'inflammation dans tout votre corps. L'essai de CRP est une façon efficace du regard en danger pour le syndrome métabolique, le diabète, la crise cardiaque, la course et les maladies inflammatoires chroniques. En fait, la prolongation de la durée de vie utile croit que l'inflammation est le dénominateur commun pour la plupart de ces maladies relatives à l'âge.

Nous avons discuté tant de marqueurs déjà… nous laissons tellement maintenant entrer dans des hormones ! Le panneau de femelle mesure les hormones les plus importantes qui sont compromises par le vieillissement et la maladie chronique. Si vous êtes une femme au-dessus de l'âge de 40, il est très probable que vous traitiez les symptômes du déséquilibre d'hormone ! Mais le fait est, vous ne sont susceptibles d'entendre rien à ce sujet de votre docteur.

Ainsi quelles hormones sont mesurés dans le panneau femelle… et pourquoi sont elles si importants ?

D'abord nous faisons produire DHEA-s par les glandes surrénales. Avez-vous su que c'est l'hormone naturelle la plus abondante de votre corps ? Si votre corps fait plus de DHEA que n'importe quelle autre hormone stéroïde, ne devriez-vous pas prêter l'attention à elle ? Les études suggèrent que DHEA commence à diminuer à l'âge 25 et continue à diminuer durant toute votre vie. DHEA est important pour soutenir un système immunitaire sain, améliore le foyer mental, maintient le poids idéal et, avant tout, pour améliorer la vigueur !

Mais aussi important que DHEA est, aucun panneau conçu pour la santé des femmes ne devrait négliger pour mesurer l'estradiol et la progestérone … puisque l'équilibre entre ces deux est essentiel pour la santé optimale. Trop d'un ou l'autre peut mener aux problèmes significatifs tels que le boursouflage, les maux de tête, les sautes d'humeur, le gain de poids, la perte des cheveux, et la fatigue.

Maintenant, quand nous pensons aux hormones femelles nous ne pensons pas habituellement à la testostérone. Cependant, la testostérone s'est avérée tout à fait importante en maintenant la force d'une femme et le sens du bien-être, libido croissante et en maintenant la composition saine en corps. C'est pourquoi le panneau de femelle mesure des les deux libèrent et se montent à la testostérone. Puisque la reconstitution de la testostérone jeune chez les femmes fournit tant d'indemnités de santé-amélioration.

Nous avons seulement discuté quatre hormones jusqu'ici et vous pouvez déjà voir que le déséquilibre de ces hormones est en grande partie corrigible et évitable. Ils doivent juste être mesurés proactivement !

Passons à la dernière hormone mesurée dans le panneau femelle… votre hormone stimulante thyroïde… généralement connue sous le nom de TSH. Puisque les hormones thyroïdiennes agissent en tant que régulateur métabolique et chaque muscle simple du corps, l'organe et la cellule dans le corps dépend des hormones thyroïdiennes pour fonctionner… il semble seulement raisonnable d'évaluer cette hormone importante. Bien nous avons couvert beaucoup d'information jusqu'ici… et vous êtes faire grand ! ! Mais nous avons deux essais plus importants à la couverture. Ainsi séjour avec moi !

Depuis la prolongation de la durée de vie utile croit que chacun devrait connaître leur niveau de la vitamine D, nous ont également inclus cet essai très important dans le panneau femelle. De la densité immunisée appropriée de fonction et d'os à la santé et aux troubles affectifs de coeur, la vitamine D est critique pour la santé optimale.

Et enfin et surtout ce panneau contient également un essai pour l'homocystéine, un facteur de risque cardiaque indépendant.

Depuis le début des années 1980, la prolongation de la durée de vie utile a déclaré que la mesure la plus importante que vous pouvez prendre pour empêcher la maladie ne peut pas être trouvée dans une bouteille de pilules. La pierre angulaire vraie de n'importe quel programme préventif de soins de santé est essai de sang… Puisqu'il fournit les informations finales. Ce qui pourrait être plus futé qu'un panneau complet qui est commodément à bas prix ! La prolongation de la durée de vie utile a travaillé dur pour arranger un panneau incroyablement complet que vous ne pourriez pas obtenir n'importe où ailleurs à ce petit prix. En fait, si vous payiez hors de la poche par votre docteur, il vous coûterait vraisemblablement plus de $1000 !

Un autre avantage est que les résultats d'essai te sont envoyés directement et peuvent être passés en revue avec un de nos conseillers de santé. Ils vous armeront avec l'information que vous devez comprendre vos résultats, ainsi vous pouvez avoir une discussion plus signicative avec votre propre docteur.

Rappelez-vous juste que des 12 heures rapides sont exigées pour cette analyse de sang.

Nous vous invitons à tirer profit de cette occasion phénoménale et à commander votre panneau femelle aujourd'hui !

​​​​​​

Life Extension Final Clerance Sale

Female Panel

Related Videos

Male Panel

Thyroid Panel

Chemistry Panel & Complete Blood Count (CBC)

Featured: Female Panel

Are you concerned about menopause? Or are you a younger woman concerned about hormone balance and weight gain? The Life Extension Female Panel is a comprehensive blood test that answers these questions and addresses general health, hormone status, and even cardiovascular health. This is one of Life Extension’s most popular panels.

This test includes the following:

  • Chemistry Panel (Metabolic panel with lipids)
  • Complete Blood Count (CBC)
  • Free Testosterone
  • Total Testosterone
  • DHEA - Sulfate
  • Progesterone
  • So much more...

View Female Panel Blood Test Details

Transcript: Female Panel

Hi, I’m Dr. Judith Thompson, a health advisor at Life Extension.

When you hear the words “blood test,” what comes to mind? If you’re like most people, you probably think of the kind doctors prescribe to confirm a problem. At Life Extension®, our blood tests are used as proactive tools to help you head off potential problems.

That’s why Life Extension created the Female Panel … to bundle general health risk markers, hormone status and cardiovascular health into one low cost comprehensive panel. And that’s also why the Female Panel remains one of Life Extension’s most popular blood tests!

So ... let’s take a look at the components to see why this female panel is such an exceptional deal ... and why it should be the cornerstone of your preventive health care program.

Are you concerned about menopause? Or are you a younger woman concerned about hormone balance and weight gain? Do you want to know where your health stands?

Good news! The female panel will give you numerous markers to know how your health is. The female panel evaluates your kidney and liver function, electrolytes, minerals like calcium and iron, protein status and more. It looks at your red blood cells, white blood cells and platelets … which are so important for immune function, clotting ability and general health.

Are you concerned about cholesterol and cardiac risk markers like total cholesterol, HDL and LDL cholesterol, triglycerides and glucose levels? You can be proactive with your own health and correct any abnormalities in these cardiac markers through diet, lifestyle changes and by adjusting your hormone and supplement intake.

Did you know that inflammation is connected to many health conditions? The Female panel includes C-Reactive protein, which is also known as high sensitivity CRP. This marker is a well-established measurement of inflammation throughout your body. The CRP test is an effective way of looking at risk for metabolic syndrome, diabetes, heart attack, stroke and chronic inflammatory diseases. In fact, Life Extension believes that inflammation is the common denominator for most of these age-related diseases.

We’ve discussed so many markers already … so now let’s get into hormones! The Female panel measures the most important hormones that are adversely affected by aging and chronic disease. If you are a woman over the age of 40, it’s very likely that you are dealing with the symptoms of hormone imbalance! But the fact is, you’re not likely to hear anything about that from your doctor.

So what hormones are measured in the Female Panel … and why are they so important?

First we have DHEA-s produced by the adrenal glands. Did you know that it’s your body's most abundant naturally occurring hormone? If your body makes more DHEA than any other steroid hormone, shouldn’t you be paying attention to it? Studies suggest that DHEA begins to decline at age 25 and continues to diminish throughout your lifetime. DHEA is important to support a healthy immune system, improve mental focus, maintain ideal weight and, most importantly, to improve stamina!

But as important as DHEA is, no panel designed for women’s health should neglect to measure estradiol and progesterone … since the balance between those two is vital for optimal health. Too much of one or the other can lead to significant problems such as bloating, headaches, mood swings, weight gain, hair loss, and fatigue.

Now, when we think of female hormones we don’t usually think about testosterone. However, testosterone has been shown to be quite important in maintaining a woman’s energy level and sense of well-being, increasing libido and maintaining healthy body composition. That’s why the Female panel measures both free and total testosterone. Because restoring youthful testosterone in women provides so many health-enhancing benefits.

We’ve only discussed four hormones so far and you can already see that the imbalance of these hormones is largely correctable and preventable. They just need to be measured proactively!

Let’s move on to the last hormone measured in the Female Panel ... your Thyroid Stimulating hormone ... more commonly known as TSH. Since thyroid hormones act as the body’s metabolic regulator and every single muscle, organ and cell in the body depends on Thyroid hormones to function ... it only makes sense to assess this important hormone. Well we’ve covered a lot of information so far ... and you’re doing great!! But we have two more important tests to cover. So stay with me!

Since Life Extension believes that everyone should know their vitamin D level, we have also included this very important test in the Female Panel. From proper immune function and bone density to heart health and mood disorder, vitamin D is critical for optimal health.

And last but not least this panel also contains a test for homocysteine, an independent cardiac risk factor.

Since the early 1980’s, Life Extension has stated that the most important step you can take to prevent disease can’t be found in a bottle of pills. The true cornerstone of any preventive health care program is blood testing ... Because it provides the ultimate information. What could be smarter than a comprehensive panel that is conveniently low priced! Life Extension has worked hard to arrange an incredibly complete panel you couldn’t get anywhere else at this low price. In fact, if you paid out of pocket through your doctor, it would likely cost you over $1000!

Another benefit is that the test results are sent directly to you and can be reviewed with one of our Health Advisors. They will arm you with the information you need to understand your results, so you can have a more meaningful discussion with your own doctor.

Just remember that a 12-hour fast is required for this blood test.

We urge you to take advantage of this phenomenal opportunity and order your Female Panel today!

​​​​​​