Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Allergie de coffre-fort de nourriture

Vidéos relatives

Omega Score®

Vitamine D

Panneau de chimie et hémogramme (CBC)

Comporté : Allergie de coffre-fort de nourriture

S'est-il jamais produit à vous que la fatigue, gain de poids, malaise abdominal, maux de tête, même peau vieillissante pourrait être due à une allergie alimentaire ? La considération de l'allergie alimentaire est un composant critique de n'importe quelle approche complète aux bonnes santés.

L'essai sûr d'allergie de nourriture mesure votre sensibilité à certaines nourritures d'une immuno-réaction anticorps-négociée. L'anticorps mesuré dans cet essai est IgG. Cet essai ne mesure pas les allergies alimentaires de rapide-action dangereuses d'IgE.

L'essai sûr d'allergie de nourriture vient commodément emballé comme kit. Il exige d'une tache de sang « de bâton de doigt » d'être rassemblée et embarquée directement au laboratoire sous enveloppe prépayée. Tous les composants nécessaires pour le « doigt-bâton » sont inclus dans le kit avec un ensemble complet d'instructions pour la collection facile.

Transcription : Allergie de coffre-fort de nourriture

Bonjour, je suis Dr. Judith Thompson, un conseiller de santé à la prolongation de la durée de vie utile.

Avez-vous jamais considéré le fait que la nourriture que vous mangez pourrait affecter votre système immunitaire ? Que votre régime pourrait réellement vous rendre malade ?

Vivez-vous avec les symptômes ennuyeux qui n'ont pas été diagnostiqués… comme le malaise, la congestion, les maux de tête, la fatigue, le joint et la douleur musculaire abdominaux, se sentant peau fade ou même vieillissante ?

Nous sommes tous au courant des allergies alimentaires de rapide-action ! Les gens avec ce type d'allergie aux nourritures comme des arachides ou des mollusques et crustacés le connaissent ! Nous n'allons pas parler de ce type d'allergie alimentaire aujourd'hui. Il est facile comprendre et éviter ces types d'allergies.

Mais que diriez-vous des sensibilités de lent-réaction… où les symptômes ne pourraient pas être sentis pour des heures ou des jours après que vous ayez mangé d'un certain aliment ? Si vous êtes intéressé par une approche complète aux bonnes santés de maintien… et qui… ne considère pas alors des nourritures vous pouvez être sensible à est un futé prévoyez.

D'abord jetons un coup d'oeil comment le système immunitaire de votre corps est effectué chaque fois à vous mangent :

Nous emploierons le blé comme exemple puisqu'il a mangé par la plupart des personnes chaque jour. Si votre corps identifie le blé comme le « coffre-fort » pour ne manger… alors aucune immuno-réaction est mis en marche… et c'est une chose très bonne !

Mais … si le blé n'est pas sûr… puis votre système immunitaire classifie le blé dans le pain que vous avez juste mangé comme un antigène… quelque chose elle doit obtenir débarrassée de. Un anticorps connu sous le nom d'IgG4 est envoyé au « combat » et élimine le blé d'antigène… dans ce cas !

Ce qui rend des choses encore plus mauvaises est le fait que le système immunitaire a été conçu pour se rappeler des antigènes qu'il a été exposé à dans le passé. Ainsi chaque fois que vous mangez du blé votre corps envoie de plus en plus les anticorps IgG4 pour éliminer cette nourriture peu sûre.

Ainsi que fait ce moyen à vous ? Le puits… si vous n'éliminez pas le blé d'antigène… dans ce cas… vous peut développer des symptômes à long terme chroniques menant aux conditions dégénératives. Quelque chose que vous voulez sûrement éviter ! Qui veut vivre se sentant malheureux la beaucoup de l'heure ? ?

Ainsi maintenant que nous comprenons comment notre système immunitaire réagit aux nourritures sûres et peu sûres que nous devons comprendre quelle nourriture sera examinée et comment les résultats vous aideront à identifier le coffre-fort contre la nourriture Non-sûre.

Cet essai sûr d'allergie de nourriture mesure 95 nourritures communes couvrant 9 catégories… comme les poissons, la laiterie, les viandes, les mollusques et crustacés, les grains, les écrous, les légumes, et le fruit… plus les articles divers comme le sucre et le café.

Chaque antigène de nourriture est examiné et les anticorps IgG4 que vous produisez sont rangés selon leurs concentrations dans le sang. Toutes les nourritures qui ont le bas ou médicalement des niveaux insignifiants d'IgG4 sont classifiés en tant que « coffre-fort » sur votre rapport, vous signifiant peuvent continuer à les manger !

Les nourritures avec une concentration moyenne des anticorps IgG4 reçoivent un rang de « modèrent » sous la catégorie « non sûre ». Les nourritures avec des fortes concentrations des anticorps IgG4 sont ces nourritures auxquelles vous êtes fortement réactif et êtes énuméré sous « évitez » et des catégories « non sûres ».

On devrait complètement éliminer n'importe quelle nourriture dans la catégorie « peu sûre » de votre régime pendant au moins 4 semaines pour réduire la production des anticorps IgG4 et pour permettre à votre système immunitaire de faire une pause de réagir en exagération à ces nourritures.

Après 4 semaines, la nourriture dans votre catégorie modérée peut être réintroduite à votre régime dans un régime de rotation. En d'autres termes… ils peuvent être mangés une fois tous les quatre jours. On devrait généralement éliminer la nourriture dans votre catégorie élevée car ils déclencheront une immuno-réaction non désirée dans votre corps.

Ne serait-il pas grand d'identifier les nourritures qui vous incitent à sentir moins que votre meilleur… ou même de vous inciter à se sentir malheureux ? Plus suivre un régime de rotation te permettra de manger même de la nourriture modérément peu sûre et de se sentir toujours bien !

Et une autre bonification… une fois passée commande par la prolongation de la durée de vie utile, les résultats d'essai te sont envoyées directement et peuvent être passées en revue avec un de nos conseillers de santé. Ils vous armeront avec l'information nécessaire pour comprendre entièrement vos résultats, PLUS vous sauront avoir une discussion signicative avec votre propre docteur.

Vous n'avez pas besoin même de laisser le confort de votre propre maison pour tirer profit de cette valeur phénoménale. L'essai sûr d'allergie de nourriture vient commodément emballé comme kit ! Une tache de sang simple de « doigt-bâton » est rassemblée par vous et embarquée directement au laboratoire sous enveloppe prépayée.

Veillez à manger le même régime que vous aviez mangé avant que l'essai pour que la meilleure occasion identifie les nourritures qui peuvent poser des problèmes.

Nous vous invitons à tirer profit de cette valeur phénoménale et à commander votre essai sûr d'allergie de nourriture aujourd'hui !

L'essai sûr d'allergie de nourriture vient commodément emballé comme kit. Il exige d'une tache de sang « de bâton de doigt » d'être rassemblée et embarquée directement au laboratoire sous enveloppe prépayée. Tous les composants nécessaires pour le « doigt-bâton » sont inclus dans le kit avec un ensemble complet d'instructions pour la collection facile.

Quelques médicaments, y compris notamment des médicaments d'asthme, les drogues acides, les antihistaminiques et immunosuppressants de réducteurs, anti-inflammatoires/analgésiques peuvent influencer les résultats de cet essai. Vérifiez svp avec votre docteur avant la commande.

Life Extension Blood Test Super Sale

Food Safe Allergy

Related Videos

Omega Score®

Vitamin D

Chemistry Panel & Complete Blood Count (CBC)

Featured: Food Safe Allergy

Has it ever occurred to you that fatigue, weight gain, abdominal discomfort, headaches, even aging skin could be due to a food allergy? Consideration of food allergy is a critical component of any comprehensive approach to good health.

The Food Safe Allergy Test measures your sensitivity to certain foods from an antibody-mediated immune response. The antibody measured in this test is IgG. This test does not measure the dangerous rapid-acting IgE food allergies.

The Food Safe Allergy test comes conveniently packaged as a kit. It requires a “finger stick” blood spot to be collected and shipped directly to the laboratory in a pre-paid envelope. All necessary components for the “finger-stick” are included in the kit with a complete set of instructions for easy collection.

Transcript: Food Safe Allergy

Hi, I’m Dr. Judith Thompson, a health advisor at Life Extension.

Have you ever considered the fact that the food you eat might be affecting your immune system? That your diet might actually be making you sick?

Are you living with annoying symptoms that have not been diagnosed … like abdominal discomfort, congestion, headaches, fatigue, joint and muscle pain, feeling blah or even aging skin?

We’re all familiar with rapid-acting food allergies! People with this type of allergy to foods like peanuts or shellfish know it! We’re not going to be talking about that type of food allergy today. Those types of allergies are easy to understand and avoid.

But what about slow-reacting sensitivities … where the symptoms might not be felt for hours or days after you’ve eaten a certain food? If you’re interested in a comprehensive approach to maintaining good health ... and who isn’t ... then considering foods you may be sensitive to is a smart plan.

First let’s take a look at how your body’s immune system is impacted every time you eat:

We’ll use wheat as an example since it’s eaten by most people every day. If your body identifies wheat as “safe” to eat ... then no immune response is set in motion ... and that’s a very good thing!

But ... if wheat is NOT safe ... then your immune system classifies the wheat in the bread you just ate as an antigen ... something it needs to get rid of. An antibody known as IgG4 is sent to “fight” and eliminate the antigen ... in this case wheat!

What makes things even worse is the fact that the immune system was designed to remember antigens it has been exposed to in the past. So every time you eat wheat your body sends out more and more IgG4 antibodies to eliminate this unsafe food.

So what does that mean to you? Well ... if you don’t eliminate the antigen ... in this case wheat ... you may develop chronic long-term symptoms leading to degenerative conditions. Something you surely want to avoid! Who wants to live feeling miserable a lot of the time??

So now that we understand how our immune system reacts to both safe and unsafe foods we need to understand what food will be tested and how the results will help you identify Safe vs Not-Safe food.

This Food Safe Allergy test measures 95 common foods covering 9 categories … such as fish, dairy, meats, shellfish, grains, nuts, vegetables, and fruit … plus miscellaneous items like sugar and coffee.

Each food antigen is tested and the IgG4 antibodies you produce are ranked according to their concentrations in the blood. All foods that have low or clinically insignificant levels of IgG4 are classified as “safe” on your report, meaning you can continue to eat them!

Foods with a medium concentration of IgG4 antibodies receive a ranking of “moderate” under the “not safe” category. Foods with high concentrations of IgG4 antibodies are those foods to which you are highly reactive and are listed under the “avoid” and “not safe” categories.

Any food in the “unsafe” category should be completely eliminated from your diet for at least 4 weeks to reduce production of IgG4 antibodies and allow your immune system to take a break from overreacting to those foods.

After 4 weeks, food in your moderate category can be reintroduced to your diet in a rotation diet. In other words ... they may be eaten once every four days. Food in your High category should generally be eliminated as they will trigger an unwanted immune response in your body.

Wouldn’t it be great to identify foods that make you feel less than your best … or even make you feel miserable? Plus following a rotation diet will allow you to eat even moderately unsafe food and still feel good!

And another bonus ... when ordered through Life Extension, the test results are sent directly to you and can be reviewed with one of our Health Advisors. They will arm you with the information necessary to fully understand your results, PLUS you will know how to have a meaningful discussion with your own doctor.

You don’t even need to leave the comfort of your own home to take advantage of this phenomenal value. The Food Safe Allergy test comes conveniently packaged as a kit! A simple “finger-stick” blood spot is collected by you and shipped directly to the laboratory in a pre-paid envelope.

Make sure to eat the same diet you have been eating before the test for the best chance to identify foods that may be causing problems.

We urge you to take advantage of this phenomenal value and order your Food Safe Allergy test today!

The Food Safe Allergy test comes conveniently packaged as a kit. It requires a “finger stick” blood spot to be collected and shipped directly to the laboratory in a pre-paid envelope. All necessary components for the “finger-stick” are included in the kit with a complete set of instructions for easy collection.

Some medications, including but not limited to asthma medications, acid reducers, anti-inflammatory/analgesic drugs, antihistamines and immunosuppressants may influence the results of this test. Please check with your doctor before ordering.