Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hémoglobine A1C (HbA1C)

Vidéos relatives

Omega Score®

Vitamine D

Panneau de chimie et hémogramme (CBC)

Comporté : Hémoglobine A1C (HbA1C)

L'hémoglobine A1C évalue le contrôle à long terme de sucre de sang. Le glucose de sérum réagit parfois avec les protéines importantes dans le corps les rendant non fonctionnelles. Ce processus s'appelle le glycation. L'hémoglobine A1C est une réflexion de cette réaction préjudiciable.

Les médecins suivent souvent cette analyse de sang dans les diabétiques pour surveiller la progression de la maladie et les effets du traitement. Cependant, parce que le glycation est l'une des principales théories de vieillissement, la vie Extension® croit que chacun devrait vérifier leur niveau d'A1C.

Cet essai n'exige pas le jeûne. Prenez tous les médicaments de prescription comme prescrit… mais ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai.

Transcription : Hémoglobine A1C (HbA1C)

Bonjour, je suis Dr. Tennoy Vaidyan, un conseiller de santé ici à la prolongation de la durée de vie utile et je suis ici aujourd'hui pour te parler au sujet d'une analyse de sang très simple qui adresse une épidémie qui s'était développée plus grande avec chaque année de dépassement – diabète.

Vous pourriez être étonnée d'apprendre que 26 millions d'enfants et d'adultes aux Etats-Unis ont le diabète. C'est plus de 8% de notre population. Mais vous avez connu cela de près de 80 millions de personnes avez le pré-diabète et les la plupart ne le connaissent pas même !

Telles sont des statistiques effrayantes. Ainsi comment pouvez-vous savoir si vous êtes en danger ?

Bien, il est réellement plus facile que la plupart des personnes pensent. Il y a très un test simple que les aides évaluent son risque relatif pour des questions de sucre de sang… et il est offert juste ici par la prolongation de la durée de vie utile !  Ce s'appelle Hemoglobin A1C.

Peut-être vous avez entendu parler de lui. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?

Voici un peu de l'information générale.

L'hémoglobine est une protéine trouvée en vos globules rouges et le glucose est un type de sucre qui fournit l'énergie pour votre corps.

Quand trop de glucose est en votre circulation sanguine, il réticule à l'hémoglobine en vos globules rouges. Cette édition absolue d'une molécule de sucre et de protéine ne s'appelle le glycation (pas une réaction souhaitable) et l'hémoglobine glycated s'appelle maintenant l'A1C.

Maintenant nous devons avoir une compréhension générale quant à la façon dont HbA1C fonctionne…

Supposez que votre sucre de sang était haut la semaine dernière.

Que s'est produit ? Bien, plus de glucose lié à votre hémoglobine.

Cette semaine vous avez été « bon » et votre glucose est sous le contrôle.

MAIS… vos globules rouges portent toujours la « mémoire » du haut glucose de la semaine dernière sous forme d'A1C.

Cependant, ces souvenirs changent pendant que de vieilles globules rouges dans votre corps sont remplacées par des neufs.

Ainsi… en termes simples… la quantité d'A1C dans votre sang reflète le contrôle de sucre de sang pour les 3-4 mois derniers… la vie de vos globules rouges. Il est différent d'une lecture de glucose, parce que c'est juste un instantané simple à temps.  Mais ce qui est unique et grande au sujet de l'analyse de sang d'A1c est qu'il regarde comment votre glucose avait fait au-dessus de cette période de temps du mois 3-4.  C'est l'information puissante et utile.

Maintenant, vous pourriez dire…  Je ne suis pas un diabétique. Comment cet essai me bénéficie-t-il ?

Et c'est une grande question ! Laissez-ainsi moi s'employer comme exemple.

Je suis de poids excessif, et étant de poids excessif me prédispose à la résistance à l'insuline – un phénomène qui est connu pour causer des altitudes en sucre de sang. J'ai également des tantes et les oncles qui sont diabétiques et donc j'ai un risque génétique potentiel pour la maladie.

Maintenant, vous pourriez dire que ni le poids ni les antécédents familiaux ne s'applique à vous. Laissez-ainsi moi juste dire qu'aides simples de cette les mêmes analyse de sang également identifient des réactions de âge-accélération de glycation dans votre corps !

C'est un essai incroyable pour n'importe qui qui veut garder contre le processus destructif de glycation impliqué dans le vieillissement et la maladie prématurés. Des rides aux dommages vasculaires à la maladie d'Alzheimer, les protéines et les graisses glycated vieillissent le corps humain plus rapidement que la nature prévue.

Rappelez-vous ainsi que… conserver votre glucose sous le contrôle… pour maintenir des niveaux de HbA1C près de ou même moins de 5% et vous apportera les modifications qui peuvent contribuer à une longue et saine vie.

En résumé, c'est un essai fantastique qui est bien plus instructif que votre glucose sanguin de jeûne standard. Et une autre bonification… une fois passée commande par la prolongation de la durée de vie utile, les résultats d'essai te sont envoyées directement et peuvent être passées en revue avec un de nos conseillers de santé. Ils vous armeront avec l'information nécessaire pour comprendre entièrement vos résultats… PLUS vous saurez avoir une discussion signicative avec votre propre docteur.

Nous vous invitons à tirer profit de cette grande opportunité et à commander votre essai de l'hémoglobine A1C aujourd'hui !

Life Extension Final Clerance Sale

Hemoglobin A1C (HbA1C)

Related Videos

Omega Score®

Vitamin D

Chemistry Panel & Complete Blood Count (CBC)

Featured: Hemoglobin A1C (HbA1C)

Hemoglobin A1C evaluates long-term blood sugar control. Serum glucose sometimes reacts with important proteins in the body rendering them nonfunctional. This process is called glycation. Hemoglobin A1C is a reflection of this detrimental reaction.

Doctors often follow this blood test in diabetics to monitor disease progression and the effects of treatment. However, because glycation is one of the leading theories of aging, Life Extension® believes everyone should check their A1C level.

This test does not require fasting. Take all prescription medications as prescribed … but do not take your supplements the morning of the test.

Transcript: Hemoglobin A1C (HbA1C)

Hi, I’m Dr. Tennoy Vaidyan, a health advisor here at Life Extension and I am here today to speak to you about a very simple blood test that addresses an epidemic that has been growing larger with every passing year – diabetes.

You might be surprised to learn that 26 million children and adults in the United States have diabetes. That’s over 8% of our population. But did you know that close to 80 million people have pre-diabetes and most don’t even know it!

Those are frightening statistics. So how can you know if you are at risk?

Well, it’s actually easier than most people think. There is a very simple test that helps assess one’s relative risk for blood sugar issues … and it is offered right here through Life Extension!  It is called Hemoglobin A1C.

Perhaps you’ve heard of it. But what exactly is it?

Here’s a little bit of background information.

Hemoglobin is a protein found in your red blood cells and glucose is a type of sugar which provides energy for your body.

When too much glucose is in your bloodstream, it cross-links to the hemoglobin in your red blood cells. This cross-linking of a sugar and protein molecule is called glycation (not a desirable reaction) and the glycated hemoglobin is now called A1C.

Now we need to have a general understanding as to how HbA1C works…

Suppose your blood sugar was high last week.

What happened? Well, more glucose linked to your hemoglobin.

This week you’ve been “good” and your glucose is under control.

BUT ... your red blood cells still carry the "memory" of last week's high glucose in the form of A1C.

However, these memories change as old red blood cells in your body are replaced with new ones.

So ... in simple terms ... the amount of A1C in your blood reflects blood sugar control for the past 3-4 months ... the life of your red blood cells. It is different from a glucose reading, because that is just a single snapshot in time.  But what is unique and great about the A1c blood test is that it looks at how your glucose has been doing over this 3-4 month time period.  That is powerful and helpful information.

Now, you might be saying  ...  I’m not a diabetic. How does this test benefit me?

And that’s a great question! So let me use myself as an example.

I am overweight, and being overweight predisposes me to insulin resistance – a phenomenon that is known to cause elevations in blood sugar. I also have aunts and uncles who are diabetic and therefore I have a potential genetic risk for the disease.

Now, you might say that neither weight nor family history applies to you. So let me just say that this same simple blood test also helps identify age-accelerating glycation reactions in your body!

It’s an incredible test for anyone who wants to guard against the destructive glycation process implicated in premature aging and disease. From wrinkles to vascular damage to Alzheimer’s disease, glycated proteins and fats age the human body faster than nature intended.

So remember ... keep your glucose under control ... maintain HbA1C levels close to or even less than 5% and you will be making changes that can contribute to a long and healthy life.

In summary, this is a fantastic test that is far more informative than your standard fasting blood glucose. And another bonus ... when ordered through Life Extension, the test results are sent directly to you and can be reviewed with one of our Health Advisors. They will arm you with the information necessary to fully understand your results ... PLUS you will know how to have a meaningful discussion with your own doctor.

We urge you to take advantage of this great opportunity and order your Hemoglobin A1C test today!