Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Panneau masculin

Vidéos relatives

Panneau femelle

Panneau thyroïde

Panneau de chimie et hémogramme (CBC)

Comporté : Panneau masculin

Préoccupé par la masse perdante de muscle ? Incertain au sujet de votre santé de coeur ? Le panneau masculin de prolongation de la durée de vie utile est une analyse de sang complète qui répond à ces questions et à plus. Il adresse la santé générale, le statut d'hormone, la santé cardio-vasculaire, et la fonction de prostate. Il est l'un de panneaux de sang du les plus populaires de la prolongation de la durée de vie utile.

Cet essai inclut ce qui suit :

  • Panneau de chimie (panneau métabolique avec des lipides)
  • Hémogramme (CBC)
  • Testostérone gratuite
  • Testostérone totale
  • Tellement plus…

Transcription : Panneau masculin

Bonjour, je suis Dr. Dave Walker, un conseiller de santé à la prolongation de la durée de vie utile.

Quand entendez-vous les mots « analyse de sang, » que vient à l'esprit ? Si vous êtes comme la plupart des personnes, vous pensez probablement aux médecins aimables prescrivez pour confirmer un problème. À la prolongation de la durée de vie utile nous croyons que nos analyses de sang sont employées pendant que les outils proactifs pour vous aider à décourager des problèmes potentiels.

C'est pourquoi la prolongation de la durée de vie utile a créé le panneau masculin… pour combiner les meilleurs marqueurs généraux de risque sanitaire, le statut d'hormone, la santé cardio-vasculaire, et la fonction de prostate dans un panneau complet de coût bas.

Laissez-ainsi nous examinent ce qui fait à ce panneau une affaire exceptionnelle et pourquoi il devrait être la pierre angulaire de votre programme préventif de soins de santé.

Êtes-vous préoccupé par le vieillissement prématuré ? Peut-être vous perdez la masse de muscle, éprouvant la mémoire diminuée, basse énergie, diminuant la libido… ne se sentant juste pas comme vous-même. Savez-vous si vos hormones sont dans l'équilibre ?

Bonnes actualités… Le panneau de mâle mesure les hormones les plus importantes qui sont compromises par le vieillissement et la maladie chronique. Si vous êtes un homme au-dessus de l'âge de 40, il est très probable que vous traitiez les symptômes du déséquilibre d'hormone et ne le connaissiez pas même !

Ainsi quelles sont ces hormones et pourquoi sont elles si importants ?

D'abord nous avons DHEA-s l'hormone de précurseur pour la testostérone. Avez-vous su que c'est l'hormone naturelle la plus abondante de votre corps ? Les études suggèrent que DHEA commence à diminuer à l'âge 25 et continue à diminuer durant toute votre vie. DHEA est important en vous aidant pour soutenir votre système immunitaire, améliore votre foyer mental, maintient votre poids idéal et, avant tout, améliore votre vigueur !

Mais aussi important que DHEA est… aucun panneau masculin ne serait complet sans testostérone de mesure. L'insuffisance de testostérone se produit chez la plupart des hommes avec l'âge de avancement et est associée à la perte de la masse de corps et densité maigre d'os, énergie diminuée, risque cardio-vasculaire accru et dysfonctionnement sexuel. Le panneau masculin mesure non seulement la testostérone totale, il mesure également la testostérone gratuite… qui évalue directement l'activité de testostérone dans le corps.

Le panneau masculin mesure également la PSA, un biomarker principal pour l'élargissement de prostate ou le cancer de la prostate.

Et cela nous amène à la prochaine hormone que nous devons discuter… Estradiol … un oestrogène. Pourquoi est-ce qu'un panneau masculin inclut une mesure d'oestrogène ? Rappelez-vous que nous avions parlé du « équilibre » de nos hormones. En fait, les hommes de vieillissement peuvent avoir des hauts niveaux d'estradiol combinés avec de la BASSE testostérone… et cela peut être associé à l'élargissement de prostate, à l'obésité abdominale et aux risques cardio-vasculaires. Mais juste comme d'une manière primordiale, vous ne voulez pas que votre estradiol soit si bas l'un ou l'autre, depuis celui est associé aux fractures de hanche.

Passons à la dernière hormone que le panneau de mâle mesure… votre hormone stimulante thyroïde… généralement connue sous le nom de TSH. Puisque les hormones thyroïdiennes agissent en tant que régulateur métabolique du corps, il semble juste bon raisonnable de mesurer cette hormone importante.

Ces quatre hormones sont toutes essentielles pour la santé optimale… mais pour les offres masculines complètes de panneau tellement plus, comme la protéine C réactive. Également connu en tant que sensibilité élevée CRP, ce marqueur est une mesure bien établie de l'inflammation systémique dans le corps. Un haut CRP est associé au syndrome métabolique, au diabète, à la crise cardiaque, à la course, aux maladies inflammatoires chroniques et même à la démence. En fait… La prolongation de la durée de vie utile croit que l'inflammation est le dénominateur commun pour toutes les maladies relatives à l'âge.

Bien nous avons couvert beaucoup d'information jusqu'ici… et vous êtes faire grand ! ! Mais nous avons toujours quelques essais plus importants à la couverture… ainsi restez avec moi !

Depuis la prolongation de la durée de vie utile croit que chacun devrait connaître leurs niveaux de la vitamine D, nous ont également inclus cet essai très important dans le panneau masculin. La recherche récente a prouvé que la vitamine D est importante pour chaque cellule et tissu dans tout le corps. De la fonction immunisée appropriée et de la densité optimale d'os à la santé et aux troubles affectifs de coeur, la vitamine D est essentielle pour la santé optimale.

Aussi complet que ce panneau semble déjà… il mesure également des marqueurs cardiaques importants de risque tels que le cholestérol total, le HDL, le LDL, les triglycérides et les niveaux de glucose.

Le panneau masculin évalue également la fonction de foie et de rein, et les minerais importants tels que le calcium, le sodium, le potassium et le fer. En outre, le panneau masculin évalue également vos globules rouges blanches et… qui sont essentielles pour la fonction immunisée appropriée et la santé générale.

Et enfin et surtout, ce panneau mesure également l'homocystéine, un facteur de risque cardiaque indépendant.

Depuis le début des années 1980, la prolongation de la durée de vie utile avait indiqué qu'étape la plus importante une peut prendre pour empêcher la maladie ne peut pas être trouvée dans une bouteille de pilules. Il évalue proactivement votre état de santé par l'essai de sang. C'est la pierre angulaire vraie de n'importe quel programme préventif de soins de santé parce qu'il fournit les informations finales.

Ainsi ce qui pourrait être plus futé que ce panneau masculin complet à un grand prix ! Un autre avantage… les résultats d'essai te sont envoyés directement et peuvent être passés en revue avec un de nos conseillers de santé. Ils te fourniront l'information nécessaire pour comprendre entièrement vos résultats, et vous autorisent pour avoir une discussion plus signicative avec votre propre docteur.

Juste n'oubliez pas que des 12 heures rapides sont exigées pour ce panneau d'analyse de sang. Mais assurez-vous l'abondance de boissons de l'eau afin de rester hydraté et prendre toujours vos médicaments comme prescrits. Maintenez également dans l'esprit que l'éjaculation dans un délai de 48 heures de l'aspiration de sang a été montrée pour élever le niveau de PSA chez quelques hommes.

Nous vous invitons à tirer profit de cette grande opportunité et à commander votre panneau masculin aujourd'hui.

Weight Loss Sale

Male Panel

Related Videos

Female Panel

Thyroid Panel

Chemistry Panel & Complete Blood Count (CBC)

Featured: Male Panel

Concerned about losing muscle mass? Unsure about your heart health? The Life Extension Male Panel is a comprehensive blood test that answers these questions and more. It addresses general health, hormone status, cardiovascular health, and prostate function. It is one of Life Extension’s most popular blood panels.

This test includes the following:

  • Chemistry Panel (Metabolic panel with lipids)
  • Complete Blood Count (CBC)
  • Free Testosterone
  • Total Testosterone
  • So much more...

Transcript: Male Panel

Hi, I’m Dr. Dave Walker, a health advisor at Life Extension.

When you hear the words “blood test,” what comes to mind? If you’re like most people, you probably think of the kind doctors prescribe to confirm a problem. At Life Extension we believe our blood tests are used as proactive tools to help you deter potential problems.

That’s why Life Extension created the Male Panel … to combine the best general health risk markers, hormone status, cardiovascular health, and prostate function into one low cost comprehensive panel.

So let’s examine what makes this panel an exceptional deal and why it should be the cornerstone of your preventive health care program.

Are you concerned about premature aging? Maybe you’re losing muscle mass, experiencing diminished memory, low energy, declining libido … just not feeling like yourself. Do you know if your hormones are in balance?

Good news ... The male panel measures the most important hormones that are adversely affected by aging and chronic disease. If you are a man over the age of 40, it’s very likely that you are dealing with the symptoms of hormone imbalance and don’t even know it!

So what are these hormones and why are they so important?

First we have DHEA-s the precursor hormone for testosterone. Did you know that it’s your body's most abundant naturally occurring hormone? Studies suggest that DHEA begins to decline at age 25 and continues to diminish throughout your lifetime. DHEA is important in helping you support your immune system, improve your mental focus, maintain your ideal weight and, most importantly, improve your stamina!

But as important as DHEA is ... no male panel would be complete without measuring testosterone. Testosterone deficiency occurs in most men with advancing age and is associated with loss of lean body mass and bone density, diminished energy, increased cardiovascular risk and sexual dysfunction. The Male Panel not only measures total testosterone, it also measures Free Testosterone … which directly evaluates testosterone activity in the body.

The male panel also measures PSA, a key biomarker for prostate enlargement or prostate cancer.

And that brings us to the next hormone we need to discuss ... Estradiol … an estrogen. Why does a male panel include an estrogen measurement? Remember we have been talking about the “balance” of our hormones. In fact, aging men can have HIGH levels of estradiol combined with LOW testosterone … and that can be associated with prostate enlargement, abdominal obesity and cardiovascular risks. But just as importantly, you don’t want your estradiol to be too LOW either, since that is associated with hip fractures.

Let’s move on to the last hormone the Male Panel measures ... your Thyroid Stimulating hormone ... more commonly known as TSH. Since thyroid hormones act as the body’s metabolic regulator, it just makes good sense to measure this important hormone.

These four hormones are all vital for optimal health … but the Comprehensive Male Panel offers so much more, like C-reactive protein. Also known as high sensitivity CRP, this marker is a well-established measurement of systemic inflammation in the body. A high CRP is associated with metabolic syndrome, diabetes, heart attack, stroke, chronic inflammatory diseases and even dementia. In fact ... Life Extension believes that inflammation is the common denominator for all age-related diseases.

Well we’ve covered a lot of information so far ... and you’re doing great!! But we still have a few more important tests to cover … so stay with me!

Since Life Extension believes that everyone should know their vitamin D levels, we have also included this very important test in the Male Panel. Recent research has shown that vitamin D is important to every cell and tissue throughout the body. From proper immune function and optimal bone density to heart health and mood disorder, vitamin D is essential for optimal health.

As comprehensive as this panel already seems ... it also measures such important cardiac risk markers as total cholesterol, HDL, LDL, triglycerides and glucose levels.

The male panel also evaluates liver and kidney function, and important minerals such as calcium, sodium, potassium and iron. In addition, the male panel also evaluates your white and red blood cells … which are vital for proper immune function and general health.

And last but not least, this panel also measures homocysteine, an independent cardiac risk factor.

Since the early 1980’s, Life Extension has been saying that the most important step one can take to prevent disease can’t be found in a bottle of pills. It is proactively evaluating your health status through blood testing. That’s the true cornerstone of any preventive health care program because it provides the ultimate information.

So what could be smarter than this comprehensive male panel at a great price! Another benefit … the test results are sent directly to you and can be reviewed with one of our Health Advisors. They will provide you with the information necessary to fully understand your results, and empower you to have a more meaningful discussion with your own doctor.

Just don’t forget that a 12-hour fast is required for this blood test panel. But ensure you drink plenty of water in order to stay hydrated and always take your medications as prescribed. Also keep in mind that ejaculation within 48 hours of the blood draw has been shown to elevate the PSA level in some men.

We urge you to take advantage of this great opportunity and order your Male Panel today.