Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access

Joignez le ® de prolongationde la durée de vie utile maintenant !

La base de prolongation de la durée de vie utile existe pour fournir à ses membres l'information et pour accéder aux choses qu'ils doivent rester plus jeune et plus sain plus longs. Joignez la base de prolongation de la durée de vie utile pour aussi le peu de que $4,95 par mois.

Votre cotisation aidera à financer la recherche actuelle sur des traitements pour les maladies du vieillissement… et par la suite pour se vieillir. Ce petit investissement aujourd'hui vous aidera à apprécier beaucoup plus de demains. Il te fournira également ces avantages importants de membre. (le membre de vue bénéficie le tableau)

 

Avantages d'adhésion

  • 25%-50% l'épargne dessus plus de 350 à base scientifique, suppléments de prolongation de la durée de vie utile de la meilleure qualité-qualité (vitamines, minerais, hormones, perte de poids et suppléments, même soins de la peau nutritionnels). Tous formulés pour vous aider à rester plus jeune et plus sain plus long.
  • La question mensuelle de la prolongation de la durée de vie utile Magazine® a rempli de résultats de la recherche médicale globaux, de rapports scientifiques, et d'information tranchante de santé.
  • Accès de téléphone à une équipe intégratrice de conseillers de santé (naturopaths, nutritionnistes, infirmières, entraîneurs personnels) chaque jour de l'année… pour aborder vos soucis de santé, questions de produit de réponse, et pour vous aider à adapter un régime aux besoins du client personnel de régime, d'exercice et de suppléments nutritionnels.
  • L'épargne énorme sur différentes analyses de sang et panneaux complets de sang par notre service unique d'analyse de sang de vente par correspondance. Ces outils de diagnostic essentiels vous aideront à diriger des insuffisances de vitamine et des problèmes de santé, et déterminent un dosage plus précis sur des suppléments.
  • Le livre de prévention et de traitement de la maladie (prix de $49,95 couvertures) accompagne une adhésion annuelle. Ce guide de référence de la page 1.666 présente des protocoles tranchants de prévention et de traitement pour les 133 maladies différentes du vieillissement. (Disponible aux membres mensuels à des frais supplémentaires.)
  • L'annuaire de produit de prolongation de la durée de vie utile accompagne une adhésion annuelle. Ce guide complet détaille la gamme complète des suppléments de prolongation de la durée de vie utile… et inclut les « étapes du principal 10 à réaliser la santé finale, » des initiatives de recherches pour conquérir le vieillissement, et toute autre information essentielle de santé. (Disponible aux membres mensuels sur demande.)
  • Le crédit de produit jusqu'à $300 accompagne le renouvellement d'une adhésion annuelle… et peut être employé vers l'achat de tous les suppléments de prolongation de la durée de vie utile. (Non disponible aux membres mensuels.)
  • Remises sur des médicaments délivrés sur ordonnance par la prolongation de la durée de vie utile de plein-service Pharmacy®, qui offre même la composition pour des hormones de bioidentical.
  • L'occasion de participer à la recherche clinique d'inauguration et de recevoir les analyses et les suppléments de sang GRATUITES.

Le coût de l'adhésion annuelle est $75 pour des membres des États-Unis, $82 pour les membres canadiens, et $110 pour les membres internationaux. Le coût d'une adhésion mensuelle est $4,95. Disponible aux États-Unis, le Canada et d'autres pays internationaux non entretenus par nos distributeurs.

Joignez la base de prolongation de la durée de vie utile aujourd'hui !

Life Extension Spring Clearance Sale

Join Today to Access Life-Saving Therapies

Join Today to Access Life-Saving Therapies

Join Life Extension® Now!

The Life Extension Foundation exists to provide its members with information and access to things they need to stay younger and healthier longer. Join the Life Extension Foundation for as little as $4.95 a month.

Your membership fee will help fund ongoing research on cures for the diseases of aging ... and eventually for aging itself. This small investment today will help you enjoy many more tomorrows. It will also provide you with these important member benefits. (View Member Benefits Comparison Chart)

 

Membership Benefits

  • 25%–50% Savings on over 350 science-based, premium-quality Life Extension supplements (vitamins, minerals, hormones, weight loss and nutritional supplements, even skin care). All formulated to help you stay younger and healthier longer.
  • Monthly issue of Life Extension Magazine® filled with global medical research results, scientific reports, and cutting-edge health information.
  • Phone access to an integrative team of Health Advisors (naturopaths, nutritionists, nurses, personal trainers) every day of the year … to address your health concerns, answer product questions, and help you customize a personal regimen of diet, exercise and nutritional supplements.
  • Huge savings on individual blood tests and comprehensive blood panels through our unique mail-order blood test service. These essential diagnostic tools will help you head off vitamin deficiencies and health problems, and determine more accurate dosing on supplements.
  • Disease Prevention and Treatment book ($49.95 cover price) accompanies an annual membership. This 1,666-page reference guide presents cutting-edge prevention and treatment protocols for 133 different diseases of aging. (Available to monthly members at an additional cost.)
  • Life Extension Product Directory accompanies an annual membership. This comprehensive guide details the full range of Life Extension supplements … and includes the “Top 10 Steps to Achieving Ultimate Health,” research initiatives to conquer aging, and other essential health information. (Available to monthly members on request.)
  • Product Credit up to $300 accompanies the renewal of an annual membership … and can be used toward the purchase of any Life Extension supplements. (Not available to monthly members.)
  • Discounts on prescription drugs through the full-service Life Extension Pharmacy®, which even offers compounding for bioidentical hormones.
  • The opportunity to participate in groundbreaking Clinical Research and receive FREE blood tests and supplements.

The cost of annual membership is $75 for U.S. members, $82 for Canadian members, and $110 for international members. The cost of a monthly membership is $4.95. Available in the U.S., Canada and other International countries NOT serviced by our distributors.

Join The Life Extension Foundation Today!