HYDERGINE



image

image Changements de Posttranslational de la bande 3 dans le cerveau d'adulte et de vieillissement après le traitement avec des mesylates d'ergoloid, comparaison aux changements observés de la maladie d'Alzheimer
image

Hydergine a revisité : Une analyse statistique des études montrant l'efficacité dans le traitement des personnes âgées cognitif altérées

image

Étude clinique de thérapie de Ternelin (r) et de thérapie de Ternelin (r) et de Hydergine (r) pour l'acouphène

image

Ergoloids et courses ischémiques ; Efficacité et mécanisme d'action

image

Les effets du hydergine sur l'activité de MAO du cerveau âgé et adulte de rat.

image

Efficacité de pyritinol contre le hydergine sur la représentation cognitive dans les patients présentant la démence sénile du type de l'Alzheimer : Un procès multicentre à double anonymat


barre



Changements de Posttranslational de la bande 3 dans le cerveau d'adulte et de vieillissement après le traitement avec des mesylates d'ergoloid, comparaison aux changements observés de la maladie d'Alzheimer

Les sciences de la vie (Etats-Unis), 1996, 58/8 (655-664)

La bande 3, le système de transport le plus fortement utilisé d'anion dans les vertébrés, les âges comme cellules et les tissus vieillissent. Des changements de Posttranslational de la bande 3 dans le cerveau d'adulte et de vieillissement ont été étudiés après traitement avec des mesylates d'ergoloid et comparés aux changements observés de la maladie d'Alzheimer (ANNONCE). L'étude a été entreprise d'une mode à double anonymat et a été décodée seulement après que l'étude a été achevée. Les changements suivants de postranslational de la bande 3 de cerveau se produisent avec l'âge : plus grande panne de la bande 3 ; phosphorylation diminuée ; et transport diminué d'anion. Des Autoantibodies jusqu'au résidu synthétique sénescent 538-554 et de peptides de l'antigène de cellules (SCA) l'augmentation 812-827 avec l'âge, mais les anticorps à l'ancien peptide sont sensiblement réduits chez souris traitées par mesylate d'ergoloid de vieilles. C'est une région critique de transport des résultats de la bande 3. a prouvé qu'âgé/a changé la bande 3 accrue dans la maladie d'Alzheimer (ANNONCE) comme déterminé par l'attache quantitative d'anticorps. Les mesylates d'Ergoloid ont changé les changements relatifs à l'âge de posttranslational comme suit : la diminution relative à l'âge observée de la bande 3 de cerveau a été partiellement renversée et le transport d'anion a été augmenté. C'est compatible aux données indiquant que les autoantibodies diminués à un segment critique de transport d'anion de la bande 3. vieillissant semble avoir comme conséquence les dommages à une région critique de transport du transporteur d'anion qui est reflété par transport diminué d'anion, la panne accrue, le changement de la molécule lui-même, et une augmentation des autoantibodies à la région. Les mesylates d'Ergoloid semblent se protéger contre ces dommages.



Hydergine a revisité : Une analyse statistique des études montrant l'efficacité dans le traitement des personnes âgées cognitif altérées

Âge (Etats-Unis), 1995, 18/1 (5-9)

Le traitement pharmacologique de la démence a suscité beaucoup d'attention ces dernières années. Hydergine, une de seulement deux drogues approuvées par Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de la démence, a été en grande partie abandonné pendant les années 1980 dues à l'incertitude de son degré d'efficacité clinique. Le but de notre étude était à définissent plus avec précision l'effet de Hydergine sur la fonction cognitive dans les patients déments pluss âgé en combinant les résultats des études pesées par multiple utilisant la méthodologie semblable. Toutes les données sont venues des procès commandés par placebo randomisés sur un total de 271 sujets. Nos résultats prouvent que Hydergine a exercé statistiquement un effet significatif sur le statut fonctionnel global comparé au placebo, à l'amélioration la plus significative démontrée sur des symptômes de dépression, de labilité émotive, et d'indifférence aux environs. D'autres études utilisant Hydergine dans le traitement de la démence semblent être justifiées.



Étude clinique de thérapie de Ternelin (r) et de thérapie de Ternelin (r) et de Hydergine (r) pour l'acouphène

Practica Otologica (Japon), 1995, 88/5 (645-656)

Des patients présentant l'acouphène seul ont été soignés avec Ternelin (r) (chlorhydrate de tizanidine) ou en combination avec Hydergine (r) (mesylate de dihydroergotoxine). Les résultats suivants ont été obtenus. 1) Si overal l'amélioration a été évaluée à la fin de la période de dosage, 36% des 136 patients qui ont reçu amélioration modérée de Ternelin (r) et de Hydergine (r) (le groupe combiné de thérapie) ou marquée montrée, tandis que 61,8% des patients dans ce groupe montré la légère, modérée ou marquée amélioration. La thérapie combinée a été évaluée en tant que modérément ou fortement utile dans 35,3% et légèrement fortement à utile dans 61% de tous les cas. 2) Des 24 patients qui ont reçu Ternelin seul (r) (le groupe solo de thérapie), de 25% amélioration modérée ou marquée montrée, et 66,7% légères, modérées ou marquées améliorations montrées. La thérapie soloe a été évaluée en tant que modérément ou fortement utile dans 25% et légèrement fortement à utile dans 66,7%. 3) des 153 patients qui ont reçu la thérapie combinée (17 patients y compris qui ont été seulement inclus dans l'évaluation de sécurité), 9 ont développé les réactions défavorables (3 cas de somnolence, et une de chacun de syncope orthostatique, de hypotonia, de vertiges, de douleur gastrique, de constipation et de soif orale). Aucun des patients donnés Ternelin seul (r) n'a montré aucune réaction défavorable. 4) Le pourcentage des cas montrant marqué ou modèrent l'amélioration était plus haut dans le groupe combiné de thérapie que dans le groupe solo de thérapie, bien que cette différence n'ait pas été significative. Dans le groupe combiné de thérapie, la réduction de l'acouphène a fait une pointe 2 à 4 semaines après le début du traitement. Dans le groupe solo de thérapie, le nombre de patients répondant à la drogue accrue graduellement avec du temps, et plus de temps étaient nécessaires pour obtenir des effets maximaux que celui dans le groupe combiné de thérapie.



Ergoloids et courses ischémiques ; Efficacité et mécanisme d'action

Journal de recherche médicale internationale (Royaume-Uni), 1995, 23/3 (154-166)

Dans cette étude à double anonymat et randomisée l'efficacité de l'ergoloid compose, le mesylate Co-dergocrine et le nicergoline, dans la réadaptation des patients présentant la course ischémique a été étudié. Un groupe de 30 patients a été soigné quotidiennement avec le nicergoline de mg 60, oralement, et un deuxième groupe de 27 patients a été indiqué 1.8-6 le mesylate de mg Co-dergocrine, oralement ou en intramusculaire, quotidiennement (selon le temps puisque l'insulte ischémique initiale) pendant 6 mois. Mesures de résultats incluses : index de motoricity (fonction de membre) ; Échelle de Sandoz Clinical Assessment Geriatric (SCAG) ; tests psychométriques pour évaluer des fonctions telles que l'attention, la représentation psychomotrice, la perception et sensoriel et mémoire à court terme ; électroencéphalographie conventionnelle et automatisée ; et P300 et mesures de temps de réaction. Les résultats ont montré des améliorations dans certains aspects tels que la fonction de membre (P < 0,05), le score de SCAG (P < 0,01) et quelques paramètres électrophysiologiques (P < 0,01) après traitement avec les deux drogues. Cependant statistiquement significatif la plupart des changements n'étaient pas grands. L'efficacité des deux drogues était qualitativement semblable. La différence quantitative dans quelques aspects en faveur de nicergoline pourrait être attribuée aux différences dans les mécanismes de l'action des deux drogues, bien qu'il soit également possible que la différence puisse refléter les dosages utilisés. Les drogues de Nootropic peuvent induire une condition qui facilite les effets de la formation cognitive.



Les effets du hydergine sur l'activité de MAO du cerveau âgé et adulte de rat.

EUR Neuropsychopharmacol (PAYS-BAS) en décembre 1995, 5 (4) p527-9

Malgré le fait que le hydergine a été employé dans le traitement de la démence depuis de nombreuses années, son mécanisme d'action n'est toujours pas clair. Les études de courant impliquent que l'effet principal du hydergine peut être la modulation de la neurotransmission synaptique plutôt que le flux sanguin seulement croissant comme a été par le passé pensé. Une caractéristique proéminente qui accompagne le vieillissement est une augmentation des niveaux de monoamine oxydase (MAO) qui a comme conséquence la disponibilité diminuée des catécholamines dans la fissure synaptique. Le but de cette étude était de déterminer les effets du hydergine sur l'activité de MAO dans différentes régions de cerveau (cortex, ampoule olfactive, hypothalamus, hippocampe, striatum, cervelet) de vieux (30 mois) et adultes (12 mois) rats Sprague Dawley masculins. Dans le cortex et le MAO olfactif d'ampoule les niveaux étaient plus élevés dans la catégorie d'âge. Dans le hydergine de hippocampe et d'hypothalamus le traitement a causé des diminutions significatives en niveaux de MAO. On a observé une interaction entre l'âge et le traitement de hydergine dans l'hypothalamus, le hippocampe et le cervelet. L'effet de hydergine davantage a été prononcé dans la catégorie d'âge dans l'hypothalamus et le cervelet, et davantage prononcé dans l'adulte dans le hippocampe. Nos résultats impliquent que l'activité accrue de MAO de cerveau dans le vieillissement peut être modifiée par traitement de hydergine dans quelques régions de cerveau.



Efficacité de pyritinol contre le hydergine sur la représentation cognitive dans les patients présentant la démence sénile du type de l'Alzheimer : Un procès multicentre à double anonymat

La recherche d'Alzheimer (Royaume-Uni), 1996, 2/3 (79-84)

Dans ce procès multicentre, 100 patients présentant le diagnostic de la démence sénile du type de l'Alzheimer (SDAT) de doux pour modérer la sévérité ont été aléatoirement divisés en deux groupes de traitement et, après une phase de lavage de placebo, étaient pyritinol ou hydergine administré pendant 12 semaines dans une comparaison parallèle à double anonymat et randomisée. Deux mesures de fonctionnement cognitif ont été utilisées pour évaluer des effets de traitement. Les résultats ont indiqué que le traitement avec le pyritinol a été associé à une amélioration significative et continue du fonctionnement cognitif au cours de l'étude tandis que le traitement avec le hydergine était associé à une amélioration plus modeste qui a tendue au plateau tôt pendant la phase de traitement.

Weight Loss Sale

HYDERGINE



image

image Posttranslational changes in band 3 in adult and aging brain following treatment with ergoloid mesylates, comparison to changes observed in Alzheimer's disease
image

Hydergine revisited: A statistical analysis of studies showing efficacy in the treatment of cognitively impaired elderly

image

Clinical study of Ternelin (R) therapy and Ternelin (R) and Hydergine (R) therapy for tinnitus

image

Ergoloids and ischaemic strokes; Efficacy and mechanism of action

image

The effects of hydergine on the MAO activity of the aged and adult rat brain.

image

Efficacy of pyritinol versus hydergine upon cognitive performance in patients with senile dementia of the Alzheimer's type: A double-blind multi-center trial


bar



Posttranslational changes in band 3 in adult and aging brain following treatment with ergoloid mesylates, comparison to changes observed in Alzheimer's disease

Life Sciences (USA) , 1996, 58/8 (655-664)

Band 3, the most heavily used anion transport system in vertebrates, ages as cells and tissues age. Posttranslational changes in band 3 in adult and aging brain were investigated following treatment with ergoloid mesylates and compared to changes observed in Alzheimer's disease (AD). The study was conducted in a double blind fashion and was decoded only after the study was completed. The following postranslational changes in brain band 3 occur with age: increased breakdown of band 3; decreased phosphorylation; and decreased anion transport. Autoantibodies to senescent cell antigen (SCA) synthetic peptides residue 538-554 and 812-827 increase with age, but antibodies to the former peptide are significantly reduced in ergoloid mesylate treated old mice. This is a critical transport region of band 3. Results showed that aged/altered band 3 increased in Alzheimer's disease (AD) as determined by quantitative antibody binding. Ergoloid mesylates altered the age-related posttranslational changes as follows: the observed age-related decrease in brain band 3 was partially reversed and anion transport was increased. This is consistent with the data indicating decreased autoantibodies to a critical anion transport segment of band 3. Aging appears to result in damage to a critical transport region of the anion transporter which is reflected by decreased anion transport, increased breakdown, alteration of the molecule itself, and an increase in autoantibodies to the region. Ergoloid mesylates seem to protect against this damage.



Hydergine revisited: A statistical analysis of studies showing efficacy in the treatment of cognitively impaired elderly

Age (USA) , 1995, 18/1 (5-9)

The pharmacologic treatment of dementia has received much attention in recent years. Hydergine, one of only two drugs approved by the Food and Drug Administration (FDA) for the treatment of dementia, was largely abandoned in the 1980's due to the uncertainty of its degree of clinical efficacy. The purpose of our study was to more precisely define the effect of Hydergine on cognitive function in elderly demented patients by combining the results of multiple weighted studies using similar methodology. All data came from randomized placebo controlled trials on a total of 271 subjects. Our results show that Hydergine had a statistically significant effect on global functional status compared to placebo, with the most significant improvement demonstrated on symptoms of depression, emotional lability, and indifference to surroundings. Further studies using Hydergine in the treatment of dementia appear to be justified.



Clinical study of Ternelin (R) therapy and Ternelin (R) and Hydergine (R) therapy for tinnitus

Practica Otologica (Japan) , 1995, 88/5 (645-656)

Patients with tinnitus were treated with Ternelin (R) (tizanidine hydrochloride) alone or in combination with Hydergine (R) (dihydroergotoxine mesylate). The following results were obtained. 1) When overal improvement was assessed at the end of the dosing period, 36% of the 136 patients who received Ternelin (R) and Hydergine (R) (the combined therapy group) showed moderate or marked improvement, while 61.8% of the patients in this group showed slight, moderate or marked improvement. The combined therapy was rated as moderately or highly useful in 35.3% and slightly to highly useful in 61% of all cases. 2) Of the 24 patients who received Ternelin (R) alone (the solo therapy group), 25% showed moderate or marked improvement, and 66.7% showed slight, moderate or marked improvement. Solo therapy was rated as moderately or highly useful in 25% and slightly to highly useful in 66.7%. 3) Of the 153 patients who received combined therapy (including 17 patients who were only included in the safety assessment), 9 developed adverse reactions (3 cases of drowsiness, and one each of orthostatic syncope, hypotonia, dizziness, gastric pain, constipation and oral thirst). None of the patients given Ternelin (R) alone showed any adverse reactions. 4) The percentage of cases showing marked or moderate improvement was higher in the combined therapy group than in the solo therapy group, although this difference was not significant. In the combined therapy group, the reduction in tinnitus peaked 2 to 4 weeks after the start of treatment. In the solo therapy group, the number of patients responding to the drug increased gradually with time, and more time was needed to obtain maximal effects than that in the combined therapy group.



Ergoloids and ischaemic strokes; Efficacy and mechanism of action

Journal of International Medical Research (United Kingdom) , 1995, 23/3 (154-166)

In this double-blind, randomized study the efficacy of the ergoloid compounds, co-dergocrine mesylate and nicergoline, in the rehabilitation of patients with ischaemic stroke was investigated. A group of 30 patients was treated daily with 60 mg nicergoline, orally, and a second group of 27 patients was given 1.8-6 mg co-dergocrine mesylate, orally or intramuscularly, daily (depending on the time since the initial ischaemic insult) for 6 months. Outcome measures included: motoricity index (limb function); Sandoz Clinical Assessment Geriatric (SCAG) scale; psychometric tests to assess functions such as attention, psychomotor performance, perception and sensory and short-term memory; conventional and computerized electroencephalography; and P300 and reaction time measures. The results showed improvements in some aspects such as limb function (P < 0.05), SCAG score (P < 0.01) and some electrophysiological parameters (P < 0.01) after treatment with both drugs. Though statistically significant most of the changes were not large. The efficacy of both drugs was qualitatively similar. The quantitative difference in some aspects in favour of nicergoline could be attributed to differences in the mechanisms of action of the two drugs, although it is also possible that the difference may reflect the dosages used. Nootropic drugs may induce a condition that facilitates the effects of cognitive training.



The effects of hydergine on the MAO activity of the aged and adult rat brain.

Eur Neuropsychopharmacol (NETHERLANDS) Dec 1995, 5 (4) p527-9

Despite the fact that hydergine has been used in the treatment of dementia for many years, its mechanism of action is still not clear. Current studies imply that the major effect of hydergine may be the modulation of synaptic neurotransmission rather than solely increasing blood flow as was once thought. A prominent feature that accompanies aging is an increase in monoamine oxidase (MAO) levels which results in decreased availability of catecholamines in the synaptic cleft. The aim of this study was to determine the effects of hydergine on the MAO activity in different brain regions (cortex, olfactory bulb, hypothalamus, hippocampus, striatum, cerebellum) of old (30 months) and adult (12 months) male Sprague-Dawley rats. In cortex and olfactory bulb MAO levels were higher in the aged group. In hippocampus and hypothalamus hydergine treatment caused significant decreases in MAO levels. An interaction between age and hydergine treatment was observed in the hypothalamus, hippocampus and cerebellum. The hydergine effect was more pronounced in the aged group in the hypothalamus and cerebellum, and more pronounced in the adult in the hippocampus. Our findings imply that increased brain MAO activity in aging can be modified by hydergine treatment in some brain regions.



Efficacy of pyritinol versus hydergine upon cognitive performance in patients with senile dementia of the Alzheimer's type: A double-blind multi-center trial

Alzheimer's Research (United Kingdom) , 1996, 2/3 (79-84)

In this multi-center trial, 100 patients with the diagnosis of Senile Dementia of the Alzheimer's type (SDAT) of mild to moderate severity were randomly divided into two treatment groups and, following a placebo wash-out phase, were administered either pyritinol or hydergine for 12 weeks in a double-blind, randomized parallel comparison. Two measures of cognitive functioning were employed to assess treatment effects. The results indicated that treatment with pyritinol was associated with a significant and continuous improvement in cognitive functioning over the course of the study while treatment with hydergine was associated with a more modest improvement that tended to plateau early in the treatment phase.