PHYTOCHEMICALS CRUCIFÈRE



Table des matières
image Les agents antimutagenic naturels peuvent prolonger l'efficacité de la pharmacothérapie de virus d'immunodéficience humaine
image Changements des niveaux des métabolites urinaires d'oestrogène après traitement oral de carbinol d'indole-3- chez l'homme
image Réactivité sélective des cellules de cancer du sein humaines à indole-3-carbinol, un agent chemopreventive

barre


Les agents antimutagenic naturels peuvent prolonger l'efficacité de la pharmacothérapie de virus d'immunodéficience humaine

Hypothèses médicales (Royaume-Uni), 1997, 48/3 (215-220)

L'efficacité à long terme de nouvelles pharmacothérapies de combinaison pour l'infection de virus d'immunodéficience humaine peut être limitée par la tendance du virus transfected d'immunodéficience humaine de subir une mutation aux formes résistant à la drogue. Ceci plaide pour l'usage des mesures antimutagenic sûres comme adjuvants à de telles thérapies. Les certains éléments nutritifs et nourriture factorise notamment le sélénium, les polyphénols de vert-thé, et les phytochemicals crucifères - peut supprimer l'initiation et la mutagénèse de cancer chez des modèles d'animal et de culture cellulaire ; les études épidémiologiques suggèrent que les variations ambiantes de la consommation de ces facteurs de nourriture puissent avoir un impact important sur des taux humains de cancer. Les régimes carencée en matières grasses peuvent réduire des dommages de base d'acide désoxyribonucléique dans les leukocytates humains. Ainsi, des prises suffisantes mais sûres du sélénium, des polyphénols de vert-thé, et des légumes crucifères, dans le cadre d'un régime bas en gros et assimilable fer, peuvent être prévues pour prolonger l'efficacité de la pharmacothérapie dans les sujets atteints du virus d'immunodéficience humaine. Ces mesures peuvent également être recommandées pour la prévention de cancer dans la population globale.



Changements des niveaux des métabolites urinaires d'oestrogène après traitement oral de carbinol d'indole-3- chez l'homme

Journal de l'Institut National contre le Cancer (Royaume-Uni),1997, 89/10 (718-723)

Fond : Le métabolisme oxydant des oestrogènes chez l'homme est négocié principalement par le cytochrome P450, beaucoup d'isoenzymes dont soyez induisible par les agents diététiques et pharmacologiques. Une voie principale, l'hydroxylation 2, est induite par indole-3-carbinol diététique (I3C), qui est présent dans les légumes crucifères (par exemple, chou et brocoli). But : Puisque la piscine des substrats disponibles d'oestrogène pour toutes les voies est limitée, nous avons présumé que la plus grande hydroxylation 2 des oestrogènes mènerait à l'activité diminuée dans des voies métaboliques de concurrence. Méthodes : Des échantillons d'urine ont été rassemblés des sujets avant et après l'ingestion orale d'I3C (6-7 mg/kg par jour). Dans la première étude, sept hommes ont reçu I3C pour 1 semaine ; dans la deuxième étude, 10 femmes ont reçu I3C pendant 2 mois. Un profil de 13 oestrogènes a été mesuré dans chaque échantillon par chromatographie gazeuse/spectrométrie de masse. Résultats : Chez les deux hommes et femmes, 13C a augmenté de manière significative l'excrétion urinaire des oestrogènes C2. Les concentrations urinaires de presque tous autres métabolites d'oestrogène, y compris des niveaux d'estradiol, oestrone, oestriol, et 16alpha-hydroxyestrone, étaient inférieures après traitement d'I3C. Conclusions : Ces résultats soutiennent l'hypothèse cet oestrogène d'I3C-induced 2 résultats d'hydroxylation dans des concentrations diminuées de plusieurs métabolites connus pour activer le récepteur d'oestrogène. Cet effet peut abaisser la stimulation estrogenic chez les femmes. Implications : I3C peut avoir l'activité chemopreventive contre le cancer du sein chez l'homme, bien que les effets à long terme des niveaux plus élevés d'oestrogène de catéchol chez les femmes exigent l'enquête postérieure.


Réactivité sélective des cellules de cancer du sein humaines à indole-3-carbinol, un agent chemopreventive

Cancer national Inst (ETATS-UNIS) de J 19 janvier 1994

FOND : Indole-3-carbinol (I3C), un composé trouvé dans le chou, brocoli, et les choux de bruxelles, empêche la croissance des tumeurs mammaires une fois alimentés à certaines tensions des souris. Les effets chemopreventive et antitumoraux d'I3C dépendent des espèces et du type de tissu. Le mécanisme de l'action et des types spécifiques de cellule humaine qui répondent à I3C ne sont pas connus. BUT : Notre but était d'étudier le mécanisme de l'action d'I3C dans (MDA-MB-231) des variétés de cellule humaines oestrogène-sensibles (MCF-7) et oestrogène-nonsensibles de cancer du sein. MÉTHODES : La réactivité d'oestrogène a été déterminée par la capacité de l'estradiol de stimuler la croissance des cellules de cancer du sein déshéritées de l'oestrogène. L'effet d'I3C a été mesuré à la croissance de cellules, au métabolisme d'estradiol, et à niveau du cytochrome P-4501A1. La croissance a été mesurée par des comptages cellulaires et analyse de doux-agar, le métabolisme d'oestrogène a été examiné par une analyse radiométrique, et le niveau du cytochrome P-4501A1 a été mesuré par les taches occidentales avec de l'anticorps polyclonal. RÉSULTATS : I3C empêche la croissance de la variété de cellule oestrogène-sensible MCF-7 mais exerce peu d'effet sur la variété de cellule oestrogène-nonsensible MDA-MB-231. L'hydroxylation C2 spécifique de l'oestrogène et de l'induction du cytochrome P-4501A1 a été augmentée par I3C dans le MCF-7 mais pas dans les cellules MDA-MB-231. CONCLUSION : I3C a des effets spécifiques d'antigrowth en cellules de cancer du sein humaines. Les effets inhibiteurs d'I3C peuvent comporter l'induction sélective du métabolisme d'estradiol et du système relatif du cytochrome P-450 qui peut être limitée aux cellules sensibles à l'oestrogène.

Weight Loss Sale

CRUCIFEROUS PHYTOCHEMICALS



Table of Contents
image Natural antimutagenic agents may prolong efficacy of human immunodeficiency virus drug therapy
image Changes in levels of urinary estrogen metabolites after oral indole-3- carbinol treatment in humans
image Selective responsiveness of human breast cancer cells to indole-3-carbinol, a chemopreventive agent

bar


Natural antimutagenic agents may prolong efficacy of human immunodeficiency virus drug therapy

Medical Hypotheses (United Kingdom), 1997, 48/3 (215-220)

The long-term efficacy of new combination drug therapies for human immunodeficiency virus infection may be limited by the tendency of transfected human immunodeficiency virus to mutate to drug-resistant forms. This argues for the use of safe antimutagenic measures as adjuvants to such therapies. Certain nutrients and food factors notably selenium, green-tea polyphenols, and cruciferous phytochemicals - can suppress cancer initiation and mutagenesis in animal and cell culture models; epidemiological studies suggest that ambient variations in consumption of these food factors can have an important impact on human cancer rates. Low-fat diets may reduce deoxyribonucleic acid base damage in human leukocytates. Thus, ample but safe intakes of selenium, green-tea polyphenols, and cruciferous vegetables, in the context of a diet low in fat and assimilable iron, can be expected to prolong the efficacy of drug therapy in subjects infected with the human immunodeficiency virus. These measures can also be recommended for cancer prevention in the general population.



Changes in levels of urinary estrogen metabolites after oral indole-3- carbinol treatment in humans

Journal of the National Cancer Institute (United Kingdom),1997, 89/10 (718-723)

Background: The oxidative metabolism of estrogens in humans is mediated primarily by cytochrome P450, many isoenzymes of which are inducible by dietary and pharmacologic agents. One major pathway, 2-hydroxylation, is induced by dietary indole-3-carbinol (I3C), which is present in cruciferous vegetables (e.g., cabbage and broccoli). Purpose: Because the pool of available estrogen substrates for all pathways is limited, we hypothesized that increased 2-hydroxylation of estrogens would lead to decreased activity in competing metabolic pathways. Methods: Urine samples were collected from subjects before and after oral ingestion of I3C (6-7 mg/kg per day). In the first study, seven men received I3C for 1 week; in the second study, 10 women received I3C for 2 months. A profile of 13 estrogens was measured in each sample by gas chromatography-mass spectrometry. Results: In both men and women, 13C significantly increased the urinary excretion of C-2 estrogens. The urinary concentrations of nearly all other estrogen metabolites, including levels of estradiol, estrone, estriol, and 16alpha-hydroxyestrone, were lower after I3C treatment. Conclusions: These findings support the hypothesis that I3C-induced estrogen 2-hydroxylation results in decreased concentrations of several metabolites known to activate the estrogen receptor. This effect may lower estrogenic stimulation in women. Implications: I3C may have chemopreventive activity against breast cancer in humans, although the long-term effects of higher catechol estrogen levels in women require further investigation.


Selective responsiveness of human breast cancer cells to indole-3-carbinol, a chemopreventive agent

J Natl Cancer Inst (UNITED STATES) Jan 19 1994

BACKGROUND: Indole-3-carbinol (I3C), a compound found in cabbage, broccoli, and brussels sprouts, inhibits the growth of mammary tumors when fed to certain strains of mice. The chemopreventive and antitumor effects of I3C depend on the species and tissue type. The mechanism of action and specific human cell types that respond to I3C are not known. PURPOSE: Our purpose was to study the mechanism of action of I3C in estrogen-responsive (MCF-7) and estrogen-nonresponsive (MDA-MB-231) human breast cancer cell lines. METHODS: Estrogen responsiveness was determined by the ability of estradiol to stimulate the growth of breast cancer cells deprived of estrogen. The effect of I3C was measured on cell growth, estradiol metabolism, and level of cytochrome P-4501A1. Growth was measured by cell counts and soft-agar assay, estrogen metabolism was examined by a radiometric assay, and the level of cytochrome P-4501A1 was measured by Western blots with a polyclonal antibody. RESULTS: I3C inhibits the growth of estrogen-responsive cell line MCF-7 but has little effect on estrogen-nonresponsive cell line MDA-MB-231. Specific C-2 hydroxylation of estrogen and induction of cytochrome P-4501A1 was enhanced by I3C in the MCF-7 but not in the MDA-MB-231 cells. CONCLUSION: I3C has specific antigrowth effects in human breast cancer cells. The inhibitory effects of I3C may involve selective induction of estradiol metabolism and the related cytochrome P-450 system that may be limited to estrogen-sensitive cells.