PHOSPHATIDYLCHOLINE

TABLE DES MATIÈRES

Les effets hypocholestérolémiques et antiatherogenic de la phosphatidylcholine actuel appliquée chez les lapins avec l'hypercholestérolémie héritable.

Un rapport sur la thérapie de phosphatidylcholine dans un enfant de trisomie 21.

Utilisation de choline phosphatidylique polyinsaturée dans l'hépatite active chronique négative de HBsAg : Résultats de procès commandé à double anonymat éventuel


PHOSPHATIDYLCHOLINE

Les effets hypocholestérolémiques et antiatherogenic de la phosphatidylcholine actuel appliquée chez les lapins avec l'hypercholestérolémie héritable.

 Hsia SL ; Il JL ; Pays récemment industrialisé Y ; Fong K ; Milikowski C

 Département de la dermatologie et chirurgie cutanée, université d'École de Médecine de Miami, la Floride 33101, Etats-Unis.

 Artère (ETATS-UNIS) 1996, 22 (1) p1 ‑ 23

 

Pour examiner des effets hypocholestérolémiques et antiatherogenic possibles de phosphatidylcholine transdermally administrée (PC), nous avons appliqué une solution de 33% de PC en éthanol contenant 0,01% hydroxytoluènes butylés en tant qu'antioxydant, au dos rasé d'une tension des lapins innés qui ont spontanément développé l'hypercholestérolémie (cholestérol dans le sérum au-dessus de 110 mg/dl) et les lésions athérosclérotiques graves particulièrement dans Arch. aortique. Après l'application topique du PC, on a observé des augmentations du ‑ de choline contenant des phospholipides dans le sang, atteignant un plateau de 24 ‑ 48 heures. Il y avait des réductions significatives en cholestérol dans le sérum et le cholestérol de LDL dans les thesions dans la voûte aortique étaient clairement moins grave chez les animaux à plusieurs reprises traités avec le PC actuel. Les effets hypocholestérolémiques et antiatherogenic du PC actuel ont pu être le résultat du flux accru de cholestérol des tissus extrahepatic et du transport inverse augmenté de cholestérol.

 

Un rapport sur la thérapie de phosphatidylcholine dans un enfant de trisomie 21.

 Rapports psychologiques 1986 fév. vol. 58(1) 207-217

 

Présente le cas d'un garçon du syndrome des bas 21/2-yr-old (DS) qui a été donné un supplément de phosphatidylcholine (150 mg/kg, le jour) sur une période de 7 MOIS. Les mesures de l'EEG indiquent une normalisation au cours de la période de traitement avec le reoccurrence mineur des anomalies au cours d'une période de placebo. S a montré qu'une augmentation définitive des capacités linguistiques de la parole et aussi bien que des habiletés motrices générales qui ont dépassé même-a vieilli des pairs de DS éprouvant comme des programmes de formation. Les données suggèrent que la thérapie de phosphatidylcholine puisse être utile pour améliorer le fonctionnement neurophysiologique et intellectuel de quelques enfants de DS.

 

Utilisation de choline phosphatidylique polyinsaturée dans l'hépatite active chronique négative de HBsAg : Résultats de procès commandé à double anonymat éventuel

 FOIE (DANEMARK), 1982, 2/2 (77-81)

 

Dans un procès à double anonymat éventuel, la thérapie phosphatidylique polyinsaturée de choline (3 g/day) a été donnée en plus de la thérapie immunosuppressive d'entretien normal à 15 patients présentant l'hépatite active chronique négative de HBsAg. Des preuves histologiques de l'activité de la maladie ont été sensiblement réduites dans le groupe phospholipide-traité. Les résultats indiquent que la choline phosphatidylique polyinsaturée est de valeur en tant que traitement supplémentaire dans la gestion des patients présentant l'hépatite active chronique négative de HBsAg dont la maladie est insuffisamment commandée avec les doses conventionnelles de thérapie immunosuppressive.

Whole Body Health Sale

PHOSPHATIDYLCHOLINE

TABLE OF CONTENTS

The hypocholesterolemic and antiatherogenic effects of topically applied phosphatidylcholine in rabbits with heritable hypercholesterolemia.

A report on phosphatidylcholine therapy in a Down Syndrome child.

Use of polyunsaturated phosphatidyl choline in HBsAg negative chronic active hepatitis: Results of prospective double-blind controlled trial


PHOSPHATIDYLCHOLINE

The hypocholesterolemic and antiatherogenic effects of topically applied phosphatidylcholine in rabbits with heritable hypercholesterolemia.

 Hsia SL; He JL; Nie Y; Fong K; Milikowski C

 Department of Dermatology and Cutaneous Surgery, University of Miami School of Medicine, Florida 33101, USA.

 Artery (UNITED STATES) 1996, 22 (1) p1‑23

 

To test possible hypocholesterolemic and antiatherogenic effects of transdermally administered phosphatidylcholine (PC), we applied a 33% solution of PC in ethanol containing 0.01% butylated hydroxytoluene as antioxidant, to the shaved back of a strain of inbred rabbits which spontaneously developed hypercholesterolemia (serum cholesterol above 110 mg/dl) and severe atherosclerotic lesions especially in the aortic arch. After the topical application of PC, increases of choline‑containing phospholipids in blood were observed, reaching a plateau in 24‑48 hr. There were significant reductions in serum cholesterol and LDL cholesterol in thesions in the aortic arch were clearly less severe in the animals repeatedly treated with topical PC. The hypocholesterolemic and antiatherogenic effects of topical PC could be the result of increased cholesterol efflux from extrahepatic tissues and enhanced reverse cholesterol transport.

 

A report on phosphatidylcholine therapy in a Down Syndrome child.

 Psychological Reports 1986 Feb Vol 58(1) 207-217

 

Presents the case of a 21/2-yr-old Downs syndrome (DS) boy who was given a phosphatidylcholine supplement (150 mg/kg, day) over a 7-mo period. Measures of the EEG indicate a normalization during the treatment period with minor reoccurrence of abnormalities during a placebo period. S showed a definitive increase in speech and language skills as well as general motor skills that exceeded same-aged DS peers experiencing like training programs. Data suggest that phosphatidylcholine therapy may be useful for improving neurophysiological and intellectual functioning of some DS children.

 

Use of polyunsaturated phosphatidyl choline in HBsAg negative chronic active hepatitis: Results of prospective double-blind controlled trial

 LIVER (DENMARK), 1982, 2/2 (77-81)

 

In a prospective double-blind trial, polyunsaturated phosphatidyl choline therapy (3 g/day) was given in addition to normal maintenance immunosuppressive therapy to 15 patients with HBsAg negative chronic active hepatitis. Histological evidence of disease activity was significantly reduced in the phospholipid-treated group. The results indicate that polyunsaturated phosphatidyl choline is of value as additional treatment in the management of patients with HBsAg negative chronic active hepatitis whose disease is inadequately controlled with conventional doses of immunosuppressive therapy.