Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Protocoles d'essai de sang

Trop souvent, victime de chute de personnes à une maladie qui pourrait avoir été empêchée si leur sang avait été examiné une fois par an.

Par exemple, nous savons que les médicaments délivrés sur ordonnance peuvent poser des problèmes de foie et de rein, mais d'autres facteurs (l'alcool, médicaments en vente libre, niacine excédentaire, l'hépatite C) peut rendre une personne susceptible des dommages de foie ou de rein. Ces conditions couvent souvent pendant des années jusqu'à ce qu'une crise médicale potentiellement mortelle se produise. En raison d'un phénomène connu sous le nom de « variabilité individuelle, » quelques personnes sont particulièrement vulnérables aux dommages de foie et de rein. Les bonnes actualités sont qu'un essai simple de chimie du sang peut détecter un problème sous-jacent à temps de prendre la modalité de reprise.

La personne moyenne plus âgée que l'âge 60 prend à plusieurs médicaments délivrés sur ordonnance chaque jour pour traiter ou empêcher des conditions médicales chroniques. Selon American Medical Association, les réactions défavorables aux médicaments délivrés sur ordonnance sont la cause du décès de quatrième, cinquième, ou sixième principale aux Etats-Unis (Lazarou 1998). American Medical Association souligne que ces décès se produisent quoique les médecins prescrivant les médicaments soient censés surveiller leurs patients pour empêcher de telles décès médicamenteuses. Le problème est que les organisations d'assurance-maladie conscientes des coûts et les médecins dépêchés n'exigent pas les analyses de sang qui détecteraient des lésions tissulaires médicamenteuses à temps d'empêcher l'incapacité et la mort. Si vous prenez certains médicaments de prescription, l'analyse de sang régulière est obligatoire selon la drogue marquant, pourtant les médecins par habitude ne prescrivent pas les analyses de sang recommandées, et leurs patients payent trop souvent le prix « final ».

La raison que la plupart des personnes considèrent l'essai de sang est de s'assurer leurs facteurs de risque pour la maladie cardio-vasculaire. Les études éditées prouvent uniformément que les diverses fractions de cholestérol (HDL, LDL) et les triglycérides peuvent contribuer à la crise cardiaque et à la course. Quel la plupart d'échouer de personnes réaliser est que les modifications importantes peuvent se produire dans leurs niveaux de graisse de sang au cours d'une seule année, signifiant qu'un premier essai peut exactement ne pas refléter leur statut actuel de lipide de sérum.

Depuis 1983, la base de prolongation de la durée de vie utile a préconisé l'essai médical régulier afin d'optimiser votre programme de prolongation de la durée de vie utile personnelle.

Life Extension Spring Clearance Sale

Blood Testing Protocols

Too often, people fall victim to a disease that could have been prevented if their blood had been tested once a year.

For instance, we know that prescription drugs can cause liver and kidney problems, but other factors (alcohol, over-the-counter drugs, excess niacin, hepatitis C) can make a person susceptible to liver or kidney damage. These conditions often smolder for years until a life-threatening medical crisis occurs. Because of a phenomenon known as “individual variability,” some people are especially vulnerable to liver and kidney damage. The good news is that a simple blood chemistry test can detect an underlying problem in time to take corrective action.

The average person older than age 60 takes several prescription drugs every day to treat or prevent chronic medical conditions. According to the American Medical Association, adverse reactions to prescription drugs are either the fourth, fifth, or sixth leading cause of death in the United States (Lazarou 1998). The American Medical Association emphasizes that these deaths occur even though the doctors prescribing the drugs are supposed to be monitoring their patients to prevent such drug-induced deaths. The problem is that cost-conscious health maintenance organizations and hurried physicians are not mandating blood tests that would detect drug-induced tissue damage in time to prevent disability and death. If you are taking certain prescription medications, regular blood testing is mandatory according to the drug labeling, yet doctors routinely fail to prescribe the recommended blood tests, and their patients too often pay the “ultimate” price.

The reason most people consider blood testing is to ascertain their risk factor(s) for cardiovascular disease. Published studies consistently show that various cholesterol fractions (HDL, LDL) and triglycerides can contribute to heart attack and stroke. What most people fail to realize is that significant changes can occur in their blood fat levels over the course of a single year, meaning that an earlier test may not accurately reflect their current serum lipid status.

Since 1983, the Life Extension Foundation has advocated regular medical testing for the purpose of optimizing your personal life extension program.